Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

SISSI Ҩ drink up me hearties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyJeu 7 Juil - 20:45



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Mulligan, nom que je tient de mon moldu de père.
Prénom : Sophie, prénom de ma grand-mère maternelle mais au fil des années je l'ai transformé en Sissi. Alexandra prénom de ma grand-mère paternelle et oui, mes parents n'avaient pas voulu faire de jaloux à l'époque.
Surnom :Sissi, surnom sous lequel tout le monde la connait ici à Poudlard.
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Curus, option(s) : Pour les personnages de la première à la septième année, vous complétez ici en mettant ‘Cursus normal’, et pour les années suivante référez vous à la liste ici !
Année scolaire : indiquez les mentions nécessaires
Nature du sang : Pour être de sang pur, il faut en faire la demande, et choisir de façon cohérente une famille parmi une liste donnée, qui se trouve ici. Nous limitons les sangs purs pour être cohérent. Pour être de sang mêlé ou né moldus, il n’y a pas de contraintes.

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Comment avez vous connu le forum ? : indiquez les mentions nécessaires
Avatar souhaité : indiquez les mentions nécessaires
Présence : indiquez les mentions nécessaires
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière





Dernière édition par Sissi Mulligan le Dim 10 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyJeu 7 Juil - 20:45

J'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'un avatar pour incarner une fille de nature assez timide au premier abord , une fille qui a plutôt tendance à se fondre dans la masse et qui ne dit pas clairement ce qu'elle pense, de peur de vexer les gens. Elle n'aime pas affronter les conflits et elle se laisse facilement marcher sur les pieds. Elle serait sang-mêlée, totalement adepte du monde moldu, elle réfléchirait même depuis quelque temps à abandonner son statut de sorcière pour vivre une vie normale dans le monde des moldus. Peu sûre d'elle mais très attachante elle a constamment besoin qu'on la rassure. Elle est restée une grande enfant au fond d'elle. Il ne faut pas lui confier de secret car sur ce point là elle n'est vraiment pas quelqu'un de confiance. Très rancunière elle met du temps à pardonner, elle est également assez hautaine par moments et elle porte bien trop souvent des jugements trop hâtifs sur les gens ce qui lui vaut aussi le fait qu'elle ai peu d'amis. Cependant elle peut se montrer extrêmement loyale envers ses amis et elle est prête à tout pour les défendre telle une lionne qui défend ses petits. Voilà en gros l'idée que je me fait de Sissi.
EDIT : elle aurait entre 17 et 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyJeu 7 Juil - 21:12

Beinvenue ?

Je verrais bien Imogen Morris-clarke, Mathilde Frachon ou Kathryn Prescott ... bon courage pour ta quête avataresque SISSI Ҩ drink up me hearties  419406509
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyJeu 7 Juil - 21:33

Bienvenue et bon courage pour tout SISSI Ҩ drink up me hearties  469549
Puisque je suis nul pour trouver des avatars féminins, je vais m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyJeu 7 Juil - 21:44

Bienvenue à toi !

Comme Elias pour ma part :/ désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyJeu 7 Juil - 21:56

Je suis d'accord avec Fllyd, pour Imogen. I love you ou Ginta Lapina, peut-être? Frida Gustavsson, Kristina Romanova.. Bienvenue, sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyJeu 7 Juil - 22:45

Oh ouais Imogen elle est classe ! Ya aussi Clémence Poesy, Dakota Fanning, Felicity Jones, Taylor Swift...
En tout cas bienvenuue SISSI Ҩ drink up me hearties  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyVen 8 Juil - 2:44

Bienvenue love
Alors moi je propose ; Emilia Clarke, Angel Coulby, Ashley Madekwe, Chanel Iman, Gemma Ward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyVen 8 Juil - 3:27

Bienvenue! I love you
Moi j'aurais bien vu Gemma Arterton dans le rôle. SISSI Ҩ drink up me hearties  33844 Mais là, avec ses 25 ans, je ne sais pas si elle peut faire 17 - 19, j'en doute. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyVen 8 Juil - 4:51

Après réflexion (parce que oui, je réfléchis) je te proposerais Jeisa Chiminazzo qui est vraiment splendide et correspondrait très bien à la description que tu as fiat de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyVen 8 Juil - 7:17

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche SISSI Ҩ drink up me hearties  2183245441
Moi je vais m'abstenir, j'ai pas vraiment d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptySam 9 Juil - 14:43

Quel accueil ! Merci à vous tous I love you
Merci également de votre aide pour que je trouve la personne qui incarnera Sissi, j'ai regardé vos propositions. Hier en me promenant dans les galleries d'avatars de bazzart je suis tombée sur Ashley benson et je crois qu'elle est parfaite pour Sissi donc je pense que finalement mon choix va se porter sur elle bien que j'ai longuement hésité avec la plus part de vos propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptySam 9 Juil - 17:14

j'aime beaucoup ashley SISSI Ҩ drink up me hearties  395712
bienvenue et bon courage pour ta fiche SISSI Ҩ drink up me hearties  87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  EmptyMar 12 Juil - 9:53

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISSI Ҩ drink up me hearties  Vide
MessageSujet: Re: SISSI Ҩ drink up me hearties    SISSI Ҩ drink up me hearties  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SISSI Ҩ drink up me hearties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-