Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

♦ Rainy day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





♦ Rainy day Vide
MessageSujet: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyJeu 21 Juil - 12:57



“ WEDNESDAY OF RAIN “
Nous n'étions que mercredi, cela faisait déjà quatre semaines que j'avais repris les cours et j'étais déjà bien boucler en devoir à rendre. Ma neuvième années promettait d'être épanuis en devoir et en leçon. Jours et nuits, j'étais concentrer dans tout ce que je faisais, c'était même assez flippant de voir à quel point j'étais concentrer. Je n'avais même plus le temps de sortir et de profiter du beau temps quand il y en avait car en ce moment ce n'était pas ça qui courrait dans les alentours de Poudlard. La plupart des élèves jouait aux échecs à cause du mauvais temps alors que moi j'étais un des champion de bavboules et j'entrainais même un camarade plus jeune que moi à ce jeux. J'étais le genre de garçon à rester dans un coin tranquil même sous la pluie pour être au calme et pouvoir travailler sérieusement sans à être déranger toutes les secondes par plus jeunes ou par plus vieux simplement pour m'ennuyer. La pluie ne me dérangeais pas et aujourd'hui je n'avais pas envie d'être enfermer dans la salle commune des aigles car tout le monde courrait autour des fauteils. Et oui, on dit que dans la maison des aigles il n'y a que des intélligents, il faut croire que beaucoup se trompe car il y aussi des idiots à petite pattes qui vagabondes près des canapés. Ce matin, je m'étais réveiller en étant de bonne humeur, il le fallait bien car des sept heures du matin, des élèves de dixième année étaient entrain de crier qu'il y avait le feu dans l'un des rideaux de leur chambre. Evidement cela était faux, encore une mauvaise blague d'un piaf qui se croyait intélligent. Vers neuf heures du matin, je m'étais donc lever afin de réviser un peu avant d'aller prendre le petit-déjeuner que tout le monde attendait. C'était sans doute-là que je dégustais le plus ma simple pomme avec un bout de pain nature et un bol de chocolat chaud. De loin j'aperçu mon frère, plus âgé, il était-là avec de nombreuses demoiselles de Poudlard, cela ne m'étonnais même pas, il avait un succès fou auprès d'elles comparer à moi qui n'avais encore eu jamais de petite amie et je ne m'en étais jamais pleins jusqu'à présent, j'étais bien de trop heureux avec mes livres et je me sentais comme libre, comme le vent et la pluie qui faisait ce qu'ils voulaient. Je baissa la tête vers mon bol de chocolat en voyant qu'Hermès me regardais. Il était mon frère mais nous n'étions pas aussi proche qu'il aurait fallut mais évidement monsieur était pour les sang purs et leurs règles même si cela ne me gênais pas car je faisais partis d'aucun cas mais pour lui c'était comme une trahison comme Elias et Atlance ils l'avaient prient. En sortant de table, j'aperçu Ysolde Wilkes. Avec les cours je n'avais pas vraiment le temps de lui parler à par dans la classe mais autrement je n'avais pas le temps, j'étais très occuper par mes devoirs à rendre car je n'aimais pas être en retard, je prenais de l'avance justement. J'étais un garçon très studieux et à l'écoute. Je monta les escaliers en direction de la salle commune des serdaigles afin de prendre un de mes bouquins sur les plantes aquatiques. J'avais des tonnes de livres que je connaissais par coeur mais j'avais toujours le besoin dans savoir plus comme-ci ce n'était jamais suffisant. Je pris également avec moi mon pull que j'enfila directement pour pouvoir sortir dehors car ce matin je n'avais que ma simple chemise blanche et ma cravate bleu et argent. Je croisa un de mes camarades de classe qui m'accosta directement en me faisant une accolade. « Et Emrys, tu fil ou comme ça? Dans la serre encore? » Je fis non de la tête sans prendre le temps de répondre. J'avais comme le besoin d'être seul face à moi-même, comme-ci il me manquais quelque chose pour aller bien. Je pris mon livre et le metta sous mon pull pour ne pas qu'il soit trempé et partis en direction du terrain de quidditch anfin d'être seul et tranquil. Arriver en face de la grille du terrain, je l'ouvris pour entrer et prendre direction des gradins pour m'assoir tout au bout de celle-ci. Le bruit de le pluie ne me dérangeais pas et j'adorais la pluie même s'il pleuvait beaucoup aujourd'hui. Je resta assis sur le banc en bois en lisant pages après pages de mon livre jusqu'à en avoir marre et me mettre à admiré la pluie. Seul le silence m'accompagnais et j'étais sans doute le garçon le plus heureux aujourd'hui grace à ça.





Dernière édition par Emrys G. Reinhaart le Sam 13 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyJeu 21 Juil - 17:27

Ysolde était matinale, et sans cesse de bonne humeur depuis quelques temps, c’était la vérité qui lui donnait le sourire, le poids du mensonge avait pesé sur sa courte vie de jeune fille, elle venait de retrouver plus de six ans de mémoire, et cela lui faisait un bien fou. Enfin, pas dans ses relations, elle avait tourné le dos aux siens et adressait à peine la parole aux gens qu’elle côtoyait autrefois tout les jours, c’était différents. Ysolde se refugiait dans les devoirs, mais ce matin là, elle n’avait plus rien à faire. La veille elle avait achevé le devoir de divination que leur avait demandé le professeur. Ysolde était particulièrement brillante dans cette matière, après tout, c’était inné, elle avait un don. Elle s’ennuyait à mort quand elle n’avait rien à faire. La pluie, c’était le moment idéal pour aller dehors, et pour prendre l’air, personne ne serait là pour lui chercher des noises. Par Merlin, c’était une brillante idée. Elle referma le gros volume posé sur ses genoux assise sur son lit et le posa à côté d’elle avant de se lever.

(…)

La pluie, Ysolde aimait la pluie, aussi étrange que cela puisse paraitre. Normalement les filles n’aiment pas la pluie, cela mouille leur habits, fait friser leurs cheveux, ou bien aplati leur brushing, mais ysolde se moquait éperdument de tout cela, elle aimait la pluie, point. Elle était pourtant frileuse, dés que la pluie pointait le bout de son nez le frais gagner le château et elle ne se séparait plus de son pull. Quand il pleuvait, elle bossait comme une dingue, cela la mettait d’humeur à travailler, ou a aller courir sous la pluie. Ysolde était sportive mine de rien, derrière sa silhouette frêle se cachait une petite athlète, douée en quidditch, et qui vous mettrait un coup de poing dont vous vous souviendrez ! Ysolde la sportive avait pris les choses en main aujourd’hui, elle ne comptait pas s’ennuyer, même sous la pluie. Elle faisait beaucoup de quidditch et donc entretenait régulièrement sa forme, Ysolde était une adepte des jogging dans le parc de Poudlard, et ce même sous la pluie, la pluie glaciale donne un coup de fouet comme on dit. Ce jour là, Ysolde courrait sous le pluie, sachant pertinemment qu’en rentrant au château elle prendrait une douche brulante. Elle courrait dans le parc quand elle se dirigeait vers le terrain de quidditch, quelqu’un avait eut la brillante idée d’ouvrir le portail. La pluie qui était douce quelque minutes auparavant était désormais battante et encore plus glaciale, elle allait finir par attraper la mort si elle ne se mettait pas à l’abris tout de suite.
Elle se dirigea vers les gradins. Elle monta les marches une à une. Ysolde avait la forme, c’était rare, l’année dernière elle avait plutôt été du genre à faire la tête, car il y avait eut des choses qui lui avaient déplu, comme ses fiançailles avec Ulysse Lestrange le fou. Là, elle allait bien, mieux que bien en fait. Elle arriva au sommet des gradins et vit quelqu’un assit sur ceux-ci, entrain de lire un livre. Elle laissa apparaitre un grand sourire sur son visage, et s’approcha de lui avant de s’asseoir à côté de lui, en disant de façon joviale : Mais, tu ne te sépare jamais de tes livres ! Chiante, elle ? Pas vraiment, elle adorait empêcher les gens de faire ce qu’ils aimaient faire, elle aimait faire chier le monde, sa passion. Ysolde lui adressa un sourire, et attrapa sa queue de cheval pour l’essoré, elle n’était pas trop mouillé, heureusement. Ysolde était trempé, mais elle n’avait pas froid, le sport, ça donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyJeu 21 Juil - 19:35

