Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

toute bonne chose a une fin... non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





toute bonne chose a une fin... non ? Vide
MessageSujet: toute bonne chose a une fin... non ?   toute bonne chose a une fin... non ? EmptyDim 10 Juil - 17:50

Bonjour à tous I love you

Bon, je ne veux pas tomber dans le dramatique, alors je vais tenter de tout faire relativement simple. J'adore ce forum, j'adore le RP, mais... Beaucoup de choses se passent en même temps IRL, je commence le cégep, j'ai un travail et des loisirs à lesquels je tiens beaucoup et qui prennent beaucoup de place. Je suis devant un mur ; et je dois faire des choix. J'ai donc pris la décision de quitter les forums RPG. Vous pouvez donc supprimer mon compte, fiche de liens, etc. J'ai vécu des événements assez difficiles récemment et je dois prendre du recul avec tout pour que tout aille mieux.

Cela n'a rien contre ce forum-ci ; je l'adore vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, j'y ais pris beaucoup de plaisir et j'adore vraiment les gens ici. Je vous adore du plus profond de mon cœur. J'aime écrire et honnêtement, tout cela va me manquer, vraiment. Je viendrai toujours faire des tours pour voir comment tout avance et lire vos RPS, vous avez tous beaucoup de talent, énormément même. Je suis vraiment désolée de vous quitter, comme cela, après si peu de temps passé avec vous, mais on doit toujours faire des sacrifices dans sa vie.

Merci pour tout et on se reverra peut-être un jour, du moins, je l'espère.
Marianne alias votre Atlance. toute bonne chose a une fin... non ? 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toute bonne chose a une fin... non ? Vide
MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin... non ?   toute bonne chose a une fin... non ? EmptyDim 10 Juil - 18:56

Oh non je veux pas perdre mon atlance moi... SNIF!

m'enfin je comprend que tu doivent lacher un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toute bonne chose a une fin... non ? Vide
MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin... non ?   toute bonne chose a une fin... non ? EmptyDim 10 Juil - 18:56

Espérant que ça aille mieux de ton côter toute bonne chose a une fin... non ? 2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toute bonne chose a une fin... non ? Vide
MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin... non ?   toute bonne chose a une fin... non ? EmptyDim 10 Juil - 20:45

C'est dommage que tu partes si vite :( Je comprends tout à fait ton choix et j'ai peur d'y être confrontée un jour aussi... Enfin, notre rp était génial et j'espère te revoir un jour dans le monde rpg puisqu'il est pas si grand (;
Sur ce, bon courage pour tout et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toute bonne chose a une fin... non ? Vide
MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin... non ?   toute bonne chose a une fin... non ? EmptyDim 10 Juil - 22:12

oh non toute bonne chose a une fin... non ? 892513 Je suis vraiment maudit c'est le cas de le dire toute bonne chose a une fin... non ? 2911294646
Je suis vraiment triste que tu partes, je t'aimais beaucoup. Je comprend toutefois ton choix, bien que je sois triste que tu partes. Tu étais mon Atlance préféré toute bonne chose a une fin... non ? 469549 J'espère te revoir un jour sur un RP (peut-être même ici ^^)
! Bonne continuation à toi toute bonne chose a une fin... non ? 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toute bonne chose a une fin... non ? Vide
MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin... non ?   toute bonne chose a une fin... non ? EmptyDim 10 Juil - 22:36

Elias H. Sìdhe a écrit:
oh non toute bonne chose a une fin... non ? 892513 Je suis vraiment maudit c'est le cas de le dire toute bonne chose a une fin... non ? 2911294646
Je suis vraiment triste que tu partes, je t'aimais beaucoup. Je comprend toutefois ton choix, bien que je sois triste que tu partes. Tu étais mon Atlance préféré toute bonne chose a une fin... non ? 469549 J'espère te revoir un jour sur un RP (peut-être même ici ^^)
! Bonne continuation à toi toute bonne chose a une fin... non ? 2271525164

Je te consolerais mon amour toute bonne chose a une fin... non ? 429689

Bon courage à toi avec tes evenements difficiles.

A très vite j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toute bonne chose a une fin... non ? Vide
MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin... non ?   toute bonne chose a une fin... non ? EmptyLun 11 Juil - 2:17

c'est tashouille qui a le coeur brisé... m'enfin bonne chance dans t'as vie mon flirteur fvoris!

tu va nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute bonne chose a une fin... non ? Vide
MessageSujet: Re: toute bonne chose a une fin... non ?   toute bonne chose a une fin... non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toute bonne chose a une fin... non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-