-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. Vide
MessageSujet: THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes.   THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. EmptyDim 24 Juil - 19:46

THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. Tumblr_loqq6lJDUN1qjnkfgo1_500

Il fallait avouer que je ne m'étais pas sentie aussi stressée depuis ce qui me paraissait un quart de siècle. Je me devais de réparer toutes les gaffes que j'avais put commettre la fin de l'année dernière, pour la simple et bonne raison que j'avais fini par accepter mes tords. Qui plus est, je ne pouvais pas me cacher que je m'ennuyais de Lana, sa façon comique de voir les choses et de faire attention à ses amies, comme je l'avais si bien fait auparavant. J’étais l'aînée, forcément j'avais agis de façon totalement irresponsable avec cette satanée histoire. Certes, j'arrivais toujours mal à digérer ma séparation avec Reed, l'on disait souvent que rien ne devait se mettre au travers de l'amitié. Et je le voyais maintenant, si j'avais écouté ma tête plutôt que mon coeur je n'aurais pas voulu reprendre avec Reed. Car au fond, je savais très bien qu'il finirait par retourner vers Lana. La vérité fait parfois très mal, et j'avais eut toute l'été pour m'en remettre. Quasiment en rentrant en cours, j’avais envoyé un hibou à mon ancienne amie pour lui demander si elle souhaitait me parler. Je savais que le pardon était loin, mais je voulais tout de même m’excuser pour tout ce que j’avais fais. Sérieusement, Lana me manquait vraiment et j’étais d’autant plus stressée pour la bonne raison que je souhaitais que ça se passe bien. Je m’étais coiffée et habillé de belle façon, comme si je me rendais à un rendez-vous galant. Les gens me lancèrent des drôles de regards que je sortis de mon dortoir, mais je m’en fichais. Je lui avais donné rendez-vous à pré-au-lard pour siroter la bonne vieille bière-au-beure. Je tortillais mes doigts l’entièreté du chemin, ce qui ne m’aida réellement pas à me calmer. J’étais à cinq minutes de l’heure du rendez-vous, mais je rentrai tout de même aux Trois-Balais, prenant place près de la fenêtre où l’endroit était moins bruyant, nous permettant donc de se parler sans trop devoir crier. Je commandai tout de suite deux bières prenant vite fait une gorgée de mon breuvage, la laissant couler pour me revigorer. Lorsque mon ancienne amie pénétra dans le bar, je lui envoyai doucement la main, pour ne pas avoir l’air d’une attardée non plus, même si je grouillais d’impatience sur mon siège. Je lui lançai un sourire qui se voulait doux et invitant, lui montrant que je ne voulais pas démarrer d’hostilités. Assieds-toi, je t’ai déjà commander un verre. J’attendis qu’elle s’éxécute en observant le moindre de ses mouvements, essayant de lire en elle alors qu’elle semblait terriblement fermée à moi. Salut, Lana. Je te remercie encore d’avoir accepter mon invitation, cela fait des semaines que je souhaitais te parler… J’avalai avec difficulté ma salive, je ne savais pas si elle voulait simplement clarifier les choses, à ce qu’elle ne me pardonnerait jamais et qu’elle me dirait que ce serait notre dernière conversation. J’avais peur de dire les mauvaises choses, de lui envoyer une mauvaise impression ou un sourire déplacée. La seule chose que je voulais c’était m’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. Vide
MessageSujet: Re: THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes.   THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. EmptyLun 1 Aoû - 14:54

