Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

Killian Jackie Wilson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyDim 10 Juil - 17:46

LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Wilson
Prénom : Killian - Jackie
Surnom : Son nom est Killian, tout le monde l'appel donc Killian.
Âge : 23 ans
Curus, option(s) : Coopération Magique
Année scolaire : Treizième année
Nature du sang : Sang Mêlé.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Vous le savez sans doute déjà pour l’avoir croisée dans les couloirs de l’école, Killian est une intellectuelle qui n’adresse jamais la parole à quelqu’un si ce n’est pour lui expliquer par A B qu’il à tort et qu’elle à raison.
Du goût des autres, Killian Wilson est une jeune fille psychorigide. Ses relations avec autrui se limite à de simple banalité courtoise comme « Bonjour » « Selon la règle numéro *** Alinéa ## … tu as torts, j’ai raison ».
Peu de gens serait capable de vous parler d’elle sans la décrire comme un être « hautain », « égoïste » mais par dessus tout comme une « intello-sociopathe qui veut toujours avoir le dernier mot ». Ses camarades la trouve d’un ennui absolu, c’est bien simple elle ne semble s’amuser de rien, si ce n’est des plaisirs excitant que lui procure l’apprentissage des lois et des moldus. Second loisir qui n’est pas du goût de tous à Poudlard et d’autant moins depuis la guerria urbaine qui sévit ces temps-ci envers les Grindelmonk. Depuis que le ministère à mis en place des rites plus radicaux, la jeune anglaise a décidé d’opter pour la discrétion, exit les t-shirt « I love Moldu » si vous voyez ce qu’on veut dire… Elle ne s’adonne plus à ses recherches sur les moldus à la vu et à la su de tous.
Wilson n’aime pas le monde de la magie, la rationalité dont elle a hérité de sa mère lui à offert une vision « moldu » de ce monde qu’elle considère volontiers comme hors de sens. Paradoxalement, elle connaît sans doute plus de sortilège que n’importe lequel de ces sang-purs. Certains vous diront que c’est parce que la petite a vite compris que si elle voulait survivre dans ce monde impitoyable, il fallait qu’elle puisse en maîtriser les règles du jeu. D’autres que c’est parce qu’il s’agit d’une folle furieuse qui refuse d’avoir tort. Pour avoir raison il faut à fortiori tout savoir sur tout.
Contrairement à son ainée Katelle Wilson, cette sang mêlée ne c’est jamais réellement considérée comme un être magique mais peu de gens en sont conscient.
But, espérances : Devenir un simple moldu
Craintes, peurs : Rencontrer quelqu’un de plus intelligent qu’elle.
Baguette : Bois d’Érable palmé, crin de vache Audhumla - 21,7 cm
Niveau scolaire global : Treizième année
Animal de compagnie : Son rat est mort éventré lors de la dernière attaque.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Son minois aurait certes pu attirer toute les sympathies mais la petite Killian Jackie Wilson, ses lunettes de binoclarde et ses jupes plissées ne faisaient pas l’unanimité dans la bourgade de Casteltown. Tandis que sa grande sœur et son sourire angélique s’attirait toutes les louanges des pèlerins du coin, la cadette qui avait toujours le nez scotché dans un livre, ne maîtrisait déjà pas à l’époque l’art de la conversation courtoise. Elle était aux yeux de ses institutrices, une espèce de « petite barbare autiste ». Aucun enfant du voisinage ne voulait la fréquenter et c’est bien simple son unique ami se résumait être son frère jumeaux, Nestor. Normal tous les gamins du coin la considéraient comme une espèce de folle qui refusait d’avoir tort et qui aimait faire son intéressante en inventant des histoires mensongère à propos de balais volants, d’animaux imaginaires et d’étranges objets avec lesquels on pouvait soit disant voyager.
Killian aimait bien discuter avec Nestor, elle pouvait passer des journées entières à lui parler de choses aussi intéressante que des conséquences du réchauffement climatique sur les plantes aborigènes – vous voyez le genre -. Nestor était un peu simplet et par conséquent il était simple pour elle d’avoir toujours raison. Parfois, elle recevait la visite de son cousin éloigné Johannes mais ce petit et sa science infuse étaient bien trop exaspérants, c’est pour ça qu’un jour elle l’enferma dans la niche de leur chien. Dès lors, elle ne revu plus jamais ce cher Johannes… Rassurez-vous, il n’était pas mort, sa grande tante décida juste de ne plus l’envoyer en vacance chez eux.
Avec Katelle, son aînée de dix ans, la vie n’était pas aussi simple, même si elle aimait sa sœur, il était impossible pour la petite de ne pas se renfermer dans sa coquille lorsque l’autre était dans les parages. Comment vouliez-vous pouvoir exister lorsque vous étiez obligée de côtoyer une personne aussi merveilleuse que Katelle ? Katelle était jolie, grande et intelligente, elle pouvait captiver les foules en un seul regard, tous les moldus tombaient instantanément sous son charme. Mais un merveilleux jour d’avril, Katelle reçu une lettre étrange qu’un hibou vint déposer et après cela elle fut scolarisée dans une ville du nom de pré au lard, ce fut là le plus beau jour de la vie de la cadette Wilson.