Les mecredis était toujours les jours les plus ennuyeux car le peu de cours que l'on avait était le moins intéressant. La pluie, cela avait été toujours le temps que je préférais car cela m'appaisais au point de ne vouloir que le bruit de ses gouttes blanche transparantes. Ce que j'aimais faire quand il pleuvait, c'était de les voirs tomber contre le sol ou contre les fenêtres, ceci passais le temps, mon temps. La pluie, c'était comme mon inspiration, elle m'inspirait ce que d'habitude je n'arrivais jamais à écrire ou à dire, c'était comme ma seule conscience. Etre dans les grandins à admirer celle-ci, c'est que ce que je préférais, avec un bon bouquin, y'avais vraiment rien de mieux pour que j'ai le sourire. Je me croyais seul jusqu'à entendre des bruits de pas qui venait vers moi. Je tourna la tête alors en direction du bruit de pas et aperçu la serpentard que j'avais regarder ce matin en partant de la grande salle après avoir pris mon déjeuner. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler en dehors des cours à part le premier jour de la rentrée. A vrai dire, tout mon temps libre était prit par les devoirs à rendre au lendemain ou encore au devoir que je voulais rendre le plus vite possible pour avoir des points en plus pour la maison de serdaigle. J'étais comme ça, toujours battant pour tout ce qui touchais les études, je voulais que mes parents soit fiers de moi contrairement à Hermès qui sans fichait totalement des études. Pour moi c'était important, bien plus important qu'un bon match de quidditch ou qu'une simple amitier. Je ferma mon livre à nouveau quand elle s'installa près de moi afin de me parler. « Mais, tu ne te sépare jamais de tes livres ! » Elle avait le sourire aux lèvres, c'était plaisant à voir et à savoir, cela voulait dire qu'elle allait bien et toujours mieux que l"année dernière en tout cas. L'année dernière, tout le monde me disais que ce n'était pas vraiment une personne fréquentable, que c'était la pire fille de tout Poudlard et pourtant, je m'étais écouter, j'avais suivis mon instint et j'avais eu raison, il n'y avait cas voir aujourd'hui. J'étais toujours bien avec elle, enfin je me sentais bien comme libre également. Pendant un moment, j'avais été à son écoute car tout son passé n'était qu'un bon mensonge mais aujourd'hui, j'étais fier et content qu'elle est retrouver sa 'mémoire' et qu'elle profite de tout ce qu'elle avait manquée à Poudlard. Après tout, comme elle me l'avait dit, Poudlard était sa maison, notre maison à tous, à elle, à moi, à eux, aux autres. « Encore et toujours, je n'ai pas changer en un été. Contrairement à toi qui ma l'air de bien savoir qui tu es aujourd'hui et c'est génial de voir ça. » De la voir heureuse, contente et épanuie ça ne pouvais qu'être bénéfice pour elle. Après tout, tout le monde l'avait crue méchante, arrogante, froide et j'en passe. C'était une vrai thermite d'après les gens et j'espérais qu'ils changent tous d'avis même Elias et Atlance qui eux était pour moi que de simple connaissance aujourd'hui plus rien ne me liais à eux et même si cette image me faisais mal, je ne voulais pas me refaire avoir par deux imbéciles qui aurait pu nous faire mourrir à Poudlard en fin d'année. Un attenta, c'était la pire chose qui pouvait être fait au château car cela avait commis la mort et des blessés. Paix à leurs âmes. Si aujourd'hui nous étions tous vivant et surtout ceux qui avaient été dans la même pièce que moi, c'était grâce à Ysolde que nous étions encore en envie et je lui en étais reconnaissant. Ce jetter par la fenêtre sans savoir pourquoi, qui l'aurait réellement fait? Même pour un pari ou un jeu personne. Le bruit de la pluie était plaisant et j'aimais l'écouter en regardant la jeune serpentard qui était à mes côtés. Elle devait certainement avoir froid mais elle était comme rouge du visage comme-ci elle avait fait un effort physique ou un truc de ce genre. « Alors, toi aussi tu aimes la pluie d'après ce que je vois? Tu es bien la seule fille du château que j'ai vu à l'extérieur, toute les autres sont réfugiées à l'intérieur du château bien au chaud devant le cheminée qui sert à rien d'ailleurs. » Le sourire aux lèvres, je me sentais bien à l'extérieur sans être enfermer dans un endroit particulier. C'est ce que j'aimais à Poudlard, à part les cours si je voulais, je n'étais jamais enfermer, je pouvais aller ou je le souhaitais, que ce soit au parc ou au lac ou bien encore le terrain de quidditch ou la serre de botanique. Poudlard était ma liberter et j'avais besoin de ça pour sourire chaque jours et d'avoir un humour pitoyable. Je n'avais pas vraiment d'amis à Poudlard et je ne pense pas en avoir besoin plus que ça. Elias, Atlance et Nemeroff avaient été les seuls avec qui j'avais former un quadriple, bien plus qu'une amitier, nous avions été comme liés pendant des années. Aujourd'hui il n'y avait plus rien. La dernière fois, Atlance m'avait coincer dans les toilettes car j'avais bien de trop de fierter d'après eux. La fierter? Evidement qu'il y avait une part de fierter en moi, je ne gâchais pas ma vie pour une foutue guerre qui n'était pas mienne. Je vivais au jour le jour et même si je ne savais pas de quoi était fait demain, je savais pourquoi mes yeux brillais et grâce à qui chaque matins. C'était ça, j'étais moi et rien ni personne au monde ne pouvait changer celà de moi. « La douche à été bonne? Non parce que tu es trempée de la tête aux pieds. Tu veux mon pull? Il est sec contrairement au tient. » Mon sourire resta sur mes lèvres mais il alla aux coins de celles-ci. Ce n'était pas un sourire de dragueur comme beaucoup mais un sourire sincère. Je ne savais pas réellement comment mis prendre avec une fille car Ysolde était la première fille pour qui je m'étais accrocher et parfois j'en avais peur, c'était tellement pas normal d'être accrocher autant. La pluie accèllèra sa cadence et un orage fut déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyJeu 21 Juil - 21:29

Ysolde était trempée, mais elle s’en fichait bien, pour l’instant, elle l’avait pas froid. Non, elle n’était pas frileuse loin de là, avec la pluie, elle était contente. Elle était d’ailleurs contente de voir Emrys elle l’appréciait réellement, c’était son seul ami qui ne faisait pas parti de la maison serpentard et qui n’était pas de sang pur, et qui n’avait pas envie d’éradiquer les nés moldus. Au moins, il était normal, avec lui elle se sentait normale, sans masque, sans paraitre. Encore et toujours, je n'ai pas changer en un été. Contrairement à toi qui ma l'air de bien savoir qui tu es aujourd'hui et c'est génial de voir ça. Oui, c’est vrai, elle se sentait bien, et elle savait qui elle était. Cela faisait du bien de savoir d’où l’on vient et qui l’on est. Ysolde avait découvert que sa sœur n’était que sa demi sœur, que son père était un connard complètement fou, et que sa mère était une femme bien, qui avait voulu l’enlever à son père, qui avait finalement orchestré sa mort, pour ne pas avoir de soucis, ce qu’elle ne comprenait pas c’était pourquoi son père avait tenu à la garder, il n’avait jamais fait une démonstration d’affection, pas une seule. Je ne sais pas exactement que je suis, mais on va dire que je sais qui je ne suis pas ! Ca n’était pas faux, elle savait qu’elle n’était pas comme son inhumaine de sœur, et dieu merci. Elle leva la tête vers lui et dit alors : Tu devrais arrêter de lire et profiter de la pluie !

Alors, toi aussi tu aimes la pluie d'après ce que je vois? Tu es bien la seule fille du château que j'ai vu à l'extérieur, toute les autres sont réfugiées à l'intérieur du château bien au chaud devant le cheminée qui sert à rien d'ailleurs. Elle adorait la pluie, fraiche, douce, froide et apaisante. Elle était différente de beaucoup de monde sur ce point. Elle le regarda puis lui adressa un grand sourire, et dit alors :J’adore la pluie, elle est douce, fraiche, et elle donne la sensation d’être en vie. J’adore courir sous la pluie, c’est bon pour la forme, et ça donne la pêche. Tu devrais essayer, c’est magique, à sa façon bien sûr. Elle marqua une pause, oui, elle adorait courir sous la pluie, cette sensation de vie qu’on ne ressent pas ailleurs. Ysolde aimait juste la pluie, elle l’aimait réellement. Encore une fois, elle n’était pas comme les autres, elle ne faisait jamais comme tout le monde, jamais. Et je ne suis pas n’importe quelle fille, je suis Ysolde ! dit-elle en riant, elle n’était pas modeste mais c’était à prendre avec le sourire, elle ne se vantait pas réellement, elle le faisait juste pour rire. Et je n’ai rien à voir avec ces chochottes qui n’aiment pas avoir les cheveux qui frisent, moi je suis unique. Dit-elle en riant, elle passa une main dans ses cheveux pour faire genre. Elle connaissait des filles qui agissaient réellement comme ça.

La douche à été bonne? Non parce que tu es trempée de la tête aux pieds. Tu veux mon pull? Il est sec contrairement au tient. La douche ? Ah, oui, elle avait complètement oubliée qu’elle était trempée. Pendant qu’elle courrait elle ne sentait pas le froid. Par contre, une fois arrêté, il faisait frais, et il y avait un léger vent. Ysolde ne frissonnait pas, pas encore du moins. La douche était… froide mais agréable. Ce qui est bien après une douche froide c’est quand on rentre, je me mets sous la douche la plus chaude possible. C’est tellement agréable, mais là… je suis frigorifié, la prochaine fois je réfléchirais avant de sortir sous la pluie sans vêtement de rechange ! Ysolde se frictionna les épaules, comme pour se réchauffé, quand on cesse de bouger, le froid nous gagne rapidement. Mais je ne vais pas te priver de ton pull !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyVen 22 Juil - 10:27

