Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

MUSE ♣ You're mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 10:49

MUSE JACQUE WILLIAMS
19ans ans, moldue,Serpentard, célibataire, Sécurité magique avec l'option " initiation à la magie noire"


MUSE ♣ You're mine. Tumblr_l9qqlthLzq1qc0s89o1_500_large
© we ♥ it

IMPULSIVE - BAGARREUSE - VOLAGE - INFIDÈLE - GARÇONNE - SÉDUCTRICE - SÉDUISANTE - TÉMÉRAIRE - IMPRÉVISIBLE - NARCISSIQUE - PRÉTENTIEUSE - FRANCHE - CRUE - TETUE - MISÉREUSE - HAUTAINE - FROIDE - INSOUMISE - RÉVOLTÉ - PASSIONNÉE - AMBITIEUSE - RÉALISTE - DUR - MÉCHANTE - SPORTIVE - SEXY - ENJOUÉE - JOUEUSE - PESTE - MANIPULATRICE - DÉTRUITE - VULNÉRABLE - VIOLENTE - RANCUNIÈRE - AGRESSIVE - MYSTÉRIEUSE - ÉGOCENTRIQUE - PERFECTIONNISTE - ATTACHANTE - IMPASSIBLE - TRAVAILLEUSE - SURDOUÉE - TALENTUEUSE

♣ Elle est née de parents moldus. ♣Elle a subit toute son enfance les moqueries des autres, des moldus. ♣ Elle déteste les moldus et fait vivre un enfer aux sorciers moldus ♣ Muse est très manipulatrice et arrive facilement à influencer les gens vulnérables ♣ Elle s'attache facilement aux gens et à tendance à être très protectrice. ♣ Muse a adopté un chat noir du nom de " Réglisse " comme animal domestique ♣ Elle a toujours été attiré par la magie noir. ♣ Elle est surdouée et rapporte beaucoup de points à sa maison. ♣ Elle se passionne pour la moquerie. Langue de vipère, elle parle beaucoup derrière les gens. ♣


" La meilleure amie que je n'ai jamais eu "
Dès notre première rencontre, la première année, nous nous sommes appréciés. Nous avons presque instauré une sorte de lien si fort que je ne pourrai pas traverser les étapes de ma vie sans toi. C'est avec toi que je passe le plus clair de mon temps à rire, à me moquer des autres et à faire tous mes coups bas. Ensemble on a fait les quatre cents coups.
    " Née moldue, tu ne vaux pas mieux "
    Il est de serpentard et voue une haine impossible aux moldus. Il sait très bien que je suis différente, que je les haïs autant que lui et que j'ai une réputation assez répandu... Pourtant, pour lui il n'y a pas d'erreur: Je suis moldu et donc je ne vaux rien. Entre nous deux, c'est une sorte de guerre, nous passons la plus part de notre temps à nous faire des coups bas et pourtant, l'un devant l'autre, nous jouons les faux amis. Pourtant, quand nous sommes ensembles, nous sommes attirés l'un par l'autre. Pour masquer et cacher mon intérêt pour un être qui me méprise, et lui même de son côté, nous jouons au jeu du chat et de la sourie en plus cruel. Nous nous lançons régulièrement des défis plus ou moins dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 10:50

MUSE ♣ You're mine. Th_009
© MEMORIES
MAYBE YOU ♦ f e a t ♦ Someone
You could be my friend ?

U.C.

MUSE ♣ You're mine. Th_009
© MEMORIES
MAYBE YOU ♦ f e a t ♦ Someone
You could be my friend ?

U.C.

MUSE ♣ You're mine. Th_009
© MEMORIES
MAYBE YOU ♦ f e a t ♦ Someone
You could be my friend ?

U.C.


Dernière édition par Muse Jacque Williams le Mar 12 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 10:50

ALLEZZZZ Y MUSE ♣ You're mine. 81441 MUSE ♣ You're mine. 445148 Smile

à ajouter:
- Madeline
- Roksana


Dernière édition par Muse Jacques Williams le Mar 12 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 10:52

moimoimoimoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 10:52

Avec plaisir ! :D Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 11:04

Non xD Pas la moindre!!
Je crois que je vais aller lire ta fiche (pas tout de suite puisque je dois me préparer pour l'école)!
Je te reviens avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 11:05

D'accord ! Merci, Je vais y réfléchir aussi de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 17:38

toup tuop moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 18:13

OH ?! Tu as du faire des fautes de frappes ou je sais pas lire :D
Cependant je serai ravie d'avoir un lien avec toi :D tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 18:14

ah oui, je voulais écrire toup toup :P

bref, heuuu j'ai pas d'idée, mais bon serpy contre gryfondor, ca doit pas etre le grand amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 18:16

Est ce que ton personnage est du genre très intelligente ? Parce que comme elles sont toutes les deux dans leur neuvième année il pourrait y avoir une sorte de concurrence. Muse étant elle-même une personne surdouée. Si ce n'est pas le cas j'irai lire ta fiche et y réfléchir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 18:18

oui :P elle est plutot surintelligente, elle fait rien et elle a d'excellente note, toutefois elle sont pas dans le même cursus :S et bon je viens de voir ton caractère c'est sur que Rok va détester Muse :P elle va la trouver hypocrite de détester les sorcier moldu alors qu'elle en est une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 18:43

Oui , autrement on pourrait partir de la réputation de Muse qui déteste les moldus et qui en est une. Rien que de savoir ça Rocksana n'aurait pas apprécié cette attitude et le peu qu'elles parlèrent c'est roksana qui parla franchement à Muse et le ton se serait élevé ? Voir Muse se serait attaquée à un jeune Gryffondor moldu et Roksana aurait réagi à cette occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 18:47

ouais, ca aurait pu partir une bonne bagarre :P elles auraient été en retenue ensemble et le ton se serait encore enflammé, depuis entre les deux filles c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 18:49

Oh oui, je sens que tous mes liens vont être envenimés. J'aime ça. Et tu veux qu'on ajoute un truc comme quoi tu es la meilleure amie de mon ex meilleure amie qui pourrait rajouter du piment ou non ? En tout cas ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 19:52

humm pour le truc d'ex meilleure amie, au pire on le jouera XD ca fera plus de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyMar 12 Oct - 19:55

D'accord! C'est parfait, je te rajoute quand j'ai le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyDim 17 Oct - 4:32

Paranthèse, j'adore ton vava !♥♥♥ Je peux avoir un lien ^^

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. EmptyDim 17 Oct - 9:15

Bon j'ai essayé de réfléchir à notre lien donc pour le positif c'est bon. Disons que Gayle fait une exception avec toi même si parfois il se montre dédaigneux. En fait il considère que certains sangs purs font honte à leur rang (son frère notamment) alors pourquoi ça irait pas dans l'autre sens ? Par contre ça reste exceptionnel :P

Maintenant reste à définir le lien *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE ♣ You're mine. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ You're mine.   MUSE ♣ You're mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE ♣ You're mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-