Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Dolores Ombrage


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2011
parchemins : 53

INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party   INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:21

Le soleil était toujours recouvert de nuages épaissis. La magie avait totalement disparue. Tout le monde n'osait bouger. Le ministre de la magie regardait le ciel. Personne ne savait vraiment ce que ce dragon pouvait représenter... Enfin pas vraiment. Il y avait des gens qui connaissaient ce que ça signifiait mais il ne dit absolument rien. Un vent se leva tout à coup et le brouillard fut levé. Le ministre restait de marbre. Il se retourna simplement vers le directeur Snicklepitch et lui dit dans le creux de l'oreille. Vous êtes un incapable ! Vous ne savez même pas protéger Poudlard. Voici ma première action en tant que ministre. Vous êtes renvoyé Snicklepitch. Un nouveau directeur va être mis en place et vous ne serez qu'un professeur! La voix du ministre fut sans appel. Il se mit à marcher en direction de château. Il allait y avoir du changement à Poudlard, de gros changement. Des dragons apparurent sur les murs du château un instant. Le pire reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party   INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:35

    La fête battait son plein, malgré la présence du Seigneur des Ténèbres, tout le monde semblait assez détendu et profitait du buffet et de l'ambiance festive qu'offrait cette journée exceptionnelle. Arrivée assez tôt, j'avais vite été rejointe par quelques uns de mes proches au fur et à mesure que le temps passait. Les saluant les uns après les autres puis la chasse au trésor avait commencé.
    Quelques heures plus tard, nous étions tous de retour, quelque peu sur les rotules mais ravis de cette magnifique journée qui était loin d'être terminée. Tout à coup le ciel s'assombrit brusquement. Je levais machinalement les yeux voyant un nuage noir se former, ce qui n'avait rien de naturel. Tout le monde avait couru se mettre à l’abri, je restais bloquée quelques secondes, ne comprenant pas... Le temps ne pouvait pas se changer aussi vite, c'était juste impossible... Finalement, je me décidais à aller rejoindre les autres lorsque je vis mon frère qui ne bougeait pas d'un pouce, semblant penser à la même chose que moi. « Tim'... » Il semblait tout à coup particulièrement inquiet, je levais de nouveau les yeux avant d'apercevoir la silhouette d'un... dragon ? J'ouvrais grand mes paupières en me tournant de nouveau vers Timy qui m'avait attrapé la main. Non, pas encore, ce n'était pas possible, nous n'allions pas traverser de nouveau une épreuve comme celle de l'année précédente... Je restais comme pétrifiée, tout le monde commençait à paniquer, Sofia me serrait dans ses bras, tout aussi inquiète. Je tournais la tête dans tous les sens, j'avais peur pour mes proches sans doute plus que pour moi. Tout à coup je me mis à crier : « Celian ! Celian où es-tu ? » D'autres dragons apparurent sur les murs du château alors que Voldemort se dirigeait vers celui-ci. Je sentais l'angoisse monter de plus en plus, je le sentais mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party   INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:49

    Je ne passais pas une journée particulièrement joyeuse, certes la chasse au trésor avait été très amusante et m'avait quelque peu changé les idées mais la fête avait un goût morose, j'aurais tellement aimé la passer avec Samuel et pourtant je restais dans mon coin, comme une idiote, à me demander si j'avais fait le bon choix. J'avais le regard dans le vague, un verre à la main, pensive. Si bien que je n'avais même pas vu le ciel s’obscurcir c'est seulement lorsque je vis tout le monde se précipiter à l'abri que je sortais de mes pensées. « Cassandre ! Va te mettre à l’abri! » J'avais immédiatement reconnu la voix de ma sœur qui semblait paniquée. Je levais alors la tête avant de m'apercevoir qu'un dragon planait au dessus de nous, nous laissant dans un noir quasi complet. « Qu'est-ce que..? » Je fronçais les sourcils, brusquement inquiète. Je commençais à marcher rapidement parmi la foule, me prenant de temps à autres de coups de coude d'élèves qui cédaient peu à peu à la panique. Tout en continuant de tracer mon chemin, espérant retrouver mes proches, je sortais ma baguette de ma poche puis me stoppais tout à coup en regardant en direction du château. « Par merlin, c'est pas possible... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party   INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:05

