Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Je suis l'amour et son contraire mais que diraitr mon père s'il me voyait ainsi entre l'amour et son contraire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Je suis l'amour et son contraire mais que diraitr mon père s'il me voyait ainsi entre l'amour et son contraire.... Vide
MessageSujet: Je suis l'amour et son contraire mais que diraitr mon père s'il me voyait ainsi entre l'amour et son contraire....   Je suis l'amour et son contraire mais que diraitr mon père s'il me voyait ainsi entre l'amour et son contraire.... EmptyDim 10 Juil - 21:33



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : SLATER-BANES. Je descends d'une famille de moldu du côté de mon père et d'une illustre famille de sorcier du côté de ma mère. Je pense que même les sangs purs peuvent aller se rhabiller s'ils savaient le sang qui coule dans mes veines. Ma mère dit que c'est un secret que personne ne doit savoir, je suis trop naïve apparemment pour pouvoir le cacher toute seule.
Prénom : Lana Dawn Dellie Helga. Mes deux avants-derniers prénoms sont à l'honneur des mes deux grands-mères. Le premier est un lubie de ma mère qui voulait absolument que je porte ce nom. Quand au dernier... Je le porte en l'honneur de ma plus illustre ancêtre. J'espère tenir d'elle car c'était une grande femme.
Surnom : L' ou Lili
Âge : 18 printemps
Curus, option(s) : Pedagogy
Année scolaire : 8th
Nature du sang : Sang mélé

"MOI LE MAGICIEN"
"Allez soit sympas sort avec moi Cathy..." " Ecoute j'aimerai étudier va voir ailleurs si j'y suis Clay !" " Tu ne peux pas être ailleurs, vu que tu es là." " Tu es très perspicace ! Bravo !" "C'est un oui ?" " Arrr fiche moi la paix !" Les histoires d'amour commencent souvent comme cela. Oui je sais, c'est très cliché mais que voulez-vous... Mes parents étaient dans des maisons différentes mais malheureusement pour ma mère et heureusement pour moi, ils fréquentaient les mêmes cours... Mon père m'avait d'ailleurs avoué avoir choisi les mêmes cours que sa Cathy d'amour pour réussir à la charmer ce qu'il arriva à faire lors de leur septième année. Ma mère voulant se débarrasser à jamais de - je cite - "ce maudit pot-de-colle" avait décidé de lui accorder un seul et unique rendez-vous. D'ailleurs, elle avait même prévu d'arriver mal coiffée, mal habillée pour lui donner une bonne leçon. Cependant, mon père bien qu'étant un simple sang-de-bourbe, savait plus ou moins mener son monde à la baguette et du coup il arriva à se faire une place dans le coeur de la jolie Poufsouffle. Il lui a même offert des fleurs. La classe non ?!

"Epouse moi Cathy." "C'est une demande ou un ordre ?" "Un peu des deux..." "D'accord mais tes parents viennent à la cérémonie et on la fait côté moldu." C'était un jour de printemps le vingt-cinq mai pour être précise. Mes parents se passaient la corde au cou. Mon père avait toujours rêvé d'un mariage simple et heureusement pour lui Cathy était du même genre. Cette fête se passa en petit comité : juste la famille et les amis proches étaient présents. Après tout, il en faut peu pour être heureux. La suite se passa comme pour tous les couples. Ils emménagèrent ensemble du côté magique tout en allant chaque été chez la mère moldue de Clay. Cathy a toujours aimé le côté normal de son mari mais bien entendu elle ne le lui dit que très rarement. Clay et Cathy sont totalement opposé, caractériellement parlant, puisqu'elle est calme et posée alors que lui est impulsif. D'ailleurs, leur métier confirme ces faits : lui est contrôleur des objets magiques dangereux et elle est simplement avocat magique. Deux métiers radicalement opposés qui donnèrent lieu à une règle entre les deux jeunes époux : jamais de travail à la maison... et cette règle est toujours d'actualité d'ailleurs.

