Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} Vide
MessageSujet: Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok}   Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} EmptyMer 13 Oct - 4:18


    Un prince se promenait majestueusement dans les couloirs de Poudlard. À vrai dire il était sorti de sa tanière en pleine nuit pour s'aventurer où bon nombre de proies innocentes allaient souvent se perdent. La tête haute, le regard inquisiteur perçant presque l'obscurité. Il était présentement invincible. On sentait toute la royauté émaner de son bel être en l'observant. Sa chevelure dorée d'ange qui retombait ici et là, l'air de dire : tu vois, je ne me coiffe pas et je suis tout de même ton dieu pauvre objet. Sur ses lèvres, aucune expression, mais sur tout son visage on sentait la fierté du liquide pur qui coulait dans ses veines. Ses épaules bien droites couvertes d'une chemise blanche bien repassée. Sa cravate verte et argent desserrée pour le laisser respirer et n'étant plus parfaitement rentrée dans son pantalon quoi qu'en certains endroits oui. Son pantalon noir retombant gracieusement sur des souliers bien cirés. Sa silhouette était droite et sa démarche était inimitable. Sa baguette dans sa main, il la faisait tourner pour le simple plaisir. Il ne l'allumait pas, pas la peine. Il marchait si souvent dans l'obscurité que s'en était presque une habitude. Ses pas résonnaient doucement sur le sol, presque silencieusement. À croire que sa grâce le faisait flotter au-dessus du marbre froid qui composait le sol. Il le sentait dans ses veines, que bientôt une petite victime se pointerait. Il sentait l'excitation monter dans ses veines quoi que ses traits restaient impassible.Clap, clap, clap.Ulysse c'était immobilisé dans l'ombre. Des pas sur le sol, un agneau. C'était une demoiselle, il le savait quoi qu'il ne percevait que sa silhouette. L'habille serpent avait reconnu les pas de chaussures à talons et l'air avait déjà pris les accents à la fois sucrés et épicés qui reposaient sur sa gorge et ses poignets. Comme un reflet dans l'oeil d'un reptile, la donzelle passa devant une fenêtre que la lune illuminait. Non. Sa poupée russe. Petite impure qui lui avait caché la vérité et qu'il avait fréquenté en osant appeler sa ''copine'' simplement pour l'avoir. Elle s'approchait, elle ne le voyait pas. Au moment où elle passa devant lui, il bondit. La balança violemment contre le mur de l'autre côté. Sa baguette s'ajoutant à la partie en créant des cordes imaginaires à tout autour de son pauvre corps sans défense. Un autre coup de baguette et son cri ne fut qu'un couinement de souris. Il s'appuya férocement contre elle, fier de lui. Des images plein la tête sur ce qu'il pourrait faire d'elle. Ah comme il pourrait lui faire mal, lui faire payer son erreur d'être en vie.

    - Pauvre petite brebis, qu'est-ce que je pourrais bien faire de toi ?

    Elle l'avait sans doutes reconnu par sa voix. Du bout de ses doigts, il caressa sa joue pâle qu'il voyait malgré la noirceur. Ses yeux étaient emplis de fureur. Pour le mettre encore plus en état de tout détruire, il se pressa contre elle, collant sa bouche à la sienne dans un frôlement inadmissible. Puis il finit par l'embrasser avec haine, tirant sur sa tignasse blonde pour lui faire mal. Elle était venue de l'enfer, il en était certain. Elle s'était jouée de lui, et pour cela, elle brûlerait.

    540 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok}   Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} EmptyJeu 14 Oct - 16:37

