Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

(m) westwick - i'm here to destroy you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(m) westwick - i'm here to destroy you Vide
MessageSujet: (m) westwick - i'm here to destroy you   (m) westwick - i'm here to destroy you EmptyLun 11 Oct - 16:52

ALESKEI VIKTOR MARTINOVITCH
CURSUS AU CHOIX- SERPENTARD- IL PRÉTEND ÊTRE PUR MAIS NE L'EST PAS - 19 ANS
L I B R E ϟ FT ED WESTWICK
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS

Aleksei est le deuxième de la famille puisqu'il est né quelque minutes avant sa soeur jumelle. La famille Martinovitch est une famille de criminel en cravate du côté du moldus, qu'ils méprisent tous plus que tout, surtout Aleksei. Il a toujours cru qu'il faisait parti d'un peuple supérieur. Il dit que son sang est pur, maisl il ne l'est pas du tout puisque sa grand-mère est de sang-mêlé. Il veut absolument reprendre la tête de L'entreprise de son père et faire des carnages. Aleksei est plutôt violent de nature, pas nécéssairement intelligent, mais très rusé. Il a toujours des idées pour arrivé à ses fins. Il a fait sept ans à Durmstrang avant de venir à Poudlard, école qu'il déteste. Alors pourquoi venir ? Pour essayer de détruire sa soeur qui fait tache dans la famille et dont il est un peu jaloux. Il se ramasse plein de conquête, il n'est pas fidèle sauf à son père et il fait souvent des bêtise.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC ROKSANA
De la haine pure et dure voilà ce que c'est. Ils sont jumeaux, mais ne peuvent même pas se voir en peinture. Roksana trouve son frère tout à fait puéril et vil ce qu'elle déteste le plus au monde. Il ne cherche qu'à faire du mal au plus faible. Aleksei lui, déteste que sa soeur soit si ... parfaite aux yeux du monde, elle n'est pas une martinovitch et personne d'autre que lui et sa soeur aînée de ne semble le voir. Il est jaloux que son père puisse la considérer comme une future héritière alors qu'elle-même ne veut pas L'être. De plus, le père des deux jeunes semble trouver Aleskei trop impulsif et quelque peu stupide ce qui enrage encore plus Aleksei. il est venu à Poudlard dans l'espoir de détruire sa soeur et de montrer au monde qui elle est vraiment et ainsi gagner sa place dans l'entreprise. La guerre est ouverte.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Tout d'abord, merci de lire ceci et d'avoir lu le scénario :) je souhaite dire que l'avatar n'est pas vraiment négociable, mais je reste ouverte. Je tiens à ce que le prénom reste tel quel, si jamais à mon plus grand damne vous voulez le changer demandez le moi et prenez un autre prénom russe. J'aimerai à tout jamais la personne qui prendra se scénario très important pour Roksana. Je voudrais ajouter, je n'ai pas beaucoup parler de la soeur aînée, elle à 25 ans et à donc terminé ses études, si vous voulez en faire un scénario comme prof vous pouvez le faire, mais elle doit avoir une motivation lier à l'entreprise puisque c'est sa vie. Merci encore mille fois :). Si vous avez des questions n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) westwick - i'm here to destroy you Vide
MessageSujet: Re: (m) westwick - i'm here to destroy you   (m) westwick - i'm here to destroy you EmptyJeu 14 Oct - 11:49

big smile Je suis présent.
Je commencerais ma fiche que ce soir par contre. (m) westwick - i'm here to destroy you 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) westwick - i'm here to destroy you Vide
MessageSujet: Re: (m) westwick - i'm here to destroy you   (m) westwick - i'm here to destroy you EmptyJeu 14 Oct - 15:12

wouuuhouuu
tu es l'amour de ma viiiiie!!!

si tu as des question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) westwick - i'm here to destroy you Vide
MessageSujet: Re: (m) westwick - i'm here to destroy you   (m) westwick - i'm here to destroy you EmptyJeu 14 Oct - 15:34

Oui, je sais (m) westwick - i'm here to destroy you 33844
Je n'hésiterais pas Wink (m) westwick - i'm here to destroy you 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) westwick - i'm here to destroy you Vide
MessageSujet: Re: (m) westwick - i'm here to destroy you   (m) westwick - i'm here to destroy you EmptyJeu 14 Oct - 15:53

c'est bon choupinet :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) westwick - i'm here to destroy you Vide
MessageSujet: Re: (m) westwick - i'm here to destroy you   (m) westwick - i'm here to destroy you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) westwick - i'm here to destroy you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-