Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance. Vide
MessageSujet: La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance.   La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance. EmptyMar 19 Juil - 14:44



“PREMIER COURS PARTICULIER “
Ce matin en me réveillant, j'avais pris le temps de me réveiller, tout le monde était déjà partit en bas certainement pour aller déjeuner et comme tout matin, je n'étais pas descendu à la bonne heure et j'avais donc décider d'aller demander un pomme aux elfes de Poudlard qui travaillait le matin très tôt afin de nous préparer de bon plats pour le déjeuner et le repas du soir sans oublier le petit-déjeuner du matin. Un des elfes m'avait donner une pomme rouge, elle était bien juteuse d'après ce que j'ai pu en conclure en la dégustant tout en allant en direction de la volère afin d'envoyer un hiboux à une poufsouffle. Cette poufsouffle n'était rien d'autre que Lana Slater-Banes, depuis l'année dernière je lui devais des cours particulier afin qu'elle sache mieux manipuler la baguette et les sortillèges. Comme tout bon sorcier, je lui aurais bien dis que tout n'était pas que dans le gestuel de la baguette mais que tout se trouvais également dans la tête et de pouvoir se concentrer. Cela demandait beaucoup de temps et j'étais l'un des meilleurs de la classe en défense contre les forces du mal. La magie blanche, celle que beaucoup d'entre nous utilisait, était surement l'une des plus puissantes et performance, mais pour moi, il se trouvait que la magie noir m'avais toujours intéresser et mis au plus haut niveaux. La jeune poufsouffle ne savait pas dans quoi elle m'était les pieds, j'étais sans doute l'un des plus serpentard à avoir une mauvaise réputation de méchant garçon. D'ailleurs je faisais partis d'une monde qui faisait pratiquement tous peur à tous même au plus fort. J'étais connu pour avoir toute les demoiselles de Poudlard dans mon lit, enfin dans mon lit, plus précisement dans la cabane hurlante mais en y pensant, je ne m'étais jamais fais une demoiselle appartenant à la maison des blairaux. En montant les escaliers qui allait tout droit à la volière, je donna mon message au hiboux de celle-ci afin qu'elle reçoive le message ce midi. J'espérais que personne ne reconnaisse mon écriture. Je n'aimais pas les sang mêlé car ils étaient tous salit par le sang d'un sang de bourbe mais quand Lana m'avait chaleureusement demander pour être son professeur particulier, je n'avais donner aucune réponse afin de lui laisser la surprise et c'était aujourd'hui qu'elle allait la recevoir. Après avoir tout préparé, je m'étais diriger vite fait à mes cours afin de ne pas avoir à perdre de point à la maison de Salazar Serpentard l'unique. Je m'étais toujours demander ce qu'il aurait fait à ma place, si lui, aurait assassiner des tas et des tas de sang de bourbes. Une soit disant légende que j'avais lu à la bibliothèque disait que Salazard Serpentard c'était disputer avec Grodric Gryffondor car Salazard voulait que Poudlard soit réserver seulement aux sang purs et non aux sang de bourbes ou aux sang salit. Je m'étais toujours dis qu'il aurait fallut que tout le monde l'écoute après tout, il y avait bien une école de sorcellerie pour les garçons seulement qui s'appellait Dumstrang et une école pour les filles spécialement qui s'appellait Beaubâtons alors une école simplement pour les sang purs aurait bien sur fait l'affaire et j'aurais été l'homme le plus heureux au monde. La journée passa rapidement, mes quatres heures de la matinée se passa tout à fait remarquable, j'étais un très bon élève, ce qui m'aurais permis d'être à Serdaigle certainement mais je n'aimais pas mettre le nez dans les satanés bouquins. Le chapeau magique pendant le premier jour de ma première année, le soir de ma répartition m'avait dit que j'avais beaucoup d'ambitiont, que j'étais aussi rusé que les plus grands. Naturellement je me souvenais de ce jour si particulier qui m'avais rendu fier car je n'étais pas comme les autres membres de ma famille. J'étais sans doute le meilleur des Weasley. Atlance lui, n'était qu'un bon à rien, qui soit disant avait du courage alors que quand il voyait une areigner il criait et montait sur le lit comme une fille. Enfin, c'était vraiment très drôle à voir. L'après midi se passa également rapidement, j'avais même pas vu le temps passé, j'avais été à l'écoute des professeurs. Je n'étais pas du genre à foutre le bizard en