Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 2:04



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : MACNAIR
Prénom : Leim Willian
Surnom : N/A
Âge : 20 ans
Curus, option(s) : Médicomagie. En fait, c'était son deuxième choix. Il avait toujours rêvé de faire un cursus Sport Magique, mais une vraie fausse blessure au genou l'avait obligé de quitter l'équipe de quidditch dont il était l'attrapeur pendant trois ans.
Année scolaire : 10 ième année
Nature du sang : Sang Pur

"MOI LE MAGICIEN"

BECAUSE BEING A PURE BLOOD SUCKS
"If something happens to me you'll have to take care of your mom and your little sister. You'll be the man of the family."

Cette phrase, Leim l'avait entendu un million, alors que sa mère était enceinte de sa future petite soeur. Il n'avait que deux ans, pourtant il avait l'habitude de voir son père disparaitre et sa mère qui lui murmurait à l'oreille qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Son père serait de retour dans quelques heures, dans le pire des cas quelques jours, et elle avait l'intention d'aller nulle part. Elle restait avec lui. Mais voilà, leur mère s'était trompé et son père avait eu tord de donner cette responsabilité à son fils. Il était trop jeune pour comprendre que la mort de sa mère n'avait rien à voir avec lui et quand il fut en age de comprendre il se fit la promesse de ne jamais laisser sa soeur culpabilisé pour quelque chose dont elle n'était pas responsable non plus.

La phrase fétiche de son père s'était légèrement transformé à la suite de la mort de sa femme, mais il était clair que la responsabilité du bonheur de sa soeur dépendait de lui et reposait sur ses épaules. Donc depuis la naissance de sa soeur, son univers tournait autour d'elle. Toutes les décisions de Leim dépendait d'elle. Elle aurait pu lui dire d'arrêter de respirer qu'il l'aurait fait. Heureusement avec le temps, il avait compris qu'il n'était pas à son avantage que sa soeur connaisse tout le pouvoir qu'il pouvait avoir sur son existence. Il avait donc adopté la même attitude que son père. Il avait toujours été très semblable à son paternel, mais être fils de Mangemort avait ces obligation. Son père était un partisan du "C'est ton choix", mais Leim voyait comme un signe de faiblese de ne pas pouvoir suivre les traces de son père.

C'était dans cet état d'esprit qu'il avait volontairement provoqué une chute de son balai lors d'un match contre les Gryffondors, maison dont il avait refusé de faire partie, et leur nouvel attrapeur. Évidement, sa soeur faisait partie de cette maison et avait réussi à décroché la place d'attrapeur. Étant un Serpentard plein d'orgueil et de fierté, il était impossible qu'il abandonne en donnant comme raison qu'il refusait de jouer contre sa soeur. Tomber de son balai lui semblait être un bon compromis. Par la même occasion, il devait abandonner son rêve de faire son cursus en Sport Magique.
LIVING IN THIS WORLD ISN'T FOR ME
Être à Poudlard était pénible. Les cours étaient pénible, Ses amis étaient pénibles. En fait la vie dans son ensemble lui pesait sur les épaules. Boire était donc devenu un moyen efficace de rendre le tout plus supportable. Il avait toujours de l'alcool sur lui. Cours ou pas, mais il était à son pire quand il était en vacance, Pas besoin de se contrôler parce qu'il avait des cours le lendemain. Il pouvait bien boire comme il le voulait. C'était d'ailleurs lors d'une de ces nombreuses soirées qu'il commit la pire énormité.

"Hey McNair!"

Il grogna et tourna le dos au jeune homme qui s'approchait de lui avec sa bière. Tomas avait le béguin pour sa petite soeur depuis une éternité et connaissant le Serpentard jusqu'au bout des doigts il refusait de présenter son compatriote à Sine. C'était hors de question. Et sachant que sa soeur n'était pas là, il n'avait pas besoin d'entendre ce que Tomas avait à dire. C'était non négociable.

"Come on, Leim. Let me talk to her."
"Forget it."
"So cute. But you know what? I don't need your permission to get into her pants."
"Be careful what you say dumbass."
"Oh yeah... Your little slutty sister will be in my bed tonight."

Évidement, il savait qu'ils en viendraient au poing. Ce langage était une raison suffisante pour lui arracher à main nu ce qui faisait de lui un homme.

"You heard me. Anyway, she's a whore so it wouldn't change anything to her reputation."

C'était trop. Le premier coup partie et la bagarre commença de plus belle. Peu de gens, même dans sa propre maison, osaient l'affronter. Il n'avait pas peur des coups à jeun et comme l'alcool avait le don de lui faire perdre tout inhibition il était bien plus dangereux dans cet état. Il sentit quelqu'un le tirer vers l'arrière. La voix agressante de Aleana se fit entendre et il ne put s'empêcher d'être réellement ennuyé par sa présence. Elle n'avait rien à foutre la. Elle ignorait ce que Tomas avait pu dire sur Sine. Il ne se souvenait pas clairement du reste. Il savait qu'il l'avait enlevé du chemin avant de se jeter à nouveau sur Tomas, mais comment il l'avait fait il ne l'apprit pas avant le lendemain soir.
YOU ARE THE ONLY EXCEPTION
"DUDE!! The way you throw that chick out of your way yesterday... It was IN-SA.NE."
"De quoi tu parles? Quelle fille?"
"Tu te souviens pas?"
"Je me souviens même pas avoir foutu une raclée à Tomas."
"Wow. T'étais plus soûle que je pensais."
"Pas besoin de me le dire ça. La gueule de bois me l'a déjà appris."
"Tu te souviens vraiment de rien?"
"Je te dis que non, for fucksake."
"Ok!Ok! Dude, respire!"
"C'était qui la fille de toute façon?"
"Je sais pas son nom. La blonde qui est toujours collé à ta soeur..."

