-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) Vide
MessageSujet: ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F)   ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) EmptyVen 23 Sep - 14:00



LA FAMILLE ROSARIO-FELIPE, la famille ROSARIO-FELIPE est une famille de sorciers latino-américaine de sang-mêlé et ce depuis plusieurs générations.

ϟ ROSARIO-FELIPE Maya Julia ft Selena Gomez
15 ans & Cursus Normal
La famille de Rosario-Felipe est originaire d'Amérique Latine (pays de votre choix) et les arrières-arrières grands-parents de Maya ont migré en Grande-Bretagne pour des raisons quelquonc (à vous de trouver : politiques, familliales, de santés, etc...). Maya a donc toujours vécu en Angleterre et est bien encrée dans le climat du pays. Mais pour autant elle n'oublie pas ses racines et parle couramment anglais et espagnol. C'est une fille joyeuse et espiègle. Le reste de son histoire est totalement libre et je vous laisse le choix de sa maison.
Votre lien avec Felicia Luz ALMEIDA: « Dis, pourquoi tu pleures ? » demanda une voix féminine derrière moi. J'essayais en vitesse mes larmes et décollais la tête de mes genoux. « Je ne pleure pas » dis-je froidement en ne lui accordant aucuns regards. Je vis des jambes et des longs cheveux bruns s'assoir à côté de moi, mais je continuais à fixer le sol qui était devant moi. « Bien sûr que si tu pleures » continua la voix. J'osais lui jeter un bref regard et découvris les traits hispaniques d'une jeune brune aux grands yeux marrons. Je l'avais déjà aperçu en cours de potions sur la paillasse d'en face. Elle avait passé tout le cours à rigoler avec un Poufsouffle aux cheveux bouclés. « Tu veux pas me raconter ? Tu sais, je peux peut-être comprendre » insista-t-elle en penchant la tête vers moi pour essayer de capter mon regard. Je me recroquevillais un peu plus sur moi-même pour ne pas qu'elle me voit. « Personne ne peut comprendre, tout le monde s'en fiche ici » dis-je en essayant de cacher un sanglot. Je n'avais pas envie de parler. Je voulais simplement rentrer au Brésil, je voulais voir ma mère, lui parler lui demander si elle allait bien, si les médicomages pouvaient la soigner pour qu'on retourne vite dans notre pays. Je détestais l'Angleterre. « ¿Por qué? » dit-elle soudain. Je relevais les yeux vers elle, surprise. « Você fala Português ? » demandais-je avec un peu d'espoir. Elle sourit. « No, solo español » répondit-elle en me montrant toutes ses dents. Depuis ce jour, Maya est devenue ma meilleure amie à Poudlard et celle avec qui je passe tout mon temps. Elle a beau être d'origine Argentaine et non Brésilienne, je me sens proche d'elle. Ma langue et la couleur de ma peau est presque que la même qu'elle. Je n'ai pas de soeur, ni de frère, mais Maya pourrait bien remplir ce vide.
NOTE DE L’AUTEUR: Si vous choisissez ce scénario, je vous bénis jusqu'à la fin de vos jours! Il est très important pour Luz ^^ L'avatar est négociable avec Selena Gomez ou Hailee Steinfeld, mais je suis prête à entendre vos suggestions ^^ Les noms et prénoms sont négociables du moment qu'ils restent d'origine hispanique, bien sûr. Pour la petite histoire, Luz a dût partir de son Brésil natal pour venir en Angleterre à cause de la maladie de sa mère et l'a très mal vécu. Pour toutes questions, mais boite MP est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) Vide
MessageSujet: Re: ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F)   ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) EmptyMar 27 Sep - 14:45

Scénario terminé et attendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) Vide
MessageSujet: Re: ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F)   ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) EmptyLun 10 Oct - 7:29

    me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) Vide
MessageSujet: Re: ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F)   ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) EmptyLun 10 Oct - 7:39

Ohalalalala!!!!!! Te quiero !!!! ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) 81441
Merci beaucoup, beaucoup !!!!! ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) 429689 ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) 445148 jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) Vide
MessageSujet: Re: ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F)   ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) EmptyLun 10 Oct - 16:48

    Ahaha !
    De rien j'adore Sel' Smile ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) Vide
MessageSujet: Re: ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F)   ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) EmptyLun 14 Nov - 18:24

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) Vide
MessageSujet: Re: ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F)   ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSARIO-FELIPE Como estas ? ϟ (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-