Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

HERE COMES THE TROUBLE 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Vide
MessageSujet: HERE COMES THE TROUBLE 8/8   HERE COMES THE TROUBLE 8/8 EmptyDim 8 Aoû - 10:26



♦ ♦ HERE COMES THE TROUBLE
I CAN'T STAND YOURSELF DUDE !
8 M E M B R E S ϟ 8 L I B R E S
♦ ♦ LES POSTES VACANTS
ϟ Percieval ‘Perry’ Augustus Wilkes – chace crawford – 20 ans
ϟ Lucian ‘Luke’ Magnus Wilkes – jamie dornan– 18ans
ϟ Imogen ‘Gennie’ Bathilda Wilkes – kaya scodelario –17 ans
ϟ Ruthyna 'Ruthie' Rainie Wilkes – leigton meester – 19 ans
ϟ Sisley Bromer Oglethorpe – ed westwick – 19 ans
ϟ Lenicius 'Lennox' Marvolo Greyback – Robert pattinson – 20 ans
ϟ Roscius 'Rory' Remus Greyback – Alex Pettyfer – 18 ans
ϟ Rainbow 'Rainie' ou 'Raina' Edgecombe – Katie McGrath – 17 ans

♦ ♦ PRÉCISIONS SUR REAVER WILKES
Avant de commencer à présenter les postes vacants, il serait judicieux de vous présenter mon personnage. Reaver. Ce mot en dit long et à la fois très peu. Elle est la prunelle des yeux de son père ce dernier qui semble sans cœur refuse qu’il lui arrive quelque chose, refuse qu’elle s’éloigne du droit chemin. Elle est sa seule fille, la prunelle de ses yeux, vous n’êtes pas capable d’imaginer tout ce qu’il a fait pour la garder dans le droit chemin, quelqu’en soit le moyen, ou même… le sortilège.
La vie de Reaver Wilkes est faite de plein de chose. Une vie pleine d'amour, de découverte, de connaissance, d'amitié. Une vie pleine de violence, d'abandon, de solitude, d'incompréhension. Travail. Violence. Amour. Abandon. Frustration. Remords, oublis, et fierté. Cet enchevêtrement de sentiment et d’émotion n’est pas anodin.
Enfant, Reaver empruntait le mauvais chemin selon son père : elle était amie avec un petit garçon vêtu de presque haillon, dont la famille bien que sorcière était plus que déshonorée. Un petit garçon, comme tout les autres, mais il était son ami, son meilleur ami. La famille du garçon déménagea précipitamment, et Reaver eut du mal à s’en remettre, si bien que son père adopta une méthode radicale, pour la garder dans le droit chemin : il effaça sa mémoire. Il n’aurait rien dû subsister du garçon, mais c’est une autre sorte de magie, celle de l’amitié qui marqua l’enfant, laissant une empreinte, à jamais. Tout ce dont elle se souvient est avoir eut un ami, et à cela son père répondit : « tu avais un ami imaginaire, rien d’autre. ». Elle grandit avec un garçon en haillon en guise d’ami imaginaire. Puis, elle l’a oublié, et est devenue Reaver Wilkes , la terrifiante, l’impitoyable, la violente.
Aujourd’hui, elle est la sang pur de base, méchante, et froide, manipulatrice et violente. Cette facette effraie. Personne, je dis bien personne ne connait la véritable facette de Reaver : une Reaver douce, rieuse, insouciante et joviale. La seule chose que ces deux Reaver ont en commun : la curiosité et l’envie de dépasser les interdits. Et ça, mine de rien, c’est quelque chose d’important. Parfois, elle a l’impression de ne pas savoir qui elle est comme si une partie de sa vie avait été effacée.
Pourquoi Reaver en prénom ? Sont véritable prénom est Reavillianne, elle se fait donc surnomé Reaver, ou parfois River.