    Il y avait un prince cette nuit dans les couloirs et il y avait aussi une princesse russe. Roksana, elle n’était pas hautaine et méchante comme Ulysse, mais elle avait une prestance incroyable. Elle n’en imposait pas par la peur, mais bien par sa grâce. Elle marchait dans les corridors comme si c’était son palais, sans pour autant avoir l’air condescendante. Ses beaux cheveux blonds attaché en une queue de cheval ballotaient de gauche à droite au rythme de ses pas. Ses yeux, d’un vert perçant, un aurait pu croire juste par la couleur de ceux-ci que la belle poupée russe était chez les serpentard, alors que bien au contraire, elle n’en faisait absolument pas parti. Ses lèvres pulpeuse semblait sucré et chaleureuse et malgré qu’il n’y avait point de sourire sur celles-ci, Roksana avait l’air plutôt sympathique, imposante, mais pas méchante. Elle s’arrêta devant une fenêtre, éclairée par pleine lune, cette poupée russe ressemblait à un ange descendu du ciel. Ses cheveux blond semblaient blancs et brillaient, ses yeux vert ressemblaient à deux étoiles venues du ciel, elle était tout simplement sublime. Elle continua son chemin, baguette en main, elle ne s’attendait pas à tant de violence ce soir, mais quand on se promène la nuit à Poudlard rien n’est routinier. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, elle fut propulsée sur un mur et son réflexe premier fut de serrer sa baguette plus fort encore dans sa main. Puis, elle fut ligotée et c’est à se moment qu’elle su à qui elle avait à faire. Il n’y avait qu’une personne pour faire preuve d’une violence aussi extrême, c’était Ulysse. Sublime garçon, toutefois ça c’était très mal fini entre eux. Le serpentard prétendant qu’elle avait menti sur sang, alors qu’en fait il avait simplement présumé qu’elle était de sang pur parce qu’elle venait de Durmstrang avec une assez mauvaise réputation. Ce n’était quand même pas de sa faute si cet imbécile n’avait pas fait de recherche plus tôt. Elle sentit alors le corps de celui qu’elle appelait maintenant son débile d’ex. Roksana savait très bien ce qui se passait dans la tête du beau blond, il cherchait un moyen de lui faire mal, ça fait bien deux ans que ses deux là joue à ce petit jeux, à celui qui blessera le plus l’autre et pourtant ils ne le font que physiquement et rarement publiquement, c’était personnel comme affrontement, quasiment intime. Rok le laissa dire sa petite phrase d’introduction qui était supposée lui faire peur ou on ne sait trop quoi. Puis les lèvres d’Ulysse touchèrent celles de Rok pour finir par les embrasser avec haine. La fureur régnait dans le sang de Rok, ce crétin était mort.

    Ce qui est beau dans la magie quand on est rendu puissant ça va s’en dire, c’est qu’on n’a pas besoin de parler pour faire de la magie. Assez rapidement, Rok se défit des cordes imaginaires d’Ulysse et lui assena un coup de coude en pleine gueule avant de le balancer à son tour sur un mur. Elle maintint ensuite en l’air la tête à l’envers, on pouvait voir une colère et une rage dans les yeux des deux élèves, comme on ne pouvait jamais en voir.

    – Mon choux, tu ne réussira pas à me faire grand-chose ce soir

    Cette guerre ne finirait jamais, ils avaient chacun gagnés des batailles, ils s’étaient cassés des membres l’un à l’autre et créé beaucoup de blessure, ça ne finirait que lorsqu’un des deux seraient morts.

    584 mots
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok}   Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} EmptyVen 15 Oct - 17:27


    Lorsqu'il l'avait aperçu pour la première fois, il l'avait trouvé attirante. Un beau petit joujou sans plus d'intérêt. Puis il avait envoyé un informateur collecté le plus de détails à son sujet. En une journée, il avait appris qu'elle arrivait tout droit de Durmstrang et qu'elle y avait une très mauvaise réputation. Sans même porter attention à la traitrise dont elle faisait part en étant répartie chez les lions, le blondinet s'était mis en chasse. À la première approche il vit qu'elle avait du caractère et qu'elle ne se laisserait pas avoir si facilement. S'il devait pour la conquérir, l'appelé sa ''copine'' et bien soit. Il la voulait et il l'aurait. Lorsque Ulysse voulait quelque chose, on ne lui disait jamais non. Si un non sortait de part ou d'autres, il faisait exactement comme si c'était un oui. Ce n'était pas si peu qui le faisait reculer. Après une semaine de courtisanerie, elle était sienne. Il ne resta pas à ses côtés longtemps. Un jour un de ses alliés vient lui faire la moral.

