Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyLun 11 Oct - 18:49



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Rosier. Loin d’être Anglais, ce nom possède une consonance Française qui peut s’expliquer par l’immigration de cette famille en Grande-Bretagne.
Prénom : Lucïfher Meÿdusàh. L’origine de ces deux prénoms demeure très incertaine, mais quelques uns oseraient soumettre l’idée qu’ils proviendraient du folklore Svalbard.
Surnom : Certains de ses cousins l'appellent Lucïfher, seuls eux connaissent ce prénom. Les autres se contentent de l'appeler Meÿ, tant son prénom semble difficile à prononcer.
Âge : Dix-huit ans tout juste.
Curus, option(s) : Étude de la Faune et de la Flore Magique.
Année scolaire : Huitième année.
Nature du sang : A l’instar de ses cousins, Meÿdusàh est de sang-mêlé, mais certainement pas moldu. En effet, il semblerait que le monde magique recèle de créatures mi-humaines…mi-autre chose. La mère de la jeune fille fait partie de ces fées à la taille humaine mais aux particularités se répercutant sur son enfant unique. Bien que faisant partie d’une famille pro sang-pur, Lucïfher semble être traitée au même titre que les sangs-mêlés...

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :

Certaines légendes racontent que le monde a besoin d’un équilibre parfait pour perdurer. A tout feu, il existe une eau pour l’éteindre, à toute terre, son contraire aérien… L’homme se voit opposé à la femme, l’enfant au vieillard. Mais dans cette même adversité, l’on peut trouver l’alliage parfait du noir et du blanc, donnant naissance à l’Équilibre ultime : la neutralité. C’est très certainement ainsi qu’il faudrait voir la jeune fille qu’est Meÿdusàh… Loin de l’arrogance naturelle de la famille Rosier, loin de leurs ambitions démesurées, vivant dans une bulle de silence et de mystère. Étrange est le premier mot qui saurait qualifier la jeune enfant à la chevelure aussi flamboyante que l’élément du feu, dont le caractère se veut docile, discret mais toutefois déterminé. Son altruisme est un défaut répulsif aux yeux des hommes de sa famille, sa douceur un fardeau. Son calme olympien n’a d’égal que l’impatience qu’elle ne possède pas, et son côté calculateur semble bien moindre comparé à d’autre. Si imparfaite au regard de sa famille, qu’elle semble l’être aux yeux des autres. Mouton noir et pourtant immaculé, elle ne cède que peu à ses propres envies, se contentant d’exécuter les demandes d’un père qui ne parvient à comprendre son côté solennel et lunatique. Réfléchie pourtant, elle saurait surpasser ceux qui la voient comme fardeau, et l’on ne pourrait se douter du courage insouciant qui l’habite…