♦ ♦ PRÉCISIONS SUR LA FAMILLE WILKES
La famille Wilkes est une vieille famille de sang pur, souvent dans l’ombre ce nom n’est pas souvent au devant des projecteurs, pourtant, il s’agit d’une des plus importantes et surtout l’une des plus radicales familles de sang purs. Le sang est une obsession, au court des années, nombreux ont été enfermé à Azkaban pour avoir tué l’un de leur enfant parce qu’il avait copiné avec un moldu, ou même un sang mêlé.

Aujourd’hui, il existe deux branches et seulement deux chez les Wilkes , le frère aîné : Angus, et la sœur : Brigid. Angus a été la fierté de son père, et est le fleuron des mangemorts. Toujours de marbre, d’une intelligence à faire froid dans le dos, il est dans l’ombre, et est très proche du seigneur des ténèbres. Il vendrait femme et enfants pour satisfaire les désirs de son maitre. Brigid Wilkes a quant à elle était souillée par le déshonneur, elle s’est éprise d’un né moldu, et est tombée enceinte, deux fois, du même homme à deux ans d'intervale. Aujourd’hui à Azkaban pour avoir tuée le père de ses filles Ruthie & Gennie, elle est complètement folle, et ses fille sont à la charge de son frère Angus, qui n’a aucun respect pour elles. . Leur mère est a Azkaban pour meurtre, et ces deux idiotes de filles sont considérées comme des elfes de maison.

Mr Wilkes n’est pas le genre d’homme qui laisse la place au hasard. Il renie son fils aîné, Perry, car il trouve qu’il ne lui ressemble en rien. Il apprécierait presque son autre fils, Luke, mais il le trouve trop frivole pour être un chef de famille. En revanche, c’est sa fille, Gema qui trouve grâce à ses yeux, à vrai dire, elle est son portait, curieuse, droite, physiquement, ils se ressemblent tellement. Elle est la seule personne qu’il voudrait voir à la tête de cette famille, c’est pourquoi il use de sortilège pour la garder dans le droit chemin, pour la modeler à son image. Et enfin, il y a Ruthie et Gennie, les filles que sa sœur a eut un avec un né moldu. Il les a accueillit par pitié et parce que sa femme le lui demandait. Il n’éprouve pas une once d’affection pour elles, mais une chose est certaine, elle est une vipère. Ruthie & Gennie sont pour lui comme des elfes de maison, bonnes à servir le thé, et c’est tout.

Et Mrs Ameliz Wilkes , née Rosier dans tout cela ? Mrs Wilkes s’est mariée jeune, beaucoup trop jeune. En effet, elle était à peine sortie de Poudlard, et elle épousait un homme de dix ans son aîné. Femme simple et gentille, elle est effacée et ne prend jamais position face aux décisions de son mari. Son silence est une sorte de confirmation tacite. En réalité, elle ne s’est jamais opposé à Mr Wilkes , parce qu’elle le craint, elle sait ce dont il est capable, mais aussi parce qu’elle l’aime. Ayant eut le cœur brisé par le passé, elle a longtemps regretté son mariage, car elle n’aimait pas réellement son mari. Puis avec les années, elle s’est sentie obligé de l’aimer. Elle est une parfaite femme au foyer. Chez elle, elle refuse la présence d’un elfe de maison. Elle s’occupe elle-même de la cuisine, et des tâches ménagères. Ses enfants trouvent toujours leur linge proprement rangé dans leur chambre, et un délicieux repas les attend toujours même lorsqu’ils ne viennent pas. Elle est affectueuse avec chacun de ses enfants, et même avec ses nièces.



