Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

Violence isn't the answer. But it is "an" answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Violence isn't the answer. But it is "an" answer. Vide
MessageSujet: Violence isn't the answer. But it is "an" answer.   Violence isn't the answer. But it is "an" answer. EmptyJeu 7 Juil - 21:42

Ambriose avait toujours été un garçon arrogant mais qui avait une parfaite maîtrise de ses sentiments, il adorait rendre les gens furibonds alors que lui gardait la même expression insupportablement arrogante et méprisante. Les gens le trouvaient hautain. A ces gens, il avait simplement envie de répondre que c'était parce qu'il avait tous les droits de l'être. Il était un Sang-Pur et il en était fier.

Il était un Sang-Pur, c'était ce qu'il était et avait toujours été. Un Rosier fier qui se jugeait trop important pour réellement prendre part à cette guerre. Évidemment, jusqu'à présent, il avait pris les bons côtés, il avait profité d'être un Conservateur parce qu'il aimait ses privilèges mais il n'avait pas non plus pris part dans les opérations, simplement parce qu'il avait estimé que ce n'était pas à lui de le faire.

Mais désormais, c'était fini, dans ses veines bouillaient la colère pure et noire, il voulait tellement... remettre les Sang-de-Bourde à leur place, il voulait prendre une place active auprès des Mangemorts, il voulait montrer de quoi il était capable, parce qu'on avait osé s'en prendre à sa famille. Et en le faisant, les gens venaient de se trouver avec en face d'eux un nouvel ennemi particulièrement revanchard. Il n'était pas le plus fort en sortilège ou en attaque. Mais il était très intelligent, il savait prévoir les choses, il savait prévoir les choses en avance et monter des plans. Et si ses prédispositions pouvaient aider... il allait le faire sans une once d'hésitation.

Assis dans sa Salle Commune, il tournait en rond fou furieux, on murmurait encore dans son dos, pas qu'il ait fait quelque chose de spécial, mais la mort de son oncle, le Ministre de la Magie avait attiré les regards des étudiants sur tous les Rosier, et lui étant aussi un Rosier, il souffrait également des murmures ou des silences dès qu'il rentrait dans une pièce.

Une mort suspecte, c'est ainsi qu'on avait présenté les choses. Dans un geste furieux, Ambriose sortit de la Salle pour tomber nez-à-nez avec Bella. En voyant sa meilleure amie, il lui prit la main et l'entraina à sa suite sans lui poser la moindre question. Il avait besoin d'elle. Même si entre eux, c'était un peu différent, là tout de suite il avait besoin d'elle, afin de se changer les idées, et même si elle lui en voulait, même s'ils ne s'étaient plus parlé depuis un temps, à la simple expression de son visage, elle allait comprendre qu'il avait besoin d'elle.

Une fois dehors il inspira une longue bouffé d'air. « Dis-moi que les murmures vont arrêter bientôt parce qu'aussi non, je te jure que je vais commettre un meurtre ! » Ambriose avait les yeux colérique, lui qui savait si bien gardé son calme avait lamentablement échoué pour une fois. Il inspira une nouvelle fois et il regarda Bella dans les yeux. « Tu m'as manqué vipère » avoua-t-il avec un sourire en coin. Puis son regard se perdit sur le dos de Sang-de-Bourde. Ils étaient prêt du cloître. « Au détriment de tuer des gens, on pourrait traumatiser des Sang-de-Bourde, partante Bella ? » demanda avec un sourire mauvais Ambriose en sortant sa baguette prêt à commettre un méfait, juste pour calmer ses nerfs à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Violence isn't the answer. But it is "an" answer. Vide
MessageSujet: Re: Violence isn't the answer. But it is "an" answer.   Violence isn't the answer. But it is "an" answer. EmptyJeu 7 Juil - 22:36