cours, non, j'étais plutôt le genre de type qui écoutait et qui faisait ce qu'on lui demandait mais seulement en classe. La fin de journée était arriver et bizarement je pris mon temps pour manger avec mes camarades. Plus tard dans la soirée, je m'étais enfoncer dans un des canapés noir en cuir de la salle commune près du feu. Malgré tout il faisait froid dans les pièces du château, c'était septembre et bientôt l'automne. Je fis semblant d'aller me coucher, au début je commencea à lire un livre sur la justice et les droits comme je voudrais plus tard être avocat voir ministre si j'y arrivais. Ce que je voulais avant tout, c'était de bâtir mon avenir, un avenir que personne n'aurait que seul moi serait l'un des plus grand sorcier connu qui fairait le mal et non le bien. C'était ce que j'étais, le mal en personne, un vrai démon, la mort. Vers vingt deux heures trentes, je m'étais vagabonder dans la forêt dite interdite afin de me préparé à recevoir Slater-Banes. Je m'étais mis derrière un tronc d'arbe, j'avais ma cape noir et ma baguette à la main. Impossible de me voir ou de m'apercevoir. J'étais bien de trop rusé. Comme seul indice que je laissais à la poufsouffle, était une pomme que j'avais pris à table. Les minutes passèrent et j'étais précé d'accueillir ma nouvelle proie. La nuit était tomber et la forêt interdite était dangereuse surtout à ce moment. De drôle espèce trainait et vivait ici, parmis eux, se trouvait des centaures et il ne fallait pas faire trop de bruit pour les énervés. Enfin, ne sachant jamais. Plus les minutes passèrent plus j'avais l'impréssion qu'elle ne viendrait pas à ce premier cour particulier de défense contre les forces du mal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité





La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance. Vide
MessageSujet: Re: La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance.   La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance. EmptyLun 1 Aoû - 14:38

Ma journée avait été toute simple. J'avais été en cours et bien entendu, on commençait à nous parler de l'avenir. En faites les professeurs nous bassinaient avec ça. Nous n'avions que dix-sept ans et la plupart des élèves ne savaient pas encore ce qu'il voulait faire. Personnellement, j'hésite entre devenir professeur ou alors travailler pour la coopération magique. Les professeurs me poussaient dans la voie de l'enseignement. Apparemment, j'avais la profil type. Cependant, je n'étais pas aussi passionnée que Monsieur Sweetlove ou aussi stricte que Mademoiselle Manccini. Je ne pourrais jamais tenir une classe entière surtout dans les circonstances actuelles... Je n'arrivais pas déjà à tenir Daegan en place alors comment pourrais-je tenir toute une classe ? Je ne savais pas vraiment vers quelle voie me tourner. Pour le moment, je me contentais de remonter mon niveau en défense contre les forces du mal et ce n'était pas une mince à faire. Heureusement que j'étais assez douée pour les enchantements sinon, je crois que j'aurais pu rendre de suite ma baguette à Ollivanders. Ce matin là j'avais rapidement vu Reed. Juste le temps d'échanger un baiser avant d'aller en cours. Il me dit qu'on ne se verrait pas ce soir, prétextant qu'il avait un truc à faire et que l'on se verrait le soir même. J'eus eu beau lui demander ce qu'il comptait faire, il ne me dit rien. Il était parti en me laissant sur ma faim. En faites, je pense que s'il ne m'avait rien dit, juste que l'on ne se verrait que le soir sans me donner d'explications, je n'aurais pas cherché à savoir ce qu'il voulait faire. En m'interdisant de le suivre, il avait attisé ma légendaire curiosité et je comptais bien savoir ce qu'il préparait enfin jusqu'à ce que je reçoive une lettre de Nelson. Je n'étais pas jalouse du tout, je me doutais que mon amoureux préparait un mauvais coup. Pour une fois je le laisserais faire, j'avais mon propre raid à faire dans la forêt interdite. Les raids avec Daegan sont super mais c'est devenu banal, il n'y a plus de fantaisies. Maintenant que les elfes de maison savent que nous venons tous les jours pour leur demander des choses à manger alors, il n'y avait plus de surprise du tout. Bien entendu la Dark Team essayait de monter de nouveau coup mais nous devions bien avouer que nous n'étions pas du tout douées pour cela. Il était encore tôt, quatorze heures, quand nous eûmes fini les cours. Je remontais de suite à la salle commune pour travailler un peu.
