Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Feel Something Like Summertime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Feel Something Like Summertime Vide
MessageSujet: Feel Something Like Summertime   Feel Something Like Summertime EmptyJeu 4 Aoû - 2:59

Feel Something Like Summertime Tumblr_lpcc63aAiG1r109nro1_500
Feel Something Like Summertime Tumblr_lpdqr7Efei1qlfl8x
Feel Something like Summertime
…………………………………………
Daegan & Ethan

Rien ne fonctionnait, rien de rien. Elle avait tout tenter la salle de pan, les journaux de rêve, se souler la face bref tout mais non rien ne fonctionnait. Une partie de ça tête refusait de s’ouvrir. Vous savez quand il y a un truc vraiment important dont vous voulez vous rappeler comme le nom du groupe de musique qui chante vote chanson favorite et que se simple nom décide de rester loin de vous, alors que vous le connaissez. Et bien Daegan avait un moment comme celui-la qui durait depuis l’Été de ces quinze ans et qui avait commencé à la hanter l’an dernier. Elle avait passé une année d’enfer et elle avait décidé qu’il n’était plus question de laisser de truc la hanter. Le problème c’était qu’un simple nom, un simple visage avait décider de rester complètement brouiller dans ça tête. Et elle avait tout tenté et rien ne fonctionnait réellement. Et aujourd’hui elle n’avait pas tellement de devoir à faire et beaucoup de temps devant elle, alors elle c’était lever à l’aurore, elle c’était vêtu de vêtement de sport et elle était allez faire un jogging rapide. Rapide dépend bien évidemment de quel point de vue mais pour elle un jogging d’une heure c’était très cours surtout qu’elle se sentait comme une petite pile électrique se matin. Mais il approchait sept heure du matin quand elle était entrer à nouveau dans le château qui commençait à peine à se réveiller. Elle avait eu un sourire aux lèvres. Un sourire qui avait pris du temps à complètement revenir après l’an dernier. Oui entre la dernière attaque sur le château et cet été qu’elle avait passer entre deux endroit. Entre sa famille en Amérique ou elle avait passer un mois de folie chez ces oncles et ces tantes et finalement les deux derniers moi qui restait en grande Bretagne en compagnie premièrement de son frère qui était revenu pour l’occasion, de Cayden et sa famille qu’elle adorait plus que tout et finalement quelque nouvelle rencontre qui avait travailler toute l’été pour la sortir toujours un peu plus de sa coquille. Elle se sentait à nouveau un peu plus comme elle.

Oh bien sur certaine habitude on la peau dur, elle c’était tellement renfermer l’an dernier qu’elle n’avait pas remarquer que sa meilleure amie c’était trouver d’autre potes laissant par la même occasion Daegan de coté. Mais elle était beaucoup plus timides qu’elle ne l’avais jamais été et ça elle le remarquait enfin, le problème c’était que comment on se sort de cette timidité quand un nom ou un visage qui vous a profondément blesser décider de rester secret. Que faite vous quand à chaque détour et chaque rencontre vous vous demander « Et si c’était lui… » Donc elle c’était profondément renfermer. Elle avait beaucoup de difficulter à se rapprocher des gens elle qui n’avais jamais été timide par le passer, elle qui était une vrai bombe pleine de folie et de blague complètement nul à raconter. Bref se rapprocher à nouveau des gens était ma fois profondément difficile pour la jeune sorcière.

