-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

MOSES — Et nous redeviendrons poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 14:23



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Grimberg, un nom loin du monde magique. Les plus instruits y auront décelé une certaine origine juive, religion partagée par tous les membres, morts et vivants, de la famille. La fortune de cette dernière ne contredit en rien le cliché indélébile selon lequel les juifs sont riches. Il est bienheureux que de telles préoccupations n'aient que peu d'intérêt dans le monde des sorciers. Prénoms : Moses (prononcez MOH-ziz) Eli (prononcez i-laille), prénoms hébraïques, portés en premier lieu par deux prophètes dont les exploits sont remarquables, autant dire que la barre est placée très haut. Surnom : Le prophète le satisferait pleinement mais, à part lui et une jeune femme qui souhaite être dans ses bonnes grâces, personne ne semble vouloir adhérer à un tel surnom. On l'appelle généralement par son prénom ou Moe. Certains proches se risquent à le surnommer Meg (confert initiales) mais tout le monde n'y est pas autorisé. Âge : vingt-et-un ans, il est né un certain quatre avril. Cursus, option(s) : Justice Magique, avec pour option le droit magique. La déception de son père moldu s'atténua légèrement lorsqu'il apprit les ambitions que nourrissaient son fils : devenir avocat magique. Ainsi ils exerceront le même métier, dans deux univers différents. Cependant, les nouvelles mesures à l'encontre des nés moldus semblent tout remettre en question. Année scolaire : il débute sa onzième année. Nature du sang : Vous l'aurez compris, Moses est issu d'une famille de moldus. Étrangement il n'est pas le seul à avoir intégré Poudlard, en effet, une de ses cousines a également eu cet honneur.

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : harper.s
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : je l'ai connu grâce à bazzart.
Avatar souhaité : Sean O'Pry
Présence : j'essaierai de venir tous les jours.
Le mot magique ? : dobby président !
(c) tumblr



Dernière édition par Moses E. Grimberg le Ven 8 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 14:48

bienvenue sur SH et bon courage pour tout MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 15:07

COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 414145 MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 81441 MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 819337
Bienvenue MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 469549


Dernière édition par Ashton E. Prince le Ven 8 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 15:30

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 15:49

Mon dieu je suis amoureux MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 469549

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 15:54

Sean. MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 33844
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 17:07


OMG SEAAAAN MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 81441 Ce mec est un fantasme ambulant MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 819337

Bref MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 1817655808 Bienvenue et bon courage pour ta fiche MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 469549

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 17:16

Pour changer, je ne suis pas une grande fan de Sean ... mais Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 17:25

MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 469549

Merci Zadig, COPINE (avec Erin en plus MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 81441 MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 81441), Bellatrix (Megan I love you), Amadeus (oui tu peux m'appeler "mon dieu" si tu veux Arrow), Isaac (ton avatar est MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 862956), Castiel (il est tout jeune Gaspard sur ton gif ^^) et Fllyd (on ne peut pas faire l'unanimité MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 1885677968 j'aime bien ash moi (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 17:26

Bienvenuuuue MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 17:29

Amadeus D. Black a écrit:
Mon dieu je suis amoureux MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 469549

Bienvenue

HEY! On se calme grrr
Il est peut-être bien beau (même super sexy), mais tu touches, je te bats!

J'aodre ton vava en passant Moses MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 17:33

Moses E. Grimberg a écrit:
Castiel (il est tout jeune Gaspard sur ton gif ^^ )

Oui, il est tout jeune xD mais tellement... MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 221247 *out*
Remarque ya des gifs de Sean qui donnent chaud aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 17:37

Bienvenue ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyVen 8 Juil - 18:21

MON DIEU Shocked J'ai tellement pas l'habitude de le voir jouer en plus MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 1661970172
Bienvenue I love you bon courage pour ta fiche MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptySam 9 Juil - 9:35

OH GOSH, Sean, ça me rappelle trop un personnage que j'avais déjà joué I love you
Bienvenue à toi MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 3867986352
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptySam 9 Juil - 9:40

c'est pas faute de vouloir faire original mais je m'en vois dans l'incapacité...
seaaaaaaaaaan. MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 445148 MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 445148 ce mec est un dieu sérieux. *-*
bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite. MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptySam 9 Juil - 17:11

Castiel S. Vargas a écrit:

OMG SEAAAAN MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 81441 Ce mec est un fantasme ambulant MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 819337
rien à ajouter de plus ^^
bienvenue et bon courage pour ta fiche wooups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptySam 9 Juil - 17:54

Merci Billie (:

Castiel, Gaspard je l'aime dans la pub Chanel MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 819337 "I'm not going to be the person I'm expected to be anymore" très mystérieux Smile

Merci Chastiy !
Merci Leven I love you
Merci Aidan (hugh dancy : l'anglais parfait à mes yeux, même si je suis sous le choc depuis que je l'ai vu dans un épisode de sydney fox l'aventurière Arrow)
Luka : J.STEGNER MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 81441 j'ai eu une période où je ne jouais qu'avec elle, il nous faudra un lien ! Et merci à toi.
Dahlia une Grindelmonk MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 469549 je commençais m'inquiéter. Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptySam 9 Juil - 23:43

    Amadeus D. Black a écrit:
    Mon dieu je suis amoureux MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 469549
    +1
    ... Et sinon, bienvenue. MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 662290 Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyDim 10 Juil - 2:47

Moses E. Grimberg a écrit:

Castiel, Gaspard je l'aime dans la pub Chanel MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 819337 "I'm not going to be the person I'm expected to be anymore" très mystérieux Smile

C'est vrai que cette pub… MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 819337
Spoiler:
bref, j'ai hâte de voir comment va être ton perso *curieuse* MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyMar 12 Juil - 9:17

Merci Cassandre (Lindsay MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 819337 je crois que c'est la première fois que je la vois sur un forum)

Castiel, ces gifs sont à tomber *-* (Et oui, arrêtons le flood (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyMar 12 Juil - 9:56

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais que ton personnage en soit un
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyMar 12 Juil - 10:49

Merci Lana x)
Moses sera un Grindelmonk donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyMar 12 Juil - 18:20

oh sean o'pry MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 445148
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. EmptyMer 13 Juil - 10:59

SEAN MOSES — Et nous redeviendrons poussière. 81441
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Vide
MessageSujet: Re: MOSES — Et nous redeviendrons poussière.   MOSES — Et nous redeviendrons poussière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOSES — Et nous redeviendrons poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-