    - Tu fiches quoi avec une sang de bourbe ? Légèrement choqué, Uly avait arqué un sourcil en direction du jeune brune.

    -Ne l'insulte pas, son sang est sans doutes plus pur que le tiens. Elle vient de Durmstrong et si elle l'était, on me l'aurait dit plus tôt. Son collège serpent pris place à ses côtés l'air très sérieux.

    -Tu comprend pas je crois... Je te jure sur ma vie que son sang est souillé. T'as qu'à lui demander.

    Sur cette dernière réplique, la rage l'avait fait se lever. Direction, la fouille de château au complet pour plaquer cette dégoutante créature du démon qui l'avait manipulé et qui l'avait habillement trompé dans son jugement. Elle était dans les couloirs du rez-de-chaussée, environ au même endroit où ils étaient en ce moment. Dans une agressivité qu'elle ne lui connaissait pas encore, le blond l'avait violemment plaqué contre le mur. Serrant son menton et sa gorge jusqu'à lui en faire mal. Il se retenait de ne pas lui briser le coup.

    -Dis-moi la vérité sale garce, t'es une sang de bourbe ?

    Elle avait à peine réussis à articuler un oui tellement son souffle était coupé.

    -Tu me répugne, nous deux c'est fini.

    Avait-il murmurer à son oreille, dédaigneux avant de la projeter une dernière fois contre le mur. Puis il était parti. Aujourd'hui, il la tenait contre le mur et il la détestait tout autant que lorsqu'elle lui avait caché la vérité. Elle se défit de ses liens imaginaires par un sort informulé. La démonne avait sa baguette. Elle lui donna un coup de coude sur la mâchoire qu'il encaissa non sans faire monter sa colère. Elle le fit voler dans les airs la tête en bas. Le jeune homme se défit tout aussi facilement du sortilège et retomba sur le sol en ignorant ce qu'elle disait.

    -Experliarmus.

    La baguette de la jeune femme vola et Ulysse l'agrippa. Tenant ses mains dans son dos avec force de sorte à l'immobiliser. Tirant légèrement sur sa tignasse blonde pour apporter ses lèvres jusqu'à son oreille.

    -D'accord, trois options. Tu te calme, ou je t'assomme, ou je te tue. J'ai un faible pour la troisième, mais je te laisse le choix démonne.


535 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok}   Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} EmptyVen 15 Oct - 18:02

    La première fois que Rok avait vu Ulysse elle avait tout de suite comprit qu’il était méchant, la façon dont il marchait, dont il regardait les gens et allez savoir pourquoi, Rok avait un penchant pour les gens méchants. Leur côté chiant et brute, elle aimait ça, elle-même assez violente ça créait des couples explosif et jamais bien long, mais particulièrement passionnés. La belle russe n’était toutefois pas le genre à collectionner les conquêtes, mais plutôt les copain, juste pour pas avoir l’air trop garce. Le vert et argent était un autre de ses copain qui allait foutre la merde dans sa vie, mais beaucoup plus que les autres. Il était beau, mais il était cinglé.

    Durmstrang était une école rempli de cinglé, bien plus que Ulysse ne pouvait l’être et si elle avait mauvaise réputation ce n’était pas parce qu’elle martyrisait les plus faible, mais parce qu’elle s’en prenait au plus fort. Son sang était mêlé, une seule sang-mêlé était entrée dans cette famille et Rok était bien la seule à ne pas s’en soucier. La journée au Ulysse l’avait plaqué sur le mur pour la première c’était pour lui demander l’état de son sang. Après une réponse franche, il lui dit que c’était terminé, elle s’en contre fichait pas mal, elle ce trouverait un autre homme dangereux. Elle ne savait pas que ça allait créer une guerre d’aussi grande envergure. Les coups bas et la violence entre eux était rendue commune tout comme les menaces de mort et les blessures grave. Ulysse se défit rapidement de son emprise, pour lui prendre sa baguette et la tint par derrière lui donnant trois options. Elle fut assez étonner d’avoir l’option de ses calmer. Elle réfléchit rapidement, même si elle ce clamait ça allait repartir, si elle lui disait de l’assommer, il le ferait et de la tuer humm elle était tentée de voir s’il essaierait vraiment, mais elle préféra ne pas trop tenter le diable pour aujourd’hui.