Tout à ces penser, elle ne c’était pas aperçue que ces pieds ne l’avais pas mener à la salle commune ou elle pourrait prendre une douche ou dans la grande salle ou elle pourrait prendre un petit déjeuner mais plutôt vers la salle pluvieuse. Assez étrange surtout que pour une fois la jeune sorcière se sentait encore plus excité que l’energizer bunny dans la boite à grimace de son oncles. Son oncle appartenait une télévision aussi appeler une boite a grimace par Daegan, et il y avait une publicité qui faisait toujours rire la famille Redbird. Celle des pile Energizer tout simplement parce que Daegan avait surement BEAUCOUP plus d’énergie que se petit lapin qui frappait son tambour quoi. Alors c’était assez étrange que se soit cette salle que ces pieds ait choisit mais elle n’avait pas hésiter elle était tout simplement entrer dans la salle et elle avait regarder la pluie tomber finement autour d’elle. C’était dans se moment de rêvasserie qu’elle c’était coucher sur le sol les deux bras croiser sous ça tête un sourire coller au lèvres marmonnant une chanson qu’elle avait dans la tête. Quand soudainement un visage familier était apparu au dessus d’elle. Son automatisme fut de tout simplement se lever à une vitesse rapide pour être à la même hauteur que ce dernier. C’était un ami de Cayden, elle le connaissait, elle passait même beaucoup de temps avec lui et Cayden ces derniers temps. Et elle était encore timide avec lui. La seul chose qui était bien c’était qu’il ne lui faisait pas peur, c’était au moins ça de gagner, mais elle ne laissait pas de chance au hasard quoi. Elle ne savait trop quoi lui dire, que faisait-il ici? Hum… ouais son cerveau fonctionnait soudainement au ralentit. « Ethan… » C’était une mince salutation comme preuve qu,elle ne s’avait trop comment réagir quoi.

824 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feel Something Like Summertime Vide
MessageSujet: Re: Feel Something Like Summertime   Feel Something Like Summertime EmptyJeu 4 Aoû - 16:43

Feel Something Like Summertime N61Ubmz79JhCHsl & Feel Something Like Summertime 1126857639
Deagan et Nathanïel

✎ L'amitié est la plus belle façon d'aimer, l'amitié est un cadeau alors ne craint rien de l'amitié et de ses beautés, il faut profiter de chaque instants, chaque moments sans te poser de question. Laisse ta timidité derrière toi.

Le réveil fût quelque peux brutal pour moi me réveillant avec un mal de crâne pas possible. La veille j'étais rentrer exceptionnellement chez moi pour être avec mon frère. Bien entendu comme il à une mauvaise influence sur moi il m'a entrainer dans un bar et m'a forcer à boire. Si si je vous jure qu'il m'a forcé ! Bon ok j'étais consentent mais n'empêche que ce matin j'ai un mal de crâne incroyable et impossible de faire passer ça. Je descends dans la grande salle bondée de monde et de bruit et m'assied sur un banc éloigné de tous mes amis avec qui je passe habituellement mon temps mais ils sont trop bruyants, je n'arrive pas à réfléchir et ma tête me serre comme si elle était dans un étau. Je n'arrive pas à manger, encore moins à boire quoi que ce soit et je décide donc d'aller prendre une bonne douche dans la salle commune, enfin dans la de bain commune plutôt. Une fois dans la douche je laisse l'eau couler un bon moment avant de me laver et de sortir en séchant mes cheveux dans une serviette. J'enfile une chemise blanche et noue la cravate jaune avec le petit blaireau dessiné sur le devant. L'été étant déjà bien prononcer je n'enfile pas le petit gilet et encore moins ma cape et sort du dortoirs pour aller dans la salle commune. Je me sent bien, en tout cas mieux qu'au réveil et je me prête aux discussions de mes amis m'installant dans un des fauteuils mou de la salle et ferme les yeux en posant ma tête contre le dossier. Je ferme les yeux et sourit en entendant un de mes ami parler d'une des filles de Poufsouffle qui lui plait lâchant un rire et lui annonçant d'une voix claire qu'il à aucune chance avec elle yeux toujours clos et je reçois en guise de réponse un oreiller en pleine figure. Je rebalance le projectile vers lui et une petite bataille née alors entre nous suivis ensuite des autres garçons présents dans la salle commune des Pouffy. Après ce petit moment de rigolade mon ami va à la bibliothèque faire des recherches et je sort également de nos quartiers pour marcher sans but précis dans le château. Je passe devant le portrait de mon " père " qui bien entendu n'est pas dedans comme toujours et remonte des cachots quand j'aperçois une porte.