Afin que la commune de Casteltown cesse les ragots, Elizabeth Wilson, décida de confier l’éducation des deux derniers à un précepteur ce qui n’arrangea pas le problème chronique de cette enfant. Figurez-vous que lors de son onzième anniversaire, la famille reçue la visite d’un hibou mais celui-ci n’apporta qu’une seule lettre. Sa mère qui n’aimait pas vraiment ces histoires de magie pleura toutes les larmes de son corps car un autre de ses enfants était une « tare-génétique ». Heureusement, Mme Wilson eut au moins le soulagement que le petit Nestor fasse preuve d’une once de normalité. Il était comme sa mère, ceux qu’on appel vulgairement des « sang de bourbe ». En allant à Poudlard, Killian perdit ainsi son unique ami.
Année Poudlard : C’est un soir de septembre 2000 que la petite foula pour la première fois le sol de Poudlard. Le climat était à l’image de l’humeur de Killian Wilson, triste et sombre. Le ciel s’était abattu sur la tête des pauvres enfants qui sortaient du train et le saule cogneur était entrain de livrer bataille avec la foudre afin de préserver le peu de feuille qui lui restait. En passant, Killian l’avait visualisée tel le vieux chauve luttant pour la survie du reste de sa chevelure dégarnie.
Dès son arrivée dans l’école, elle avait été prise de douleur atroce à l’estomac. Contrairement à la majorité des élèves de première année, elle ne trouvait pas cette « féerie » à son goût. De plus, à cause de l’humidité due à la pluie battante qui leur avait servi de comité d’accueil, une sale odeur de terre et de bois moisi se dégageait dans l’air. Il ne fallu pas plus de trois minutes passé dans ce château pour qu’elle finisse la tête dans les toilettes. Stress et chocogrenouille... Une vieille manie héritée de son père…

« Ca va petite ? » lui demanda un grand blond à la beauté singulière – un dixième année, c’était écrit sur son blazer – « Je crois que tu as une feuille de salade collée sur ta cape » ajoutât-il en ricanant tout en jetant un regard complice à un autre garçon non loin. La cadette Wilson tourna rapidement les talons tentant de camoufler la honte qui venait d’envahir tout son être. Elle détestait vraiment cette fichue école…

Dans la grande salle, tous les autres semblaient surexcités, à croire qu’ils avaient tous avaler une cargaison entière de bonbons de chez Zonko. Killian resta scotché au banc sans même toucher une miette du merveilleux buffet.
Durant tout le repas, elle n’avait eut de cesse de contempler sa grande sœur Katelle, assise à une table voisine. Cette dernière arborait fièrement le blazon de préfète des Griffondor. Lorsque vint son tour de grimper sur l’estrade, le choixpeau marmonna les rimes suivantes :
« Comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler.
Et leur patience est proverbiale. »

**

Bien que studieuse, Killian Wilson n’était pas l’enfant chérie de ses professeurs. Normal, elle pensait déjà connaître tout sur tout et cela avait eut le dont de mettre beaucoup d’entre eux dans des rages folles. Ses camarades aussi en avait fait les frais, on se souvient tous d’Arold Doffman, son binôme de cinquième année en cour de potion. Si on fait le cumul, ce pauvre adolescent avait dû séjourner au moins deux semaines entières de sa cinquième année, à l’infirmerie. En plus de devoir supporter les jérémiades intellopathe de Killian, il devait accepter que quoi qu’il arrive elle refusait d’avoir tort. Une fois, il c’était même retrouver transformer, trois jours durant, en scroutt à pétard, cela parce que Wilson avait modifier une potion de médicomagie en remplaçant le gingembre par du géranium dentu. Oui, vous comprenez, elle était persuadée d’avoir fait une grande découverte qui aller chambouler à tout jamais les sciences magiques. Moralité de l’histoire, elle était bornée et tout ce qu’elle avait chamboulée à tout jamais c’était ce pauvre Arold Doffmann.
**


- « Yo, Wilson ça te dirait de venir au bal ? »
- « Je crois que cette litote n’est pas franchement la meilleure manière pour un gentleman d’aborder une jeune fille Mister Sidson »

Elle se retrouva pourtant au bal avec ce Dreyfus Sidson, une espèce de brute qui était en sport magique et qui n’avait pas attendu plus de douze minutes avant d’essayer de lui fourguer sa langue visqueuse dans sa bouche. Killian avait quinze ans, elle était encore un peu farouche et même si la bière au beure avait eut son lot d’effet, elle se jura de ne plus jamais avoir de rapport « familier » avec les chromosomes W. W comme Wizard.
**

L’an dernier à cause des nouvelles réglementations administrées par le ministère de la magie, Killian à dû essuyer un renvoie de trois semaines pour cause de « possession illégale d’objets moldus ». Depuis, pour tout sorcier qui se respecte, cette fille n’est tout simplement pas fréquentable. Le paradoxe c’est que depuis cette sombre histoire – assez stupide, vous l’avouerez – la jeune fille à vu sa cote de popularité grimper à la hausse. Certains nouveaux élèves l’ont quelque peu canonisée comme la fille qui à dit « non » aux lois archaïques du ministère et bizarrement les t-shirt « I Love Moldu » se vendent aujourd’hui au marché noir de pré au lard à plus de 15 gallions. Wilson a bien du mal à se faire à son nouveau rôle d’idole des « jeunes rebelles de Poudlard » mais elle fait preuve – une fois n’est pas coutume – de positivisme en se disant que ça finira bien par passer. Sauf qu’à présent tout dans son comportement est considéré comme signe de « cool attitude » . .