    - pour le moment, je vais avec l’option un

    Rok sembla se clamer, elle arrête de gigoter, elle fit mine de ne pas faire de résistance, faisant en sorte d’être plus a l’aise dans la poigne de Ulysse, elle réussi a se retourner vers lui, aucun mouvement brusque, c’était toujours préférable, mais elle se doutait qu’il n’allait pas la laisser filer.

    j’ai pas ma baguette Ulysse, c’est pas comme si je pouvais m’enfuir.

    Et puis elle l’embrassa, avec haine et passion, un peu comme dans le bon vieux temps et elle fini par lui assener un bon coup de genoux dans les bijoux de famille. Coup bas ? Extrêmement, mais c’était sa seule solution. Elle profita du moment de douleur extrême du beau blond pour prendre les deux baguettes et elle s’éloigna de deux pas. Elle ne sentit pas le besoin de l’immobiliser, il semblait souffrir le martyre comme tout homme normal.

    Mon tour, option a tu te calme et tu avoue être un cinglé, option b tu bouge je casse ta baguette et je t’assomme, option c je te tue, franchement je pense pas avoir besoin de te dire laquelle je préfère

    La poupée russe avait un sourire mesquin sur le visage, un sourire digne d’une serpentard, ça faisait presque peur honnêtement.

    540 mots
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok}   Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} EmptySam 16 Oct - 3:39


    Elle choisit l'option première. Se calmer. Desserré ses poings de tigresse le temps qu'il respire aussi et ne lui brise pas la cervelle contre le mur à cette petite impertinente. Elle avait cessé de se débattre et d'émettre de la résistance contre sa poigne de fer. Elle se retournait doucement et lui fit face alors qu'il ne la lâchait pas pour autant, il ne la laisserait certainement pas s'enfuir. Après sa réplique, la démone l'embrassa. Ses lèvres brûlaient contre les siennes. Il était dégouté par son sang souillé qui battait dans ses lèvres au gout si sucré qu'il en était écoeurant. Puis ce baiser infernal se termina en un coup royalement malsain de sa part. Il sentit la douleur l'envahir. Il reprenait son souffle alors que la russe s'était éloignée et avait pris leurs baguettes. Les pointant sur lui. Ulysse, sur le sol, c'était adossée au mur comme il le pouvait. Elle lui offrit trois options toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Il se calmait, se soumettait et avouait être un cinglé. Il bougeait et elle l'assommait et cassait sa baguette. Dernière option, elle le tuait. Oui, la haine de la jeune femme envers lui était grande, mais il savait que jamais elle n'oserait le tuer. Elle était trop émotive, sans doutes encore attachée à lui. Ulysse aurait été drôle d'essayer, pour voir. Jouer la comédie, être gentil avec elle. Lui dire des mots doux, lui faire des caresses, elle retomberait facilement dans ses bras. Ulysse laissa sortir de ses lèvres un rire sans expression faciale. Il regardait la lionne d'en bas.

    -Tu serais prête à me tuer Ro ?

    Son regard se balaya le sol. Tout doucement, Ulysse se releva, aucunement menaçant. Il lui fit dos pendant quelques secondes le temps de se relever entièrement. Le serpentard fit ensuite un volte-face élégant. Avançant doucement en même temps qu'il sortait sa réplique.

    -Tu pointerais ta baguette sur moi et tu me tuerais ? Après ce qu'on a vécu ensemble ? Tu sais même pas combien d'heures j'ai passé, éveillé, à te regarder dormir. Simplement parce que t'étais adorable, t'avais l'air d'un ange. Mon ange...

    Il s'était avancé tout innocemment vers elle. S'approchant jusqu'à ce que son visage soit légèrement au-dessus du sien vu leur différence de grandeur. On ne connaissait pas ses intentions, pour cause, son visage éternellement dépourvu d'expressions. Pourtant, ses gestes étaient lents, presque doux. Il fixait ses yeux. Elle aurait déjà pu l'avoir tué si elle avait voulu. La demoiselle avec les deux baguettes et lui sans résistance avec rien du tout pour se défendre contre un sortilège de la mort. Il savait profondément que jamais elle ne le tuerait. Elle aimait lui faire mal, mais elle s'était ouverte à lui et donc n'oserait jamais aller aussi loin dans la vengeance. Par contre, lui, se demandais si pour une certaine personne, il n'oserait pas. Oh oui, il ferait tout pour elle.

