Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 13:17



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Nott
Prénom : Pepper Elya
Surnom : Express dû à sa rapidité quand elle est sur un balai.
Âge : dix-huit ans
Curus, option(s) : sports magiques + potions et sortilèges.
Année scolaire : huitième année.
Nature du sang : née moldu, ses parents sont morts quand elle avait dix ans. Elle fut admise à Poudlard la même année et mise à Ste Mangouste où elle fut adoptée par la riche famille de sang pur Nott.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :

Pepper décrit par un membre de son équipe de Quidditch → « Elle est très belle mais niveau caractère... un vrai Scroutt à pétard. Au dernier entrainement elle m'ait rentré dedans pour attraper le souafle, je croyais qu'elle m'avait déboité l'épaule cette furie ! N'empêche que je me la ferait bien quand même... »

Pepper décrit par sa meilleure amie → « C'est une fille extrêmement forte, au premier abord elle est vraiment froide avec les gens mais une fois qu'on l'a connait mieux elle peut se montrer très douce. Sa vie n'a pas toujours été toute rose et, avec le temps, elle s'est créée une carapace qui l'a coupé un peu du monde, des sentiments des autres et des siens »

Pepper décrit par une élève → « C'est peut être l'une des filles les plus populaire de Poudlard mais c'est aussi la plus garce. Elle cherche des embrouilles avec tout le monde, une vraie emmerdeuse. Un conseil: ne vous mettez jamais en travers de son chemin, elle ferait de votre vie un enfer. »

But, espérances : devenir poursuiveuse professionnelle chez les Harpies de Holyhead.
Craintes, peurs : a peur de perdre les personnes auxquelles elle tient.
Baguette : baguette faite en bois de sureau, mesurant trente-quatre centimètres et contenant une plume de phénix.
Niveau scolaire global : Très bon, elle a obtenu une des meilleures notes aux APSIC et aux BUSE. Elle excelle particulièrement en Quidditch et en sortilèges.
Animal de compagnie : possède un maine coon tigré noir/gris avec des nuances de brun nommé Oreo et quelle a depuis sa première année à Poudlard (photo).

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : clochette
Âge : dix-sept ans
Comment avez vous connu le forum ? : bazzart ♥
Avatar souhaité : megan fox *-*
Présence : 4/7
Le mot magique ? : dobby président !
(c) tumblr



Dernière édition par E. Pepper Nott le Dim 5 Déc - 15:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 13:17

"MOI LE MAGICIEN"



    PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] 004xr322
    « Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »

    ♣ LONDRES 2002 ; when the magic meet the madness.
    « N'AS-TU PAS HONTE ? » Clap. Ça résonne dans la cuisine. J'ai l'impression que ma tête a été arraché de mon corps et que ma joue est en feu. « VA TOUT DE SUITE DANS TA CHAMBRE AVANT QUE JE NE M'ÉNERVE DAVANTAGE ! » Les larmes aux yeux, je tourne les talons et me met à courir. Arrivée dans ma chambre, je ferme la porte et me jète sur mon lit. Ce n'est pas la première fois après avoir fait une bêtise, que ma mère ou mon père utilise "la manière forte" pour me punir. J'y suis habituée. Je me colle au mur, mes bras entourant mes jambes repliées, j'ai envie de pleurer. Je tremble, je sais que les coups n'ont pas fini de pleuvoir, ce n'était rien, cette claque, comparé à ce qui m'attend, je le sens, je le sais.
    Je ne l'avais pas fait exprès... C'est vrai ! Quand j'ai vu le bocal en verre ouvert sur la table, quand toutes ses couleurs acidulées sont apparues devant mes yeux et qu'une douce odeur m'a effleurée les narines, je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai pris un bonbon. Il était rose et avait fondu dans ma bouche aussi tôt que je l'y avait mis. Et lorsque je m'étais retournée, ma mère m'observait dans l'entrebâillement de la porte. Prise de panique j'avais reculé, cognant la table et faisant tomber le bocal à bonbon qui avait explosé en millions de petits bouts de verre, rependant toutes les sucreries au sol. Non je ne l'avais pas fait exprès. C'est même plutôt la faute de ma mère, c'est elle qui m'avait fait peur et c'est pour ça que j'avait fait tomber le bocal à bonbon. En fait c'est eux qui devraient être puni. Je me lève et sort de la chambre, la porte se referme et je ne tremble plus.