Dernière édition par Reaver G. Wilkes le Jeu 19 Aoû - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE TROUBLE 8/8   HERE COMES THE TROUBLE 8/8 EmptyDim 8 Aoû - 11:15

PERCIEVAL 'PERRY' AUGUSTUS WILKES
AUROR SECURITE MAGIQUE - GRIFFONDOR - PURE - 11TH - 21ANS
L I B R E ϟ FT CHACE CRAWFORD
♦ ♦ A SAVOIR
Il est considéré comme traitre à son sang par quasiment tout les sang purs ♦ il est à griffondor et fier d’y être. ♦ il méprise sa famille, et ses méthodes. ♦ il habite dans un appartement minable à Londres lors des vacances d’été. ♦ il est passionné de magie, et ne pourrait pas vivre dans un monde où elle n’existe pas. ♦ il adore dire du mal de sa famille, ça le libère ♦ il a faillit être renvoyé de Poudlard pour avoir frappé un serpentard qui l’avait insulté. ♦ quand il est énervé, n’importe quoi, et n’importe qui n’importe quand, sans prévenir. ♦ son caractère se défini ainsi : tête brûlée, tête brûlée, tête brûlée.
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Perry est l’aîné des Wilkes . Dès son plus jeune âge, son père a su que son fils le décevrait. En effet, Perry était un gamin joyeux, gentil et sensible à l’injustice, il n’avait rien d’un Wilkes , rien, il était trop gentil. Souvent son père s’est demandé s’il était réellement son fils, mais la ressemblance physique le prouve, ils sont bien père et fils. En constant conflit avec son père Perry a quitté la maison lors de son 17ième anniversaire, mis à la porte par son père. Il vit dans un appartement minable durant les vacances. Perry est le vrai griffondor, fougueux et indomptable.
Vilain petit canard, il ne parle à personne dans sa famille, hormis, Reaver sa sœur. Il est fier d’avoir été renié, pour lui sa vie n’a jamais été aussi heureuse depuis qu’il vit seul. Bien qu’il ne roule pas sur l’or, il s’en sort, et la seul chose qu’il regrette de son ancienne vie, c’est l’argent des Wilkes !

Luke Wilkes
Luke est le frère ennemi de Perry. Les deux frères ont grandit en laissant la haine gouverner leur relation, dispute violente, et même bagarre physique, faire du mal à l’autre est un passe temps pour eux. Luke a toujours envié la place d’aîné de la famille à Perry – qui lui le lui aurait bien laissé – et du coup, Luke a tout fait pour faire perdre le peu de crédit qu’avait Perry aux yeux de leur père, le conduisant ainsi à être viré de la maison sans aide financière, sans rien. Ils ne se sont jamais, jamais entendu, entre eux pas la moindre trace de complicité ou d’amour. Rien, hormis la haine. Maintenany que Perry a quitté la maison, Luke se sent victorieux, car il peut désormais acquérir la place d’ainé – c’est sans compter que Reaver convoite aussi la place – mais Perry ne compte pas laisser son frère s’en sorti de la sorte.

Gennie Wilkes
Gennie et Perry n’ont rien en commun, sauf peut être le fait d’être haït par Mr Wilkes , bien qu’ils le soient pour des raisons différentes. Gennie est née de l’union de la sœur de Mr Wilkes et d’un moldu et Perry est lui un traitre à son sang. Quand on voit le comportement de Mr Wilkes , on se demande parfois s’il ne hait pas plus son propre fils. Perry est le seul dans la famille a n’avoir jamais considéré Gennie comme une sorte d’elfe de maison, cependant, leur relation n’a rien de positive. Gennie est la cousine de Perry. Ils ne se sont jamais vraiment parlé, pourtant, le peu de discussion a viré en disputes. Gennie n’aime pas vraiment Perry, le fait qu’il ait été viré de la maison l’a fait doucement sourire, car depuis ce jour, sa sœur – Ruthie – et elle ne sont plus obligé de partager la même chambre, le pied.