Dernière édition par Killian J. Wilson le Mar 12 Juil - 20:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyDim 10 Juil - 17:47

Votre famille :


Portrait Civile
« Fille de : Jacmot Wilmot Wilson (Sang mêlé)
Et de : Elizabeth Margharet Wexford (Sang de bourbe issue d’une lignée de sang de bourbe royal),
Sœur de : Katelle Biboba Wilson (Sang mêlé) et de Nestor Ferdinand Wilson (Sang de bourbe) ;
Née le : 8 Mai 1988 à Casteltown, Ile de Man – Ireland /
Authentifiée sang mêlé, le 11 juillet 1995 par le ministère de la magie après avoir usé par inadvertance du sort de Magic Candle auprès de son précepteur »


Elizabeth a dix neuf ans, c’est un soir d’été, elle est en vacance avec sa famille sur la côte Irelandaise. Mais Elizabeth s’ennuie, elle décide de prendre le bateau afin de faire un virée nocturne. –fatale erreur -
Jacmot à vingt sept ans, il est grand et d’une beauté renversante, si bien qu’il fait chavirer par mégarde le bateau de la jeune anglaise. (En vérité, ce bateau était un porte au loin et la jeune fille s’est fait emportée malgré elle dans un dédale lumineux). Il sait qu’il n’en a pas le droit mais pourtant, il en tombera fou d’amour.

Si s’amouracher d’un moldue n’est pas très bien vu à notre époque, imaginez un peu en 1972. Le père de Jacmot Wilmot, ce bon vieux Romuald Fidgerald Wilson, ministre adjoint aux transports ne voit pas d’un très bon œil cette passion volage à laquelle s’adonne son fils unique. S’ensuit une foudroyante discussion qui se conclura par un adieu du fils à son père. La moldue l’a envouté. De cette union passionnelle naissent trois enfants mais plus les années passe et plus Elizabeth perd sa fougue, elle aime toujours Jacmot mais refuse qu’il use de magie en sa présence, elle ne veut pas vivre parmi ces « monstres » que la nature à conçu. Ses propos devient de plus en plus radicaux et avec l’âge, elle gagne en rationalité. Lors du onzième anniversaire des jumeaux, les deux ancien amants se déchirent violemment, Elizabeth ne supporte pas qu’un autre de ces enfants ne devienne un « dégénéré en cape noire ». Sur ordre de sa femme, Jacmot quitte la demeure familial. Un départ sans retour.
La dernière fois que Killian est revenue à Casteltown, c’était il y a trois ans pour l’enterrement de sa sœur Katelle –morte dans un combat avec les mages noires-. Depuis ce jour, Elizabeth Wilson –redevenue Wexford – refuse d’entendre parler de magie et considère être la mère d’un seul et unique enfant, Nestor.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : promenonsnousdanslesbois
Âge : 20ans
Comment avez vous connu le forum ? :
Avatar souhaité : Alexa Chung
Présence : 3/7
Le mot magique ? : Dobby Président! nécessaires
(c) créateur de la bannière




Dernière édition par Killian J. Wilson le Mar 12 Juil - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyDim 10 Juil - 17:51

bienvenue. :)
je crois que t'as un problème de code. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyLun 11 Juil - 5:02

Hello Merci, c'est rétabli ! Killian Jackie Wilson -  4210202398
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyLun 11 Juil - 8:13

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche Killian Jackie Wilson -  2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyLun 11 Juil - 13:09

Bienvenue ! hoop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyLun 11 Juil - 13:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Killian Jackie Wilson -  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyLun 11 Juil - 14:19

Bienvenue sur SH Killian.
Je m'attendais à un mec mais surprise t'es une fille Smile En tout cas bon courage pour ce qui est de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyLun 11 Juil - 18:43

bienvenue sur SH et bon courage pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyLun 11 Juil - 19:01

Alexa Killian Jackie Wilson -  81441 Killian Jackie Wilson -  1661970172

Bienvenue sur SH & Bon courage pour la suite de ta présa toussa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyLun 11 Juil - 22:35

Merci pour votre accueil ! Killian Jackie Wilson -  1817655808
Et oui Demetrius, it's a girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyMar 12 Juil - 9:56

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  EmptyMar 12 Juil - 22:29

Bienvenuue
Je te valide et je te mets à Poufsouffle
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian Jackie Wilson -  Vide
MessageSujet: Re: Killian Jackie Wilson -    Killian Jackie Wilson -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian Jackie Wilson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-