Partagez | 
 

WE COULD SHARE EVERYTHING. (kstew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: WE COULD SHARE EVERYTHING. (kstew)   Dim 24 Juil - 18:05

gemhilda alecto oglethrope
19 ans, neuvième année, poufsouffle et fière et l’être, sorcière de sang mêlé, famille « soutenant le ministère » pour des causes politique, en réalité sa famille est membre du cercle, elle se fiche de la nature du sang, elle étudie la coopération magique, maladroite, loyale, Intrépide, prudente, forte, bagarreuse, a tendance hystérique, indépendante.



Gemhilda, dite Gema – ou Alecto (comme vous préférez) est une sorcière de sang mêlé, dont la famille est membre du cercle depuis des générations. Gema soutient ses parents dans leur choix, quoi qu’il arrive. Ceux-ci ont prétendu être du côté du ministère pour leur sécurité, tout comme Gema. Gema a longtemps ignoré les nés moldus – mais en réalité, elle s’en fiche. Gema est le genre de fille qui se soucis très peu des autres, qui n’accorde sa confiance qu’à peu de personne, mais qui est extrêmement loyale. Elle ne couche pas à tout va, elle n’est pas une marie couche-toi là, rien de tout cela.
La totalité de l’histoire est libre, mais pas de meurtre, ni de chose tragique, les parents ne sont pas morts, mais ils peuvent être séparés etc.



lien avec le professeur Mr. Astorg

Mr Astorg – Ianto pour les intimes – est professeur à Poudlard, fraichement débarqué cette année, néanmoins, il n’est pas un inconnu dans le monde des sorciers, il est le seul à avoir réussi à cambrioler Gringotts. Cette idée de cambrioler Gringotts la fascine totalement. Quand elle l’a vu pour la première fois cette année, cet homme la fasciné, lui qui était fort, et enjoué. Elle a toujours adoré les cours de défenses contre les forces du mal, et s’y rend avec beaucoup d’entrain cette année. Gema a toujours préféré les hommes plus âgé qu’elle, et il a tout juste… 15 ans d’écart, mais personnellement Gema s’en moque, elle a toujours été très mature pour son âge, et s’entend très bien avec les adultes, elle a un grand sens des responsabilités.

Quand elle le croise dans les couloirs, elle lui lance cesse un « bonjour professeur » avec une voix enjouée et un très grand sourire ravageur. On peut dire qu’elle est sous le charme du nouveau professeur de Poudlard, et d’ailleurs, elle ne s’en cache pas du tout. Concrètement, elle serait prête à marcher sur d’autre fille pour avoir les faveurs du professeur Astorg. De son côté, le professeur Astorg la trouve particulièrement jolie, et même intelligente dans sa matière où elle participe sans cesse, surtout lorsqu’elle n’y est pas invité. Elle est tenace, et déterminé, pour elle c’est comme un jeu, draguer un professeur c’est toujours excitant.

Le soucis c’est que le jeu auquel jouait Gema la dépasse, elle qui était le maitre du jeu, se retrouve la victime du professeur Astorg qui l’enquiquine en cours, en jouant sur le même terrain qu’elle, ce qui parfois attire le rire de ses camarades. Elle a trouvé plus fort qu’elle. Elle s’en plaint toujours à son amie Ysolde, mais celle-ci lui dit qu’elle l’a bien cherché, et qu’un jour elle finira collé ! La relation est complexe, elle le drague ouvertement (en est même amoureuse), et lui la taquine gentiment pourtant il drague doucement derrière ses remarques cinglantes. Le but de ce lien étant que les deux protagonistes finissent ensemble, après, au joueur et à moi-même de chercher de longues et innombrables péripéties riches en surprises !



lien avec ysölde fayburn-wilkes

Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.

Voilà, l’avatar n'est PAS, j’aime Kristen, et cet avatar est réservé pour ce scénario dans le bottin ; le nom est négociable, mais personnellement je l’aime bien ! Donc, si vous prennez ce perso, je vous aime, sauf si vous en faites une « marie couche-toi-là », si vous faite une fille qui a cinquante aventures sentimental, VOILA, je vous aime.




"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: WE COULD SHARE EVERYTHING. (kstew)   Lun 25 Juil - 8:20

J'adore ton scénario I love you

Même s'il n'est pas vraiment terminé, le lien déjà écrit me fait baver

Le prénom + Kstew+ le scéna en lui même = crac-crac I love you

Je sais que je t'ai déjà envoyé un MP mais j'aime marquer mon territoire xD tong

Donc si tu veux bien de moi, je suis là!! mimi

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: WE COULD SHARE EVERYTHING. (kstew)   Mar 2 Aoû - 17:44

pris je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: WE COULD SHARE EVERYTHING. (kstew)   

Revenir en haut Aller en bas
 

WE COULD SHARE EVERYTHING. (kstew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-