Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

DANTE ♫ Born to be alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 1:55



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Montgomery
Prénom : Ezra Dante
Surnom : Ez', Dante
Âge : 21 ans
Curus, option(s) : Coopération, option psychomagie
Année scolaire : 11ème
Nature du sang : Sang-mêlé

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Union Jack.
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Golden Gates
Avatar souhaité : Marlon Teixeira
Présence : 7/7
Le mot magique ? : Dobby président
(c) Tumblr


Dernière édition par E. Dante Montgomery le Lun 11 Juil - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 1:55

"MOI LE MAGICIEN"
Je me tenais devant le miroir de la salle de bain, mes cheveux dégoulinants de flotte, ma main rouge et douloureuse, pour changer. Je m'étais battue, encore. J'avais fais pleurer ma mère... Et pourtant, c'est pour qu'elle n'ait plus à pleurer que je cognais. Les 21 années de ma vie se résumaient à ce que je renvoyais dans le miroir. Un mec, plutôt beau gosse, propre sur lui et violent, mais pour la bonne cause. Dès ma naissance, j'avais eu à me battre pour ma place en ce bas monde. Ma mère appartenait à une famille très conservatrice. Elle était promise à un brillant avenir et a un mari de renom, bien entendu. Et pourtant, elle a choisi mon père Achille Orwell, pauvre moldu qui n'avait rien demandé à personne. Il n'avait rien pour lui, ni la richesse, ni la renommée, ni même la Magie. Simplement un regard "à vous faire tomber par terre" selon ma mère. Moi, je ne l'ai jamais connu. Parce que vous pensez bien que mes grand-parents et consorts n'ont pas laissé passer une chose pareille ! Ils ont exigé de ma mère que cette liaison cesse. Elle avait 19 ans, elle était folle amoureuse, elle ne voulait pas. De toute manière, le mal était fait, j'étais déjà en route. Elle a tout fait pour me protéger. Elle a fui avec mon père, aussi longtemps que cela leur a été possible. Mais il n'était pas dans le genre très robuste, mon père. Une mauvaise pneumonie et il était mort. J'avais à peine quelques mois. Ma mère ne savait pas quoi faire, elle est rentrée chez ses parents.

Je soupirais et me tournai pour m'admirer sous un autre angle. Enfin m'admirer, je ne m'aimais pas encore à ce point. Quoique... La lumière fit ressortir quelques unes de mes cicatrices, vestiges de mon enfance douloureuse, aussi bien physiquement que mentalement. Et pour cause: ma famille ne m'a jamais adopté comme étant un membre à part entière de la famille. J'étais un vulgaire sang-mêlé, une tare, une honte pour leur si prestigieuse lignée. Je n'avais pas ma place parmi eux. Je subissais la froideur de mon entourage, les coups de mon grand-père, les brimades de mes cousins et surtout, les larmes incessantes de ma mère. Toute sa belle volonté s'était envolée avec mon père. Elle avait sans cesse les yeux rouges et pochés, le front plissé d'angoisse mais toujours pour moi un sourire bienveillant et plein d'amour. Alors très tôt, j'ai décidé de ne plus me laisser faire. Il était hors de question que je les laisse me détruire. Je me suis forgé tout ce que j'ai à la force de mes poings, les obligeant à me respecter et à me reconnaître le droit de vivre. De toute manière, une fois intégré Poudlard, je n'avais plus à les supporter à longueur de temps.