Demoiselle faite de douceur et de tendresse, l’on pourrait pourtant penser le contraire lorsque l’on voit Lucïfher pour la première fois. En effet, les premiers mots qui viennent à l’esprit sont bien trop souvent : froide, désintéressée et hautaine. Loin s’en faut puisqu’elle semble être l’incarnation la plus subtile de l’innocence elle même. Désirable femme-enfant, elle possède une façon bien à elle de démontrer par ax + b que ce que l’on prétend n’est pas toujours bonne solution, que le monde n’est pas comme l’Homme décide qu’il le sera… Discrète et observatrice, ce sont là deux points dominant chez la jeune femme que l’on ne peut guère cerner aussi facilement que l’on pourrait le souhaiter, ce qui nous mène à cette indispensable curiosité qui ferait d’elle une parfaite espionne si ses projets n’étaient pas tout autres… Possédant un calme à tout épreuve, il est aujourd’hui bien plus que rare de voir la douce dame entrer dans une colère fulgurante et dévastatrice, néanmoins, croyez bien que si la belle se sent menacée, elle n’hésiterait sans doute pas à laisser quelques mauvaises paroles perfides s’échapper de sa baguette, à défaut de ses lèvres roses et candides. Elle possède son propre répondant, et croyez bien qu'elle est rancunière à certaines heures. Élevée dans les valeurs extrémistes, il semblerait pourtant que la jeune fille se désintéresse totalement des valeurs de sa famille ou réformatrices, une neutralité qui ne lui vaut pas toujours les meilleurs compliments, mais dont pourtant elle ne se vante pas, veillant à peser le pour et le contre de chacune des idées évoquées et proposées. Rêveuse et quelque peu mélancolique, le fait qu’elle se perde souvent dans ses songes la rend plus fragile que jamais et semble provoquer cette demande de toujours être protégée et aimée, mais rappelez vous que la première impression n'est pas toujours la bonne. Tendre et douce à la fois, la jeune demoiselle possède pour elle cette caractéristique d’être un peu trop tactile et quémandeuse de bons gestes s’attardant sur sa peau et uniquement sur sa robe blanche et douce. Néanmoins, il faut savoir qu’elle ne semble pas craindre les gestes violents, capable d’endurer la douleur physique quelques heures seulement, don qui touche peu de personnes… Brutal avec elle, sachez qu’elle saura se montrer aussi douce que l’on se montre violent ; peu soumise à celui qui se déclare son maitre, mais ô combien prête à faire payer au moment venu. Quelque peu irresponsable et conditionnée pour se mettre un peu trop souvent en danger, on peut considérer la jeune fille comme inconsciente ou téméraire, au choix, elle pourrait tout aussi bien être capable d'affronter une tempête de neige sans manteau, gants ou écharpe tout comme se jeter dans la gueule du loup… Inconsciente et stupide vous dis-je.

Très souvent plongée dans ses lectures, l’on ne peut que reconnaître à Meÿdusàh son dévouement pour les études et ainsi donc, sa culture et son intelligence qu’elle conserve pour elle. Il est bon d’être cultivée pour une jeune femme de bonne famille, cependant, il vaut mieux toujours être discrète sur ce point… Douée pour le dessin, il s’avère qu’elle aime peindre des lieux qui ne sont pas connus de tous, sortis tout droit de son imagination ou redessiné par l’intermédiaire d’une illustration déjà observée, et qu’elle se plait à rendre vivante grâce à la formule adéquate, après tout, puisque les photos et tableaux peuvent se mouvoir, pourquoi pas ses propres peintures et portraits ? Amoureuse de la musique et de l’art, elle est capable de se perdre dans l’écoute d’une sonate ou dans la contemplation d’une peinture. Les choses les plus simples sont pour elle suffisantes… Capable de s’émerveiller devant les dons de la nature, l’on ne saurait croire en une quelconque perfidie de sa part ou encore même découvrir le don de la manipulation. Ou si peu. Certes calculatrice, ce n’est en règle générale, presque jamais pour de mauvaises fins. Vive et délicate, c’est une demoiselle dont le rire silencieux est des plus francs et des plus dévastateurs. Capable de faire passer toute son âme et bien des sentiments en un seul regard, elle n’en demeure pas moins une jeune femme fraiche et admirablement modeste.


But, espérances : Loin des projets de Sigurdius Rosier et de ce que peuvent penser les autres adultes, Lucïfher ne compte pas devenir une jeune femme à marier et dont la vie devra se résumer à élever ses enfants et s’occuper d’une demeure, mais compte bien devenir éleveur ou gardien de dragon.
Ses espérances n’appartiennent qu’à elle et il faudrait passer sa fierté naturelle pour les connaître. Néanmoins, l’on pourrait gager que son désir le plus cher serait de posséder une voix.