Qu'ils étaient tous stupides, tous sans intérêts pour Bellatrix. Depuis la rentrée, elle n'avait pas arrêter d'être l'objet des regards et chuchotements. La gazette avait mentionné ses fiançailles avec Ulysse Lestrange, et aujourd'hui elle était considérée à sa juste valeur, une fille sans cœur et inhumaine, capable du pire. Combien de filles seraient prête à récupérer le fiancé de sa propre sœur ? Bella n'avait eut aucuns scrupules à le faire, servant ses propres intérêts uniquement. Être une futur Lestrange avait des avantages, déjà très respectée, elle l'était encore plus. Elle déambulait dans les couloirs, sans savoir où aller, à qui parler. Elle jetait des regards froid autour d'elle, dévisageant avec méchanceté chaque Sang-de-Bourbes qui se trouvait près d'elle. Elle en était même à serrer sa baguette magique dans sa main, prête à leur lancer le pire des sortilèges impardonnables. L'été avait été riche en rebondissement, ses fiançailles, la mort du Ministre Rosier qui se trouvait être le père de Phineas, et l'oncle de Ambriose. Bellatrix était très proche de la famille Rosier, depuis l'enfance ! Bien que Bella n'avait même pas éprouvé de tristesse à la mort de son frère, celle du Ministre l'avait plutôt marqué. Évidemment fidèle à elle-même, elle n'avait pas versé une seule larme et s'était empressée de passer à autre chose. Elle ne pensait que à elle, son plan semblait marcher. Elle allait bientôt rejoindre les Mangemorts, et pour ça il lui avait fallu accepter la demande en mariage de Ulysse ... Elle n'avait aucun sentiment pour lui, il était un bon partit et c'était suffisant pour elle. L'ex de sa soeur était l'un des pires sangs-purs de Poudlard, même si ils se valaient tous. Elle quitta le hall du château pour rejoindre les cachots, direction la Salle Commune. L'endroit était froid, humide, peu rassurant. C'était rare d'y voir trainer des élèves d'autre maison. Et encore moins des Grindelmonk ! Alors qu'elle s’apprêtait à rejoindre les autres Serpentard, elle tomba nez à nez avec Ambriose. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, comme-ci un froid s'était installé entre eux. Mais elle se doutait bien que avec la mort de son oncle, il avait d'autre chat à fouetté que d'écouter Bellatrix se plaindre !

Une longue amitié entre les deux sangs-purs, et comme les amis se faisaient rare pour la Vipère, elle tenait à ses quelques membres, Ambriose en particulier. Sans dire un mot, il lui prit la main et l'entraina hors des cachots. Elle le suivait, intriguée et amusée à la fois. Une fois dehors, elle sentit le vent frais s'engouffrer dans sa longue crinière, tout en observant les yeux de son ami, dans lesquelles la colère et la haine se lisaient facilement. « Dis-moi que les murmures vont arrêter bientôt parce qu'aussi non, je te jure que je vais commettre un meurtre ! » Elle lui prit sa main, ne savant pas trop quoi dire dans ses moments là, n'étant pas du tout douée pour remonter le moral des gens. « Laisse, ils sont idiots, inutiles ... Depuis que la gazette à publié l'annonce de mes fiançailles, je lis le mot salope sur toutes les lèvres. » Dit-elle en esquissant un sourire amusée. Évidemment, elle ne faisait pas attention à ce genre de remarque, elle valait mieux qu'eux mais surtout, elle ne pouvait pas s'en prendre à tout le monde ... « Tu m'as manqué vipère » Elle lui adressa un sourire, lui donnant un coup d'épaule. Bella était très peu démonstrative de ses sentiments, ce qui voulait dire dans son langage, que Ambriose lui avait manqué aussi.

« Au détriment de tuer des gens, on pourrait traumatiser des Sang-de-Bourde, partante Bella ? » Elle laissa échapper un sourire mauvais, tout en se plaçant aux côtés de Ambriose, la tête posé sur son épaule à viser de ses yeux perçant les impurs assis près du Cloitre. Elle savait que ça allait remonter le moral de Ambriose alors elle accepta, aussi pour son propre plaisir. Elle donna un baiser sur la joue de son meilleur ami et elle se glissa jusqu'au Impurs en pleine discutions, telle une Vipère à la recherche de quoi se mettre sous ses crochets. . « Tiens tiens, vous profitez de vos derniers moments de vie les impurs ? » Les sangs-de-bourbes s'étaient retournés, ils étaient que trois, maintenant plus que deux puisqu'une venait de s'enfuir en prenant ses jambes à son cou. Bella laissa échapper un rire moqueur en se tournant vers Ambriose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Violence isn't the answer. But it is "an" answer. Vide
MessageSujet: Re: Violence isn't the answer. But it is "an" answer.   Violence isn't the answer. But it is "an" answer. EmptyDim 17 Juil - 17:00