Coke était sur l’estrade avec les autres vainqueurs de la chasse au trésor, sur le point de remporter leur prix. Coke n’en revenait pas. Finalement, en se parlant le moins et en agissant le plus possible, Blaise et elle avaient réussis non seulement à ne pas s’entretuer mais surtout à remporter la course ! Qui aurait cru ça d’une aveugle !!! A ses côtés, le Pr. Sweetlove et d’autres élèves attendaient eux aussi leur prix. Parmis eux, Coke avait reconnu la voix de Nott, l’élève qui l’avait aidée à s’en sortir avec Billie lors de l’incendie du Hall. Coke hésitait à lui adresser la parole, elle ne l’avait pas revu depuis.

Mais alors qu’elle se posait encore la question, Coke sentit la température de l’air descendre de manière alarmante et quelques secondes plus tard, une pluie glaciale tomba sur la foule regroupée dans la cour. Aussitôt, tout le monde chercha un abri sous les arcades et Coke fit de son mieux pour ne pas se rappeler le mouvement de panique fort semblable aux bruits que faisait la foule qui fuyait l’averse. Elle les entendait se précipiter en tout sens et Coke, bien que connaissant les environs, ne se précipita pas à l’abri, trop effrayée à l’idée de percuter quelqu’un et de ré-étirer sa mauvaise experience. Elle saisit d’un bras son Fléreur et tira la cape que Billie lui avait prêtée au-dessus de sa tête pour se tenir un moment au sec… « Nott ?… Rory ?… » appela-t-elle, l’un parce qu’il était vraisemblablement le plus proche, l’autre parce qu’elle avait vraiment envie de l’avoir à ses côtés.

Et d’un seul coup, elle cru devenir sourde. Pendant un moment, un horrible et terrorisant moment, la pluie avait cessé, et Coke n’entendait plus rien n’y personne si ce n’était que de manière très étouffée… « Rory !!! » Cette fois, sa voix était perceptiblement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party   INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:56

Rory observait Coke monter sur l’estrade pour récupérer son prix : le balai sur lequel il bavait depuis des mois. Hors de question qu’il prenne la poussière, elle allait voler sur ce balai ! Il était en train de prévoir un plan machiavélique quand le ciel s’assombrit soudain. Comme tout le monde il leva le nez en l’air, et se prit une pluie glacée sur le visage. La pluie cessa, et il vit un dragon obscur cracher un épais brouillard sur la cour. Il resta un instant figé, stupéfait, jusqu’à ce que les gens se mettent à crier et à courir pour se mettre à l’abri. Oh non. Coke ! Il s’élança vers l’estrade à l’aveuglette, ne voyant plus grand-chose, le brouillard étouffant jusqu’au bruit autour de lui. Il cherchait frénétiquement dans cette purée de pois, quand…

« Rory !!! » Coke, clairement effrayée. Il courut dans la direction d’où venait sa voix.

« Je suis là ! Je suis là » dit-il, sa voix reflétant son inquiétude. Il avait eu un terrible coup au cœur en entendant sa voix presque terrifiée. Il s’en voulait de l’avoir laissée seule au milieu d’une foule paniquée. Il vit Nott et lui lança un regard glacial. Il ne lui faisait absolument pas confiance, il ne voulait pas qu’il s’approche d’elle. Il se pencha vers Coke « C’est moi » murmura-t-il dans le creux de son oreille avant de poser sa veste sur ses épaules et de l’entourer de ses bras. « Il y a un épais brouillard, craché par un dragon opaque, et nos baguettes ne fonctionnent plus. Le brouillard se lève… » il tourna son regard vers le château, suivant le ministre des yeux, et déglutit « Il y a des dragons de pierre sur les murs du château »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party   INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE # 1 ϟ FOUNDER'S DAY - The Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-