Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

corruption of the best becomes the worst ϟ dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





corruption of the best becomes the worst ϟ dante Vide
MessageSujet: corruption of the best becomes the worst ϟ dante   corruption of the best becomes the worst ϟ dante EmptySam 16 Juil - 13:54


milandra & dante
Corruption is like a ball of snow, once it's set a rolling it must increase.

Un animal observant sa proie, c'était à ça que ressemblait Milandra quelques instants avant d'aller parler à un homme qui l'intéressait. Elle observait sa façon de marcher, d'interagir avec les autres, pour l'apprivoiser et être capable d'anticiper ses réactions une fois qu'elle aurait commencé à le charmer. Et elle avait l'impression que ça n'avait jamais été différent de ça ; une vulgaire course, un défi qu'elle se donnait pour se rassurer en se prouvant à chaque fois qu'elle aussi, elle était désirable. En revanche, il n'avait jamais été question d'amour ; jamais la jeune Goyle n'avait ressenti ce sentiment spécial qu'elle savait devenu commun. Dans les couloirs, elle avait déjà croisé une bonne dizaine de couples qui se retrouvaient dans les couloirs après un long été à se languir l'un de l'autre. Pouah, elle avait passé le sien soit la tête dans les bouquins, soit la baguette à la main. Dans un coin de son esprit, une petite voix lui disait qu'elle manquait quelque chose, que ça en valait la peine, mais finalement elle se persuadait qu'elle avait des choses plus importantes et intéressantes à faire, sans jamais mettre en cause le manque de confiance qu'elle était capable d'offrir à autrui.

En parlant de choses plus intéressantes, Milandra releva la tête en entendant une voix près de la porte de la salle commune qu'elle reconnut aussitôt. Un léger sourire prit place sur son visage alors qu'elle continuait de faire mine de lire un bouquin sur l'étude des runes, titillant le bout droit de la feuille prête à la retourner. Lorsque Dante apparut enfin dans la salle commune, la blonde releva le regard un instant et son sourire s'élargit. Exactement au moment où elle pensait qu'il arriverait. Il était d'une prévisibilité déconcertante mais au moins, ça facilitait grandement les choses pour la Serpentard.

La blonde avait un compte à régler, oui. Dante, c'était une histoire qui datait, une histoire de vengeance purement puérile. A première vue, à part son physique, rien ne prédestinait Milandra à ne serais-ce qu'engager la conversation avec le Serpentard, et pourtant... Quelques années auparavant, les deux s'étaient retrouvés dans le même lit. Et pour le seul prix de le faire apprendre à Caerdydd par des ragots, elle avait accepté les moqueries périodiques de ses comparses les plus conservateurs. A vrai dire, elle ne savait plus trop de quoi elle se vengeait, son dégoût et son mépris envers la Serdaigle était tels qu'elle n'avait plus vraiment besoin de justification, bien qu'elle évoque parfois la bourde du père de Caerdydd lorsqu'il avait été incapable d'empêcher la condamnation d'un Goyle, une injure que Milandra avait pris très au sérieux à l'époque. Quoiqu'il en soit, les faits étaient là : elle s'était tapée celui qu'elle aimait appeler en privé "le joujou Dallaway" et elle était prête à recommencer si ça pouvait ne serais-ce qu’égratigner le cœur faible de Caerdydd.

Fermant brusquement son bouquin en le faisant bruyamment claquer, Milandra laissa Dante s'approcher et s'installer avant de faire un mouvement. A vrai dire, heureusement que le jeune homme était dans sa maison, elle aurait eu beaucoup plus de mal à établir le contact si ça n'avait pas été le cas. Se levant finalement de sa chaise, elle laissa simplement ses affaires avant de s'approcher du jeune homme. The show was about to begin. Elle savait être une redoutable manipulatrice, actrice à souhait et en général très forte pour obtenir ce qu'elle voulait. Ses yeux, légèrement brillants, tombèrent sur la silhouette de Dante et, lorsqu'elle capta son regard, elle lui adressa un sourire véritablement jovial et amical, de ceux qu'elle ne faisait même pas à Bellatrix. « Comment va Mr Montgomery aujourd'hui ? » demanda-t-elle d'un ton presque chantant, venant s'installer en face de lui en prenant ses aises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





corruption of the best becomes the worst ϟ dante Vide
MessageSujet: Re: corruption of the best becomes the worst ϟ dante   corruption of the best becomes the worst ϟ dante EmptyLun 18 Juil - 14:32

      Dante pénétra dans la salle commune des Serpentards. Elle grouillait de monde et d'activités. En même temps, c'était normal, c'était un créneau horaire où il y avait toujours beaucoup de mondes: entre la fin des cours et l'heure du repas. C'était généralement une heure où Dante ne passait qu'en coup de vent de la salle commune. Après tout, il 'était loin d'être le plus apprécié de tous les Serpentards. La nature de son sang dérangeait et lui n'aimait pas à traîner avec des gens qui ressemblaient trait pour trait dans leur mentalité à sa très chère famille maternelle. Tous ces sang purs et autres conservateurs lui donnaient la gerbe, ni plus ni moins, et les conflits allaient bon train entre eux. Oui, Dante était un sanguin et il ne s'en cachait pas. Mieux valait ne pas le pousser à bout, ce serait une erreur fatale. Mais à Poudlard, il évitait de donner cours à ses plus viles instants. Ou au pire, il évitait de se faire prendre ! Car il n'a jamais su se maîtriser réellement quand on le provoquait.

      Avec un soupir, il fit donc quelques pas parmi ses camarades de la maison vert et argent. Il ne prit même pas la peine de s'attarder à jeter des coups d'oeil autour de lui, histoire de voir s'il y avait des gens fréquentables parmi les jeunes sorciers. Il croisa néanmoins le regard d'Isaac. Il ne manquait plus que lui. Leurs regards se croisèrent, froids comme la glace mais aucun ne déclencha les hostilités. Pas maintenant, ce n'était pas le bon moment. Plus tard sans doute ? Il savait que le jeune homme, armé de son double féminin et maléfique, ne manquait jamais de lui faire vivre un véritable enfer. Mais il leur rendait bien l'appareil, ce n'était que justice après tout.
      Il finit par se diriger vers un des coins de la pièce, où il se laissa tomber en ouvrant le livre qu'il se trimballait sous le bras. Oui, ce n'était pas vraiment son passe-temps favori, mais parfois il lui arrivait de lire un bouquin. Mais généralement des livres moldus, ce qui ne faisait que lui attirer d'avantage les foudres de ses compères. Mais il s'en moquait pas mal, après tout. Ce n'était pas vraiment nouveau pour lui.

      « Comment va Mr Montgomery aujourd'hui ? »

      Il leva les yeux sur la jolie blonde qui lui faisait face. Milandra Goyle. Un sourire en coin étira son visage. La jeune femme était une sang pure, ce qui ne l'avait pas empêché de coucher avec, loin de là. Mais il se doutait que cet acte lui avait valu plus de moqueries qu'à son tour mais c'était son problème à elle après tout, pas le sien. Mais cela l'étonnait qu'elle vienne à lui ainsi, en pleine salle commune comme s'il n'était pas un pariat aux yeux des autres. Il se demandait si elle faisait ça sur un coup de tête ou dans un but précis. Dans un but précis, elle faisait toujours les choses dans un but précis. Il l'invita à s'asseoir d'un geste et referma son geste pour reporter son attention sur son interlocutrice.

      « Plutôt bien, comme d'habitude. Et vous, Miss Goyle ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

corruption of the best becomes the worst ϟ dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-