Une heure que je travaillais comme une folle. J'avais presque fini mes devoirs quand Daegan me dit qu'il fallait aller chercher à manger. Mais enfin, elle était vraiment un estomac sur patte ! Ce n'était pas possible autrement ! D'ailleurs, je me demandais comment il se faisait qu'elle ne prenne aucun kilo alors qu'elle mangeait autant. Si je mangeais autant quelle, je ne pourrais plus entrer dans mes pantalons. Je levais donc les yeux au ciel quand elle m'entraîna avec elle hors de la salle commune. Je prenais au passage la Gazette du sorcier pour pouvoir la lire quand nous serions en train de manger. Arrivée au cuisine, les elfes de maison ne furent pas étonnés de nous voir. Ils nous donnèrent à manger, enfin Daegan mangea comme un ogre – ce qui est normal – et moi comme d'habitude, je mangeais un fruit. Je pris le journal et commençais à le lire. J'avais la boule au ventre à chaque fois que je lisais la page des nés-moldus enfermés. Ça devenait du grand n'importe quoi. Je parcouru longtemps la page, voyant de nombreux noms que je connaissais. Certains étaient des amis de mes parents ou encore des collègues. Mon nom s'arrêta à la lettre S. Je n'osais pas continuer. Et si mon père était maintenant enfermé à Azkaban ou qu'on lui avait retiré sa baguette ? Daegan ne fit même pas attention à moi et je préférais cela. Au moins, elle ne s'inquièterait pas pour moi. Je continuais ma lecture parce qu'il fallait que je sache. Non. Il n'y avait pas son nom aujourd'hui. Je soupirais de soulagement et souriais. Il était tard et je devais rejoindre Nelson dans la forêt interdite. Je ne pouvais pas manquer le rendez-vous après tout, je voulais m'améliorer en défense contre les forces du mal et je ne savais pas si je pourrais m'améliorer avec lui mais je pouvais toujours essayer. Je verrais bien comment ça se passera. Je me levais et disais à Dae : « Je te laisse Dae, je dois faire un truc. » Elle acquiesça et je pus sortir des cuisines sans qu'elle me demande ce que je comptais faire. Je me dirigeais dans la forêt interdite doucement. Je ne voulais pas me faire surprendre. J'arrivais dans le dos de Nelson et je lui dis alors d'un ton joyeux : Alors nous commençons par quoi ? Je lui souriais avant de me placer devant lui, ma baguette magique dans la main. Il ne me faisait pas peur et pourtant dieu sait qu'il n'était pas un gentil Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance. Vide
MessageSujet: Re: La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance.   La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance. EmptyMar 2 Aoû - 15:43

Des bruits de pas me montèrent aux oreilles, si ce n'était pas Lana, je ne sais pas qui ça aurait pu être à une heure aussi tardive. La nuit était sombre et silencieuse, tout ce que j'aimais, je savais que quoi qu'il arrive, il ne m'arriverait rien, j'étais bien plus puissant que ce que les gens pensait. Baguette à la main, j'observais droit devant moi afin de surveiller le paysage et les bruits de pas continuèrent encore d'avancer. J'étais prêt à désarmer la personne qui arrivait, j'étais prêt à même lancer un sortillège impardonnable sur la personne qui prenait le risque d'avancer dans la forêt interdite. Un parfum me monta aux narines, j'avais un odora assez fort, ce qui faisait que je pouvais reconnaitre l'odeur, le parfum d'une demoiselle du château même à des mètres d'ici. « Alors nous commençons par quoi ?. » Elle était enfin arriver et elle était derrière moi. Maline la petite elle était ? Sans doute mais j'attendais d'avoir plus pour en savoir un peu plus sur elle, à son sujet, je ne savais pas grand chose, juste