    Tout se passe très vite ensuite, je traverse le couloir et me retrouve dans la cuisine où se trouve mes parents. Ma mère est au fourneau est fait bouillir de l'eau pour les pâtes. Mon père a juste le temps de dire « Pepper retourne tout de suite dans ta chambre ! ». Le feu du gaz devient de plus en plus imposant, ma mère est obligée de reculer pour ne pas être brulée. Un torchon prend feu et c'est bientôt toute la maison qui se retrouve envahit par les flammes. Je me retrouve dans la rue sans m'en rendre compte alors que le toit commence à s'effondrer. L'air est glacial, mes cheveux me fouettent le visage et je ne pleure pas. Je viens de tuer mes parents, je le sais, c'est moi, je suis une meurtrière ! Mes parents sont encore à l'intérieur et sont en train de se faire brûler vif pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que, maintenant je peux manger tous les bonbons que je veux...

    PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Mfox02ab
    « Était-ce bien moi, la solitaire, l'arrogante, la caustique qui éprouvait une telle faim de cet Homme, un tel besoin de sa présence qu'à peine quitté j'étais déjà en manque de lui. »

    ♣ POUDLARD 2009 ; beginning of the end.
    L'air est glacial et une lourde couche de neige recouvre le sol où mes talons s'enfoncent, trouant le tapis de coton blanc. Seul le bruissement du tissu de ma robe frottant mes jambes nues et le vent faisant fouetter mes cheveux contre mon visage viennent troubler le silence quasi religieux qui m'entoure. Je cours, le vent m'emprisonne, transperce le tissu bleu nuit de ma longue robe, s'introduisant, me faisant frissonner et me rosissant les joues où quelques larmes viennent s'y perdre. Je ralentis la cadence, le lac que possède le parc de l'école gs'étend devant moi, je me laisse tomber à genou dans la neige, un cri inhumain s'échappant à travers mes lèvres. Puis, le silence revient, seulement entrecoupé par mes sanglots. Cela va bientôt faire sept ans, sept ans... Comme si rien ne s'était passé...

    Je passe nerveusement une main dans mes cheveux emmêlés par le vent et la course effrénée que je viens de faire. Le lac, malgré la température polaire, n'est pas gelé. Un bruit de pas entrant en contact avec la neige me tire de ma contemplation, je me retourne vivement mais n'aperçoit rien dans cette nuit noire. La dose d'alcool que contient mon organisme à cet instant doit être pour beaucoup, mais la désagréable sensation d'être observer me brûle la nuque. Me relevant difficilement je scrute l'étendue qui s'offre à moi. Tapis dans l'ombre, appuyé à un arbre, une cigarette épousant ses lèvres, portant un pantalon noir et une chemise blanche négligemment entrouverte. Il m'observe avec insistance avant de souffler la fumée de sa clope. « Salut » me lance-t-il dans un murmure. Il a les cheveux en bataille et doit être légèrement plus âgée que moi, c'est la première fois que je le vois, pourtant je connais quasiment tous les élèves de Poudlard, peu importe. « On s'connait ? » lâchais-je agressivement. Il avança d'une démarche assurée vers moi, ses yeux s'attardant sur mes épaules nues et mon décolleté « Non mais tu devrais apprendre à être un peu plus polie... Cigarette ? » demanda-t-il en tendant son paquet de Malboro. Secouant faiblement la tête je me retournais « J'ai envie de nager... » et suivant le geste à la parole j'enlevai mes chaussures qui me faisaient mal depuis le début de la soirée et entrais dans le lac retenant un cri lorsque ma peau nu entra en contact avec l'eau glacée. Il devait me prendre pour une folle, pourtant lorsque je me retourna, ses yeux ne contenait aucune once d'inquiétude ou de surprise, ou tout sentiment qui aurait dû traverser le regard de quelqu'un voyant une jeune fille peu vêtue entrer dans un lac à moitié gelé. Au contraire, une pointe d'amusement semblait avoir traversé ses yeux et enlevant à son tour ses chaussures, il pénétra à son tour dans le lac, l'eau lui arrivant au niveau des cuisses. « Tu devrais sortir de là, tu va finir gelée ! » Plantant mes yeux dans les siens je m'approchais à quelques centimètres de lui, ignorant la douleur tranchante que mes jambes subissaient « Qui es-tu ? » Se collant à moi, il caressa ma joue et murmura « Personne » avant de m'embrasser.


    PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] 005beauty7
    « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

    ♣ SAINTE MANGOUSTE 2007 ; new family new start.
    J'ai vécu dix ans avec une famille que je détestais, on vivait dans un petit quartier miteux de Londres. Les prostituées et les vendeurs de drogue pullulaient sur les trottoirs. Comme on dit: on ne choisit pas sa famille. Malheureusement. Déjà à cette âge j'avais envie de partir, ce n'était pas une vie pour une fille ne dix ans. Je me voyais déjà, plus tard, faisant les trottoirs à mon tour pour soulager des hommes et pour ne finir qu'avec un petit pourboire. Pourboire qui aurait juste suffit à me payer une petit chambre de bonne dans un immeuble miteux. Alors j'ai fait la chose la plus horrible qui puisse exister. J'ai tué mes parents. Quel genre de monstre peut tuer ses parents et ne rien éprouver ?! Parce que je n'avais rien éprouver, je n'ai même versé une larme pour eux. Et le jour là j'ai compris que j'étais différente. Les pouvoirs que j'avais pouvait aussi bien faire le mal que le bien. Alors ce soir là j'avais décidé de faire la mal... mais pour mon bien.
    Après ça, on m'a envoyé dans un espèce de château et on m'a expliqué. J'étais une sorcière. A dix ans je ne comprenais pas vraiment, jusque là on m'avait toujours apprit que la magie n'existait pas, quelle avait été inventé par l'homme pour faire rêver des petite filles comme moi. Puis on m'a trouvé une famille, tout le contraire de l'ancienne. Ils sont riches, gentils et m'offrent tout ce que je désire.
    A cette époque j'ai décidé d'être la plus forte, celle dont on avait peur et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Je le suis toujours d'ailleurs... une vraie petite garce professionnelle. Alors docteur, vous me demandez comment je me sens dans ma nouvelle famille ? Eh bien je vous répond que je ne m'y suis jamais senti aussi bien et dans mon élément de toute ma vie. On ne choisit pas sa famille mais on peut quand même décider si on veut la garder ou pas.




Dernière édition par E. Pepper Aeronwen le Dim 17 Oct - 12:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 14:54

EMMA D'AMOUR PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 15:46

EMMA ♥
BORDELOU, J'ADORE LE PRÉNOM (L)

Sur ce, welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 15:46

Merci vous deux PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] 469549 PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 15:51

OH!!!!! LE MINOU EST TROP MIGNON (L)

Ça fait plaisir^^
J'aimerais bien un lien avec Pepper, vu son caractère, ça risque d'être amusant avec Alarìc!
Si tu es d'accord, je te MPoterai pour mettre le tout au point^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 16:30

Bienvenue PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 16:37

Bienvenue ;D mais Emma n'est pas djà prit par cock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 16:38

Alaric: Avec plaisir evil
Ysolde : merci ♥️
KRISTEEEEN PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 16:45

Si mais elle ne s'est pas présenté depuis plus d'une semaine malgré les mails sans signaler son absence, son avatar est donc remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyLun 11 Oct - 18:21

TCHOUTCHOU je pense avoir fini ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 16:46

désolée pour le dp mais je change d'avatar pour megan fox tout compte fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 17:03

Megan.... Miam... Bienvenue Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 17:05

Merci PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 17:16

J'ai une idée de lien.... Ca t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 18:17

Bien sur que ça m'intéresse *-* dis-moi tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 18:47

Je te valide et t'envoie à Serdaigle. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 18:48

MERCIIII PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] 414145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]   PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »  [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEPPER ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-