Ruthie Wilkes
Ruthie, sincèrement, Perry l’adorait quand elle était petite, jusqu’au jour où il a compris que si elle était gentille avec lui c’était pour être mieux perçu par le reste de la famille. Ruthie ne l’a jamais aimé, elle s’est forcée à être gentille avec lui. Ruthie a toujours mal vécu son statu d’héritière de sang pur au sang mêlé, pour elle c’est la plus grande des hontes. Perry n’a jamais compris cette manie du sang, il n’a jamais compris la honte que Ruthie ressentait. Les deux cousins ne sont pas fait pour s’entendre, Ruthie le prend de haut depuis qu’il a été viré de la maison. Elle est tellement heureuse qu’il soit parti car, elle a pu récupérer sa chambre à coucher et ainsi, ne plus partager la sienne avec sa petite sœur ! Leur relation n’est pas haineuse, elle est plutôt basé sur l’ignorance.
Gema Wilkes
Gema est la petite sœur de Perry. Leur enfance a longtemps été faite de disputes, et de tirage de cheveux, pire de coup de balais magique. Pourtant, ils ne se sont jamais hait, jamais, elle est d’ailleurs la seule membre de sa famille qu’il porte dans son cœur, la seule membre qui trouve grâce à ses yeux. Il y a une raison à cela, il sait ce qui est arrivé à sa petite sœur. Il sait qu’à six ans, son père lui a effacée la mémoire pour pouvoir la façonner à son image, elle qui avait trop fort caractère. Il comprend ainsi pourquoi elle ressemble tellement à leur père, pourquoi manipuler les gens est pour elle une évidence et un besoin. Reaver & Perry s'aiment en tant que frère et soeur, même s'ils n'arrivent pas à se le dire. Depuis que Perry a quitté le domicile familiale, ils ne se parlent plus vraiment. Et Perry ne sait pas s’il doit lui dire ou non ce qui est arrivé à la mémoire de sa jeune sœur.
Sisley Bromer Oglethorpe
Sisley, et Perry, ils ne se connaissent pas vraiment, vraiment. Sisley est le genre de personne qualifié d’infréquentable pour les Wilkes . Pour faire simple, Perry et Sisley se sont rencontré il y a bien longtemps, Sisley était le meilleur ami de sa petite sœur, Reaver. Perry l’a toujours regardé d’un mauvais œil, après tout, il était ami à sa petite sœur quand ils avaient six ans. Puis, un jour, comme par magie – ou plutôt comme par un sortilège d’oubliette – Reaver a oublié Sisley. Perry a fait le choix de laisser sa sœur dans l’ignorance. Puis Perry est devenu le tuteur de Sisley en potion. Leur relation est explosive, Sisley le reproche de ne jamais avoir dit à Reaver la vérité, tandis que Perry lui interdit de dire quoi que se soit. Au délà de cela, on pourrait dire qu’ils sont amis, du genre à boire un coup, à rire, et parfois à s’engueuler comme des trolls en colère.

Romilianne ‘Romie’ Nolà Weasley
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Roscius 'Rory' Remus Greyback
Pour faire simple, ils sont en quelque sorte amis d’enfance. Rory est le sang pur de base, et l’amitié qui les liait s’est progressivement disloquée. De plus, Rory est rapidement devenu le meilleur ami de sa petite sœur. Pour être franc, il n’a jamais aimé l’idée que sa petite sœur ait des amis masculins, pour lui c’est voué à l’échec, et il jure que si Rory – par exemple – venait à lui faire du mal, ce dernier n’aurait plus de dents. Rory regrette leur amitié passé, comme il regrette qu’il ait trahis sont sang, pour lui, c’est un immense gâchis. La relation entre eux est plus que tendue, faites de piège plus tordu les uns que les autres. Si leur amitié a pris fin c’est avant tout parce que Rory le rabaissait sans cesse, depuis c’est une sorte de guerre froide ou la meilleur arme est la manipulation pour mener l’autre à la souffrance.


Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE TROUBLE 8/8   HERE COMES THE TROUBLE 8/8 EmptyJeu 19 Aoû - 9:48

LUCIAN 'LUKE' MAGNUS WILKES
SECURITE MAGIQUE OPTION AUROR - SERPENTARD - 8th - SANG PUR - 18 ANS
L I B R E ϟ FT JAMIE DORNAN
♦ ♦ A SAVOIR
Il n’aime pas avoir tord ♦ il est fier de son sang, de sa famille, surtout de sa famille ♦ il est fasciné par le pouvoir ♦ il est incapable de désobéir à son père ♦ il est obnubilé par Voldemort, fasciné au point de vouloir réellement devenir mangemort, comme son père. ♦ il est capable de tout pour devenir le fils héritier choisi par son père ♦ le quidditch est sa passion, il est réellement doué ♦ il déteste sa mère (car elle est selon lui, la femme la plus idiote du monde). ♦ son expression favorite est « Ton qi est celui d’un elfe de maison trisomique. » ♦ quand il est énervé, ou anxieux, il ressert le nœud de sa cravate au couleur de serpentard.
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Luke est le sang pur de base, issu de la famille Wilkes, il sait d’où il vient, et ne l’oublis jamais. Il a longtemps regretté de ne pas être l’ainé de la famille, mais lorsque son frère Perry a été viré de la maison (et même de la famille), il s’est senti poussé des ailes. Il est le parfait sang pur, puant, fier de lui, et qui n’est pas prêt à salir son sang, ni même sa famille.
Luke est puant avec ses deux cousines, mais surtout avec sa mère qu’il déteste plus que tout. Pour elle c’est une femme faible, plus que faible. Pour ainsi dire l’une des rares femmes qui trouve de l’estime pour lui est sa jumelle, Reaver. En parlant de Reaver, il l’adore, et comprend que lorsqu’elle s’est éloigné du droit chemin, leur père lui ait effacé la mémoire pour la garder dans le droit chemin, comme il le dit : « c’est un mal nécessaire »

Perry Wilkes
Luke est le frère ennemi de Perry. Les deux frères ont grandit en laissant la haine gouverner leur relation, dispute violente, et même bagarre physique, faire du mal à l’autre est un passe temps pour eux. Luke a toujours envié la place d’aîné de la famille à Perry – qui lui le lui aurait bien laissé – et du coup, Luke a tout fait pour faire perdre le peu de crédit qu’avait Perry aux yeux de leur père, le conduisant ainsi à être viré de la maison sans aide financière, sans rien. Ils ne se sont jamais, jamais entendu, entre eux pas la moindre trace de complicité ou d’amour. Rien, hormis la haine. Maintenany que Perry a quitté la maison, Luke se sent victorieux, car il peut désormais acquérir la place d’ainé – c’est sans compter que Reaver convoite aussi la place – mais Perry ne compte pas laisser son frère s’en sorti de la sorte.

Gennie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Ruthie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Reaver Wilkes
Reaver et Luke,deux jumeaux, deux morceau d’une même personne. Même si en apparence, ils s’hurlent sans cesse dessus, même s’ils sont capables des pires coups bas pour obtenir la place d’aîné dans la famille, ils s’aiment réellement, autant qu’un frère peut aimer sa sœur, et vice versa. Reaver a toujours été jalouse des copines de son frère, qui n’ont jamais été assez bien pour lui, et Luke n’a jamais pu s’empêcher de menacer – ou de frapper – les petits amis de sa sœur. Face à face, ils oublient la rivalité, et se saute dans les bras. Luke est toujours franc avec sa sœur, sauf concernant un évènement de l’enfance de sa sœur, lorsque son père lui a effacé la mémoire. Il reste muet, car selon lui, effacer sa mémoire était un mal nécessaire pour qu’elle reste dans le droit chemin.
Sisley Bromer Oglethorpe
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Romilianne ‘Romie’ Nolà Weasley
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.