Craintes, peurs : Lorsque l’on est muet et de sang-mêlé, il va sans dire que l’on possède de multiples craintes. Pourtant, Meïdusàh n’en possède que deux qui lui tordent les entrailles chaque fois que son père la quémande dans son bureau. La première concerne un mariage arrangé. C’est bien là le dernier souhait de la jeune enfant qui ne tient que trop à son indépendance. La seconde peur et pas des moindres est le rejet de sa famille qui demeure à ce jour son unique pilier.
Baguette : Mesurant près de 29,6 centimètres, la baguette de Lucïfher est taillée dans le bois d’un saule pleureur et présente une couleur d’un bleu ténébreux, se rapprochant bien plus du noir nuit qu’un rayon de lune saurait éclairer. Renfermant un nerf de Léviathan ; Roi des Océans et dragon légendaire ; elle serait assez capricieuse pour ne répondre qu’aux ordres de celle qui la possède. Le manche est entouré d’argent ciselé sur lequel sont gravées les armoiries des deux familles unies, à savoir, un léviathan et un Rosier.
Niveau scolaire global : Excellent en vérité. Meÿdusàh étant une demoiselle plus que studieuse et très souvent enfermée dans la bibliothèque. D’un autre point de vue, on dit de la demoiselle qu’elle est une surdouée, ce qui ne l’empêche pourtant pas de rater parfois quelques sorts de pratiques que son handicap et son don naturel faussent tout simplement quand bien même la théorie lui paraît des plus simples. Dans ce sens, elle est tout bonnement incapable de créer un patronus, ne parvenant qu'à faire sortir une fumée argentée, rien de plus.
Animal de compagnie : Il s'agit d'une chauve-souris, créature nocturne silencieuse qui ne possède pas de nom, et qui semble toujours accroché aux cheveux de la jeune fille.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : L.PLeasure.
Âge : On ne demande JAMAIS l'âge d'une demoiselle =D
Comment avez vous connu le forum ? : Comme la plupart des membres … by PRD.
Avatar souhaité :Cintia Dicker --'
Présence : 4/7.
Le mot magique ? :Dobby Président *sort le panneau*
© L.PLEASURE



Dernière édition par L. Meÿdusàh Rosier le Ven 15 Oct - 15:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyLun 11 Oct - 19:01

MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » 34sndjs

Prélude
...........................................Once upon a time

.PENSÉES ENFANTINES. _______


Ce fut dans les contrées glaciales des îles Svalbard que la petite enfant vit le jour, le trente Octobre de cette année pour être exacte, au beau milieu de la chambre d’Irinia Aleksandrovna épouse Rosier. C'était bien la première fois que la nouvelle mère vivait cette situation, et sans aucun doute, la dernière. Donner vie n’est pas une mince affaire, et elle ne craignait qu’une chose en vérité : perdre son enfant en couches et y laisser la vie, ne bénéficiant pas de l’aide que lui aurait procuré le plus proche hôpital. Ce fut enfin, au bout de treize longues heures de travail que la petite héritière décida de pointer le bout de son nez, conservant son regard clos face au monde qui l’accueillait. Et son premier cri, son premier souffle, ne vint jamais, laissant la mère perplexe, tout autant que les domestiques qui n'en étaient plus à leur première mise au monde. Pas de hurlement, pourtant, l'enfant était bel et bien vivante, ses traits se déformant sous la douleur de la première respiration… Ainsi, comprit-on le triste destin qui attendant le nourrisson : celui-ci, jamais ne pourrait se faire entendre. Évènement obligeant dès lors l'assistance de deux nourrices, diurne et nocturne afin de toujours avoir un œil sur l'enfant. De ce que l'on en dit autrefois, une voyante avait prédit cette naissance comme la punition à tant d'arrogance et d'ambition … Et dès lors, la vie pour la douce Meÿdusàh ne fut à la fois ni rose, ni noire, plutôt sangoire, partagée entre une éducation dure et conservatrice que son père lui infligeait, et une autre axée sur l’art et la manière d’être une parfaite jeune fille, que sa mère lui inculquait. Le tout destiné à faire de la jeune fille Rosier une créature au visage des plus doux, mais à l’âme aussi dure que la glace.