Si il y avait une raison de ma bonne humeur c'était bien grâce à la pluie. La compagnie ne c'était pas vraiment mon truc mais Ysolde était totalement différente des autres personnes auquel j'avais pu avoir à faire. Avec elle, je pouvais être moi, me sentant aucunement trahis, aucunement seul, sans m'en rendre compte je souriais à chaque fois qu'elle était près de moi et j'avou que je trouvais cela flippant. C'était dingue de voir, qu'une seule personne pouvait vous faire ressentir le besoin d'être vous même, de ne pas à vous cachez car cela ne servirait à rien, c'était à la fois plaisant mais également flippant. Je flippais parfois en me demandant si Ysolde ne m'avais pas lancer un sort pour avoir autant besoin de la voir au moins une minute chaque jours mais en dehors des heures de cours. Peut être qu'Ysolde était une vélane et qu'elle rejettait quelque chose, comme un charme fusionnel qui à chaque clignement de ses yeux enverrais une poussière ou une fumée transparante qui rendrait comme fou peu de temps après. La pluie était la seule compagnie que je devais apprécier en dehors d'Ysolde, en faite avec la pluie, je pouvais tout penser d'un coup, pleins de choses me remontais en tête et tout ça grâce à la pluie. « Je ne sais pas exactement que je suis, mais on va dire que je sais qui je ne suis pas ! » Ca ne devait pas être facile pour elle tout ça, ne pas savoir qui l'on est devait être tellement stressant. Je n'aurais jamais voulu avoir une telle chose comme celle-ci. Ysolde n'avait vécu que dans le mensonge et quand elle avait apprit la vériter, cela avait du être un choc pour elle. Je n'aurais jamais voulu être à ça place et même si j'avais essayer pour comprendre tout ses cauchemards qui la hantait chaque nuits. C'était impossible de comprendre une telle personne ou du moins de tels choses. « Tu devrais arrêter de lire et profiter de la pluie ! » Profiter de la pluie? Arrêter de lire? Tout cela était bien possible et d'ailleurs c'était pour ça que j'étais venu ici, non pas pour courrir sous la pluie sur le terrain qui devait être remplit d'eau et un peu de boue mais pour écouter le bruit des gouttes d'eau qui tombe et s'écrase sur le sol pour s'évaporer ensuite. La pluie, j'adorais l'odeur que ça dégageait sur le goudron ou le sol, c'était sans doute mon odeur préféré sans oublier l'odeur de l'essence des voitures moldus ou bien encore l'odeur du gâteau au chocolat que faisait ma grand-mère et les elfes dans la cuisine du château pour le déssert. « Mais je profite de la pluie, je suis venu ici car je suis un amoureux de la pluie. C'est sans doute le moment ou je me sens le mieux et libre. » La pluie était mon inspiration, ma liberter d'expréssion et si j'avais été seul à ce moment, j'aurais surement pris mes jambes et j'aurais glissé contre l'herbe ou alors je me serais allonger sur l'herbe du terrain et j'aurais regarder la douceur de la pluie qui serait arriver sur moi. « J’adore la pluie, elle est douce, fraiche, et elle donne la sensation d’être en vie. J’adore courir sous la pluie, c’est bon pour la forme, et ça donne la pêche. Tu devrais essayer, c’est magique, à sa façon bien sûr. » Courrir sous la pluie, je l'avais fais des dizaines de fois et je m'étais toujours souvenu que mes vêtements était toujours trempés. Quand j'écoutais Ysolde, j'avais l'imprrésion qu'elle comprenait ce que je ressentais quand il pleuvait et je trouvais ça formidable que quelqu'un comprenne ce que je ressentais car peu de gens savait le faire. Rien que pour ce qu'elle disait sur la pluie, j'étais comme hypnotiser par le mouvement de ses lèvres. « J'ai déjà esayer des tas et des tas de fois et cela ma toujours plus. D'ailleurs il met souvent arriver de glisser sur les herbes chez moi, jusqu'à en avoir les vêtements sales. » Ceci était une révélation sur moi-même. J'étais toujours un gamin, de dix neuf ans peut être mais j'avais toujours envie de m'éclater seul ou avec d'autre personnes. J'avais toujours envie de faire rire la gallerie, d'amuser la gallerie. J'étais un joueur, un grand joueur, c'était bien connu dans la salle commune, toujours à essayer d'amuser les autres et parfois, cela embêtait les plus grands que moi mais pas les plus jeunes. « Et je ne suis pas n’importe quelle fille, je suis Ysolde ! » C'est sur, elle n'était pas comme toutes les autres sinon j'en aurais déjà eu marre de sa compagnie et de sa présence. Les autres filles aux château, m'ennuyais et encore, quand j'en voyais une qui pleurait pour je ne sais quoi et qui faisait tout pour être consoler, ça me faisais sortir les yeux de mes orbites. « Je te confirme, tu n'ais pas comme les autres, sinon je dois t'avoué que j'aurais eu marre de ta présence. Les autres filles à Poudlard, ne servent strictement à rien. » Un sourire s'afficha sur mes lèvres. J'étais sincère, les autres filles ne servaient à rien à part d'essayer d'avoir un garçon voir des tas pour beaucoup. Un moment, il y avait des filtres d'amour qui tournait dans le château et toute les poches du pré au lard étaient fouiller. Ah ses filles, elles ne savaient plus quoi faire. Heureusement je ne trainais jamais avec des filles et je n'avais jamais eu une quelqu'onc relation avec l'une d'elles, bien de trop occuper à mes études. « Et je n’ai rien à voir avec ces chochottes qui n’aiment pas avoir les cheveux qui frisent, moi je suis unique. » Mon sourire s'agrandissa d'un coup, je devais avoir l'air stupide pour sourire autant mais tout ce qu'elle disait était vrai. Elle était unique en son genre, unique tout court. Mais était-ce une bonne chose d'acquiester ce qu'elle disait? Après tout cela aurait pu être une bonne chose mais j'avais bien envie d'être un peu embêtant pour elle. « Ah bon, tu es unique? » Je lui fis mon regard interrogateur en arrêtant de sourire. Je pouvais être sérieux d'un moment à un autre et ça c'est une de mes qualités. La serpentarde était humide, mouiller, tremper était le bon mot et dans les minutes qui suivèrent je savais qu'elle aurait froid après tout c'était une fille pas bien épaisse pour avoir chaud sous la pluie et sous l'air frais. « La douche était… froide mais agréable. Ce qui est bien après une douche froide c’est quand on rentre, je me mets sous la douche la plus chaude possible. C’est tellement agréable, mais là… je suis frigorifié, la prochaine fois je réfléchirais avant de sortir sous la pluie sans vêtement de rechange ! » Les vêtements de rechanges, je pense qu'au moment ou nous courrons personne ne pense à avoir des vêtements de rechanges. Déjà d'une parcequ'il faillait porter ça au moment ou l'on court et de deux parce que nous étions tellement concentrer sur nos pas et notre respiration que cela était impossible d'avoir la tête ailleurs. Je lui avais proposer mon pull car elle était trempée, je n'avais pas froid, au contraire je me sentais toujours plus chaud que l'air et le vent, la pluie et l'orage. Je me leva afin d'enlever mon pull et stoppa net quand elle prit la parole. « Mais je ne vais pas te priver de ton pull ! » Ah les filles, toujours aussi compliquer, y'en à pas une pour rattraper les autres. Je resta debout afin d'enlever mon pull et quand cela fut fait, je le lui tendis en passant ma langue sur ma lèvre inférieur. C'était un tic que j'avais depuis que j'étais enfant et c'était par moment que cela faisait son apparition. « Rassure toi, ce n'est qu'un pull, il est propre, les elfes ont faient une tournée de linge cette nuit et tout était propre ce matin au réveil. » Un sourire aux coins de mes lèvres fut son apparition. Je me sentais bien et je n'avais pas froid. Mon pull toujours dans ma main qui le lui tendais. Elle fairait comme elle veut. Mais avec un temps pareil c'était plus justiceux de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyJeu 4 Aoû - 22:11

Ysolde était folle d’aller sous la pluie comme ça, elle allait vraiment finir par attraper la mort, vraiment. Elle ne prenait plus trop soin d’elle en ce moment, faisant des choses plutôt stupide, avec le désir de se sentir en vie. Parfois, elle avait l’impression que les onze dernières années de sa vie n’était qu’un cauchemar et que c’était maintenant, et maintenant seulement qu’elle allait commencer à vivre. Ysolde pendant onze ans, elle avait été frileuse et cela n’allait pas changer en un jour. Elle regarda Emrys avec le sourire aux lèvres, il avait ce don, de la faire sourire, assez souvent. Il dit alors, Mais je profite de la pluie, je suis venu ici car je suis un amoureux de la pluie. C'est sans doute le moment ou je me sens le mieux et libre. Un amoureux de la pluie, elle n’était donc pas la seule folle du château à aimer le bruit de la pluie. Ysolde aimait l’odeur qui se dégageait après la pluie, une odeur de poussière humide qu’elle affectionnait particulièrement. En réponse à ses mots elle lui adressa son plus beau sourire quand il dit alors, en réponse à sa suggestion de courir sous la pluie : J'ai déjà esayer des tas et des tas de fois et cela ma toujours plus. D'ailleurs il met souvent arriver de glisser sur les herbes chez moi, jusqu'à en avoir les vêtements sales. Elle adorait courir, elle se sentait libre. Elle le regarda, elle comprenait tout à fait ce qu’il disait. Ysolde aimait la sensation de liberté, sensation dont elle avait été privée pendant onze années. Désormais, il n’y avait plus personne pour lui dicter sa conduite, elle préférait être livrée à elle-même, plutôt qu’ête « domestiquée ». Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu te sens libre. Pour moi, c’est le moment où j’oublie tout, le seul moment où je me sens véritablement libre, ou ma seule contrainte est de reprendre mon souffle et d’avancer, c’est fantastique ! Ysolde était « bavarde », en fait, elle avait la sensation d’être bien avec lui. Il était une des rares personnes à entendre le son de sa voix ces derniers temps. Seul Alecto entendait réellement le son de sa voix, parce qu’elle était sa meilleure amie, elle était obligée de lui parler et cela lui faisait un bien fou.