Je sais que cette salle est la seule pluvieuse et j'adore cette salle même si je n'y vais pas très souvent j'aime beaucoup l'atmosphère qui y règne. J'aime la pluie, quand j'étais petit je me faufilait sur le toit de notre garage pour profiter de l'eau coulant du ciel. J'aime l'eau, j'ai toujours aimer ça d'ailleurs et lorsque nous allions à la piscine en famille j'ai toujours aimer ça. Je suis un peux comme un poisson dans l'eau et lorsque je suis arriver dans cette salle, lorsque je l'ai découvert j'étais vraiment très heureux, j'étais bien et je me sens bien quand je viens ici. J'adore cet endroit et j'adore y venir quand je suis pensif, j'ai l'impression que tout est plus simple une fois dans cette salle, c'est une sensation très étrange tout de même mais d'un autre côté c'est magique et nous sommes dans un château où la magie prime sans cesse alors que demander de plus naturel que des salles magique. J'entre dans la salle et regarde les environs voyant un corps allongé un peu plus loin. Je soupire à l'idée de ne pas être seul mais je finis par aller voir qui c'est et une fois que je vois Deagan couchée comme ça sur l'herbe. Je reste un moment pensif et regarde la jeune femme qui n'est autre que la meilleure amie de mon ami de connerie Cayden. Depuis quelques temps elle passe beaucoup de moments avec nous parce qu'elle s'est fait lâchée par ses copines. Alors oui en quelque sorte j'ai l'impression de servir d'ami de secours mais bon elle est pas méchante, même si elle est un peu bizarre. Elle est super réservée avec moi et je ne sais pas ce que je lu ait fait exactement pour qu'elle soit ainsi avec moi. Quand elle est avec les autres elle est plutôt joyeuse, démonstrative, joueuse, mais pas avec moi, lorsque je suis dans les parages. Elle se referme comme une huitre dès qu'elle me vois. Bref je m'approche de la jeune femme et me pence au dessus d'elle en souriant et j'éclate de rire en la voyant se relever comme une flèche et me regarder étonnée.


Hé oui ce n'est que moi miss.

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Feel Something Like Summertime Vide
MessageSujet: Re: Feel Something Like Summertime   Feel Something Like Summertime EmptyMar 9 Aoû - 3:20

Feel Something Like Summertime Tumblr_lpcc63aAiG1r109nro1_500
Feel Something Like Summertime Tumblr_lpdqr7Efei1qlfl8x
Feel Something like Summertime
…………………………………………
Daegan & Ethan

Cette salle était tout simplement magnifique, Daegant n’avais pas pu s’empêcher de s’étendre et de laisser la tension la quitter mais aussi la sueur se mélanger à l’eau. Elle était tellement mieux en se moment, elle avait soudainement faim, certes elle avait toujours faim, mais elle était trop bien pour même penser à se lever pour allez manger. Elle était donc rester ici sans bouger laissant la fine pluie la frapper et elle continuait de sourire. Elle ne s’attendais surement pas à se qu’une autre personne vienne percer le calme de cette douce mâtiner, elle ne s’attendais pas à voir Ethan. Quoique quand on y pensait réellement elle ne le connaissait pas beaucoup, elle n’avait pas eu la chance de vraiment le connaître avant que tout cela n’arrive, et qu’elle devienne autant timide. Maintenant elle se renfermait dans des réflexes qu’elle ne se connaissait pas par le passer. C’était plate parce qu’elle se doutait qu’il était surement un des rares mecs biens quoi. Mais bon c’était la vie et c’est pourquoi elle fut surprise quand soudainement il était directement au dessus d’elle. C’était donc sans vraiment y penser qu’elle avait fait se qu’elle avait fait.