Et d’ainsi ; comme Dame Nature, ou plutôt, comme la déesse Frigg le décida, Lucïfher Meÿdusàh Rosier fut le premier, mais aussi le seul enfant à naître des entrailles d’Irina. Ainsi reposa t’on l’honneur de cette famille dsur cette seule enfant présentant un handicap, veillant à ce qu’elle ait la meilleure éducation possible malgré son sang partagé. L’on voulut arranger un mariage à venir, ou tout du moins, trouver quelques potentiels fiancés à la cadette, en vue d’une union arrangeant les deux familles, notamment dans la conception d’héritiers… Mais les plans des adultes sont loin d’être ceux des enfants, et tandis que l’on complotait savamment dans le petit salon ou par l’intermédiaire de lettres, Meÿdusàh, elle, ne pensait qu’à ses livres, ses dessins et son petit chien derrière lequel ses cousins et elle-même couraient, dans un jeu tel que savent si bien l’imaginer les enfants. De ses bribes d'enfance, ill fallut bien avouer que dès ses premières années, Lucïfher prouva sa valeur aux yeux de tous, se montrant une petite fille exemplaire, aux doigts fins et habiles, capable de jouer une petite sonate sans trop se tromper, ou de telle façon que cela ne se remarquait pas aux oreilles, même les meilleures, à l’exception du maitre de piano. A un âge avancé, on lui fit prendre conscience des lettres, des mathématiques, des sciences et de l’art. Tout enfant de cinq ans aurait sans aucun doute soupiré, mais l’espoir de la famille Rosier, curieuse comme un furet, fut enchantée de découvrir un autre monde que celui de la lecture imagée et des coloriages… Jamais Meÿ ne serait la jeune fille aux même mœurs que ses parents, bien trop avide de connaissance, bien trop désireuse de découvrir le monde de ses propres yeux et non pas par l’intermédiaires des livres, des cartes et des « on-dit ».

Ce fut à l’âge de sept ans exactement que l’espoir de la famille les rassura tous quant à la magie qui dormait en elle. De par son ascendance étrange, l'on en vint à s’inquiéter d’une condition de cracmol, qui serait une honte portée sur la famille… Mais il fallut un excès de colère de l’enfant envers l’un de ses parents pour prouver le contraire. Sa colère la poussa à hurler de rage et à bouillir au point d’en faire léviter le bocal de son petit poisson rouge assez haut pour qu’il surprenne les parents à la fois fiers et inquiets. Ce fut à cet instant là, sous une exclamation de la petite enfant pour la démonstration de son pouvoir qu’elle relâcha l’emprise implicite qu’elle possédait, jusqu’à ce que le bocal se brise en plusieurs éclats au sol, éparpillant l’eau et blessant de très peu le petit poisson que la fillette aimait tant. L’on fut fier de la jeune fille, et malgré les suppliques pour que l’on trouve un bocal d’eau au plus vite, Pierrick le petit poisson rouge ne survécut pas au drame. Plus encore, jusqu’alors, personne n’avait remarqué les absences répetées de l’enfant, ce don latent qu’était de voyance, et qu’elle tenait d’une arrière-grand-mère maternelle. Don qui se manifesta à son tour bien plus tard, à l’occasion d’un repas de famille… Une prophétie énoncée à travers des lèvres silencieuses, alors que le regard pourpre venait à s’obscurcir… Sorcière et voyante… Pouvait-on demander mieux ? Ce fut la seule prophétie qu’elle énonça pourtant, n’offrant à sa famille que quelques visions pour le reste… mais suffisante pour que ce don soit désormais voué aux ténèbres … dans tous les sens du terme.


MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » 29596au
Chapitre 1;
...........................................Poudlard

.IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ÉTOILES. _______


Poudlard… n’avait strictement rien à voir avec les gravures qu’elle avait eu le loisir de contempler dans les divers livres qu’il lui avait été donné de lire. Tout était bien plus majestueux à son regard, spacieux … et étrange. Il lui semblait que ce mystère s’épaississait à chaque nouvelle année, lui laissant ce loisir de découvrir de nouvelles pièces, de nouveaux endroits … de faire de nouvelles connaissances, quand bien même elle demeurait quelque peu solitaire. Cette année pourtant, serait quelque peu différente des précédentes… Elle n’étudierait plus dans le but d’obtenir ses BUSE ou ses ASPIC, mais bel et bien pour obtenir un tout autre diplôme qui lui permettrait d’accomplir ce que l’on pouvait appeler « sa destinée ». Lorsqu’elle avait fait part de son désir d’étudier la faune et la flore magique, elle n’avait put que remarquer le froncement de sourcils de son paternel. Nul doute qu’il n’avait jamais réellement songé à ce que son unique héritière poursuive ses études… peut-être même avait-il eut dans l’idée de la marier sitôt ses ASPIC obtenu… mais visiblement, la détermination dont elle faisait preuve en affirmant vouloir continuer à étudier était de lui… le désir des études en revanche… sans doute le tenait-elle de sa génitrice. « Quel métier envisages-tu par la suite ? Penses-tu pouvoir trouver quelque chose qui te soit adapté ? » n’avait-il put s’empêcher de lui glisser de sa voix froide mais néanmoins suave… Elle ne lui avait pas caché son désir d’être gardien de Dragons … peut-être éleveur. Faire ses preuves était devenu essentiel. Elle ne voulait pas demeurer la fille à papa, et plus que jamais, elle voulait prouver qu’elle n’était pas un fardeau malgré son handicap et ce sang-mêlé coulant en ses veines… Le défi était là, et Sigurdius Rosier n’avait eu qu’à le relever. Meÿdusàh ferait ses preuves, elle savait qu’elle ne pouvait que réussir. « Qui le veut, le peut. » n’avait-on jamais cessé de lui glisser à chaque moment de sa vie. Il était désormais temps de croire en elle et en ses capacités …