Je te confirme, tu n'ais pas comme les autres, sinon je dois t'avoué que j'aurais eu marre de ta présence. Les autres filles à Poudlard, ne servent strictement à rien. C’était bien vrai, elle n’était pas comme les autres filles. Elle ne pleurait jamais normalement, sauf ces derniers temps, ça vie n’avait rien de facile, elle était passée du statu de sang pure crainte et admiré, à celui de petite reine à celui de paria et de bâtarde de Wilkes de sang mêlé, elle était tombé de haut, et avait bien cru ne pas pouvoir s'’en relever, mais, elle essayait, et finirait bien par y arriver. Quand il dit que les autres filles de Poudlard ne servaient à rire, elle esquissa un doux sourire et laissa échappé un rire – le premier depuis fort longtemps. Ah bon, tu es unique? Il dit cela avec un air sérieux, ysolde fit alors une moue et rétorqua en faisant voler ses cheveux : Oui, je suis unique, tu connais beaucoup de Ysölde peut être ? Elle aussi prit un faux air sérieux avant de rire une seconde et de le taper gentiment sur l’épaule, ce n’était pas méchant, c’était même affectueux. Quand elle y pensait, c’était une des premières fois qu’elle le touchait, c’était bizarre.

Ysolde était congelé, ‘Rys se leva et enleva son pull, elle s’en voulait, maintenant c’était lui qui allait avoir froid. En soit, le spectacle du jeune homme retirant son pull n’était pas du tout dégoûtant à regarder, bien au contraire. Ysolde avait eut tendance à oublier de regarder les garçons depuis l’année dernière où elle avait été fiancée. Il lui tendit son pull qu’elle attrapa alors, et puis elle l’enfila, un peu beaucoup grand pour elle, mais tant pis, il dit alors : Rassure toi, ce n'est qu'un pull, il est propre, les elfes ont faient une tourn ée de linge cette nuit et tout était propre ce matin au réveil. Elle esquissa un sourire. Elle regrettait d’avoir été courir, maintenant elle était morte de froid, pendant dix seconde le pull fit son effet, elle avait bien chaud. Mais trempée jusqu’à l’os en plein mois de septembre c’est le coup de froid assuré. Elle répondit alors : Si c’est toi qui tombe malade je vais m’en vouloir. Elle pris un faux air de chien battu et ajouta avec le sourire : Si tu es malade, je viendrais te voir tout les jours à l’infirmerie. Ysolde grelottait sous ce pull, qui allait finir par être aussi mouillé qu’elle. Elle croisa ses bras, et essaya de se réchauffé avant de dire le sourire aux lèvres : Merci pour le pull, je suis… gelée ! Elle rit alors, nerveuse, elle n’aimait pas avoir froid, après il lui fallait du temps pour se réchauffer, même auprès d’un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyVen 12 Aoû - 19:11

La pluie, c’était tout ce que j’appréciais dans les mois les plus froids. La pluie à toujours été comme mon point fort car j’appréciais plus que tout l’odeur du bêton quand celle-ci tombait sur le sol et quand je voyais toute ses nombreuses goûtes d’eau, je criais victoire, car pour moi, l’eau était vitale pour la végétation et pour les bêtes qui forgeait leurs vies et leurs espoirs avec l’eau. Ce que j’aimais également dans le mystère de la pluie, c’était que les vêtements colles après, on se sent comme bien plus léger, prêt à s’envoler et tout cela faisait un mystère à mes yeux. Pour beaucoup, la pluie était soulante, c’est sur, quand on à envie de courir à travers champs, dans l’herbe courte, tondu y’a peu de temps, mais la pluie était ce qui pouvait donner goût à notre imagination. Courir sous la pluie c’était doutable qu’un moment où un autre, le jean serait trempé, le-t-shirt également et les cheveux je ne vous en parle même pas. Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu te sens libre. Pour moi, c’est le moment où j’oublie tout, le seul moment où je me sens véritablement libre, ou ma seule contrainte est de reprendre mon souffle et d’avancer, c’est fantastique ! Mon intention était particulièrement sur Ysolde, dire que cette charmante demoiselle de serpentard avait été détester par les autres et que tout le monde m’avait dit de me méfier d’elle. Hors je n’ai jamais eu l’intention d’écouter les autres, je n’écoutais seulement mes parents et encore juste ma mère. Les gens, je les trouvais assez bizard d’avoir des préjugés comme ça, qui va et vient comme un souffle de vent, comme une tempête et Ysolde était loin d’être une tornade. Quand j’étais avec la charmante demoiselle, je me sentais moi-même comme si avec les autres je me cachais, mais me cacher de quoi ? Je n’avais rien à cacher et pourtant j’étais comme bloquer face aux autres. D’ailleurs le jour ou l’on ma dit qu’Ysolde était l’une des pires de serpentard, j’étais resté bloquer de marbre, parce que de mon côter je n’avais vu que du feu, Ysolde était totalement différente des serpentards de notre époque et totalement différente des filles du château et d’ailleurs c’était en lui disant ça pour une blague que j’avais été sincère. Ysolde était complètement une fille à part au château, d’ailleurs c’était bien pour cette raison que je ne parlais cas elle pour le côter féminin, je n’avais pas spécialement d’ami et encore moins à l’extérieur du château mais ce que j’appréciais avant tout c’était sa compagnie, elle avait une présence que personne n’avait d’autre au château, elle avait ce regard que je pouvais regarder à tout moment et un sourire incapable de décrocher. La pluie, c’était le seul moment ou j’appréciais courir, c’était comme ça, je me sentais tellement bien sous l’eau, qu’elle soit froide ou chaud, que je pouvais rester des heures sous celle-ci. L’eau était naturel et tout ce qui était naturel était toujours plus magnifique que le superficiel. Non je ne vise pas les nanas en parlant de ça Xd. Pour une fois que quelqu'un me comprend. J'ai l'impréssion d'être bien à part des autres dans leurs discutions Mon regard sur Ysolde, je su à cet instant que tout pouvait changer, que seule elle pouvait me comprendre mais pourquoi mais comment ? Je n’avais pas l’habitude de dire quoi que ce soit sur mes ressentiments et encore moins à une fille que j’appréciais réellement ce qui était rare même pour les filles moldus à l’extérieur château. Ysolde avait les yeux d’un marron vraiment naturel, très simple mais surtout le marron le plus beau que j’avais vu récemment. Je n’étais pas le genre de garçon à relooker une demoiselle du château, mais Ysolde était vraiment totalement différente et c’était pour ça que je m’accrochais à la revoir en dehors des cours. La pluie donnait froid et si Ysolde était gelée elle pourrait très bien attraper une pneumonie qui commencerait par une toux et des mauts de tête. Je n’avais pas envie qu’elle soit malade et encore moins qu’elle passe ses journées à l’infirmerie qui n’était pas l’endroit que je préférais. Si c’est toi qui tombe malade je vais m’en vouloir. Sans vouloir de quoi ? J’étais raisonnable et responsable, sans doute plus que d’autre garçon du château. Je lui avais prêté mon pull afin qu’elle le porte pour ne pas qu’elle est encore plus froid. Sa peau blanche le montrait très bien. Ysolde était glacer et il n’y avait aucune chaleur qui pouvait lui faire aller mieux à part peut être mon pull mais la chaleur de son corps n’apportait rien pour le moment. D’habitude sur mes oreilles froides je portais un bonnet qui me permettait de ne pas avoir de vent frais dans celles-ci. Mes oreilles n’étaient pas fragiles mais j’y tenais comme la prunelle de mes yeux. Ysolde détenait une beauter largement supérieur à toutes les autres, d’ailleurs rien que le fait dit penser, je me demandais bien le succès qu’elle pouvait avoir maintenant qu’elle n’était plus avec le prince des serpentards, d’après lui. Personne ne pouvait nier la beauté renversante de cette belle blonde, moi-même je m’étonnais à penser de cette façon d’elle. Si tu es malade, je viendrais te voir tout les jours à l’infirmerie. Voir Ysolde tout les jours, ça ne pourrait qu’être merveilleux. Sa compagnie, j’y tenais et si je ne pouvais voir qu’elle à travers tout le château, je serais sans doute le garçon le plus heureux mais surtout le plus chanceux. Je ne sais pas pourquoi, mais la présence de la belle blonde me donnait encore plus envie de penser à elle, je ne sais pas exactement si cela était bon pour moi ou mauvais mais je le faisais à cet instant présent. Pour la première fois de ma vie, je me voyais au coter de la belle serpentarde, que m’arrivais t’il pour penser à elle de cette façon plutôt étonnante. J’étais comme bloquer à cet instant de penser et cela laissa un blanc entre nous. J’aurais du prendre la parole et je ne savais que lui dire. Etait-ce normal qu’Ysolde est une destination de mes pensées ? Pour moi c’était anormal et je ne savais guère ce qu’il se passait. Quand Ysolde était près de moi, j’avais comme mon cœur qui accélérais, comme-ci mon cœur partait en éruption, mon souffle était comme saccader, de bien être sans doute mais pour moi j’appellerais ça le stress mais pour vous ? Le bien être d’avoir la personne qui vous… Hante les pensées. Ysolde était la première et je n’aimais pas beaucoup ça. C’était impossible. Merci pour le pull, je suis… gelée ! Elle riait. Elle avait froid mais elle riait voilà pourquoi elle était totalement différente des autres filles. La plupart se serait déjà réfugier dans le château prendre une bonne douche chaude mais non, Ysolde était-là et à mes côtés. Sans savoir pourquoi je m’approchais d’elle en prenant mon souffle entre afin de poser mes bras sur les siens et frotter doucement. Une façon moldu de réchauffer une fille d’après mon père. C’était en regardant Ysolde que je faisais ça sans trop savoir pourquoi et ce qui me prenait. Je perdais la tête ! Le ciel pouvait à ce moment précis s’écrouler sur ma tête ! J’essayais de réchauffer Ysolde avec mes bras ! C’était totalement bidon comme idée ! Emrys reprend toi ! Je lâcha doucement les bras de la belle blonde et me recula de deux bas doucement. Son parfum doux m’était monté aux narines. Elle sentait bon. Je la regarda confus. Euhm… Je sais pas ce qui ma pris… Tu devrais rentrée… Tu va finir par avoir une pneunomie. Ceci avait été la seule solution que j’avais eu pour qu’elle parte afin que je reprenne mes esprits. Que m’arrivait-il. Je ne pouvais pas me le permettre, me permettre de la réchauffer et d’être trop proche d’elle mais si l’envie était présente. En faite je ne savais pas exactement ce que je voulais, j’étais son ami et je ne savais pas exactement quoi faire car elle était une fille et moi un garçon qui avait très peu d’ami et qui était plutôt du genre solitaire à lire un bon bouquin. Je tourna le regard vers le terrain de quidditch quelque secondes puis la regarda à nouveau. C’était incroyable la façon dont ses lèvres m’attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyVen 12 Aoû - 22:24

