Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

WYLIE • you think you'r cooler than me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





WYLIE • you think you'r cooler than me. Vide
MessageSujet: WYLIE • you think you'r cooler than me.   WYLIE • you think you'r cooler than me. EmptyMer 13 Oct - 12:56

WYLIE • you think you'r cooler than me. Tumblr_laag621imP1qajn3io1_r1_500
©tumblr
fiche de présentation ♦ [url=url]fiche de topics[/url]
( caractère ) elle est forte, battante, téméraire, chieuse, bordélique, drôle, tolérante, joueuse, intuitive, branleuse, personnelle, fainéante, bonne vivante, aimante, autoritaire, forte tête, persévérante, têtue, aimée, sympa, protectrice, cœur d'artichaut, sans prise de tête, nonchalante, franche, parfois blessante, inconsciente, sans limite, cool, authentique, moqueuse, sarcastique, impulsive, un peu narcissique, bavarde.

Elle est surnommée Wylie, Wyl, Ash ou Beetle, elle a 20 ans et est née en Caroline du Nord, à Raleight. Elle est en 10th, en filière sécurité magique avec option initiation à la magie noire et études des runes. Sa mère est moldue et son père sorcier mais il est partie parce qu'il ne voulait pas vivre dans une famille de moldu. Elle a un beau père, Martin ainsi qu'une sœur et deux demi-frère. Elle est à Griffondor. Sa baguette : 27.7 cm, bois d'olivier et plume de colombe, flexible et légère. Elle a un un minuscule caméléon prénommé Fructis comme animal de compagnie. Elle est plutôt bonne à l'école mais a vraiment hâte d'arrêter ses études.

Elle veut devenir flic chez les sorciers. Ses "pouvoirs" sont apparut assez tard. Elle est incollable en technologie moldu. Elle adore lire. Son péché mignon est le lait au miel. Elle a failli mourir deux fois. Elle déteste son père biologique. Elle bouge tout le temps, elle ne sait pas tenir en place. Elle a toujours plein d'histoires à raconter et pour cause, elle a fait bien plus que les 400 coups. Elle baratine tout le temps tout le monde. Elle joue au poker et à différents autres jeux d'argents. Elle a déjà envoyé une fille à l'hôpital. Elle n'a peur de rien. Elle tombe amoureuse de tout les hommes qui lui plaisent et les oublie aussi vite. Il parait qu'elle a un don de voyance mais elle n'y croit absolument pas. Elle pense à avoir des enfants. Elle ne veut pas se marier (jamais). Elle collectionne les couvertures de magazine dans des pochettes plastiques. Elle est plutôt douée au quidditch mais refuse de faire partie de l'équipe de sa maison. Elle avait une vilaine tendance à faire perdre des points à sa maison, dans ses premières années. Elle déteste les chiens. Elle est sans tabou et la nudité n'est pas un problème pour elle. Elle fait toujours autant de connerie que lorsqu'elle était jeune. Elle boit pas mal.



Dernière édition par Wylie-Ash Carlson le Sam 16 Oct - 14:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you'r cooler than me. Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you'r cooler than me.   WYLIE • you think you'r cooler than me. EmptyMer 13 Oct - 12:57

Billie J.Sigway (ft. Candice Accola) • Comment aimer notre meilleure amie après les 400 coups.
Sans elle ma vie serait plus que ennuyeux et terriblement sérieux. Avec elle je retrouve mon âme d'enfant et d'adolescente groupie. Avec elle je n'ai pas honte de raconter mes plus grosses gaffes du monde entier, lire la presse people magique, faire des soirées pyjama en regardant des films à fleurs bleus puis pleurer après, à danser avec elle sur le comptoir d'un bar quelconque pendant une soirée bien arrosée, à plonger dans le lac toute habillée après notre énième disputes et réconciliation. Je pense pouvoir dire qu'on a réellement fait les 400 coups ensemble. Elle est plus que tous mes ex et mes futurs copains. Je serais prête même à être condamner à rester seule jusqu'à la fin de mes jours si c'est pour ne pas la perdre. Je pense qu'elle, elle ferait la même chose. On est très possessive l'une de l'autre. Je ne peux pas trop expliquer bien notre amitié, c'est juste très fusionnel (texte par Billie, elle même).


Dernière édition par Wylie-Ash Carlson le Sam 16 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you'r cooler than me. Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you'r cooler than me.   WYLIE • you think you'r cooler than me. EmptyMer 13 Oct - 12:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WYLIE • you think you'r cooler than me. Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you'r cooler than me.   WYLIE • you think you'r cooler than me. EmptySam 16 Oct - 14:39

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WYLIE • you think you'r cooler than me. Vide
MessageSujet: Re: WYLIE • you think you'r cooler than me.   WYLIE • you think you'r cooler than me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WYLIE • you think you'r cooler than me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-