Et ce jourd’hui, elle se tenait là, de nouveau dans cette école qui l’avait vu évoluer et qui lui offrait la possibilité de rabattre le caquet des membres de sa famille. Nul doute que ses cousins, peut-être ses cousines se moqueraient d’elle une fois qu’ils sauraient la voie qu’elle désirait emprunter, mais elle se moquait d’eux autant que de la dernière pluie. Certains ne valaient pas qu’elle s’intéresse à eux, d’autres… n’étaient pas capables de l’assumer elle. Sur le fil de cette pensée, son regard se fit déterminé, tandis qu’elle rejoignait la table aux couleurs de sa maison, dans l’attente de la répartition des nouveaux élèves… Cette année ne pouvait que promettre d’être riche en évènements…



Dernière édition par L. Meÿdusàh Rosier le Ven 15 Oct - 15:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyLun 11 Oct - 19:01

Rosier. L’on connaît cette famille pour ses nombreuses prouesses liées aux moldus, pour les valeurs pro sang-pur qu’elle prône … Son histoire demeure pourtant nébuleuse, perdue dans les méandres du temps… Seuls les on-dit, les rumeurs perdurent et laissent quelques bribes parvenir aux oreilles de ceux qui savent écouter avec attention. Une famille française, autrefois exilée de France pour une histoire demeurant dans l’obscur… des meurtres de sang-froid dans le courant des années d’antan… la magie noire venant ensorceler les veines et s’incrustant au fin fond de l’esprit. L’arrogance française à l’état pur, aussi brute que le diamant qui n’est pas encore travaillé.
Sigurdius Rosier faisait partie de ces hommes indomptables, et dont le cœur n’avait jamais été capturé par celui d’une femme, le laissant imbus et volage. Il lui avait fallut vingt-sept ans pour trouver celle qui irait le ravir à ses nombreuses conquêtes, ne lui laissant que ce loisir de trouver un poste important au Ministère de la Magie … D'elle pourtant, jamais il ne se lassa, plongeant de toute son âme à travers son regard émeraude, se noyant dans sa chevelure de feu… 