"Mamaaaaaaan !" "Lana ! Comment es-tu arrivée là ?" Ma mère aime beaucoup cette histoire qui se finit très bien, je vous rassure. Ma mère et moi étions allées voir ma grand-mère dans le monde moldu pour son anniversaire. Elle habitait dans une petite ville où il y avait beaucoup d'espace mais aussi beaucoup de trou. Vous savez la campagne ce n'est pas toujours le top et ce jour là j'ai fait un superbe vol plané. J'eus droit à un pansement et à un énorme bleu qui a persisté jusqu'à la fin de mes vacances. Petite j'étais scolarisée dans une école moldue et je ne connaissais pas encore ma condition de sorcière. Mon père et ma mère ne faisait pas de magie devant moi préférant vivre normalement sauf en ce qui concerne les contes pour enfants car vous l'aurez sans doutes compris j'ai eu droit aux célèbres contes pour enfant magicien et à chaque fois j'avais l'impression d'être une intruse quand on me parlait de Blanche-Neige ou de Cendrillon. Rassurez-vous cela ne m'a pas du tout traumatisé bien au contraire ! Enfin, on n'est pas venu ici pour philosopher sur des contes... Donc je reprend, ce jour là, j'ai eu droit à un beau pansement et à un gros bleu, tellement bleu que ma grand-mère dans la nuit dut me conduire aux urgences. Résultats ? Bras cassé, rien de bien inquiétant dans le monde de la magie mais un tout petit peu plus grave dans le monde moldu. J'ai donc passé mon été avec un bras dans le plâtre et avec interdiction d'aller me baigner ou de m'amuser trop follement. Je dois bien avouer que c'est le pire été de ma vie... sans vouloir t'offenser mamie.

"Je peux jouer dans le jardin Mamie ?" "D'accord mais fait attention aux trous..." "Mamie s'est pas drôle !" J'allais dans le jardin pour bouder. Même si j'ai été et je suis toujours une jeune fille douce et calme, il m'arrivait parfois lorsque j'étais jeune de bouder dans mon coin. A ce propos, si je n'étais pas allée bouder ce jour là, je n'aurais peut être jamais rencontrer Reed. Reed c'est un garçon très gentil avec moi et ce depuis toujours. Dans notre jeunesse, oui parce que maintenant nous sommes des vieux... ou pas, nous avons beaucoup joué ensemble notamment au cow-boy et à l'indien ou à tout autre jeu pour jeune enfant. Il me tardais qu'une seule chose c'était que le jour revienne pour qu'on puisse à nouveau jouer ensemble. Il est plus âgé que moi et l'on pourrait croire que je le considère comme un frère mais malheureusement c'est un tout autre sentiment qui m'habitait à cette époque. C'était mon amoureux. Vous savez l'amoureux des petits enfants, celui que l'on aime éperdument. Quand j'y repense il est beaucoup plus simple de vivre à cette époque "l'amour"... Nous avons passé tellement d'été ensemble... Mais en grandissant, nous nous parlions un peu moins, il devenait différent et mes grands-parents ne voulaient pas que je le fréquente... A ce propos, il faudrait peut être expliquer aux adultes que quand on a huit ans, on n'est jamais réellement amoureux. C'est toujours mignon l'amoureux de jeunesse et le mien s'appelait Reed. Jamais je ne l'ai vraiment oublié...

"C'est quoi ces conneries ! Papa ! Franchement ce n'est pas drôle du tout de me faire croire à la magie" Mes parents avaient un large sourire quand je leur dis cette phrase. Moi mes cheveux devinrent brun. Pourquoi changeait-il de couleur quand je ne me sentais pas bien ! Quoi ? J'avais un bouton sur la figure ou quoi ? Alors que je les regardais sans vraiment comprendre, ils m’expliquaient et me montraient pour la première fois de ma vie la magie. J'avoue, sur le coup je leur en ai voulu mais au final, jamais je ne voudrais changer mon passé. Mon enfance était vraiment parfaite et maintenant j'entrais dans la cours des grands comme me cessait de me dire mon père. Bien entendu, je compris un peu mieux pourquoi je n'avais jamais pu inviter des copines à la maison. Personnellement, je m'en fiche. J'étais admise à Poudlard et je comptais bien devenir une bonne sorcière ou du moins une bonne élève comme je l'avais toujours été. Ma première visite magique fut pour acheter mes livres dans la rue neuf trois quart. Puis le PoudlardExpress et enfin la répartition. Ma mère voulait que j'aille dans la même maison qu'elle à savoir Poufsouffle. Quant à mon père, il voulait que j'aille à Serdaigle. C'était presque devenu une compétition entre eux. Moi je m'en fichais. Tout ce qui comptait c'était que je sois dans une bonne maison et que je me fasse des amies. Oui oui des amies IE parce qu'avec les garçons c'est un peu plus compliqué....