Ambriose avait senti tous ses muscles se détendre en parlant à Bella. Sa meilleure amie était.. ce genre de fille avec qui on ne s'ennuyait jamais. Ambriose avait deux meilleures amies pour le moins... différentes l'une de l'autre. Et si avec Chasity il aimait surtout pouvoir profité d'instant simple, avec Bellatrix il préférait nettement l'action. La Serpentarde n'était pas discrète, elle n'était pas effacée ou obéissante, elle avait son caractère et l'imposait. Elle avait ses idées et n'en dérrogeait pas. Et c'était pour ça qu'Ambriose l'appréçiait autant, pas de faux semblant, elle était franche avec les gens, elle n'enjolivait pas ses paroles pour rien. Les gens pouvaient voir ça comme un défaut, lui ne voyait que la qualité. Une personne comme Bella ne pouvait pas lui mentir. Trop directe pour ça. Et elle ne cherchait pas à préserver les gens, même avec ses amis elle n'hésitait jamais à leur parler sans s'encombrer de paroles inutiles ou bienveillantes. La seule chose qui la poussait à mentir, c'était la manipulation qui en ressortait, elle adorait autant traumatiser les Sang-de-Bourbes que manipuler ceux qu'elle jugeait faible d'esprit. « Laisse, ils sont idiots, inutiles ... Depuis que la gazette à publié l'annonce de mes fiançailles, je lis le mot salope sur toutes les lèvres. » Ambriose renifla avec mépris. « Ramassis d'idioties. Ce truc est un torchon que seuls les idiots croient sans remettre en question ce qui est dit. C'est pour les simples d'esprit, » renifla le Serpentard avec un mépris pas du tout voilé. Il détestait ce genre de truc ridicule et l'intérêt qu'on lui apportait, comme si ça l'intéressait ne serait-ce qu'un peu. Enfin si, ça le rendait furieux surtout quand il voyait les prénoms de ses amis et leurs vies exposer à n'importe quel Sang-de-Bourbes. Mais ce qui le dérangeait surtout c'était les remarques qu'ils recevaient dès lors, pour le jeune Rosier, la plupart de ces gens étaient trop impur pour avoir un jugement intéressant sur les Sang-Pur qu'ils étaient. Et en ça la gazette insultait ce qu'ils étaient profondément.

D'un commun accord, ils se glissèrent vers le cloître la tête haute avec toute l'assurance qui faisait leur réputation. Cela dit, avant Bella l'embrassa sur la joue, signe qu'elle lui pardonnait son comportement pas tout à fait réglo avec elle. S'ils avaient été dans une amitié normale, ils auraient eu besoin d'une explication quelconques. Mais ils étaient des Serpentards trop fiers pour s'excuser ou s'expliquer de quoique se soit. Finalement à quelques pas des Sang-de-Bourbes, Bella parla, pour voir la crainte se dessiner sur leurs traits immondes. « Tiens tiens, vous profitez de vos derniers moments de vie les impurs ? » « Ne vous en faites pas, votre Sang-Impur va bientôt arrêter de salir notre château ! » quand ils remarquèrent leur présence, une Sang-de-Bourbe prit aussi tôt la fuite laissant seulement deux victimes pour s'amuser. Bella éclata de rire et se tourna vers lui avec un sourire tout à fait... elle : provoquant et aussi impatient. Ambriose lui rendit son sourire et il leva sa baguette dont le bout se mit aussi à briller d'une lueur rouge et il lança un sort à un des deux garçons au niveau du visage. « Diffindo ! » sourit-il en voyant une plaie sur le visage de la victime qui se joncha rapidement de sang, ce n'était pas son meilleur sortilège qu'il avait en réserve, mais il savait qu'un sorcier blesser au sang... était un sorcier terrorisé encore plus drôle à traumatiser. Un rire mauvais s'échappa de ses lèvres en voyant la peur s'inscrire dans les yeux bruns de sa victime alors qu'il portait la main à sa joue, ne revenant pas du sang qui était étalé sur sa main. Ambriose ne jouait pas, il était là pour en découdre et cette première attaque venait de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence isn't the answer. But it is "an" answer. Vide
MessageSujet: Re: Violence isn't the answer. But it is "an" answer.   Violence isn't the answer. But it is "an" answer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence isn't the answer. But it is "an" answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-