Les Volkov, quant à eux, n’ont pas tout à fait cette même histoire que les Rosier. Issus de la Svalbard Antique, nul ne sait pourtant quelle est leur véritable histoire. Leur ascendance est une succession de secrets qui rejoignirent l’antre d’Hel pour ne jamais en ressortir, comme si la simple révélation d’un de ces derniers pouvait se révéler fatale pour la famille ou faire basculer le monde… Car comment l’Homme d’aujourd’hui pourrait-il reconnaître l’existence des dieux d’antan quand il ne se permet plus que de croire en un seul imposé par les papes et autre proclamés « Sainteté » ? Les mythes nordiques, si douteux et si complexes, hiérarchie de dieux, demi-dieux et créatures appelées fées, femmes envoûtées par leurs idoles ou bénis …
Ainsi changea t’on d’époque, continuant d’assurer une pureté féerique, arrangeant les mariages les plus prometteurs et les plus avantageux … Jusqu’à ce que Irinja vienne à naitre, délicate et frêle créature rousse au regard émeraude et à talent artistique inné. Ce dernier vint à la mener à Londres, ville Anglaise où elle eut l’étrange surprise de faire connaissance avec Sigurdius Rosier, sorcier réputé et bien plus vieux qu'elle. Certaines ont encore du mal à y croire … mais la rencontre entre les deux étrangers fut explosive de bien des façons possibles. Caractères opposés menant à la haine et aux mots acerbes… Violente attraction qui les poussa à s’éclipser pour assouvir ce trop plein de désir débordant de leur corps, d’ongles enfoncés dans la chair à des baisers brûlants et profonds sans jamais avoir envie de faire cesser cet amour à consumer jusqu’à la cendre. Était-ce ce que l’on pouvait plus communément nommer coup de foudre ? Un amour passager certainement… mais les unions répétées et brutales des deux amants finirent par avoir raison de leur désintérêt mensonger. Et lorsque la certitude d’un enfant à naitre fut levée, un mariage fut dès lors arrangé, venant unir ces deux êtres qui s’aimaient d’un amour peut-être un peu trop violent. Ainsi naquit Lucïfher Meÿdusàh Rosier, première et unique héritière de cette étrange ascendance.


Dernière édition par L. Meÿdusàh Rosier le Ven 15 Oct - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyLun 11 Oct - 19:04

OH!!!!!!! ENCORE UNE MAGNIFIQUE ABBEY (L)
J'adore le prénom en passant MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » 429689

bienvenue Meüdusàh & bonne chance pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyLun 11 Oct - 19:10

Cintia D. MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » 429689
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyLun 11 Oct - 19:33

Merci à vous deux =D … 
Une autre Abbey ? =O … --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyMar 12 Oct - 8:14

Oui une autre Abbey moi :D
( Et ceci dit en passant, j'ai tellement galéré pour me trouver un avatar que ça m'embêterait vraiment de devoir m'en séparer)

Biiienvenue quand même ♥️ MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » 81441
& Excellent choix :) mais Cintia Dicker est magniifique aussi, je l'ai souvent joué Wink

edit: J'ai été accepté avec Abbey, je m'excuse de te l'avoir prise .
J'espère que tu prendras Cintia Dicker, Si tu l'as prend je te demanderai un lien: ELLE EST TELLEMENT SUBLIME MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » 445148 MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » 429689 MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » 81441 fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyMar 12 Oct - 14:28

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyMar 12 Oct - 16:43

Bienvenue MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » 81441 I love you

Je crois que Cintia est réservée, ou alors un scénario, cependant oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyMar 12 Oct - 21:54

BIENVENUUUE :D jcrois que (reed magnus-w) utilisait cintia dans un scenario, tu peux toujours t'arranger avec elle ... ^^ good luck Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptyVen 15 Oct - 15:19

Merci à vous tous =D
Pour Cintia … dans la mesure où je ne l'ai pas vu réservée dans le sujet adéquat … voilà quoi x) … 
Et sincèrement, je vais pas chipoter, mais si jamais je ne peux pas l'avoir, alors je préfère autant qu'on me prévienne, et qu'on me supprime. Abbey m'est passée sous le nez, et je passe beaucoup de temps à créer mes avatars dans la mesure où je suis obligée de changer la couleur des yeux. J'ai adapté Meÿ à Cintia, je n'ai pas envie de me replonger dans de nouvelles recherches de célébrité. ><

Bref, ma fiche est achevée, ce n'est pas du grand art, mais en me levant tous les matins à 4 heures pour aller travailler et rentrer assez tard … faut pas s'attendre à un truc génial x) …
Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptySam 16 Oct - 9:39

Cintia est à toi, je changerai mon scénario, ou le supprimerai, je verrais bien, en tout cas je te valide à serdaigle, bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptySam 16 Oct - 9:42

Merci beaucoup x) … 
J'ai conscience de passer peut-être pour une chieuse et j'en suis sincèrement désolée x) … 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » EmptySam 16 Oct - 9:49

C'est rien, pour la peine j'exigerais un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »   MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEŸDUSÀH ༊ « You’re just chasing a dream… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-