Dernière édition par Reaver G. Wilkes le Jeu 19 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE TROUBLE 8/8   HERE COMES THE TROUBLE 8/8 EmptyJeu 19 Aoû - 10:46

Imogen ‘Gennie’ Bathilda WILKES
CURSUS NORMAL - SERDAIGLE - 7th - SANG MELE - 17 ANS
L I B R E ϟ FT KAYA SCOLDELARIO
♦ ♦ A SAVOIR
Elle est pleine de bonne humeur ♦ vraie garce dans l’âme, elle est cependant fidèle à ses amis, elle en a très peu d’ailleurs ♦ elle est brillante, c’est la raison de sa présence à serdaigle, véritable madame je sais tout, elle a réponse à tout ♦ cependant ne la triater pas d’intello, elle pourrait vous lancer un maléfice sans que vous vous en rendriez compte ♦ elle vit mal dans la famille Wilkes pour elle se sont des tyrans, elle se considère comme une sorte de cendrillon, avec un horrible oncle. ♦ Elle adore dire lorsqu’elle n’a pas envie d’expliquer « désolé mais c’est trop compliqué pour ton cerveau de crevette. » ♦ elle est toujours entrain de tortiller une mèche de cheveux.
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Gennie est une jeune fille de sang mêlé. Sa mère est une sang pure, et son père un né moldu. Sa mère après sa naissance a tué son père, et a été envoyée à Azkaban, Gennie a toujours refuser de la voir, selon elle c’est la femme la plus cinglé que l’on puisse rencontrer ! Une folle allié. Du coup sa sœur Ruthie et elle ont été élevées par leur oncle, un sang pur que Gennie n’a jamais porté dans son cœur. Depuis son plus jeune âge, Gennie et sa sœur font office d’elfe de maison, faisant le ménage, et la cuisine. Pour Gennie, c’est simple dés qu’elle aura un peu d’argent, elle quittera cet enfer.
Poudlard est pour elle la libération. Elle se sent libre, et elle est enfin considérée à sa juste valeur, car gennie est docile au foyer des Wilkes, mais c’est une vraie bombe, une vraie pile, mais aussi un génie lorsqu’elle est à Poudlard. On dirait parfois qu’elle a contenu sa fougue et sa bonne humeur toute sa vie. Cependant, on oubli pas des années de colère, en effet, gennie est une jeune femme assez impulsive.

Perry Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Gennie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Ruthie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Reaver Wilkes
Reaver est la cousine de Gennie. Elle ne sait pas trop quoi penser d’elle. Gennie a toujours été fasciné par cette cousine qu’elle admire pour sa force de caractère, même si elle n’a pas toujours été très gentille avec elle. Souvent, Reaver fait comme si elle n’existait pas. Gennie sait qu’autrefois elle était bien plus gentille, et que quand elles étaient petites elles jouaient ensembles, mais du jour au lendemain elle a changé et est devenue aussi méchante que son autre cousine, Luke. Mais, Gennie l’apprécie tout de même, à la maison, elles n’échangent pas un regard pas un mot, cependant à Poudlard, Reaver est gentille avec elle, elle l’a même aidé – Gennie qui est pourtant un genie – a faire un devoir de potion. La petite gennie a toujours rêvé qu’elle la considère comme sa petite sœur.
Sisley Bromer Oglethorpe
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Romilianne ‘Romie’ Nolà Weasley
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.





Dernière édition par Reaver G. Wilkes le Jeu 19 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE TROUBLE 8/8   HERE COMES THE TROUBLE 8/8 EmptyJeu 19 Aoû - 10:50

Ruthyna 'Ruthie' Rainie Wilkes
SCIENCES OCCULTES OPTION DIVINATION - POUFSOUFFLE - 9th - SANG MELE - 19 ANS
L I B R E ϟ FT LEIGHTON MEESTER
♦ ♦ A SAVOIR
les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir ♦ des manies ♦ des habitudes ♦ ce qu'il aime ♦ ce qu'il n'aime pas. ♦ les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir ♦ des manies ♦ des habitudes ♦ ce qu'il aime ♦ ce qu'il n'aime pas. ♦ les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir ♦ des manies ♦ des habitudes ♦ ce qu'il aime ♦ ce qu'il n'aime pas. les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir ♦ des manies ♦ des habitudes ♦ ce qu'il aime ♦ ce qu'il n'aime pas. ♦ les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.