Une sortie à Pré-au-Lard ? Très bien. Avec des professeurs ? Moins bien. Avec mes meilleures amies que j'adore ? C'est parfait. C'est avec cette idée en tête que j'attendais ce matin là les autres élèves et les professeurs. J'étais debout comme habituellement à l'aube. J'avais regardé un long moment à travers la fenêtre de ma chambre. J'avais les larmes aux yeux. Au bout d'une demi heure, je m'étais levée doucement du lit pour ne pas réveiller les autres et je m'étais dirigée vers la salle de bain. Là, j'avais pris une douche glacée comme je le faisais depuis quelques jours. Je retournais ensuite dans la chambre et me posais de nouveau devant la fenêtre. J'aurais aimé savoir si mon père allait bien à ce moment là, s'il souffrait, s'il avait quelqu'un pour l'aider. Vous savez la guerre est une chose horrible et je ne supportais pas de nous savoir en guerre. Enfin, c'était la mauvaise chance comme disait ma mère mais moi je pensais je pouvais aider tout le monde sauf que la personne que je voulais le plus aider ne voulait pas de moi. Alors j'attendais patiemment la venue de mon hibou qui m'annoncerait qu'il était bien ou que sa tante allait mieux. Je regardais le soleil se lever et prenais les premiers rayons avec plaisir. Je retournais dans mon lit un instant histoire de voir si je pouvais me reposer un peu. Je finissais par me lever réellement et je me rendais dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Je vis alors Reed et lui fis un petit signe. Il était assis à l'autre bout de la table et je fis un grand signe. Je lui souriais et même rougissais. Je ne me rendais pas encore compte qu'il m'avait choisi à moi. Je mangeais sur le pouce, une pomme et quelques grappes de raisin avant de me lever de table et de me rendre dans la cours de Poudlard. Je m'assis sur un banc j'attendais que les professeurs arrivent. Quand je vis un groupe s'avancer vers moi je me levais rapidement et entendis le professeur Manccini nous dire : Bien nous allons faire une sortie à Pré-au-Lard comme nous l'avions convaincu. Nous allons visiter le village et vous aurez quelques heures pour faire des achats en ville. Donc nous partons maintenant et nous rentrons à dix sept heures. Vous avez des questions ? Je suivis le groupe et quand nous avions finis nous eûmes quartier libre. Je me dirigeais vers la boutique de Zonko pour voir les nouveauté quand je me mis à regarder ma montre. Mince j'allais être en retard ! Je lâchais mon sac ou plutôt le fourrait dans les bras de Daegan avant de partir en courant de la boutique pour me rendre à la taverne. J'avais tout Pré-au-Lard à traverser mais je m'en fichais totalement. Je n'avais pas remis mon manteau sur le dos et je sentais le froid me saisir mais tant pis. Je rentrais dans la taverne et regarda tout autour de moi. Je voulais voir où était Katniss. Je vis dans la taverne une amie et je lui demandais si elle avait vu Katniss. Elle me montra le fond de la taverne. Je vis une serveuse apporter une boisson à la table de mon ex amie. Je restais un instant interdite. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de lui parler mais je lui avais dit que je viendrais alors je l'écouterais. Je m'avançais vers elle et je mis un moment avant de m'assoir. Assieds-toi, je t’ai déjà commander un verre. Je soupirais mais m'exécutais sans dire un mot. Je voulais savoir ce qu'elle me voulait. Je ne lui montrais absolument rien du tout. Je ne voulais plus qu'elle lise en moi. Je voulais qu'on discute mais c'était tout. J'allais l'écouter tout simplement. Salut, Lana. Je te remercie encore d’avoir accepter mon invitation, cela fait des semaines que je souhaitais te parler… Je levais un sourcil. Moi la petite Lana Slater-Banes, je l'impressionnais au point qu'elle ne puisse pas me parler durant des semaines ? C'était de l'inédit. J'ai longtemps hésité avant de venir mais tu voulais me parler et j'accepte toujours de discuter après je verrais si tu as réussi à me convaincre. Je lui adressais un petit sourire avant de me glisser au fond de ma chaise sans rien ajouter d'autre qu'un : Je t'écoute. Elle avait toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. Vide
MessageSujet: Re: THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes.   THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. EmptyMer 3 Aoû - 3:06

