-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Dura Lex Sed Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:27

Ba tu voulais être ma nièce mais on a que 6 ans d'écarts
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:54

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:53

t'as une idée marjo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:01

Absolument pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:57

Ba tu peux me dire comment elle est la miss en t'as pas encore fait ta présentation:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:16

Julian M. Corner a écrit:
Ba tu voulais être ma nièce mais on a que 6 ans d'écarts


hum ...on peut dire qu'ils sont très amis, complice et qu'ils ont toujours été très soudés depuis qu'ils sont élèves à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:04

Ba j'ai 6 ans de plus que toi hein.... alors peut être qu'on peut être cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:49

Marjo on a toujours pas de lien, je viens dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:27

en tant que collègue, je viens demander un petit lien si c'est possible Dura Lex Sed Lex - Page 2 1817655808
en plus jamie dornan quoi Dura Lex Sed Lex - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:16

Tu es l'assistante de Timothy donc étant donné que je passe tout mon temps avec mon meilleur ami je suppose qu'on a beaucoup l'occasion de se voir :)
Mais j'ai pas spécialement d'idée.

EDIT j'ai ajouté quelques liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:41

Ah tu es le meilleur ami du professeur dont je suis l'assistante, étant assez effacée, je pense qu'elle s’éclipserait dés que possible parce qu'elle souhaite déranger Timothy le moins possible Dura Lex Sed Lex - Page 2 194573 Sinon, je n'ai pas vraiment d'idée, vu que je n'ai quasiment aucun lien /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:15

Quel cursus a tu suivi avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:23

Elle a suivit le cursus d'enseignement magique, dans le but de devenir professeur, mais elle a vendu des livres sur le chemin de travers quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 4:17

Tu as donc jamais été mon élève.
Quels sont tes liens exacte avec Tim et Sofia? Et ta position sur la valeur du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:26

j'aimerais bien avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:32

je souhaiterais avoir un lien cher collègue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:44

des idées les filles? Surtout que mes deux liens principaux ( Tim et Sofia) sont partis....
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:07

je suis ouverte à tout, je n'ai aucun lien ou presque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:02

euhh pour ma part, le seul vrai point commun c'est qu'on enseigne à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:51

je vais réfléchir si tu as une idée je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:45

A priori nos perso sont à nouveaux condamnés à un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:37

Bon déjà, fait notable, ils ont pas mal d’année de différence, donc pas de possibilité de copinage à Poudlard, et étant professeur dans une matière qu’elle n’a pas suivie, elle n’a pas pu être son élève * on commence en procèdant avec logique, même si c’est stupide Laughing *


Après, hum, personnellement j’ai besoin de… tout, amis, ennemis, famille (ah non j’ai mes deux beaux gosses de frères), relations compiquée, etc. je suis ouvert à tout, du plus simple au plus tordu, pour l’instant que je n’ai véritablement qu’un seul vrai lien négatif avec un adulte (Timéus), donc voilà !

Sinon, Saphira est de sang pur, elle est pleine de vie, et serait une sorte de Rita Skeeter qui est journaliste et fourre son nez où elle peut pour avoir l’article le plus savoureux possible, après, elle est secrète sur sa vie, et est parfois odieuse avec les gens, ou arrogante pour se protèger (et protéger sa fille, même si elle ne veut pas l’avouer – car sa fille est sang mêlé, car jeune elle a eut une histoire avec un sang mêlé adulte, alors qu’elle finissait sa septième année Arrow ) que dire d’autre ? Hum, je sais pas, j’essaie de cogiter à moins que mon blabla t’ai donné une idée !?

Si j’ai bien compris, tu as perdu des liens positif, donc peut être essayer de chercher dans cette voie ? Saphira n’est pas mauvaise dans le fond, on va dire qu’elle se donne un genre Dura Lex Sed Lex - Page 2 194573 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:18

Bon, me revoilà, comme je ne suis plus l'assistante de ton ami qui n'est plus, il nous faut partir sur une autre base de lien mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:42

Nellina: Tu veux du positif ou du négatif?

Zowie: Je partirais plutôt sur un lien positif. Un grand travail d'équipe... après j'ai pas d'idée précise. Je passe 15 heures par jours minimum au bureau à gérer des procédures d'adoption alors penser à un lien entre deux profs de droit :stock:

Saphie: Est-ce que tu es du genre à être plus tendre avec les familles de sang purs? Est-ce que t'es du genre presse à Scandale. Peut être que t'aurais pu un peu trop étaler l'affaire de l'enlèvement par des mages noirs de la fille de Julian, sa folie.. et qu'il a une vielle renouer envers toi pour ça?

Daenerys, c'est embettant j'aimais bien notre lien... mais oui il va falloir en trouver un nouveau. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:52

Je ne suis tendre avec personne Arrow Non, je rigole, elle est pas vraiment tendre avec les gens car elle part du principe que les gens sont "chacun pour leur gueule" donc elle fait pareille, y'a que elle qui compte, et sa famille ! Dura Lex Sed Lex - Page 2 194573
Elle aurait pu étaler cette histoire, sauf que cela remonte à quand ? Car elle est journaliste depuis peu Dura Lex Sed Lex - Page 2 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dura Lex Sed Lex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dura Lex Sed Lex   Dura Lex Sed Lex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dura Lex Sed Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-