    -Je suis un cinglé et c'est de ta faute. Ça te va ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok}   Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} EmptyDim 17 Oct - 3:06

    C’était bas, d’accord, particulièrement injuste et sans scrupule d’avoir asséné un coup de ce genre à quelqu’un, mais vous savez, Rok elle n’avait pas vraiment d’autre choix. C’était tuer ou être tuer et puisque c’était contre l’autre imbécile, elle allait choisir tuer. Elle le regarda souffrir comme un bébé, attendant que l’andouille puisse retrouver son souffle pour exercer son droit de parole. Ro… c’était le pire surnom qu’on ne lui avait jamais donné, surtout parce qu’il n’y avait qu’Ulysse pour l’appeler ainsi. Pourrait-elle le tuer ? Probablement, mais pas dans ce genre de circonstance, il n’avait pas sa baguette, il était à sa merci, donc pas beaucoup d’honneur et de justice ici, mais elle pourrait. Bien qu’elle soit plus émotive qu’Ulysse puisse l’être, elle le détestait à un point qu’il lui ferait plaisir de mettre fin à ses jours. Oh bien sur, elle aurait des remords, mais elle n’était pas vraiment attaché à luii d’une façon positive. Elle avait eue beaucoup de relation où elle se faisait appeler copine juste pour dire et où elle appelait l’autre son copain juste pour dire aussi, elle ne l’avait jamais vraiment aimé, c’était un autre copain dans sa vie. La seule différence, c’était que la fin de cette relation là avait tournée extrêmement mal et violement.

    Ro… tu sais que c’est hideux comme surnom?

    Puis le joli blond continua sa tirade, il jouait dans l’art de séduire, mais on ne tombe pas deux fois dans le même panneau. Il s’avança, elle ne bougea pas d’un pouce, pas de peur, rien. Elle tenait fermement la baguette de son presque sympathique ex, prête à casser en deux celle-ci à tout moment.

    Tu sais mon chéri, je peux toujours t’appeler ainsi non ? Je te connais, mieux que tu pense. Je t’ai entendu me dire ce genre d’ânerie plus d’une fois. Tu n’es pas un éternel romantique qui regard sa pseudo copine dormir et encore moins, vas-tu me dire que je suis un ange

    Elle parlait aussi doucement que lui, et même si c’est paroles était dénué de douceur et d’amour, elles semblaient l’être quand même. Un vrai petit jeu entre ses deux là, qui ne s’arrêterais jamais. À mon avis, ni l’un ni l’autre ne pourrait tuer l’autre. Ils sont attachés, par une haine et un jeu mutuel qu’ils adorent autant l’un que l’autre. Ulysse était rendu extrêmement prêt de Rok, elle ne bougeait pas, ne démontrais aucune petite faiblesse. Pas le moindre geste de brusque ni de la part de l’un, ni de la part l’autre. Il avoua alors être cinglé par sa faute

    ah non, je suis désolé, tu peux me mettre le déshonore que ta famille pourrait te porter sur le dos, mais tu es né cinglé mon chéri

    Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille russe, pas un sourire que l’on veut voir dans se genre de moment. Un sourire, qui ressemblait beaucoup au genre que son jumeau pouvait faire, très mauvais signe. Elle tenait sa baguette dans la main droite, celle d’Ulysse dans la main gauche derrière son dos.

    Tu te souviens, mon beau, de l’option b ? Tu bouge, ta baguette est cassée…

    On pu entendre dans le silence qu’il régnait dans la nuit, un petit crac, la baguette n’était pas cassée, mais on sentait que Rok ne plaisantait pas et qu’elle mettait plus de force sur celle-ci pour la blessée en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok}   Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite poupée russe, viens jouer. {old school feat Rok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-