"Lana Dawn Dellie Slater-Banes" J'avais onze ans et je tremblais de la tête aux pieds. Mes cheveux étaient noirs, très noirs. J'avais l'impression d'aller à l'abattoir. La répartition est un moment capital dans notre scolarité mais j'avais aussi l'impression d'être une bête de foire que chaque maison voulait. Le choixpeau magique annonça la maison Poufsouffle pour moi. J'étais contente quand j'entendis des acclamations venir de la table des jaune et bronze. Quand je m'assis, je me penchais pour voir qui était les plus vieux et là qu'elle fut ma surprise quand je reconnu Reed. Mon coeur rata un battement. J'étais aussi contente de le revoir qu'intimidée. Après tout, il s'était passé du temps entre notre dernière discussion et notre prochaine rencontre. Au final, je me mis à penser que le chapeau l'avait fait exprès mais rassurez-vous ce pressentiment je l'ai gardé pour moi. On nous conduisit à la tour Poufsouffle et j'ai pu ranger mes affaires. Ça y été, j'étais à Poudlard et maintenant j'allais enfin commencer ma vie de sorcière. Cette nuit là je n'arrivais pas à dormir et je descendis donc dans la salle commune. "Lana ?" "Reed ?" On avait simplement sourit ce soir là. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais une nouvelle fois changé de couleur de cheveux. J'en avais tellement l'habitude maintenant. Et oui je suis métamorphage. Il n'y avait rien à dire d'autre. Nous étions face à face. Nous étions amis depuis longtemps et maintenant je découvrais que nous étions tout les deux dans la même maison. Le Destin fait bien les choses en somme... Je retrouvais mon "amoureux" de jeunesse.

"Franchement t'es vraiment qu'un boulet Lana. Tu couches ou je te quitte. c'est simple non ?" "Quoi ? Mais qu'est-ce que ça veut dire !" "Et en plus tu es longue à la détente ! Barre toi je vais voir si elle, elle veut bien aller jusqu'au bout." Il n'avait pensé qu'à cela en faites. Il ne me voulait pas moi mais il ne voulait que mon corps. J'étais plus ou moins détruite de l'intérieur. Comment pouvait-on être aussi méchant avec une personne que l'on dit aimer ! J'arpentais les couloirs de Poudlard jusqu'à finalement m’asseoir sur le rebord d'une des fenêtres de la tour de divination. Là j'entendis des bruits de pas; Bien entendu je n'avais pas la faculté qu'on certaines filles de pleurer sans faire de dégâts à leur visage et quand je relevais le mien pour voir qui venait j'entendis : " Lana ? Qu'est-ce qui t'arrive ?" C'était Reed. Mon seul ami garçon au sein de Poudlard, celui à qui je racontais tout mais là je n'avais pas envie de raconter. "Reed ! Ça va ça va ne t'inquiète pas une poussière dans l'oeil." "Ne te fiche pas de moi et raconte-moi." Alors je lui racontais ce que Thibault m'avait dit et ce qu'il ressentait réellement pour moi. Au final je n'aurais jamais du le lire dire parce que le lendemain Reed alla voir Thibault pour avoir une explication qui bien sur tourna très mal. Le soir quand il revient à la salle commune je le regardais avant de lui dire qu'il n'aurait jamais dû se battre et surtout pas pour moi. Lui, il me souriait simplement et un peu bêtement je dois dire.

"Hum Hum Bonjour euh..." "Ne m'adresse pas la parole. Je te déteste. Tant que tu tourneras autour de Reed ne m'adresse pas la parole." Nan mais je rêve ou elle est jalouse là. Enfin, j'essaie de devenir son amie depuis des mois et elle, elle me balance cela comme si c'était la chose la plus normale du monde ! Enfin depuis je ne fais plus rien pour m'attirer ses faveurs. Tant que Reed reste mon ami et mon "amoureux de jeunesse et d'encore" tout va bien. D'ailleurs, je dois bien avouer que je prend un malin plaisir à la faire enrager. A chaque fois ou presque, qu'elle discute avec Reed, je vais lui dire bonjour ou encore je lui dis qu'il faut que je lui parle. Reed n'est pas sa propriété et si elle est amoureuse de lui, elle aura affaire à moi... euh cette dernière phrase peut elle être oubliée je vous prie ? Merci beaucoup.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Sun ou Marjo
Âge : Presque 20 ans maintenant
Comment avez vous connu le forum ? : Sur Bazzart
Avatar souhaité : Emma Roberts
Présence : 5/7
Le mot magique ? :
Spoiler:
(c) Lyly

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'amour et son contraire mais que diraitr mon père s'il me voyait ainsi entre l'amour et son contraire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-