Ce n’était pas ça faute, certain réflexe on la peau dure et ça elle le savait. Aussitôt qu’elle avait vue la présence masculine elle c’était immédiatement mit au garde à vous. Enfin pas tout à fait au garde à vous mais vous comprenez elle c’était immédiatement lever elle n’avais pas laisser de chance au hasard. Se genre de réflexe était devenu un nouveau réflexe un réflexe qui avait réellement la peau dure, elle tentait de le refreiner mais malheureusement elle en avait été incapable. Depuis plus de deux ans Daegan Redbird vie avec une cauchemar incessant ne lui permettant pas de briser les barrières de sa timidité elle soupire même à la réaction qu’elle à eux. Pourtant en regardant attentivement Ethan lui semble avoir trouver la réaction plutôt drôle. « Hé oui ce n'est que moi miss. » Daegan ne peu refreiner le rouge qui lui monte au joue. Elle ne voulait pas le dire de cette façon mais en même temps il est trop tard pour retirer se qu’elle venait de dire. Elle l’avait dit, même si il l’avait dit en riant elle avait bien peur de l’avoir peut-être offenser. Après tout ça faisait plusieurs fois qu’elle avait se genre de réaction, soit elle se renfermait complètement ou bien elle se raidissait. Bref elle se disait qu’un de ces jours il finirait par tout simplement se lasser de se coltiner une fille comme elle qu’elle soit l’amie d’un ami ou non. N’importe qui le ferait et ça elle le savait. Au moins elle ne se sauvait pas en courant en le voyant c’était déjà ça de gagner voyez vous.

La brunette avait rapidement passé une main dans ces cheveux trempés. Un simple petit tic qu’elle avait depuis toute petite même quand ils étaient sec elle passait ces mains dans ça longue tignasse. Elle avait procédé avant de finalement ouvrir la bouche. « Heu… je suis désoler je ne voulais pas le dire de cette façon… enfin…. Heu… » Il pouvait l’arrêter n’importe quand. Gros problème avec la nervosité on réagis tous de façon étrange, certain se mette à parler extrêmement rapidement alors que d’autre se taise complètement et d’autre comme Daegan font tout à la fois. Elle se la ferme mais quand elle ouvre la bouche elle est assuré de dire n’importe quoi. Elle tentait de reprendre ça composure mais bon ça c’était plus facile à dire qu’a faire. « Je…. Hum… » Quelqu’un je vous en supplie faite la taire. C’était comme si un miracle venait de se produire quand soudainement elle avait finalement fermé ça bouche aussi soudainement qu’elle l’avait ouverte. Plutôt surprenant mais soudainement elle avait le regard d’une petite fille, une petite gamine pour être parfaitement franche. Elle le regardait un de ces sourires désoler d’enfant qui venait de se faire prendre en flagrants délits quoi. « Je suis désoler. » Elle l’avais dit avec un mince rire décourager. Oui elle se décourageait elle même, elle n’en revenait tout simplement pas quoi. Elle était pathétique et ça elle devait le reconnaître.

701 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feel Something Like Summertime Vide
MessageSujet: Re: Feel Something Like Summertime   Feel Something Like Summertime EmptyDim 21 Aoû - 9:56

Feel Something Like Summertime N61Ubmz79JhCHsl & Feel Something Like Summertime 1126857639
Deagan et Nathanïel

✎ L'amitié est la plus belle façon d'aimer, l'amitié est un cadeau alors ne craint rien de l'amitié et de ses beautés, il faut profiter de chaque instants, chaque moments sans te poser de question. Laisse ta timidité derrière toi.

T'excuse pas t'inquiètes c'est pas grave.