Je jetai un coup d'oeil à ma baguette, posé sur le bord de l'évier. C'est bête à dire mais j'avais changé en entrant Poudlard. Au début, j'étais toujours le même: rebelle, bagarreur, renfrogné. Le genre qu'on évite de contrarier pour ne pas s'en prendre une dans la figure illico derrière. Mais j'ai fais des rencontres, j'ai découvert de nouvelles opinions, des personnalités, des idées qui m'étaient inconnus avant. Tout le monde n'était pas comme ma famille et je n'avais pas à réprimer ce que j'étais. Certes, je restais bagarreur mais je pouvais enfin montré au monde que j'étais sociable dans le fond, toujours prêt à rire et que j'avais la bonne habitude de me mettre mes profs dans la poche ! Assez pratique car je n'étais pas vraiment le plus sage de tous les élèves de Poudlard. J'ai récolté une bonne dose de retenues, plus que la moyenne pour X ou Y motifs. Ca m'amusait assez je dois dire. Mais ce n'était pas bien méchant, je m'étais du piment dans la vie incipide des profs.
Mais il faut aussi avouer que Poudlard correspond à ma découverte du sexe opposé. Ca aussi ça m'a changé. Les filles aiment les bruns ténébreux ? J'ai pu le vérifier plusieurs fois, ouais ! Si elles maimaient quand j'étais souriant, elles semblaient être au bord de l'extase lorsque j'étais ombrageux. Je n'allais pas m'en plaindre, pas vrai ? Elle me donnait tout ce qu'elle voulait et je les renvoyais bien gentiment chez elle. Enfin, gentiment, c'est une façon de parler. Avec l'âge, j'ai compris que moins on est gentil et moins elle s'accroche alors je suis devenu un parfait connard. Et ça me va. Et pourtant, elle existe. Celle vers qui je reviens sans cesse. Si ce n'était qu'une affaire de sexe, ce serait tellement plus simple ! Or, elle compte pour moi. Pas parce qu'elle est malade, elle ne me fait pas pitié, je m'en moque pas mal à vrai dire. C'est une part d'elle insignifiante à mes yeux. Mais parce qu'elle a réussi à déclencher chez moi un fort instinct protecteur, ce qui n'est pas une mince affaire. Et rien que pour ça, elle mérite mon respect.
J'ai trouvé qui je suis, j'ai trouvé ce que je voulais devenir et je vais montrer à cette famille de fous que je peux devenir quelqu'un de trop bien pour leur nom, que je porte pas d'ailleurs, dieu merci. Je suis Ezra Dante Montgomery et je vous emmerde.


Dernière édition par E. Dante Montgomery le Lun 11 Juil - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 1:58

bienvenue, wesh. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 2:00

oh, la classe *.*
bienvenue jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 2:01

Merci, Wesh xD

Merci Leven :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 2:04

DANTE ♫ Born to be alive 81441
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 2:22

Merci jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 8:14

Bienvenue sur Salviohexia DANTE ♫ Born to be alive 2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 9:10

Merci :D Et j'ai fini ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 13:42

miam.
bienvenue héhé DANTE ♫ Born to be alive 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 14:14

Bienvenue Ach' DANTE ♫ Born to be alive 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 16:24

Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 18:41

MARLONNNNNNNNNNN DANTE ♫ Born to be alive 445148

bienvenue sur SH et bon courage pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 18:49

CHICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! DANTE ♫ Born to be alive 469549

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 20:34

Alors l'heure de la validation arrive Smile
Cependant je me dois de refuser le fait que ta mère est une MacNair, il est impossible qu'elle en soit une, nous allons te demander de changer cela.
Après je te validerais Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 20:36

Pour que mon histoire soit crédible, j'ai besoin qu'elle soit de sang pur. Est-ce que c'est possible d'avoir une autre famille de sang pur du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 20:44

Non, ça n'est pas possible, parce que si les familles ont été crée c'est pour que l'on reste cohérent, et pour que tout le monde soit logé à la même enseigne, je suis désolé mais ça n'est pas possible. Éventuellement, ta mère a pu "prétendre" être de sang pur, mais je me dois de rappeler qu'une famille conservatrice n'a pas FORCEMENT, le sang pur, merci de comprendre cela. Il faut bien comprendre qu'une famille conservatrice, même de sang mêlé possède la même haine envers les moldus et son désireux de ne pas souiller leur sang d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 20:46

Je change alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 20:47

Merci, ne le prend pas pour toi, mais il fait bien comprendre que les seuls conservateurs ne sont pas les sangs purs, j'ai l'impression que ça a du mal à rentrer dans les esprits, en tout cas, merci de changer, j'ai lu ta présentation, tu peux garder l'idée que ça souille la ligné, d'un côté c'est cela. Merci e faire l’effort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 20:50

Non ne t'inquiète pas je comprends :)
C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 20:54

J'aime ta fiche DANTE ♫ Born to be alive 469549
Bienvenue parmi nous DANTE ♫ Born to be alive 469549 & j'suis contente que tu aies prit mon scénario DANTE ♫ Born to be alive 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 21:01

Ahah de rien ! Il me plaisait tellement DANTE ♫ Born to be alive 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 21:17


Bienvenue sur SH DANTE ♫ Born to be alive 469549
Han j'aime ton ava :3 Je suis pas toujours fan de Marlon mais là DANTE ♫ Born to be alive 33844
Sinon, super choix de prénom aussi (Ezra quoi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyLun 11 Juil - 21:20

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive EmptyMar 12 Juil - 9:55

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'il en soit un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANTE ♫ Born to be alive Vide
MessageSujet: Re: DANTE ♫ Born to be alive   DANTE ♫ Born to be alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE ♫ Born to be alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-