Quand ysolde avait froid, c’était facile de le voir. Elle frissonnait, et elle virait au pâle. Bon, elle était déjà de nature pâle, malgré les origines de sa mère – qui était à moitié italienne - et elle ne bronzait jamais. Ysolde avait l’habitude d’avoir froid, elle ne se déplaçait rarement sans son pull, même au mois de mai, ou au mois de juin. Elle avait froid avec un rien. c’était imprudent de sa part d’aller se promener et courir sous la pluie comme ça, en simple t-shirt, c’était totalement imprudent. En fait Ysolde n’avait jamais été une fille très prudente, elle agissait avec réflexion, mais n’agissait pas forcément avec prudence. Elle était entêté, et agissait comme elle le voulait elle. Elle détestait qu’on lui impose de faire quelque chose, elle était assoifé de liberté, après tout elle avait passé une vie privée de liberté, à ce stade on en est avide ! la liberté a parfois un goût d’absurdité, c’était le cas en ce moment.

Ysolde se frictionna les bras, par-dessus le pull d’Emrys, qui mine de rien l’avait bien tenu au chaud pendant un instant, même quelques instants. Le souci était qu’elle était trempée jusqu’à l’os et qu’en moins de deux minutes, le pull serait complètement trempé lui aussi. Tant pis, elle irait le mettre au linge et les elfes de maison le nettoierait. Elle détestait rendre des affaires sales, elle était un peu maniaque sur les bords. Ce côté l’aidait peut être à masquer un manque d’assurance, que sais-je. Elle frissonnait et grelottait comme pas possible, des fois elle se disait qu’un jour elle irait vivre sous les tropiques où elle pourrait passer l’année en t-shirt, elle avait du sang d’italienne de par sa mère, elle aimait les pays chaud, que voulez-vous, le climat écossai était trop rude pour elle.

Elle était gelée, mais elle riait. Ysolde avait appris à rire d’un rien, de se contenter de peu, elle avait beaucoup changé en un an, plus que quiconque aurait pu le prédire. Elle n’était pas une fille comme les autres, elle n’était pas comme les autres serpentardes, et elle était encore moins comme ses anciennes congénères sang pur – aujourd’hui, elle se savait de sang mêlée, et ça l’arrangeait. Tandis qu’elle frissonait, Emrys s’approcha d’elle. Ysolde en temps normal n’aimait pas qu’on s’approche d’elle, elle était assez indépendante et détestait les élans d’affection, mais, pas cette fois. Il posa ses bras sur les siens et les frotta alors pour réchauffer la sorcière, c’était une technique moldu elle l’avait vu dans un film – le truc avec des images qui est diffusé dans une bien étrange boite – que lui avait montré Dahlia cet été. Cela la fit sourire, et en plus c’était… très agréable, bien que pas tellement efficace. Tout à coup, il lâcha la blonde, doucement certes, et se recula un peu, il dit alors, un peu… confus : Euhm… Je sais pas ce qui ma pris… Tu devrais rentrée… Tu va finir par avoir une pneunomie. Oui, elle allait attraper froid, enfin, d’après elle c’était au moins déjà fait, cela faisait bien une demi-heure qu’elle était sous la pluie battante, elle avait déjà attrapé froid, mais… il avait raison, il ne fallait pas tenter le diable. Miss Windsor allait sans doute avoir une nouvelle patiente – elle ne tenait pas à aller voir le professeur Manccini (sa tante), elle aussi doué dans le domaine de soigner les gens, elle l’engueulerait pour être restée sous la pluie, et à raison. Quand il dit qu’il ne savait pas ce qu’il lui avait pris, Ysolde tourna la tête – en même que lui quand il regarda le terrain – et se mordit la lèvre inférieure, elle ne savait pas non plus ce qu’il lui avait pris de sourire, qu’elle idiote faisait-elle parfois. Elle tourna de nouveau sa tête vers lui et dit alors : Je… bafouilla-t-elle alors, il faut savoir qu’Ysolde Wilkes ne bafouille jamais, jamais. Oui, euh, oui, je vais rentrer, je, je suis morte de froid, et je crois que je vais passer voir l’infirmière… enfin, non… je… Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, d’un coup, elle était… mal à l’aise, ce genre de malaise causé par une simple situation, le cas présent était qu’Emrys l’avait réchauffé avec ses bras, qu’elle avait sourit, qu’il c’était en premier senti mal à l’aise et qu’il lui avait transmis, vous suivez ? Les filles sont compliquées, très compliquées, Ysolde la première. Celle-ci fit un pas pour s’éloigner d’Emrys, et réagit soudain que la sortie était de l’autre côté, en plus d’être sur le point de tomber malade, elle était une idiote. Elle poussa un soupire silencieux et inspira se retournant alors pour faire face à Emrys. Merci, pour le pull, je te le rendrais propre, et surtout sec. Elle esquissa un petit sourire joyeux, et eut envie de se mettre une calque à cause de cette réaction qu’elle jugeait stupide et ajouta alors sans réfléchir : Merci de m’avoir réchauffée ! Et là, elle eut envie de courir, elle n’avait jamais eut l’air plus idiot, ‘me réchauffer’, cela sonnait comme un vieux film de série B, ou comme un mauvais début de film pour adultes. Elle aurait eut envie de s’enfoncer sous terre, d’être une petite souris. Le souci était qu’elle rougit alors comme une tomate, elle se sentait vraiment comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptySam 13 Aoû - 9:04