Je sourit et m'assied à terre en ramenant mes genoux contre mon corps. Je passe ensuite mes bras autour de mes genoux et pose mon menton dessus. Cette salle est étrange, elle m'apaise lorsque j'y vais et c'est quelque chose que j'aime beaucoup quand je viens ici. Je ne sais pas si c'est réellement la salle ou simplement le fait qu'il pleuve mais je me sent bien ici. J'ai toujours aimer la pluie, lorsque j'étais petit et que je n'allais pas bien ma chambre devenait une vraie prairie pluvieuse sans que je le veuille. Mes pouvoirs se sont présentés comme ça la première fois, j'étais à l'école et un de mes camarades en faisait baver à mon frère et alors que j'étais des plus énervés j'ai fait tomber des torrents d'eau dans la pièce. J'étais assez petit mais je savais depuis ma naissance que j'étais un sorcier et qu'un jour je viendrais ici à Poudlard alors cela ne m'a pas étonné, j'étais même très heureux de pouvoir enfin découvrir les joie de la magie. Plus tard quand j'étais triste et que je m'enfermais dans ma chambre il arrivait parfois qu'il neige alors que le ciel à l'extérieur était bleu et sans nuage ma chambre devenait une patinoire. Je ferme les yeux et me laisse emporter par cette sensation adorable de l'eau tombant du ciel, ou du plafond ici, et glissant le long de mon visage, quelques goûtes me faisant frissonner quand elle tombent dans mon dos. Ma chemise commence à se tremper doucement mais je m'en fiche, j'aime bien cette sensation. Deagan ne parle pas, elle reste à côté de moi regardant je ne sais quoi puisque j'ai les yeux clos mais je n'aime pas cette sorte de tension qu'il y a entre nous, j'ignore pourquoi elle réagit comme ça avec moi. Après quelques minutes de silence je relève mon visage et rouvre mes yeux en regardant la jeune femme près de moi. Je m'allonge sur le sol et tape doucement à côté de moi en souriant.

Ben reste pas debout comme ça je vais pas te manger tu sais.

La jeune femme est assez étrange lorsque je me trouve dans les parages, il m'est déjà arriver de voir qu'elle était tout à fait normale avec Cayden et puis d'une minute à l'autre quand je m'approche elle se renferme complètement. J'ai déjà fait part de cette hypothèse à mon ami mais il ne sait pas plus que moi ce qui la dérange en moi, il ignore pourquoi elle est comme ça avec moi, parfois je me dit qu'elle ne m'aime pas beaucoup puis la seconde d'après elle rit à une de mes phrase alors oui je suis plutôt perdu quand je parle de la jolie brunette. Je trouverais la clé de ce mystère c'est sûr et certain, je n'ai pas d'autres choix, je devrais réussir à parcourir ce chemin étrange qui nous séparent. Non pas qu'elle m'intéresse plus qu'une autre mais elle m'intrigue ça c'est certain. Alors un jour je finirais par déchiffrer le mystère Deagan Cayleigh Redbird, il le faut, je n'ai pas d'autres choix et je dois absolument faire en sorte qu'elle comprenne que je ne lui veut aucun mal, que je ne suis pas méchant et que je ne cherche pas à lui voler son meilleur ami ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Feel Something Like Summertime Vide
MessageSujet: Re: Feel Something Like Summertime   Feel Something Like Summertime EmptyLun 22 Aoû - 2:38

Feel Something Like Summertime Tumblr_lpcc63aAiG1r109nro1_500
Feel Something Like Summertime Tumblr_lpdqr7Efei1qlfl8x
Feel Something like Summertime
…………………………………………
Daegan & Ethan

