Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE EmptyMar 12 Oct - 20:39



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Rockwood
Prénom : Isydora "Isy" Daniella
Surnom : Isy ou Dora
Âge : 26
Curus, option(s) : Bien que j'ai déjà fini, je vais quand même vous faire le plaisir de vous dire que j'était en éducation
Année scolaire : fini
Nature du sang : mêlé

"MOI LE MAGICIEN"

Isydora Daniella Rockwood, née à Ste-Mangouste il y a vingt-six ans et croyez moi quand je vous dis que ce bébé est un bébé miracle. Les parents de la Rockwood avait découvert que Delma, la mère de cette dernière ne pourrait probablement pas avoir d’enfant et voilà que Dora était dans le portrait. Seule enfant que le couple n’aurait jamais, elle a été, bien entendu extrêmement gâtée, mais aussi très bien élevée. Enfin, disons qu’elle est née d’une lignée de serpentard seulement et que bien que son sang soit mêlé, il l’est très peu. Elle a des valeurs tout à fait serpentienne si l’on veut. Delma et Orion on tout fait pour que leur fille comprenne d’où elle venait et ce qu’on attendait d’elle, c’est-à-dire pas moins que la perfection. Elle devait rester forte devant l’ennemis et devant ses amis même, elle ne devait pas être faible, elle devait être la meilleure un point c’est tout. Rien de marquant n’arriva dans son enfance, jusqu’à ce qu’elle ait à Poudlard, ses parents avait prit soin de la mettre au courant que les moldus n’étaient pas ses amis, qu’ils ne comprendraient jamais ce qu’ils étaient et que s’ils savaient ils voudraient les tués, alors il fallait prendre les armes avant eux. Dora entra alors à Poudlard, est c’est à se moment que sa vie commença vraiment.

Onze ans et déjà, mademoiselle avait de l’attitude. Elle se tenait droite, regardait les gens dans les yeux, avait une pointe de dédain tout à fait naturel dans son regard, elle avait onze ans et elle faisait déjà peur. Quand son nom fut nommé pour la répartition, elle avança avec une grâce tout à fait inné, tout le monde se tu dans la salle et la regarda ce faire répartir. Bien évidemment, comme toute sa famille, elle fut envoyée à Serpentard. Bien sur, ce n’était pas simplement parce que sa lignée tout entière y était allée, non, simplement cette fille droite et hautaine était un vrai serpent. Une vraie petite vipère qui ne se gênerait pas pour blesser ceux qu’elle aimait le plus, voir même elle-même pour arriver à être première. Serpentard était la maison parfaite pour cette gamine de onze. On l’applaudit à la table des serpentards, et beaucoup moins du côté des lions qui devinrent rapidement l’ennemi numéro un de la jolie demoiselle.

Oh que oui, Dora était dans la guerre lions contre serpents et jusqu’au coup, toutefois, elle n’a jamais été prise la main dans le sac à faire quelque chose de mal et dieu sait qu’elle en a fait baver au Gryffondor, elle était douée à être méchante tout en étant aimé de tout les professeurs. Sachez toutefois que Dora n’était pas une de ses serpentard slache qui s’en prenait au plus jeune, jamais elle ne le faisait, de toute façon elle n’avait qu’à leur faire un peu peur et il partait en courant. Prenez par exemple lorsqu’elle était en septième année, elle marchait avec la même grâce et le même dédain qu’au premier jour pour se rendre à son cour quand un gentil petit lion osa ce mettre dans son chemin pour la provoquer. Erreur mon chéri, erreur, elle ne fit que le fixer dans les yeux, le défiant d’oser de faire quelque chose, le gamin qui devait être en cinquième parti en courant. Dora n’était pas une princesse comme beaucoup le disait à l’époque, elle était une reine. Elle était la meilleure et ça tout le monde le savait, elle avait des notes tout à fait extraordinaires et puis sur un balai, doux jésus, cette fille n’a pas été capitaine et batteuse de son équipe pendant dix ans pour rien. Elle faisait des miracles sur un balai cette jeune fille et étonnamment elle se dirigea en éducation. Pour elle, aucune étude n’était nécessaire pour avoir du talent au quidditch et il lui fallait bien un plan B.