Il ne laissa pas son vieil ami finir sa description. Il savait exactement de qui il parlait. Ce n'était pas nouveau que Aleana n'arrivait pas à se mêler de ses propres affaires. Sine allait le tuer quand elle allait l'apprendre. Sur un coup de tête, il se leva et fila vers la sortie. Il devait parler à Ale avant que Sine ne revienne. La seule solution était de parler à Ale... Ou simplement lui faire suffisamment peur pour qu'elle ferme sa gueule. C'était le plan jusqu'au moment où il l'a vit étendu dans un lit. C'était vraiment de sa faute si elle était dans cet état. Et vu la couleur de sa mâchoire, il ne s'était pas contenter de l'enlever de son chemin. Il n'aurait même pas à leverr le petit doigt pour qu'elle ait peur et il doutait qu'elle oublie un jour ce qu'il lui avait fait. C'était insupportable de la voir comme ça. Pas seulement parce qu'elle était une amie de sa soeur. Il avait beau se cacher derrière ses valeurs anti-moldu, la jeune femme avait réussi à attirer son attention. Mais il y avait plus... Il avait donc décidé que la meilleure stratégie à adopter était de lui faire croire qu'il la détestait comme un gamin de huit ans qui tire sur les couettes de la fille qu'il aime bien.

Mais là, c'était grave. Très très grave. Pire que toutes les conneries qu'il avait pu faire sous l'influence de l'alcool. Il ne put s'empêcher de grimacer quand elle se raidit en le voyant.

"Je..."

Il allait s'excuser, mais se ravisa. Ce n'était pas lui de s'excuser. Ou du moins ce n'était pas l'image qu'il devait conserver. Elle devait continuer à le détester. C'était bien plus facile de se tenir loin de quelqu'un qui nous déteste.

"J'espère juste que t'as compris qu'il faut que tu fermes ta gueule sur ce qui est arrivé."

Il tourna les talons et sortie de la chambre sans regarder derrière lui. Il préférait ne pas donner la chance à Aleana de dire quelque chose, sinon il craquerait. C'était la dernière chose qu'il voulait. Il se sentait dejà suffisamment coupable. Si en plus il devait se sentir vulnérable ça serait le comble.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires
Âge : 22 ans. J'approche rapidement du quart de siècle
Comment avez vous connu le forum ? : la déesse des îles mouc mouc!! XD
Avatar souhaité : Ben Barnes
Présence : Moyenne. Environ 3 jours semaines
Le mot magique ? :DOBBY PRESIDENT!
(c) Chib



Dernière édition par L.W. MacNair le Mer 13 Oct - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 2:26

RAH mister grognon t'as choisit le même cursus que moi pas juste! surtout que je voulais aussi prendre sport magique. je crois qu'on joue trop ensemble nos cerveau se sont tranquillement connecter avec les année! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 2:42

Le pire c'est que j'ai meme pas regarder ta fiche!! Ca doit être, comme tu dis, la force des années!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 2:44

comment tu pourais savoir j'ai pas encore poster ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 2:47

Oh bah la encore pire!! XD On est connecté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 2:49

littéralement on est connecter comme c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 2:51

Mouhahahaaaa tant mieux. si on est connecté mon idée marchera bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 2:56

Ah oui? si tu le dit comme ça! OUH j'ai tellement hate de rp la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 3:01

LOL moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 3:14

Mouahaha l'excitation à son meilleur! YATA this is gonna be very funny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 3:17

Yes it is!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 10:49

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!
J'adore ton premier prénom (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 16:35

MON FRÈRO (ouais bah il est plus vieux que moi hein)!!!! au fait j'ai penser à un autre vava pour toi quand tu te connectera se soir je t'en parlerait si il t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 21:16

Merci Mac. XD Je l'aime beaucoup moi aussi

Attention à tes fesses, soeurette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 21:51

Oh mon frère j'ai une chose à t'apprendre tu ne me fait pas peur alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 22:29

Tu vas avoir des bleus aux fesses d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 22:38

quel genre de menace tu fait à t'as soeur... ils sont Weak... comment sa se fait que tu es plus convaincant avec moi qu'avec elle... PAS JUSTE! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMar 12 Oct - 23:01

Parce que elle c'est ma soeur justement blondasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyMer 13 Oct - 15:52

Terminé les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyJeu 14 Oct - 19:05

Je te valide et tu file à Serpentard ^^ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] EmptyJeu 14 Oct - 19:09

Merci bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]   BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEING ME SUCKS MOST OF THE TIME|| L.W. McNair [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-