Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Edwina Ϟ disgrâce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyLun 11 Juil - 22:07



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Malfoy, mais en général j'évite de le dire, bien que tout le monde le sache maintenant. Je n'aime pas mon nom, j'aime ma famille certes mais mon nom est la principale cause de mon entourage social restreint. Prénom : Edwina Grace Surnom : Edwi ou Ina, j'aime les surnoms, bien que mon prénom ne sois pas vraiment long, ça ne me gène pas qu'on le diminue. Âge : 18 ans, depuis un mois. Dans le monde des moldus je serais enfin majeure, mais ici dans mon monde, ça fait plus d'un an. Oui j'aime beaucoup l'étude des moldus... Curus, option(s) : Coopération Magique. Option : Sortilège et Métamorphose Année scolaire : huitième année. Nature du sang : Pur. Certains me surnomme "traitre à son sang", mais peut importe, la nature de mon sang ne m'est pas important et puis il n'y a pas de sang plus pur qu'un autre, c'est débile comme idée.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : FREAKANGEL Âge : 17 ans pour encore un mois. Comment avez vous connu le forum ? : bazzart, il y a longtemps. Avatar souhaité : Frida Gustavsson Présence : 7j/7 Le mot magique ? : Dobby président !
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Edwina G. Malfoy le Mar 12 Juil - 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyLun 11 Juil - 22:08

"MOI LE MAGICIEN"
« Ma fille, une Gryffondor ! » un large point s’abattit sur la table à manger des Malfoy. Le patriarche de la famille n’était pas content, pas du tout. Depuis quand la famille Malfoy dérogeait à la règle ? Tous devaient être de la maison Serpentard, cette règle c’était révélée tellement juste au fil du temps qu’on aurait pu croire la famille Malfoy reliée à celle de Serpentard. Moi, je ne bougeais pas, je regardais mon père, comme si il aurait pu être capable de me manger toute crue, ou pire. De me tuer sur le champs. Sa main droite était crispée si fort sur sa baguette que ses jointures blanchirent immédiatement. J’étais la honte de la famille et je le sentais bien, ce poids qui pesait sur moi. J’avais baissé les yeux, de peur que mon père ne prenne mon regard pour de l’insolence. Il se déplaça alors jusqu'à moi et m’attrapa par le bras pour me forcer à me lever. Il me faisait beaucoup trop mal à l’épaule et une larme perla au coin de mon œil gauche mais ne coula pas. Si une chose était sur c’est que je n’étais pas une faible fille. Je n’avais que douze ans, je revenais tout juste de Poudlard, ma première année était finie. Mon père me força alors à remonter dans ma chambre et je ne pus en sortir pendant quelques jours, ce fut l’elfe de maison qui m’apporta donc un peu de nourriture. Cet elfe était très gentil et je lui aurais bien donné un vêtement pour la peine mais je n’étais pas son maitre, c’était mon père qui devait le libérer, pas moi. Dommage. C’était la seule compagnie que j’aurais pu espérer avoir, puisque ma famille me traitait comme une pestiférée. Comme si le simple fait de m’approcher ferait d’eux des traites à leur sang. Finalement ma mère réussit à calmer mon père, en lui disant que la répartition ce faisait trop tôt et que je finirais bien par rentrer dans le rang, que la maison Gryffondor ne révélait peut être qu’un grand courage de ma part. Et ainsi la vie continua.

Si ma mère avait eu raison sur un point me concernant, c’est que j’étais une jeune femme pleine de courage. Je brulais d’envie de me battre pour les causes qui m’étaient chères comme l’égalité totale entre les sangs purs, les sangs mêlés et les né moldus. Pourtant je n’en faisais rien, parce que j’étais trop jeune ou que mon nom me retirai toute crédibilité. Je détestais devoir porter ce nom, pour certaines personnes de ma maison j’étais une intruse dans leur salle commune qui était pourtant autant la mienne que la leur. Puis pour les autres serpentards qui respectaient pourtant énormément ma famille, je n’étais qu’une traitre à son sang à qui il ne fallait pas adresser la parole. J’avais finalement trouvé quelques amis dont Bridget, la plus jeune des Weasley ? J’avais rencontré la jeune fille à la bibliothèque, étant toute deux très studieuse, il n’était pas étonnant que l’on se soit rencontré là-bas. La magie me fascinait totalement, j’avais lu une bonne dizaine de livres avant mon entrée en première année et lisait chaque livres que nous devions avoir pour l’année à venir durant l’été. C’était plus fort que moi, la lecture me reposait et me forçais à penser à autre chose alors c’était avec délice que je m’y plongeais.

Cet été là, j’allais le passé avec Bridget, j’avais 15 ans et elle 13 mais peut importe, la différence d’âge n’avait jamais été un problème pour moi, je n’avais pas forcement beaucoup d’amis alors si je devais en plus les trier selon leur âge, je n’en aurais vraiment plus. Les Weasley étaient des gens très accueillants et tolérants, je passai avec eux un de mes plus beau été. Ma famille n’avait d’abord pas approuvé que je passe l’été avec toute une famille de traitres à leur sang mais finalement j’y allai tout de même. Je pense que mon père était finalement bien content de ne pas avoir le vilain petit canard de sa famille dans ses pattes et moi j’étais plus qu’heureuse de ne pas avoir à subir ces éternelles remarques sur ma maison.

