Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. Vide
MessageSujet: BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.   BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. EmptyJeu 14 Oct - 15:44



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Adams
Prénom : Brooklyn, Maxynne. Comme si ça ne suffisait pas de dire ici que mes parents ne sont pas des sorciers. Je n'en ai absolument pas honte, c'est simplement le regard que portent certaines personne face à cette simple négation qui me pousse à vouloir passer sous silence ce fait. Disais-je donc, ça ne suffisait pas, il fallait que mes parents me donne le prénom de la banlieue la plus fréquentée par les sans abris de l'autre côté de l'Atlantique. Je ne suis pas sûre que beaucoup réfléchissent à cet aspect du prénom lorsque je le leur apprend, mais croyez-moi c'est loin d'être facile à porter.
Surnom : Brooke.
Âge : 19 ans
Curus, option(s) : Cursus de médicomagie
Année scolaire : neuvième année
Nature du sang : ascendance moldue..

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Comment avez vous connu le forum ? : indiquez les mentions nécessaires
Avatar souhaité : indiquez les mentions nécessaires
Présence : indiquez les mentions nécessaires
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) psychadelia♦child

Revenir en haut Aller en bas
Invité





BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. Vide
MessageSujet: Re: BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.   BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. EmptyJeu 14 Oct - 22:54

Welcomeuh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. Vide
MessageSujet: Re: BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.   BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. EmptyJeu 14 Oct - 23:19

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. Vide
MessageSujet: Re: BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.   BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. EmptyVen 15 Oct - 7:50

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. Vide
MessageSujet: Re: BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.   BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. EmptyDim 17 Oct - 15:45

Bienvenue BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. Vide
MessageSujet: Re: BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.   BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. EmptyDim 17 Oct - 16:23

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. Vide
MessageSujet: Re: BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.   BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. EmptyDim 17 Oct - 17:03

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. Vide
MessageSujet: Re: BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.   BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKLYN MAXYNNE ADAMS ♠ Ucc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-