Ce qu’il y a de bien voir même de merveilleux avec moi, c’est que je suis un doué pour cacher ce que je ressens et je pourrais tenir pendant des mois et des mois à venir comme ça. Seulement aujourd’hui, quelque chose de bizard ses produits jusqu’à me retrouver entrain de « réchauffer » la belle blonde. C’était un geste que je n’avais jamais eu à faire jusqu’à aujourd’hui et le pire dans tout ça, c’est que je ne mettais même pas forcer, c’était comme-ci tout cela était naturel et que je suivais mon instinct seulement ce geste bizard que moldu faisait pour « réchauffer » quelqu’un, était assez bizard entre sorcier qui à présent, était comme timide l’un devant l’autre. Avant tout j’étais humain, un garçon qui n’avait qu’une envie, c’était celle de vivre au jour le jour et qui aimait la liberté plus que tout au monde, sans doute le plus grand amour que je pouvais avoir et recevoir. Ma liberté, elle était sans cesse avec moi, je la portais sur mon corps, je ne voulais pas qu’un jour on me dise ce que j’avais à faire car j’ai toujours écouté que moi-même et si j’avais écouté les gens, aujourd’hui je ne me serais sans doute pas retrouver seul avec Ysolde car beaucoup de gens me disait que c’était une mauvaise fréquentation et jusqu’à présent, plus personne ne me parle car soit disant, je les ai trahis. Mais trahis pourquoi ? Pour une bataille sans merci qui n’est pas mienne, qui pourrait encore faire des morts dans les jours à venir ? J’ai toujours refusé de me battre sauf si ma peau et celle de la personne qui compte le plus aujourd’hui c'est-à-dire Ysolde, ma seule amie, était en danger. C’est comme ça que j’ai toujours vu les choses et aujourd’hui rien n’à changer. D’ailleurs je me rappel très bien de la violence qu’il y avait eu entre Atlance et moi, des coups de poings, pour la première fois, l’ami que je pensais frère m’avait frappé et d’ailleurs je lui avais rendu l’appareil et cela me dérangeais car il était comme un frère tout comme Elias et Nemeroff. Cela était dur de penser que pour des personnes la violence était obligatoire, d’accord parfois il vaut mieux faire ses preuves mais pourquoi pas par du quidditch ou bien un jeu moldu je ne sais pas. Pour moi, c’était clair et net, je resterais sur ma décision. Ysolde était face à moi et comme tout être humain après ce geste affectif de ma part, nous avions fait deux pas en arrière. Timide ? Confus ? Gêner ? Je crois que ses trois propositions faisaient bien parmi nous aujourd’hui et c’était terrifiant. La pluie ne cessait pas de continuer à battre des ails, à tomber et à retomber. L’herbe devait être juste un terrain de boue. Juste efficace pour les glissades comme quand j’étais gamin, ce qui était marrant c’est que je me servais sans cesse de couvercle de poubelle pour glisser, c’était encore plus hilarant. Je… A cet instant, elle était bizard, comme-ci mon geste avait déclenché une alarme de ce genre chez elle. Je crois bien quand faite, nous étions tout les deux gênés, timides et j’en passe, c’était une situation anormale. Oui, euh, oui, je vais rentrer, je, je suis morte de froid, et je crois que je vais passer voir l’infirmière… enfin, non… je… Elle passa alors sa main dans ses propres cheveux, que lui arrivait-il ? J’avais comme une envie de fuir ! Etait-ce mon geste qui l’avait rendu comme ça ? J’avais l’impression qu’elle était nerveuse ou comme embêter d’un geste affectif venant de ma part. A vrai dire les deux cas aurait pu marcher sachant que jamais depuis que je la connaissais il y avait eu un geste comme celui-ci. Nous regardions au même moment le terrain de quidditch, la même direction, c’était comme-ci quelque chose nous connectait. J’étais stupide, pourquoi avoir fait un geste comme celui-ci et le pire dans tout ça, c’est que je lui avais dis de rentrer ! Afin qu’elle n’attrape pas une pneunomie ! Il n’y avait qu’un idiot pour dire un truc de ce genre et évidement c’était tomber sur moi.Merci, pour le pull, je te le rendrais propre, et surtout sec. Quelque chose de bizard c’était installer, comme-ci une gêne intense c’était mit entre nous au moment même ou j’ai relâché ses deux bras. Ma main, je la passa dans mes cheveux, gêné j’étais et encore plus. J’avais l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, il fallait que je me rattrape au mieux. Merci de m’avoir réchauffée ! De l’avoir réchauffer. Oui j’avais fais de mon mieux mais pour moi ce geste était un peu trop déplacer vis-à-vis d’elle sachant que je ne suis pas le genre de garçon à faire ça à une fille. Ysolde me rendait totalement différent, j’avais comme l’envie d’être auprès d’elle chaque jours, même si en cours nous étions pas binôme mais en dehors des cours, je ressentais une ennuie totale quand elle n’était pas présente à mes côtés. Mais je savais que je devais faire avec et j’avais mes études à pensés avant de penser à la fille. Malheureusement, en ce moment c’était tout le contraire, je pensais à elle à chaque minutes, ce qui veut dire 60 secondes pour faire une minute et 60 secondes pour en faire une autre. C’était bizard. Pourquoi une telle attirance d’un coup ? Ysolde était pas mal, ça c’était sur et je savais le genre de fille qu’elle était. C'est-à-dire pas superficiel et qui assumait qui elle était. Quand je voyais les regards tournés vers elle, je dois avouer que ça me donnais une sensation bizard. Bordel ! Que m’arrivais t’il ! Ca te dérange si je te raccompagne jusqu’aux cachots ? Je dois rentrer également.. Excuse bidon pour être auprès d’elle quelque secondes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptySam 13 Aoû - 20:50

Elle avait froid, et il pleuvait. Ysolde aurait juré frissonnée comme quelqu’un de fiévreux, c’était sûr qu’à courir plus d’une heure sous la pluie, ça allait finir par lui arriver des misères. Elle jouait avec le feu, mais elle se sentait vivante, entre santé et liberté aujourd’hui elle avait fait l’irresponsable choix de la liberté. Elle ne voulait pas rester enfermé dans le château ni une énième fois entre les murs de la bibliothèque, depuis qu’elle fuyait serpentard, elle n’avait guère de refuge. Elle n’était pas encore pâle comme un linge, car quand Ysolde est réellement malade comme un chien, elle devient encore plus blanche qu’elle ne l’est déjà… plus blanche que blanche. Elle n’était pas encore malade, mais ça ne saurait tarder, elle ne savait pas s’il s’agirait d’une pneumonie, mais elle avait au moins attrapé une bonne grippe à reste comme ça à la pluie, avec rien d’autre qu’un pantalon et un t-shirt. Heureusement qu’Emrys lui avait donné son pull, il lui sauvait presque la vie.

Par merlin, elle se sentait idiote, « merci de m’avoir réchauffé », c’était une réplique d’un mauvais film pour adulte, vraiment, dit comme ça, et même dans son contexte, ysolde était sur le point de rougir jusqu’aux oreilles, et pourtant ce n’est pas son genre, elle qui est quand même d’un naturel affirmé était douce, sensible, et même très sensible au fond, elle détestait se sentir stupide de la sorte, vraiment. Elle détestait rougir, elle se sentait faible, et encore plus stupide, elle ne voyait pas beaucoup de filles de serpentard rougir, cette garce de Chasity Pond ne devait jamais rougir, elle se sentait ainsi plus faible que ses ennemis, et ça la mettait hors d’elle, mais d’un autre coté… elle était tellement mal à l’aise qu’elle avait envie de s’enfuir à toute vitesse, pourtant, elle aimait être près d’Emrys, c’était… très agréable, envoutant peut être. Ca te dérange si je te raccompagne jusqu’aux cachots ? Je dois rentrer également.. La voix d’emrys la ramena de ses divagations, être avec lui, la déranger, jamais. En fait, sa présence était agréable, ysolde se sentait bien, elle sentait qu’elle pouvait être elle-même, qui elle voulait, faire ce qu’elle voulait, elle ne portait pas de masque, et il ne la jugerait pas, c’était ça qu’elle aimait chez lui – en plus de son physique bien sur, qui aurait pu détester un si bel homme, franchement. Ysolde avait longtemps prêter attention au physique, mais ça ne suffisait pas, elle avait peut de fois chercher à connaitre les gens, mais elle connaissait Emrys, un peu, pas mal en fait, et parfois aimerait plus le connaitre. Oui, bien sûre, dit-elle avec un sourire. « oui bien sûr » ? il venait de lui demander si ça la dérangeait, elle secoua la tête et dire alors : Non, non, ça ne me dérange pas que tu vienne avec moi, ça serait bête de partir chacun de notre côté ! Elle rougit cette fois, vraiment, se sentant encore plus stupide, elle aurait voulu avoir une cape d’invisibilité et se cacher dessous. Elle leva la tête et replaça une mèche de cheveux, reprenant un sourire normal, et ajouta alors, perdant doucement sa couleur rosée : Désolé, je sais pas ce que j’ai… je crois que je suis entrain de tomber malade, je me sens pas très bien. Excuse bidon ? pas si sûr, ysolde ne sentait pas très bien, c’était le froid, l’humidité, les ingrédients nécessaires pour une bonne grippe. Il l’accompagnerait jusqu’au cachot, bien, mais elle irait à l’infirmerie après, pas question d’y aller trempé jusqu’à l’os, elle se ferait passer un savon par l’infirmière, et entre nous, elle n’y tenait pas.

Le pire était à venir, ils ont quitté les gradins, en silence, et le reste du chemin – sous la pluie et au pas de course – dans le silence le plus total. C’était terriblement gênant, Ysolde ne s’était rare autant aussi senti gênée de sa vie – sauf l’épisode de la cabane hurlante avec Schuyler, mais c’était un mélange d’horreur et de gêne, bizarre. Ils arrivèrent dans le hall au pas de courses, ysolde était deux fois plus trempée, et rit alors en voyant Emrys aussi trempée qu’elle, elle dit alors en riant : j’ai jamais vu une pluie aussi froide de toute ma vie, tu as une tête bizarre tes cheveux sont tous plats ! Elle rit, elle avait… laissé passer le malaise pour redevenir une Ysolde normale, et il avait fallu une douche froide pour ça. Quand ils marchèrent dans le hall, on pouvait les suivre à la trace croyez moi. Ysolde était trempé jusqu’à l’os, elle avait avec les cheveux tout plat, mais chez Emrys, c’était bizarre de le voir les cheveux humide, trempé, et tout plat. Pire, ça le rendait encore plus séduisant, par Merlin, voilà qu’elle allait redevenir rouge comme une tomate. Quand elle disait ‘tête bizarre’, ça n’avait rien de méchant, une taquinerie de Ysolde, il avait le privilège de se faire taquiner par Ysolde qu’il en profite, c’était très rare surtout en ce moment mais Emrys avait ce pribilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyDim 14 Aoû - 8:33