Septième année. J’avais 17 ans depuis peu et je savais que j’allais devoir passer mon A.S.P.I.C cette année. Je ne stressais pas du tout, j’étais une très bonne élève, du genre qui sait tout sur tout parce qu’elle à tout lu, mais je me fichais de ce que les gens pouvaient bien raconter, pour le moment je ne pensais qu’a avoir mon diplôme rapidement et de pouvoir commencer à me concentrer sur ce que je voulais faire de ma vie, plus tard. J’avais donc prévu d’étudier quelques semaines avant les épreuves et c’est ainsi que je me retrouvai assise à l’une des tables de la bibliothèque le nez dans un livre particulièrement volumineux. Une voix se fit alors entendre tout près de moi mais j’étais tellement dans ma lecture que je n’entendis rien. Je finis par lever la tête lorsque cette voix se fit plus insistante et vis un beau jeune homme me regarder. « Les potions te fascinent à ce point ? » me demanda le jeune homme, le livre que je lisais était en effet un livre sur les potions, je souris faiblement avant de poser une main sur le livre, sans regarder ce jeune homme. « Je.. Non. Je,.. C’est bientôt les examens. » dis-je en levant les yeux vers le garçon, il s’assit alors devant moi sans même me demander mon avis et souris à nouveau, il était vraiment beau… Il se présenta ensuite comme étant Daniel. Il devint rapidement un de mes meilleurs amis, c’est simple quand je n’étais ni avec Bridget, ni avec mes livres, j’étais avec lui. C’était un Grindelmonk, un né-moldus donc mais je m’en fichais complètement moi, c’était un très bon ami, voire plus…



Dernière édition par Edwina G. Malfoy le Mar 12 Juil - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyLun 11 Juil - 22:08

(PREUM'S!)

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyLun 11 Juil - 22:09

Et mais t'es canon ! Edwina Ϟ disgrâce. 81441 (hm)

Merci Edwina Ϟ disgrâce. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyLun 11 Juil - 22:43

eh ! c'est pas toi notsoweird sur tumblr, par hasard ? Edwina Ϟ disgrâce. 1817655808
bienvenue en tous cas Edwina Ϟ disgrâce. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyLun 11 Juil - 22:53

OH on me reconnait avec mon tumblr maintenant Shocked oui c'est moi et tu es ? :D
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyLun 11 Juil - 22:57

bah, je me rappelle plus exactement où je t'ai connu en fait Arrow c'était pas sur glory box ? je sais plus Arrow (bref, moi c'est unjunotitled XD). c'est juste que j'ai retenu ton pseudo (pour une raison que j'ignore Arrow ). très beau tumblr en tout cas I love you (et très beau personnage en perspective je suppose Edwina Ϟ disgrâce. 469549 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyLun 11 Juil - 23:06

(surprise pour le perso' héhé) aaah oui ! je t'ai laissé un message sur ton tumblr et on a commencé à parler parce que j'avais écrit en anglais et que tu parlais français xD merci I love you le tien aussi est superbe mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 0:00

moi je connais pas ton tumblr...

mais bienvenue quand même sur SH et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 0:14

Tu ne sais pas ce que tu rates Edwina Ϟ disgrâce. 33844 xD
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 5:16

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche Edwina Ϟ disgrâce. 2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 7:40

Encore une soeur Shocked
Je vais avoir du boulot pour éloigner tous les méchants garçons moi Smile
Bienvenue à toi ma petite soeur Edwina Ϟ disgrâce. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 8:39

Je plussoie, super tumblr I love you
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 8:46

le prénom, frida et une malfoy. Edwina Ϟ disgrâce. 469549
j'ai vraiment hate de voir cette fiche et je réclame une place dans ta futur fiche de liens. Edwina Ϟ disgrâce. 81441
bienvenue sur SH et bon courage pour l'écriture de ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 9:45

HAAAN K.FLAMME Edwina Ϟ disgrâce. 2183245441 (ou un de mes modèles favoris héhé)

Merci grand frère, pas sur que tu sois fière de ta petite soeur en lisant ma fiche Edwina Ϟ disgrâce. 221247

Sonata, avec Astrid je ne peux pas dire non Edwina Ϟ disgrâce. 81441 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 9:50

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 10:05

(non non pas du tout, j'ai bien vu et j'ai envoyé un mp a Ysolde aussi, dedans je précisais qu'elle serait une Gryffondor, j'avais envie de jouer ce genre de perso' et quand j'ai vu qu'une Malfoy était libre je me suis dit que ce serait plus drôle si ma gryffy était de cette famille Laughing)

merci beaucoup ! (btw, emma est splendide sur ton avatar Edwina Ϟ disgrâce. 862956)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 11:23

frida + le pseudo qui tue + "me semble que je te follow sur tumblr" Smile
= bienvenue avec tout plein d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 11:49

je suis une str de tumblr héhé (OU PAS.) merci Edwina Ϟ disgrâce. 81441 t'es qui toi sur tumblr ? Edwina Ϟ disgrâce. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 13:30

Bienvenuuue
Une Malfoy à Gryffondor, j'aime bien Edwina Ϟ disgrâce. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 13:47

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 16:39

Bienvenue chez les gryffondors ♥.♥.♥
Belle fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. EmptyMar 12 Juil - 16:40

Merci beaucoup ! Edwina Ϟ disgrâce. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwina Ϟ disgrâce. Vide
MessageSujet: Re: Edwina Ϟ disgrâce.   Edwina Ϟ disgrâce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwina Ϟ disgrâce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-