qu'elle avait besoin d'aide en défense contre les forces du mal. Si elle savait que j'étais le mal en personne, elle ne serait certainement pas venue ce soir dans la forêt interdite, le lieu le plus terrifiant du château, qui en faisait peur à plus d'un. En l'observant de haut en bas et de bas en haut j'aperçu sa baguette dans sa main, sans doute prète à me désarmer si il le fallait mais je n'étais pas-là pour me faire perdre du temps, elle avait beaucoup de travail à faire, alors il fallait qu'elle soit prête à tout même au pire. Je lui fis face afin de prendre la parole à mon tour. Le parfum de la demoiselle n'était pas si détestable que ça, même si je savais que son sang avait été salit par un sang de bourbe. « J'ai bien cru que tu ne viendrais pas. » J'avanca en reculant puis je lui tourna le dos pour arriver au milieu de la forêt ou la pleine lune éclairait celle-ci et l'espace ou je voulais l'entrainer. Pour tout vous dire, c'était la première fois que j'entrainais quelqu'un, étant le premier de la classe en cours de défense contre les forces du mal, il était dans mon devoir d'entrainer et d'apprendre à quelqu'un pour que cette personne est un peu plus de capaciter. Ce n'était pas donner à tout le monde je pense. Je me mis au centre de l'endroit ou je voulais être. Le silence de la forêt était un bon début pour la mettre en action, pour la mettre en épreuve. « Te défendre est quelque chose de primordial pour que tu survives face à des sortillèges de différentes sortes. Ce soir, tu va apprendre le sortillège protégo qui te permettra d'avoir un bouclier pendant quelques minutes et elles peuvent être les plus vivales pour toi. » Je la fixa. Ce n'était pas elle qui allait me foutre les boules bien au contraire, la situation m'amusait, me mettre en tant que professeur pour quelques minutes était hilarant. Je la regarda. Je voulais qu'elle prenne confiance en moi juste pour ce soir, juste pour ce cour-ci. Après tout, savoir se féfendre était quelque chose d'important pour survivre, surtout en ce moment, personne ne savait ce qui se préparait au ministère. Je pointa ma baguette sur elle. Je ne voulais pas qu'un sortillège la blesse beaucoup mais suffisament pour qu'elle se protège. « Expedimenta » Je savais que si elle n'arrivait pas à se protéger du sortillège, elle se retrouverait expulser dans les airs et elle serait prise par les cheville, un sortillège que peu d'entre nous utilise à Poudlard mais j'aimais le faire sur des sang de bourbes qui le méritait. Enfin tout les sang de bourbes le mérite pour moi mais la plupart qui chercher à se montrer puissant j'aimais leurs fait cela, même le sortillège qui bloque la langue. Il est hilarant. J'avais envie d'avoir un bel avenir d'ailleurs ma dernière engueulade avec la belle Rosier avait été sur ça, depuis nous nous parliont plus malheureusement. Rosier devait aller mal en ce moment depuis l'assassinat d'un des proches de sa famille. Cela ne devait pas être drôle pour elle. Mon regard sur la poufousffle, je lui parla séchement avec ma voix grave. « Concentre toi. » J'avais l'intention de la faire réussir et par tout les moyens que je pouvais. La force, la rage et si je prenais son point faible peut être qu'elle réussirait facilement? C'était une solution mais j'attendais de voir ce dont elle était capable avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance. Vide
MessageSujet: Re: La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance.   La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La baguette ne fait pas tout, il faut de la confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-