Perry Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Gennie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Ruthie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Gema Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Sisley Bromer Oglethorpe
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Romilianne ‘Romie’ Nolà Weasley
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE TROUBLE 8/8   HERE COMES THE TROUBLE 8/8 EmptyDim 22 Aoû - 10:02

Sisley Bromer Oglethorpe
RECHERCHE MAGIQUE OPTION BRISEUR DE SORTILEGE - POUFSOUFFLE - MÊLE - 9TH - 19 ANS
L I B R E ϟ FT ED WESTWICK (éventuellement ian, si selena ne revient pas.)
♦ ♦ A SAVOIR
Sa vie = quidditch ♦ il étudie pour devenir briseur de sortilège car il est fasciné par les trucs impossible, les défis, et de plus il rêve de travailler à gringotts et de voir ce fameux dragon ♦ à huit ans son père lui a offert ce qu’ils croyaient être un œuf de phoenix (pour qu'il cesse de pleurer le départ de sa mère), il s’est révélé qu’il s’agissait d’un œuf de dragon, il est le propriétaire d’un magyar à pointe appelé Biggles ♦ il est assez doué en cours, mais cela le soule, pour le citer ♦ sa phrase fétiche est : « Genre », qu’il place à chaque phrase ♦ Il est impartial et loyal, pour lui, c’est tout ou rien ♦ lorsque l’on rahi sa confiance,la regagné rélève de l’impossible ♦ bien que courageux il n’a pas trouvé sa place à griffondor ♦ c’est une tête brûlée comme on en fait plus, mais cependant, rien ni personne ne pourrait le pousser à trahir ses amis.
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
La vie est Sisley n’est pas très rose, il est issu d’une famille de sorcier déshérité, il n’a jamais roulé sur l’or. On dit que la pauvreté rapproche les membres d’une même famille, mais ça n’est pas valable pour la sienne. Lorsqu’il eut huit ans, sa mère les a abandonné pour partir vivre avec un moldu, et depuis, elle n’est jamais revenu. La vie de Sisley est faite de haut, et de bas. Il ne s’entend pas avec son père, ni avec son frère d’ailleurs. Jusqu’à l’âge de six ans, il vivait dans un quartier moldu, amie avec une gamine de sang pur, puis, du jour au lendemain, lui, son père, son frère et à l’époque sa mère on précipitamment déménagé. Sisley avait perdue sa meilleure amie, il espérait le revoir, ce qui fut chose faite quand ils entrèrent à Poudlard, mais là, elle l’a ignoré, comme si il n’avait jamais existé. Elève moyen, il s’accroche cependant, mais son caractère de tête brûlé fait qu’il se met souvent les professeurs à dos.
Profondément doué en quidditch, il rêverait de faire carrière dans ce monde, mais il n’est pas dépourvu de raison, avant tout, il veut acquérir une formation, et un travail. Briseur de sortilège, c’est un peu son rêve depuis toujours. Sinon, il aurait beaucoup aimé devenir éleveur de dragon, mais ça c’est une autre de ses passions.

Perry Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Gennie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Ruthie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Reaver Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Sisley Bromer Oglethorpe
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Romilianne ‘Romie’ Nolà Weasley
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.