J’avais jusque devancé les professeurs avant qu’ils ne partent de Poudlard pour venir me glisser dans la taverne. Je sais que j’aurais pût avoir des ennuis, mais j’étais déjà assez stressée comme ça et je devais d’arriver en avance comme pour me préparer mentalement. J’avais besoin de Lana car malgré son âge, elle avait toujours eu de très bons conseils étant beaucoup plus sage que je ne le serai jamais. J’avais plus de problèmes amoureux ces temps-ci que je ne savais même plus où donner de la tête. Si bien que cela faisait des jours que je n’avais pas songé à ma rupture avec Reed avant cette journée. Je ne voulais tout simplement plus y penser, préférant enterrer cet affreux souvenir derrière moi. Car cet épisode m’avait changé dans le mauvais sens pour faire foirer une grande partie de ma vie. Maintenant, je devais recoller les bouts! Je ne me sentais toujours pas prête à affronter Reed alors mon second choix se terminait sur Lana, une amie pour qui j’avais probablement craché en pleine figure. J’étais garce, enfin je l’avais été et je voulais mettre tout ça de côté. Je savais qu’elle ne pourrait pas me pardonner de sitôt, mais si au moins je lui donnais mes excuses, peut-être qu’elle serait assez gentille pour m’aider comme elle savait si bien le faire. Je jouais avec mes mains en dessous de la table, en les dénouant seulement de temps à autre pour prendre une gorgée de ma bière-au-beurre. Lorsque je la vis pénétrer la taverne, je sus pertinemment qu’elle me cherchait alors je lui envoyai ma main avec de grands gestes. Enfin, elle s’approcha de moi et je l’invitai à s’assoir, lui souriant doucement. Elle m’avait terriblement manqué, plus que je ne l’aurais jamais cru. J'ai longtemps hésité avant de venir, mais tu voulais me parler et j'accepte toujours de discuter après je verrais si tu as réussi à me convaincre. Sa voix était froide, si bien que je me tortillai sur mon siège tout en mordant ma lèvre inférieure. J’avais vraiment bousillé sa confiance, mais quand je relevai la tête je captai un bref sourire. Ma chance n’était pas morte! Je déposai mes mains sur la table et lui souris également quand elle ajouta, presque comme un défi : Je t'écoute. Elle mettait tout entre mes mains alors je vous jure que je ferais tout en mon possible pour plaider ma cause, peut-être aurais-je dût tenter la justice magique! Alors je vais faire de mon mieux! Bon, par quoi pourrais-je commencer… Je baissai les yeux vers la table et bus une autre gorgée de la boisson pour me donner du courage. Je pourrais te donner n’importe quelles raisons bidons, mais la seule qui est réelle était que je n’ai fais qu’écouter mon cœur. Je sais, ce n’est sans doute pas ce que tu souhaiterais entendre, mais si j’ai tombé dans les bras de Reed c’est parce que je l’aimais toujours. Je soutins son regard pour ausculter sa réaction, je savais que je devais lui dire la vérité tout simplement. . Tu remarqueras l’utilisation du verbe au passé, mais nous ne sommes pas rendus là encore. J’aurais dût m’apercevoir bien plus tôt que quelque chose le retenait, qu’il n’était pas ce qu’il avait été autrefois, car il songeait encore à toi. J’ai agi comme une salope ce jour au stade de Quidditch et je ne pourrai jamais assez m’excuser. Encore une fois j’étais aveuglée et maintenant je vois à quel point cette histoire m’a changée. Quand il est revenu vers toi j’ai, comme tu as dût le savoir, opté pour le comportement que tout le monde m’attitrait. Je me disais à quoi bon démentir davantage? Ça m’était semblé la réaction la plus facile à cet instant. J’aurais dût revenir vers toi dès cet instant, mais je sais très bien que j’aurais encore plus fait foiré ce qui reste de notre amitié. Mes doigts chatouillaient la table et j’aurais tout donné pour déposer ma main sur la sienne. . J’espère réellement qu’il reste un espoir. J’ai fait la pire connerie cet été parce que j’étais au plus mauvais de ma forme, c’est ça qui m’a réveillée. Je sais que je t’ai fait mal et que je ne pourrais pas reconquit ta confiance facilement, voir peut-être plus jamais. Tout de même, j’ai besoin de toi Lana et je peux t’assurer que tu n’auras plus rien à craindre de moi pour le reste de tes jours… Voilà, je crois que j’en avais assez déballé pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. Vide
MessageSujet: Re: THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes.   THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. EmptyMar 9 Aoû - 20:20