Daegan était soudainement rouge comme une tomate, encore en proie à ces réflexes parfaitement stupides et pourtant fiers de ne pas être à gryffondor. Imaginer le types de gryffondor elle aurait fait si soudainement elle se mettait à bafouiller pour une tel connerie. Non visiblement elle était une très bonne pouffsouffle se qui était contraire à elle. Elle restait débous face à l’ami de Cayden comme une idiote alors qu’il venait de lui dire : « T'excuse pas t'inquiètes c'est pas grave. » Venait-il vraiment de lui dire ça. Elle le regardais soudainement la tête sur le coté. Imaginer un chien qui croit voir le bon dieu. Maintenant imaginer cette même face aux lieux de Daegan voilà exactement ce à quoi ressemblait la pouffsouffle. Elle était soufflée. Il n’était pas moindrement fâché, il lui disait même que c’était pas grave. Est-ce qu’il y avait anguille sous roche ou bien est-ce que réellement il s’en foutait quoi? De toute façon elle ne pouvait pas être plus mélanger qu’elle ne l’était quoi. « Ah bon… euh d’accord. » Elle était réellement surprise. Et encore une fois elle ne disait que des conneries. Sincèrement pourquoi est-ce qu’elle avait dit euh d’accord! Parfaitement stupide. Ou typiquement elle si on se fiait à ceux qui la connaissait depuis si longtemps, oui elle avait la sombre tendance à dire des idiotie, souvent ils étaient préméditer mais dans des cas comme ceci ils ne l’étaient tout simplement pas.

Encore plus mélanger que d’habitude elle l’avais observé alors qu’il était assis par terre les bras autour de ces genou les yeux fermer. Et aussi soudainement que cela elle se trouvait stupide, il n’avait absolument pas l’air d’un fou furieux, en fait la il avait presque l’air gentil. Rien qu’elle ne savait pas déjà, sincèrement elle n’était pas stupide alors quelqu’un peu l’expliquer à ça tête. Elle l’observait un moment encore debout jusqu'à se que lui ouvre les yeux et la voit encore debout. Elle l’avait vu taper le sol à ces coté pour qu’elle s’assoit elle eux un mince sourire en hochant la tête. « Ben reste pas debout comme ça je vais pas te manger tu sais. » C’était déjà un début. Oui voilà longtemps qu’elle n’avait pas eu une discutions plus ou moins normal, ou encore qu’elle avait accepter de s’asseoir à coté d’un garçon sans réellement le connaître plus que lui ne se connaissait lui même. Preuve que son frère avait parfaitement tord et qu’elle ne tentait pas de tout contrôler! Les grand frère c’était se qu’il y avait de plus énervant… surtout le sien. Mais soudainement la réponse qui perçait ces lèvres était. « Ah bon t’es pas le grand méchant loup. » Sincèrement elle ne savait pas d’ou elle avait sortit ça. « Désoler c’est hum… en fais je sais même pas pourquoi j’ai dit ça. » Elle avait passer une main dans sa chevelure tremper et elle avait pris un grand respire. « Bon je reprend… J’ai tendance à dire des stupidités quand je suis nerveuse. »

La jeune pouffsouffle avait levé la tête pour laisser l’eau lui frapper la figure. Elle ne savait pas pourquoi elle était réellement nerveuse en fait, elle était dans un de ces deux élément Son cursus était sport magique parce qu’elle était de nature sportive mais qu’elle aimait le sentiment d’être dans les airs. Et finalement elle était une petite sirène dans l’eau. Elle avait toujours aimé l’eau. Mais en quelque instant elle était à nouveau calme elle pouvait donc finalement clarifier tout se qu’elle disait. « Bon cette fois je reprend vraiment. J’ai tendance à dire des stupidités aussitôt que je deviens nerveuse… Ce qui est pratiquement toujours quand on me surprend… et finalement ce n’est pas plus clair. » Elle avait eu un petit rire, se trouvant elle même pathétique. Cayden lui dirait qu’elle avait toujours été un paquet de nerf. Ce qui n’était pas vraiment faux quand ont y pensait. Mais bon elle était vraiment nébuleuse dans ces cas la. Quoique elle pouvait être nébuleuse en tout temps aussi. « Tu sais tu peu me dire n’importe quand de me la fermer hein… » Voilà une très bonne solution vous ne trouver pas. Il lui disait d’arrêter de parler, elle arrêtait de parler. Mais si on se fiait au statistique les chances qu’elle se taise réellement était mince quoi. Vous avez déjà vu une femme se taire quand on lui disait de le faire hein?

726 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel Something Like Summertime Vide
MessageSujet: Re: Feel Something Like Summertime   Feel Something Like Summertime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel Something Like Summertime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-