Dernière édition par Reaver G. Wilkes le Dim 22 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE TROUBLE 8/8   HERE COMES THE TROUBLE 8/8 EmptyDim 22 Aoû - 10:15

LENICIUS 'LENNOX' MARVOLO GREYBACK
MEDICOMAGIE SPECIALISTE ELECTROSORT - SERPENTARD - 8th - SANG PUR - 18 ANS
L I B R E ϟ FT ROBERT PATTINSON
♦ ♦ A SAVOIR
don juan, et tombeur, ça n'est pas du tout son genre ♦ Il n’aime pas les gens qui hurlent pour un rien, il déteste les filles hystériques. ♦ Il est fier de son sang au point de vouloir s’engager dans les mangemorts. ♦ Son expression favorite est « trust me i'm a mediwizard. ». ♦ Tout ce qui se rapporte aux moldus lui donne envie de vomir. ♦ Les femmes sont pour lui des êtres inférieurs ♦ User de sortilège sur les plus jeunes que lui est tout naturel selon lui, il faut apprendre à la racaille qui commande. ♦ Ses crises de colère sont si importantes qu’il n’hésite pas à frapper la personne en face de lui. ♦ s'il vous semble sans coeur, détrompez vous, il est attaché à sa famille, même s'il est loin de le montrer. ♦ torturé d'esprit, il ne s'est jamais vraiment remis de la morte ( ou plutôt du meurtre par son père) de sa mère quand il était enfant, bien qu'il la haissait, car elle aussi était un être inférieur.
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Greyback ce nom inspire la crainte. Enfant, Lennox n’avait rien du type infâme qu’il était, il était même trop gentil selon son père, trop émotif, trop sensible, sa mère l’a toujours couvé. En grandissant, son père lui a insufflé une haine pour sa propre génitrice, si bien que lorsque son père a assassiné sa mère en faisant croire à un accident domestique, Lennox n’a presque versé aucunes larmes. On dit souvent qu’il est fondamentalement mauvais, mais c’est faux, il reste quelque chose de bon en lui : l’envie de sauver des vies, l’envie de devenir médicomage. Cependant, comme son père, il désire être mangemort pour lui ressembler, pour lui faire plaisir.
A Poudlard il n’est pas un don juan, il est considéré comme terrifiant, et même sadique, cependant, seulement peu de ses amis (masculin, il hait les femmes) savent qu’il peu être drôle, et même affreusement tête en l’air. Excellent élève, il aime être le meilleur, le choixpeau à même hésiter à l’envoyer à serdaigle, mais la colère et l’envie de se faire ses preuves ont vaincu son intelligence.

Perry Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Gennie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Ruthie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Reaver Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Sisley Bromer Oglethorpe
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Romilianne ‘Romie’ Nolà Weasley
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE TROUBLE 8/8   HERE COMES THE TROUBLE 8/8 EmptyDim 22 Aoû - 10:26

Roscius 'Rory' Remus Greyback
RECHERCHE MAGIQUE OPTION BRISEUR DE SORTILEGE - POUFSOUFFLE - 8th - SANG PUR - 18 ANS
L I B R E ϟ FT ALEX PETTYFER
♦ ♦ A SAVOIR
les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir ♦ des manies ♦ des habitudes ♦ ce qu'il aime ♦ ce qu'il n'aime pas. ♦ les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir ♦ des manies ♦ des habitudes ♦ ce qu'il aime ♦ ce qu'il n'aime pas. ♦ les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir ♦ des manies ♦ des habitudes ♦ ce qu'il aime ♦ ce qu'il n'aime pas. les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir ♦ des manies ♦ des habitudes ♦ ce qu'il aime ♦ ce qu'il n'aime pas. ♦ les traits de caratcères du personnage ♦ des choses à savoir
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.

Perry Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Gennie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Ruthie Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Gema Wilkes
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
Sisley Bromer Oglethorpe
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Romilianne ‘Romie’ Nolà Weasley
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Vide
MessageSujet: Re: HERE COMES THE TROUBLE 8/8   HERE COMES THE TROUBLE 8/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HERE COMES THE TROUBLE 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-