Vous vous demandez surement, mais cette jeune fille n’avait-elle dont pas une vie sentimentale ? Humm pardon ? Vous parlez de la pire serpentard que la terre ait porté, elle n’avait pas le temps pour ça. Elle a eue quelques amis, beaucoup de conquêtes et de couple qui ne durèrent pas plus que deux mois, et il y eut ce garçon, oui un garçon, ce gryffondor, ils étaient les rivaux principaux. Il était deux ans plus vieux qu’elle, tout à fait sublime, tout comme elle et tout aussi obstiné à ne pas vouloir perdre. Ils se livrèrent une lutte acharnée, voir violente par moment et a quelques moments on aurait pu voir une attirance mutuelle. Ils auraient pu s’ignorer, mais non, il devait aller se voir se parler et puis, il quitta Poudlard, pas pour bien longtemps, il revint en tant que professeur lorsque Dora fut partie de l’école. Alors maintenant que vous savez tout ça, revenons-en à nos moutons.

Dora était une virtuose du Quidditch, probablement la meilleure jamais vue à Poudlard. Elle avait se talent de blesser les batteurs de l’autre équipe au début du jeu afin de facilité la tâche à son équipe. À la sortie de Poudlard elle fut recrutée par l’équipe anglaise et joua pour celle-ci durant deux ans. Elle gagna deux coupe et puis sa carrière se termina, pourquoi ? Blessure au genou, un poursuiveur de l’équipe adverse la fait volontairement, et il y a eue procès pour ça, tombé de son balai, engendrant une blessure majeure l’empêchant de jouer professionnel. Depuis, elle est devenue intolérante face à ce genre de comportement, bien sur qu’elle blessait des joueurs, elle était batteuse, mais jamais elle n’avait fait tombé quelqu’un de son balai volontairement, on est sorcier d’accord, mais pas invincible, elle aurait pu mourir. Elle est maintenant professeure de vol à Poudlard et dirige d’une main de fer ses cours. Elle ressemble beaucoup aux élèves n’ayant que deux ans de plus que les plus vieux. Elle incarne toutefois toujours autant de respect qu’à l’époque où elle était la reine, toujours aussi hautaine, dédaigneuse et gracieuse, pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? Ah oui, me direz-vous mais que se passe-t-il avec ce beau gryffondor, étant donné que la jeune demoiselle vient tout juste d’arrivé, ils se sont croisés, mais ne semble pas oser ce parler. Et puis, il ne sont pas pour partir une guerre entre prof, non ?

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Jacy
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : bazzart & ceci est un double compte :)
Avatar souhaité : Gemma Arterton
Présence : 5/7 environ et dépendamment
Le mot magique ? : Dobby Président!!! ( je voterais pour lui pour de vrai moi)
(c) créateur de la bannière








Dernière édition par Isydora D. Rockwood le Jeu 14 Oct - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE EmptyMar 12 Oct - 20:41

Welcomeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE EmptyMar 12 Oct - 20:42

thanks ( tsé je garde tellement mon identité secrète XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE EmptyMar 12 Oct - 20:43

Gemmaaaa Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE 221247

reuw alors :P dommage que tu sois sang mêlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE EmptyMar 12 Oct - 20:47

bah j'ai pas particulièrement le choix :P les admins on dit pu de sang pur XD parce que si non, elle le serait :P
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE EmptyMar 12 Oct - 21:57

JACY AVEC GEMMA Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE EmptyJeu 14 Oct - 17:08

merciii

bon bah j'ai terminée ma jolie fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE EmptyJeu 14 Oct - 18:51

Je te valide Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE EmptyJeu 14 Oct - 18:54

merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Vide
MessageSujet: Re: Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE   Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isy - don't mess with the teacher - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-