-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

FRAGAN ϟ l'erreur est humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyVen 8 Juil - 2:40



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Mac Firbhisigh, tout ce qu'il y a de plus irlandais. Bien que ma mère soit très anglaise.
Prénom : Fragan, prénom tout simplement irlandais sans grande signification. Suivit de Murtagh qui signifie guerrier de la mer. N'est-ce pas un prénom parfait dans mon cas?
Surnom : Mes proches m'appellent tout simplement Frag ou, parfois, ils disent Tagh en référence à mon deuxième prénom. Lorsque j'étais encore étudiant à Poudlard, mes amis avaient eu la charmante idée de me surnommer Faguette. à l'époque j'étais assez chétif. Heureusement qu'on ne m'appelle plus ainsi aujourd'hui, ce serait assez ironique vu ma carrure actuelle.
Âge : J'ai tout juste l'âge nécessaire pour être enseignant à Poudlard, soit trente ans. Heureusement que je suis né en septembre sans quoi, j'aurais dut chercher un emploi ailleurs.
Matière enseignée : corps à corps moldu, matière passionnante et souvent sous-estimé. De plus, j'espère aussi faire renaître le club de duels, en souvenir de mes années en tant qu'élève
Nature du sang : sang-mêlé La nature de mon sang ne fait pas de moi un homme meilleur. Il est toutefois essentiel de préciser que je suis un cousin de la famille Londubat, qui sont de sang pur. Ma mère est de sang pur et mon père de sang-mêlé. Disons que ma mère n'a pas fait faux bon au titre de traitre à son sang qu'on lui attribuait.

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : zwak
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : par une des admins
Avatar souhaité : jim sturgess FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine 469549
Présence : jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très présente donc je dirais 6 sur 7
Le mot magique ? : DOBBY PRÉSIDENT (r.i.p mon elfe de maison préféré
(c) tumblr






Dernière édition par Fragan M. Mac Fhirbhisigh le Ven 8 Juil - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyVen 8 Juil - 2:43

Est-il possible de jouer un professeur de corps à corps moldu même s'il n'a pas été ajouté à la liste des enseignants? Parce que la matière est au programme des étudiants en sécurité magique. J'aimerais aussi savoir s,il est possible de faire renaître le club de duels.

merci FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine 469549


P.S : je n'ai pas oublié la règle pour les DC, mais puisque ce personnage est essentiel à deux autres membres et que j'aurai bientôt tout mes messages avec zadig, je me suis dit que je pouvais très bien le créer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyVen 8 Juil - 7:59

(re)bienvenue. :)
Par contre quelqu'un a prit mon scénario avec Henry comme je l'avais mît dans le sujet. FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine 870979
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyVen 8 Juil - 11:15

Ce n'est pas le problème Isaac, vu que les avatars ne sont pas réservés pour les scénario (j'avais d'ailleurs moi aussi mis Henry pour un scénario pour Caitleen alors ce n'est pas le soucis xD).

Le soucis c'est que tu n'es pas dans les règles...
Pr. Snicklepitch a écrit:
Tout d’abord, pour créer un nouveau personnage, vous devez avoir posté un minimum de 500 messages. Ces messages ne devant pas tous être du flood, nous demandons aussi que vous ayez posté au mois 4 rps pour chaque compte. Ces règles s’appliquent à tous les personnages, donc si vous créez un 3ème personnage, vos deux autres doivent avoir chacun 500 messages et chacun 4 en rps à leur actif.
Il faut 4 rp pour chaque compte et 500 messages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyVen 8 Juil - 14:28

Fragan M. Londubat a écrit:
P.S : je n'ai pas oublié la règle pour les DC, mais puisque ce personnage est essentiel à deux autres membres et que j'aurai bientôt tout mes messages avec zadig, je me suis dit que je pouvais très bien le créer tout de suite

Comme j'ai dit ici, je sais pour la règle. Il ne me manque qu'un seul message pour rentrer dans la règle (message que je devrais poster d'ici 1hr). Du coup, je ne serai plus illégale Smile Puisque ma fiche n'était pas terminé et que je ne demandais pas d'être validé tout de suite, je m'étais dit que ce n'était pas grave que je crée le personnage tout de suite Rolling Eyes

EDIT : pour la famille, alexe, m'a dit, je vais régler le tout rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyVen 8 Juil - 16:10

Zadig J. Finnigan a écrit:
Fragan M. Londubat a écrit:
P.S : je n'ai pas oublié la règle pour les DC, mais puisque ce personnage est essentiel à deux autres membres et que j'aurai bientôt tout mes messages avec zadig, je me suis dit que je pouvais très bien le créer tout de suite

Comme j'ai dit ici, je sais pour la règle. Il ne me manque qu'un seul message pour rentrer dans la règle (message que je devrais poster d'ici 1hr). Du coup, je ne serai plus illégale Smile Puisque ma fiche n'était pas terminé et que je ne demandais pas d'être validé tout de suite, je m'étais dit que ce n'était pas grave que je crée le personnage tout de suite Rolling Eyes

EDIT : pour la famille, alexe, m'a dit, je vais régler le tout rapidement.

Ce n'est pas 4 réponses qu'on demande mais 4 sujets, 4 rps différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyVen 8 Juil - 16:16

Pr. Snicklepitch a écrit:
Tout d’abord, pour créer un nouveau personnage, vous devez avoir posté un minimum de 500 messages. Ces messages ne devant pas tous être du flood, nous demandons aussi que vous ayez posté au mois 4 rps pour chaque compte. Ces règles s’appliquent à tous les personnages, donc si vous créez un 3ème personnage, vos deux autres doivent avoir chacun 500 messages et chacun 4 en rps à leur actif.

Faudrait penser à corriger vos règles alors parce que c'est très mal indiqué. Comme je l'ai cité précédemment, il est clairement indiqué que c'est 4 messages en RP, ce qui veux dire que 4 réponses font l'affaire. Enfin, c'est pas plus grave, faudra juste que j'attende encore, mais pensez à modifier parce que c'est vraiment pas clair. Faudrait pas que quelqu'un d'autre se fasse avoir Wink Vous pouvez supprimez le sujet alors, je referai plus tard Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyVen 8 Juil - 16:24

Pr. Snicklepitch a écrit:
Tout d’abord, pour créer un nouveau personnage, vous devez avoir posté un minimum de 500 messages. Ces messages ne devant pas tous être du flood, nous demandons aussi que vous ayez posté au mois 4 rps pour chaque compte. Ces règles s’appliquent à tous les personnages, donc si vous créez un 3ème personnage, vos deux autres doivent avoir chacun 500 messages et chacun 4 en rps à leur actif.

On ne doit pas lire les mêmes choses FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine 194573
En tout cas j'ai remodifié pour être sur que tout le monde comprenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyVen 8 Juil - 16:27

Il est très clair maintenant Smile
Vous pouvez supprimer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine EmptyMar 12 Juil - 9:53

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Vide
MessageSujet: Re: FRAGAN ϟ l'erreur est humaine   FRAGAN  ϟ  l'erreur est humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRAGAN ϟ l'erreur est humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-