-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

WYLIE • you think you're cooler than me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyDim 10 Oct - 15:14



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : CARLSON
Prénom : Wylie-Ash.
Surnom : Wyl, Wylie, Ash, Beetle.
Âge : 20 ans.
Cursus, option(s) : sécurité magique, options initiation à la magie noire et études des runes.
Année scolaire : 10th.
Nature du sang : sang-mêlé : père sorcier, mère moldue.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :

Wylie, elle est celle que j'aurais voulu être : battante et forte, elle ne recule devant rien et il semblerait que rien ne lui fasse peur. Elle fonce, elle ne regarde pas derrière elle, elle ne se pose pas de questions. Parfois, bien sûr, ça lui porte préjudice mais en général, ça marche parce qu'elle a de l'instinct, du feeling. Elle pressent les choses, peut-être parce qu'elle vit tout à fond. C'est vrai, certains diraient que c'est une égoïste et une branleuse. Égoïste parce qu'elle n'agit que dans son intérêt et ne pense qu'à elle, ce qui est absolument faux. Branleuse, parce qu'elle se fout bien de ce que les autres pensent et qu'elle s'amuse. Qu'elle croque la vie à plein dents, comme on dit. Pour elle, quitte à être éphémère, ne rien laisser au hasard et surtout ne pas se laisser manipuler. C'est une forte tête, un peu autoritaire et grande gueule mais elle est aimante et aimée. Elle a besoin des autres, elle s'attache facilement mais superficiellement mais elle accepte tout le monde. Oui, elle est tolérante et pour elle, les différences sont une force. Le respect d'autrui est important à ses yeux, et encore plus le respect de son entourage le plus proche : sa famille, ses quelques amis les plus intimes. Elle tuerait pour eux, elle ferait tout et ne leur mentirait jamais. Mais principalement, elle cherche à les rendre heureux et surtout fier d'elle. Elle est joueuse et sans prise de tête, parfois un peu trop nonchalante. Elle aime jouer avec le feux et ne connait pas toujours les limites à ne pas franchir ce qui lui vaut assez régulièrement pas mal d'ennuis. Certains la disent folle, elle pense être vraie. Moqueuse et sarcastique, il peut lui arrivait de blesser sans vouloir mais, plus généralement, elle est chieuse mais cool et ne se sent jamais supérieur à qui que ce soit. Elle ne bosse pas beaucoup à l'école et n'a d'ailleurs jamais été une élève modèle mais elle s'en sort toujours à merveille avec des notes plutôt en comparaison au travail qu'elle fournit.
Si on lui pose la question ou lui fait une remarque, elle répond : carpe diem.

But, espérances : devenir flic, chez les sorciers, bien sûr.
Craintes, peurs : rencontrer son père dans la rue, devoir lui faire face.
Baguette : 27.7 cm, bois d'olivier et plume de colombe, flexible et légère.
Niveau scolaire global : plutôt bon ; aux alentours de 75/100.
Animal de compagnie : un minuscule caméléon prénommé Fructis.

"MOI LE MAGICIEN"

CHAPTER ONE • famille recomposée.
Au début, c'est toujours un peu dur, voir débarquer des étrangers chez soi, qu'ils s'installent, prennent ton bol et mangent tes country crip's, les meilleurs céréales du petit déjeuner du monde. D'abord, il y avait papa et maman. Et puis, papa est partie quand Wylie avait 8 ans parce qu'elle ne montrait toujours pas signe de sorcellerie et qu'il ne voulait pas finir dans une famille de moldu ! Un matin (ou peut-être un soir), il avait sa valise (le genre de valise où plus vous en mettez, plus avez de place) et il était partie. Peut-être qu'il avait pris le magicobus... Pour disparaitre aussi vite, c'était évident mais, à cette époque, Wylie ne savait pas ce que c'était. Elle savait juste que papa avait des pouvoirs magiques et que, comme ni elle, ni maman n'en avait, il repartait chez lui. Wylie n'avait pas vraiment était triste parce que, de tout façon, elle ne l'aimait pas trop, papa. Il était méchant et parfois, il lui faisait mal.
Et puis, après, il y avait eu Martin, le nouveau mari de maman. Avec un prénom pareil, Wylie s'était d'abord dit que Martin devait être moche et pas cool mais en fait, Martin était super et il avait aussi des pouvoirs magiques mais lui ne s'en vantait jamais et ne s'en servait que pour faire des trucs cool. Comme faire la vaisselle ou le lit.
Il avait emménagé chez maman avec ses deux enfants, un petite fille moldue et un garçon sorcier, Timber qui avait à peu près le même âge que Wylie. Et puis Martin et maman avait eu une autre petit garçon ensemble, deux ans plus tard, Barney.

