-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. Vide
MessageSujet: LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE.   LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. EmptyMar 12 Juil - 2:42

ϟ Personnage(s) absent(s): Ulysse M. Lestrange, Schuyler K. Scrimgeour, Prunellie L. Williams, Heliot O. Jackson et Viviane E. O'Malley
ϟ Date du départ: Demain, 5 H AM.
ϟ Date du retour: Jeudi, heure indéterminée
ϟ Raison de l'absence: Pour mon boulot, on part en voyage. On passe une journée entière dans un parc aquatique, visite guidée de la Capitale du Québec, journée entière dans les boutiques et les manèges et bref, je ne dépense pas un sous et en plus, je suis payé pour y aller. Comment espérer mieux ??!!

Je vous reviens Jeudi donc, les loups, avec pleins de réponses, promis, car j'ai le week-end de congé.
Je vous adore. LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. 194573 LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. 81441 I love you LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. 662290 hoop oups touch fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. Vide
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE.   LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. EmptyMar 12 Juil - 3:05

vive le village vances valcartier! LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. Vide
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE.   LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. EmptyMar 12 Juil - 5:17

Profite bien en tout cas LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. 87881 LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. 2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. Vide
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE.   LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. EmptyMar 12 Juil - 8:21

VIE VALCARTIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. 81441

amuse toi bien ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. Vide
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE.   LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MEILLEUR BOULOT SUR TERRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-