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais accepté de venir à sa rencontre. J'avais plus ou moins tiré un trait sur notre amitié quand elle m'avait pris Reed et pourtant je me disais que tout était encore possible. Je m'étais assise et maintenant j'attendais qu'elle me parle. C'était elle qui voulait que l'on s'explique après tout. Je m'asseyais tout simplement et je l'écoutais parler. Alors je vais faire de mon mieux! Bon, par quoi pourrais-je commencer… Je pourrais te donner n’importe quelles raisons bidons, mais la seule qui est réelle était que je n’ai fais qu’écouter mon cœur. Je sais, ce n’est sans doute pas ce que tu souhaiterais entendre, mais si j’ai tombé dans les bras de Reed c’est parce que je l’aimais toujours . Tu remarqueras l’utilisation du verbe au passé, mais nous ne sommes pas rendus là encore. J’aurais dût m’apercevoir bien plus tôt que quelque chose le retenait, qu’il n’était pas ce qu’il avait été autrefois, car il songeait encore à toi. J’ai agi comme une salope ce jour au stade de Quidditch et je ne pourrai jamais assez m’excuser. Encore une fois j’étais aveuglée et maintenant je vois à quel point cette histoire m’a changée. Quand il est revenu vers toi j’ai, comme tu as dût le savoir, opté pour le comportement que tout le monde m’attitrait. Je me disais à quoi bon démentir davantage? Ça m’était semblé la réaction la plus facile à cet instant. J’aurais dût revenir vers toi dès cet instant, mais je sais très bien que j’aurais encore plus fait foiré ce qui reste de notre amitié. J’espère réellement qu’il reste un espoir. J’ai fait la pire connerie cet été parce que j’étais au plus mauvais de ma forme, c’est ça qui m’a réveillée. Je sais que je t’ai fait mal et que je ne pourrais pas reconquit ta confiance facilement, voir peut-être plus jamais. Tout de même, j’ai besoin de toi Lana et je peux t’assurer que tu n’auras plus rien à craindre de moi pour le reste de tes jours… Je n'avais pas cessé de l'écouter. Je ne savais pas quoi penser exactement. Elle semblait sincère pourtant j'aurais toujours peur d'elle. Elle a été le premier amour de Reed. J'aurais toujours peur d'elle et quoi qu'elle dise. En plus de cela elle était une demi-vélane personne ne pouvait lui résister réellement. Je détournais mes yeux. Je ne savais plus quoi penser. Elle était mon amie, une très bonne amie en plus et je m'étais brouillée à cause d'elle à propos de mon amoureux. Je n'aurais jamais cru cela possible vraiment. J'entrepris cependant de lui répondre. Katniss. Je ne vais te cacher que je t'en veux à mort de m'avoir fait cela. Tu es mon amie et tu m'as trahi. Même si tu dis que c'était à cause de ton coeur, je ne pourrais pas te pardonner complètement avant un bon moment. C'était dur je le savais mais je devais le lui dire. Elle devait savoir exactement ce que je pensais de cette histoire. Je ne comprends pas pourquoi tu as agis comme cela. Je veux bien croire que tu l'aimais encore mais tu ne pouvais pas me faire cela. Enfin, on ne va pas revenir dessus, le passé et le passé. Je passais mes mains dans mes cheveux. Je ne m'énervais pas. En fait, je lui disais tout simplement ce que je pensais. Je ne veux pas te perdre en tant qu'amie. Tu es importante à mes yeux. J'espère que je n'aurais plus rien à craindre de toi... J'ai juste une question à laquelle j'aimerais que tu répondes franchement.... Je la regardais droit dans les yeux avant de prendre mon inspiration et de lui demander le plus simplement du monde : Il s'est passé quoi exactement entre toi et Reed ? Je voulais qu'elle me le dise. Si elle me disait la vérité elle regagnerait ma confiance... J'espérais qu'elle allait le faire parce que sinon notre amitié était perdue. Je tournais la tête et j'esquissais un léger sourire. J'étais sereine parce que je pensais que Reed m'avait tout dit mais je ne pensais pas que je tomberais de mon pied d'Herstal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. Vide
MessageSujet: Re: THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes.   THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE PRETENDER Ϟ lana slater-banes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-