CHAPTER TWO • surprise familiale.
Les rayons de soleil passèrent à travers les rideaux de la chambre de Wylie et vinrent frapper son oreiller et par la même occasion, ses paupières fermées. Elle se réveilla pratiquement aussitôt, aveuglée et se redressa légèrement pour mettre sa main en visière. Il était 5h06. Quelle merde. Se laissant retombée lourdement, elle grogna et se retourna de manière à ne plus être déranger par la lumière. Bien sûr, c'était sans compter sur Mélia qui, probablement réveillée depuis bien plus longtemps, avait du l'entendre ronchonner ou bouger dans son lit. Peut-être ne comprenait-elle pas que, ce n'était pas parce qu'on faisait du bruit qu'on ne désirait pas dormir encore. Wyl soupira en l'entendant descendre de son lit, de l'autre côté du mur et ouvrir sa porte. *Faites qu'elle ne vienne pas frapper à ma pore, je vous en pris.* Prière bien vaine. Deux secondes à peine et la petite Mélia grattait contre la porte de bois. « Wyl, t'es réveillée, Wyl ? » Ladite Wyl grogna une nouvelle fois et chuchota : « Retourne au lit, Mel', c'est pas l'heure de se lever... » Apparemment, Mélia n'était pas de cet avis. « Aller ! De toute façon, t'es réveillée maintenant ! Tu vas pas te rendormir !? » « Si, je vais me rendormir et toi aussi ! » répondit-elle en faisant claquer une de ses mains sur le plancher, pour faire croire à sa petite soeur qu'elle se levait. Pas manquer, elle entendit aussitôt Mélia détaler et sourit d'amusement, plutôt satisfaite d'elle. Mais son sourire s'évanouit aussitôt lorsqu'elle entendit quelque chose dégringoler dans les escaliers. Ni une, ni deux, elle se redressa et sauta de son lit pour se diriger vers la porte. Cette imbécile de Mélia était bien du genre à trébucher et descendre les marches sur la tête. Elle ouvrit la porte à la volée et se précipita dans le couloir.
Ensuite, tout se passa très vite. Son pied se posa sur quelque chose de dur et glissa sous son poids ; en voulant amortir (éviter ?) sa chute, Wylie s'empara de la rambarde en bois mais cette dernière céda et vola en éclat. Wylie passa alors à travers les barreaux et chuta dans le vide. Au loin, elle perçue la voix de sa sœur l'appelait et elle se dit : il faut pas que je meure devant elle, il faut pas... Alors, son corps s'arrêta brusquement à dix centimètres du sol et son souffle en fut coupé. Puis, boom, elle tomba enfin sur le sol à proprement parler. Elle avait alors tout juste 10 ans et venait de faire preuve pour la première fois de magie.

