Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

JACK; I just want you closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





JACK; I just want you closer Vide
MessageSujet: JACK; I just want you closer   JACK; I just want you closer EmptyLun 11 Oct - 18:20

JACK; I just want you closer 7509si10
JACKLINE BRYNN LAIKA WILKES
Enfant perdue dans un monde de grands, détestant du mieux qu'elle le peut son sang à elle, et le sang de tous les autres. Intelligence vive, fidélité assurée, simplicité et discrétion. Mais quelques relents de manipulation dans l'âme, ou du moins, de méchanceté gratuite. Une amie comme vous en avez peu.


J'aime les liens loufoques, uniques, mais surtout les liens que l'on peut jouer facilement en RP et qui débouchent à quelque chose d'intéressant. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Et si vous n'en avez pas, n'hésitez pas non plus, parce que j'ai bien souvent l'imagination fertile à ce niveau (:


bannière (c) cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JACK; I just want you closer Vide
MessageSujet: Re: JACK; I just want you closer   JACK; I just want you closer EmptyLun 11 Oct - 18:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JACK; I just want you closer Vide
MessageSujet: Re: JACK; I just want you closer   JACK; I just want you closer EmptyLun 11 Oct - 18:22

voyons grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JACK; I just want you closer Vide
MessageSujet: Re: JACK; I just want you closer   JACK; I just want you closer EmptyLun 11 Oct - 18:24

moimoimoimoi!!! JACK; I just want you closer 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JACK; I just want you closer Vide
MessageSujet: Re: JACK; I just want you closer   JACK; I just want you closer EmptyLun 11 Oct - 18:25

J'allais justement poster dans ta fiche de liens JACK; I just want you closer 469549 Alors... T'as une idée? Sinon, je peux chercher de mon côté. Ou alors, on part de rien et on improvise en RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JACK; I just want you closer Vide
MessageSujet: Re: JACK; I just want you closer   JACK; I just want you closer EmptyLun 11 Oct - 18:58

Eum... Pas tellement d'idée.
Sinon que Jack prend en compte la pureté du sang & qu'Alarìc à une théorie plutôt farfelue à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JACK; I just want you closer Vide
MessageSujet: Re: JACK; I just want you closer   JACK; I just want you closer EmptyLun 11 Oct - 20:03

Et c'est quoi, sa théorie? (Je n'ai pas encore lu toute ta fiche, désolée.)

Sinon, ils sont dans la même maison et n'ont qu'un an d'intervalle. On pourrait présumer qu'ils se connaissent, ou du moins, qu'ils se sont déjà vus. Reste plus qu'à trouver les circonstances. En fait, reste plus qu'à trouver le lien entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JACK; I just want you closer Vide
MessageSujet: Re: JACK; I just want you closer   JACK; I just want you closer EmptyLun 11 Oct - 20:20

Jackline Wilkes a écrit:
Et c'est quoi, sa théorie? (Je n'ai pas encore lu toute ta fiche, désolée.)

Sinon, ils sont dans la même maison et n'ont qu'un an d'intervalle. On pourrait présumer qu'ils se connaissent, ou du moins, qu'ils se sont déjà vus. Reste plus qu'à trouver les circonstances. En fait, reste plus qu'à trouver le lien entier x)

En effet, il est plutôt logique qu'ils se soient déjà vus^^
Pour ce qui est de la théorie d'Alarìc, elle n'est pas dans sa présentation, je vais surement la mettre dans son journal^^ En gros, ça ressemble à ça :
« Depuis toujours, on accorde de l'importance à la pureté du sang. On nous répète sans cesse que les sang-pur sont importants, qu'ils sont des vielles familles & qu'ils ont contribué à faire avancer la magie. Alors que les nés moldus ne sont que des sorciers tombés du ciel. Pourquoi ne seraient-ils pas la même chose que les sang-purs? Qu'est-ce qui nous dit que ces sorciers avec du sang soient disant pur ne serait pas les nés-moldus d'autrefois? Dites moi, comment savons-nous que les premiers sorciers sont tout simplement nés avec des pouvoirs si on part du fait que l'on vient tous d'Adam & Ève alors que c'est dernier n'était pas plus sorcier que mon grand-père. Il doit bien y avoir quelqu'un, au bout de la ligne, qui n'était pas doté de pouvoir. Un bébé ça ne tombe pas su ciel bon sang. Sérieusement, cette soit disant pureté n'a pas plus de sens qu'une sphère. Moi je dis que nous descendons tous de moldus & que ceux que l'on se plait à appeler « sang-pur » ne sont en réalité que des descendants de sang-de-bourbes trop fiers pour avouer la vérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK; I just want you closer Vide
MessageSujet: Re: JACK; I just want you closer   JACK; I just want you closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACK; I just want you closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-