La pluie était gelée, de toute ma vie, je n’avais jamais vu une pluie aussi froide, c’était comme si l’hiver s’approchait de nous alors que nous étions en automne. Malheureusement, septembre, octobre et novembre était les mois les plus froids après eux il y avait bien sur décembre ou la plupart du temps des gros flocons de neige font leurs apparition et que les bonnets et écharpes pour un grand nombre d’étudiant sont de retour. Mon pull était sur les épaules de la belle blonde, en tout cas je trouvais que ça lui allait bien. Pourquoi ? Je pense simplement que c’était parce qu’elle portait mon propre pull et qu’elle était la première à porter un de mes vêtements. Le fait d’avoir fait un geste d’affectif à Ysolde pour la première fois, me rendais assez gêné, j’avais suivis mon instinct comme toujours mais quand j’ai compris que ce que je faisais me tromperais à mon caractère de ne rien montrer et dévoiler j’ai tout de suite reculé de deux pas et elle également. Mon geste avait peut être été horrible pour elle ? Qui sait à part elle ? Moi-même essayais de comprendre pourquoi j’avais pris soin de la réchauffer à la façon moldu. J’appréciais les moldus, mais de la à réchauffer la belle blonde en face de moi comme eux, cela n’aurait été que ridicule si quelqu’un nous avait vu et je n’aurais pas imaginé les rumeurs après. Heureusement personne ne nous avait vus et c’était tant mieux. Je n’avais pas peur des rumeurs au contraire je trouvais cela amusant voir hilarant de voir des gens se disputer pour des rumeurs, qui dit rumeur dit que ce n’est pas totalement vrai ni totalement faux. Le parfum d’Ysolde continua son trajet en direction des narines, ce qui me rendais encore plus bizard car j’appréciais son parfum, il était comme doux et à la fois fruiter enfin vous voyez ce que je veux dire. Oui, bien sûre, Elle disait tout cela avec le sourire alors que je venais de lui demander si cela ne la dérangeait pas. Drôle de façon de dire non et j’aperçu que la situation était assez bouillante. J’avais eu un geste affectif envers Ysolde et cela nous avaient tous les deux brouiller au point de ne dire n’importe quoi ou du moins pas de la meilleure des façons. Elle secoua la tête comme confuse, mais y’avait pas de quoi à l’être. Non, non, ça ne me dérange pas que tu vienne avec moi, ça serait bête de partir chacun de notre côté ! Ses joues commença alors à prendre une couleur d’un rose ou d’un rouge. Normal vous pensez ? Elle avait sans doute chaud, après tout rester sous la pluie pendant de longues minutes ce n’est jamais dit qu’on en sort vivant ou encore en bonne santé, un petit rhume par là et une grippe de l’autre ou les deux d’un coup. Il m’arrivait d’avoir la gorge assez travailler parfois surtout dans les moments d’hiver ou je déteste mettre une écharpe car je courais à l’air libre mais aujourd’hui le vent et la pluie était froid, comme si la température baissait d’un coup. De la neige de prévu ? Il était encore tôt pour le savoir et j’aurais aimer savoir dire la météo en avance comme ceux qu’on voit dans des boites moldus et qui son derrière une carte de l’Angleterre. J’aurais aimer être comme eux, seulement moi j’étais plus brancher faune et la flore, tout ce qui touchait les plantes et l’environnement, c’était une passion, découvrir ce que les animaux préparait à l’avance pour leurs survis. C’était impressionnant. Sa mèche de cheveux, elle la remetta en place. A ce moment précis, je me dis qu’elle était douée pour reprendre ses esprit pour continuer à parler alors que moi, j’étais bloquer face à elle, à toujours penser à mon geste affectif. Et te laisser dans cet état de … Froid ne serait que mal vu. A cet instant, je ne sais même plus ce que je disais, la preuve je devais certainement passer pour un idiot et ma phrase n’avait aucun sens et c’est en la disant que je m’en aperçu seulement. Avec Ysolde, je me sentais bien, totalement différent ce que je pouvais être avec les autres car avec elle je pouvais être moi sans avoir à cacher mon caractère pour ne pas avoir à encore souffrir comme avec Atlance et Elias, avec qui d’ailleurs j’avais eu des embrouilles dans les toilettes des garçons. Heureusement Elias avait arrêté le sang de couler à mon arcade droit même si une petit cicatrice avait comme fait son apparition mais ce n’était rien de grave. Si j’avais continué à frapper Atlance avec mon poing droit, sans doute qu’il n’aurait plus été de ce monde, tout ça pourquoi ? Parce que nos avis était totalement à l’ opposer de l’un et de l’autre. Sans doute qu’avec Ysolde je pourrais en parler mais pour le moment, j’étais bien de trop occuper à la regarder frigorifier même si je me retenais pour ne pas refaire le même geste que tout à l’heure. Désolé, je sais pas ce que j’ai… je crois que je suis entrain de tomber malade, je me sens pas très bien. Elle venait de me dire qu’elle commençait à tomber malade et je restais comme un idiot sous les gradins avec elle. J’avais comme l’envie de la prendre dans mes bras et de la porter jusqu'aux cachots sous la pluie, je m’en fichais, tout ce qui comptait c’était elle. Mais nous décidions de partir du gradin pour marcher silencieusement jusqu’aux cachots. Grace à la pluie, les gens pouvait nous suivrais jusqu’aux cachots et mes cheveux était tout plats au lieu d’être relever à mon habitude. D’ailleurs la belle blonde le remarqua automatiquement et trouvait même cela drôle. Cela me faisais drôle de ne pas avoir de discussion avec elle, mais j’en profitais pour être quelques secondes de plus et de respirer son bon parfum. j’ai jamais vu une pluie aussi froide de toute ma vie, tu as une tête bizarre tes cheveux sont tous plats ! Ce que j’aimais avec Ysolde, c’est qu’elle pouvait passer des larmes au sourire et du sourire au rire. Je me sentais comme évadé avec elle, je souriais la plupart du temps, je riais même alors qu’avec les autres avec qui je passais mes journées c’était très rare, avec Ysolde j’étais moi-même sans avoir à me cacher des regards des autres. Beaucoup de monde avec encore du mal à voir une Ysolde sage, ange, sympathique mais elle l’avait toujours été avec moi, même si parfois nous nous prenions la tête pour nos devoirs à faire à deux. Quand j’entendis sa remarque, je passa ma main dans mes cheveux afin de les faires repiqués et les mettre comme debout. Je souriais, avec elle je savais que c’était tout à faire normal de sourire car j’étais heureux à cet instant d’avoir passé un moment en sa compagnie même si le geste affectif avait prit place d’un coup et m’avais rendu gêné. J’aperçu la rougeur provenant de ses joues. Elle rougissait ? Splendide. Voilà ce qu’elle était. Un magnifique bout de femme blonde qui n’était en réalité qu’un ange. Du moins c’était mon propre opinons. J’approcha alors ma main vers ses cheveux et les lui frotta doucement pour qu’elle soit les cheveux en bataille et vous savez quoi ? Tout ça je le faisais de bon cœur et en souriant. Ta une belle tête comme ça. Tu devrais venir demain en cours avec cette coiffure. On pourrait croire que la potion de fait des avances. Le sourire aux lèvres, j’étais content, heureux comme un gamin de quinze ans alors que j’en avais dix neuf ans et parfois je me comportais un gamin mais mature. Les autres étudiants me regardaient bizarrement peu être par mon amusement bizard. Je ne quittais pas du regard Ysolde, qui me rendait totalement… Sous le charme si puis-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyLun 15 Aoû - 21:35

Ysolde riait, elle se moquait des cheveux de Rys ; elle rougissait aussi, elle était… troublée. Oui c’était le mot, elle avait passé un été bizarre, et elle voyait Emrys, différemment. Avant, elle le voyait comme un simple camarade de classe, parce qu’à l’époque, elle était en couple, et même fiancé, il l’avait aidé à comprendre ses cauchemars, elle l’appréciait, plus elle ne connaissait, plus elle l’appréciait, c’était quelques choses de dingue. Elle était alaise avec lui, c’était énorme. Oui, elle n’était pas facilement alaise avec les gens, elle était même plutôt du genre mal alaise avec les étrangers, et elle ne laissait personne entrer dans son monde, c’était ça le souci. Alors qu’avec Emrys, elle c’était ouverte en douceur, elle avait appris à le connaitre avant de se laisser connaitre… un peu, car, même aujourd’hui, elle restait sur la réserve, avec tout le monde. Mais, elle s’améliorait, il fallait bien de toute façon, sinon, elle n’aurait plus d’amis, puisqu’elle venait de perdre tout ceux qu’elle avait eut à serpentard, et parmi les sangs purs, à part Alecto, sa fidèle et dévoue meilleure amie, qu’elle adorait réellement. Avec Emrys, elle se sentait vraiment bien, vraiment, même s’il y avait eut un long silence sur le chemin, elle c’était sentie très bien, elle était en confiance avec lui. Tellement en confiance qu’elle se permettait de rire et de sourire avec lui, et ce un public alors que l’année dernière, elle n’aurait presque jamais rit publiquement avec quelqu’un trop… frigide ? Oui, avant, elle était frigide. Là, elle riait, et elle rougissait.

Sans crier gare, et sans doute pour se venger de la critique d’Ysolde sur ses cheveux, il s’approcha d’elle, et passa sa main dans ses cheveux – ceux de la jeune fille – et il les frotta de sorte à ces qu’ils soient en batailles et décoiffé. Elle détestait en temps normal qu’on lui ébouriffe les cheveux qu’on les touche, mais là, elle s’en foutait, c’était Emrys, il lui dit alors, souriant visiblement très fier de lui : Ta une belle tête comme ça. Tu devrais venir demain en cours avec cette coiffure. On pourrait croire que la potion de fait des avances. Elle lui jeta un faux regard noir et fit une fausse mine outrée. Elle rit alors l’instant d’après incapable d’être sérieuse, ça devait être un début de fièvre, elle n’avait pas rit depuis fort longtemps. Elle fit une moue boudeuse et passa ses mains dans ses longs cheveux blonds, essayant de les démêler, elle regardait Emrys avant d’ajouter : Arrête, t'es chiant ! Elle lui jeta un regard noir, il avait tellement de nœuds dans ses cheveux, et c’était à cause de lui ! Elle pesta alrs, sur le ton de l’humour bien sûr : Tu les as tous emmêler, je vais passer des heures à tout démêler ! Elle esquissa une mine triste, et fit une moue boudeuse, elle était à croquer avec cette petite moue. Ysolde n’était pas une fille si méchante que ça, finalement. Oui, elle n’était pas un monstre, loin de là.