CHAPTER THREE ♦ une affaire de famille.
Elle marchait tranquillement à côté de Martin et regardait avec attention toute les boutiques du Chemin de traverse. Même si cela faisait déjà sept ans qu'elle faisait partie du monde des sorciers, elle en était toujours autant fascinée. C'était tout simplement inimaginable et elle, petit être insignifiant sur cette immense planète bleue, elle était une partie, un morceaux de ce monde monde fantastique. Martin ralentit et lui montra une devanture d'un signe de tête. C'était la librairie, elle leva les yeux aux ciels. A quoi bon acheter des livres qu'elle n'allait jamais ouvrir... Martin compris aussitôt ce qu'elle voulait dire. « Aller, arrête de faire ta mauvaise élève ! T'es obligée de toute façon... » Elle allait finalement se résigner lorsqu'un grand bonhomme lui coupa la route et la pris subitement dans les bras, sans prévenir. « Ma chérie, ça fait des heures que je te cherche... On m'a dit que tu faisait tes fournitures scolaires aujourd'hui ! Je comptais bien te voir, depuis tout ce temps... » Sans même voir le visage de l'homme, Wylie compris à qui elle avait à faire et se dégagea aussitôt avec violence de cette emprise et recula vers Martin qui était resté bouche-bée devant cette scène. Wylie croisa les bras sur sa poitrine et une pointe de colère mais aussi d'agacement l'envahie. Elle avait dix sept ans, pour qui la prenait-il ? Elle n'était plus une enfant et le dévisagea avec mauvaise humeur. Il venait de lui gâcher sa journée. « Frank ! Repart d'où tu viens et fout moi la paix ! » Elle n'appelait plus son père "papa" depuis bien longtemps et il avait, également depuis bien longtemps, perdu le droit du respect qu'un enfant doit à son parent. Il le savait bien sûr mais depuis qu'il avait appris qu'elle était finalement un sorcière, cinq ans auparavant, il essayait à tout prix de renouer contact avec elle, jouant au gentil papa attentionné. Elle avait envie de le frapper, il la dégouté. « Aller, Ash. Soit gentil avec ton papa. J'arrive tout juste de Floride pour te voir, ma chérie. » Elle leva les yeux au ciel une nouvelle fois en serrant les dents pour ne pas crier de colère. « Ne m'appelle ni Ash, ni chérie ! Et retourne donc en Floride... » lança-t-elle en attrapant discrètement la manche du pull de Martin pour partir. Elle lui était reconnaissante de ne pas se mêler de cette conversation. Ils firent tout deux dos à Franck et continuèrent de longer la rue, sans se retourner. Franck n'était plus son père, il ne l'avait d'ailleurs jamais été. Son père, c'était Martin.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : dory.
Âge : 19.
Comment avez vous connu le forum ? : sur PRD.
Avatar souhaité : kristen bell, la magnifique.
Présence : tout le temps mais RP surtout les week-ends.
Le mot magique ? : dobby président !
(c) primple



Dernière édition par Wylie-Ash Carlson le Mar 12 Oct - 14:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyDim 10 Oct - 15:18

welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyDim 10 Oct - 15:35

Merciiii ! WYLIE • you think you're cooler than me... 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyLun 11 Oct - 16:14

Bienvenue kbell (L)
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyLun 11 Oct - 16:28

Bienvenue WYLIE • you think you're cooler than me... 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyMar 12 Oct - 9:46

Merci beaucoup à vous deux !
J'essaie de finir ma fiche dans la journée ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyMar 12 Oct - 13:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyMar 12 Oct - 14:00

Biiiiienvenue WYLIE • you think you're cooler than me... 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyMar 12 Oct - 14:25

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyMar 12 Oct - 14:58

Merci beaucoup à vous trois, belles demoiselles !
WYLIE • you think you're cooler than me... 429689

Je pense avoir finit ma fiche ! WYLIE • you think you're cooler than me... 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyMar 12 Oct - 17:40

KIKI BELLL

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyMar 12 Oct - 19:19

Tu es validée et tu vas chez les Gryffondor bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... EmptyMer 13 Oct - 8:17

Merci beaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WYLIE • you think you're cooler than me... Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you're cooler than me...   WYLIE • you think you're cooler than me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WYLIE • you think you're cooler than me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-