Sans crier gare, Ysolde s’approcha d’Ermys, et avec ses deux mains, elle aplatie les cheveux d’emrys sur sa tête, et rit alors. Elle les aplatie bien, en insistant : d’accord, je veux bien y aller avec les cheveux droits sur la tête, mais toi tu y va avec les cheveux tout plat, ça te va tellement bien, t’imagine même pas ! Elle rit alors, aux éclats, elle frissona, elle était toujours trempé, et même entre les murs, il faisait un froid de canard. Ysolde recula alors, elle ne voulait pas qu’il s’en prenne de nouveau à ses cheveux ! elle regarda le sol, et vit qu’ils étaient entrain de tremper totalement le hall de Poudlard, ils en mettaient partout, mais alors vraiment partout, on pouvait les suivre à la trace, et ça n’allait pas plaire au concierge, pourvut qu’ils ne le croisent pas ! Elle riait, mais elle rougissait aussi, elle avait froid, heureusement qu’elle avait le pull d’Emrys, les manches étaient trop longues, on aurait dit que le pull était deux fois trop grand pour elle, et maintenant, lui aussi était complètement trempé, complètement !

Et vous là bas ! Vous n’avez pas fini d’en mettre partout ! Filez dans vos dotroir avant que je change d’avis ! Pesta alors le concierge en débarquant de nulle part. Ysolde le fixa, et cilla, il ne fallait pas jouer avec le feu, s’ils restaient là, ils allaient finir en colle, et en plus ils allaient tomber malade à force de jouer avec le feu ; Ysolde dit alors, Je… je vais aller me changer, et je vais me mettre au sec. Je te rends ton pull demain, on se voit en cours de toute façon ! Elle lui adressa un sourire, et jeta un regard au concierge qui approchait, prêt à passer le balais derrière eux ; elle appréciait vraiment, vraiment Emrys, en fait, elle était sous son charme, vraiment, mais de là à le dire…elle s’approcha alors de lui, ébouriffant cette fois affectueusement ses cheveux, et lui adressa un sourire, et dit : En fait, c’est bien mieux comme ça. Elle lui adressa un vrai sourire, et s’apprêta à le laisser, mais elle décida de faire quelque chose qu’elle n’avait jamais réellement fait, elle s’approcha de lui, et l’embrassa sur la joue, comme elle l’aurait fait avec… elle ne savait pas. Rapidement, même très rapidement, elle tourna les talons, et se dirigea vers les cachots, rouges comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day EmptyMar 16 Aoû - 9:48

Devant les cachots, c’était tremper et tout ça à cause de qui ? D’Ysolde et moi. Nous étions totalement trempés et si quelqu’un devait être malade le lendemain, ça serait bien un de nous deux. J’étais en t-shirt et je n’avais même pas la chair de poule comme dirait mon paternel. Je savais quand mettant les cheveux d’Ysolde en bataille, elle n’apprécierait pas, même si c’était pour s’amuser un peu et détendre l’atmosphère, elle restait avant tout une fille et quand je les voyais gueuler parce qu’un gars lui est mit les cheveux en batailles, aucune des demoiselles du château n’apprécierait. Mais contre toute attente, Ysolde riait, souriait, elle était bien différente des autres demoiselles qui elles, étaient superficiel comparer à la belle blonde. Ysolde, elle était simple, pour beaucoup à présent elle était banale mais à mes yeux, elle était bien le contraire de tout ce que les gens pensait d’elle, c’est d’ailleurs pour ça que j’avais suivis mon instinct, je la savais différente. Les cheveux de la demoiselle était en bataille et des flaques d’eau était mit sous nos pieds, nos vêtements était trempés. Arrête, t'es chiant ! Son regard noir me faisais encore plus sourire, aller savoir pourquoi. Avec elle je pouvais sourire pour rien et des fois je me faisais même surprendre par moi-même. C’était dingue, complètement fou car je souriais pour rien avec elle, juste une phrase, ou la voir sourire, pouvait me faire sourire en retour. Tu les as tous emmêler, je vais passer des heures à tout démêler ! Elle fit la tête d’une fille triste ou qui faisait la gueule à un garçon car celui-ci lui avait fait mêler ses cheveux. A cet instant, je me suis dis : Une comédienne parfaite. Si elle était fascinée par ce que faisait les moldus, je lui aurais conseillé de faire du théâtre, beaucoup de moldu en faisant, une sorcière intelligente aurait pu faire une place l’Haba. Je ne savais pas exactement combien de temps les filles mettait pour se préparer mais ce que je savais c’est qu’elles passaient beaucoup de temps dans la salle de bain, il n’y avait cas voir dans les douches des Serdaigles, elles étaient toutes très longues et pourquoi ? Parce que d’après elles, elles veulent être parfaites. Bref. Sans mis attendre, Ysolde applatissa mes cheveux qui était déjà bien plat à cause de la pluie mais encore plus à cause des mains d’Ysolde. d’accord, je veux bien y aller avec les cheveux droits sur la tête, mais toi tu y va avec les cheveux tout plat, ça te va tellement bien, t’imagine même pas ! Elle se mit alors à rire, ce que j’aimais beaucoup, rire était toujours une part de bonheur n’est ce pas ? Alors peut être cas cet instant présent, Ysolde était heureuse ou contente. C’était une part de bonheur qu’elle devait ressentir et c’est ce que j’aimais. Plus nous gesticulions plus l’eau de nos vêtements prenait place sur le sol, si le concierge passait par-là, il nous collerait, ou bien il nous ferait nettoyer le sol avec son vieux seau en bois et son vieux balai perdant ses poils depuis l’année dernière. Les pas que nous avions faits depuis l’extérieur nous traçaient à la trace, nous aurions pu être pistés depuis le terrain de quidditch. Et quand on parle du loup, monsieur le vieux concierge était derrière nous avec son balai et son vieux seau. Et vous là bas ! Vous n’avez pas fini d’en mettre partout ! Filez dans vos dotroir avant que je change d’avis ! Mais d’où sortait-il celui-là ? Il n’avait pas été derrière nous depuis notre arriver dans le château et encore moins devant les cachots. Il n’avait sans doute rien à faire de ses journées pour venir voir et espionner ce que faisaient un élève et une élève. Nous risquions d’être en retenue si j’avais bien compris ses paroles et je n’avais pas vraiment envie de passé une soirée ou une après midi dans une classe vide, enfermer pour faire je ne sais quoi, des tonnes de lignes d’écriture je présume. Ysolde préféra écouter le concierge qui m’avait bien l’air sur de lui et Ysolde également. Je… je vais aller me changer, et je vais me mettre au sec. Je te rends ton pull demain, on se voit en cours de toute façon ! Demain, j’espérais être à demain pour la revoir en cours. Je n’aimais pas me séparé d’elle, c’était bizard, même si demain nous nous retrouvions pour les cours, je n’aimais pas les simples au revoir. Mais pour aujourd’hui c’était mieux comme ça, de une j’avais fais un geste affectif à Ysolde, le premier depuis l’année et de deux le concierge arrivait vers nous pour passer le balai. Alors il valait mieux partir chacun de notre coter pour aujourd’hui et puis l’après midi c’était bien passé alors. J’acquiesta de la tête sa décision, si elle ne l’avait pas prise elle-même, j’aurais pris cette décision, je ne voulais pas qu’elle soit en retenue et je ne voulais pas l’être également. Contre toute attente, Ysolde s’approcha de moi pour ébouriffer mes cheveux doucement. Bizarrement venant d’elle j’appréciais et c’était bizard, son sourire sur ses lèvres, c’était sans doute le plus beau sourire que j’avais vu jusqu’à présent et son regard... Je ne vous en parle même pas. : En fait, c’est bien mieux comme ça. Le concierge continua sa route vers nous et d’un coup, les lèvres d’Ysolde s’approcha de ma joue jusqu’à toucher celle-ci. Bizarrement, je reçu comme un coup de jus, comme si je venais de me faire électrocuter et resta sur place en la regardant partir de son coter. Je ne bougea plus, restant sur place jusqu’à ne plus l’avoir dans mon champ de vision. Je sauta sur place en faisant un Ouais ! Je n’avais pas vu que le concierge était tout juste derrière moi et je lui bousculai le seau d’eau sans le vouloir. C’est en comprenant ce que je venais de faire que je me tournai doucement pour faire face au concierge. Il m’avait l’air d’un coup énervé. De ma faute ? Euh… Je crois bien car il n’y avait que moi près de lui. Dans votre dortoir Reinhaart ! Je filai dans les escaliers à grande vitesse sans dire un mot, il fallait mieux que je fil sans rien dire. Je montai les escaliers, frôla les murs en gardant mon sourire. Ce simple geste de sa part me rendait bizard et c’est en arrivant devant le portrait que je me rendis compte d’une chose. J’étais tombé sous le charme d’Ysolde. Est-ce un mal pour un bien ? Tel est la question que je me posa tout le reste de la soirée.

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Rainy day Vide
MessageSujet: Re: ♦ Rainy day   ♦ Rainy day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Rainy day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-