Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyJeu 14 Oct - 22:09


Aramis Philas Johnson



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Johnson
Prénom : Aramis
Surnom : J'en ai pas !
Âge : 17 ans
Curus, option(s) : Cursus normal
Année scolaire : Septième année
Nature du sang : Ma mère est dentiste et mon père garagiste. Tu vois toujours pas où je veux en venir ? Ok, je suis né-moldu ! et je suis plutôt super fier de l'être.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :
- Aramis ? C’est un petit con. C’est tout ce que j’ai à dire. Nan mais sérieusement c’est le genre de mec que je ne supporte pas ! c’est plus fort que moi ! c’est limite physique. Il est moqueur, extrêmement direct, impulsif, bagarreur, « je m’en foutiste » et j’en passe et des meilleurs. Vous savez il est capable de faire les pires conneries du monde rien que pour s’amuser ou faire rire la galerie. Nan vraiment je ne peux pas le voir ...
Témoignage d’une Serdaigle vraiment hideuse.

- Aramis ? C’est l’un de mes meilleurs potes et surement l’un des plus complexes psychologiquement parlant. C’est le genre de mec à rigoler tout le temps pour un rien, toujours prêt à faire la fête, à l’écoute de ceux qu'il apprécie, mais d’un autre côté, il peut être vachement solitaire. En fait, je dirais qu’il est un peu « double-face ». Tenez l’autre jour, il s’est isolé sans rien dire durant une semaine. Il ne parlait à personne et il ne valait mieux pas le faire chier si on ne voulait pas s’essuyer une remarque glaciale ou un vent bien senti. Il est un peu bizarre (rires) mais on le kiff comme il est ce bougre !
Témoignage d’un brave Gryffondor.

« Si je devais me décrire en quelques mots ? Hmmm … je dirais que je suis fidèle à moi-même, franc, direct, insouciant, super lunatique, fêtard, drôle, séducteur malgré moi, impulsif, belliqueux, paresseux, solitaire à mes heures, dédaigneux, fier, un peu sensible, parfois méchant et rusé. Je dois surement oublier plein de choses, mais peut importe … il y a là l’essentiel. »

But, espérances : Je n’ai pas vraiment de but dans la vie, mit à part peut être prouver à mes parents qu’ils peuvent être fiers de moi.
Craintes, peurs : Je ne crains rien ni personne. La seule chose que je redoute, c’est que ces givrés de sang-purs ne prennent trop la grosse tête. Ce serait vraiment la loose pour les gens comme moi.
Baguette : Taillé dans un bois de cerisier, elle mesure vingt-sept virgule trois centimètres. A l’intérieure se cache un ventricule de cœur de dragon.
Niveau scolaire global : Je sais bien que lorsqu’on me voit on doit se dire que je suis vraiment qu’un petit con qui n’a rien dans la cervelle. Malheureusement pour ces langues de serpents, je suis quelqu’un de cultivé et intelligent qui à des facilités intellectuelles. Je peux donc me permettre de faire le pitre en cours puisque j’enregistre très facilement ce que l’on me dit.
Animal de compagnie : Je n’ai pas d’animal de compagnie, mais je compte bien en acheter un plus tard dans l’année.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Ma mère est dentiste à plein de temps et mon père garagiste. Elle était belle, avenante, rigolote et raffinée, lui était taciturne, ténébreux et légèrement acariâtre. Alors comment me direz-vous, ces deux personnes si radicalement opposées ont t’elles pu se plaire ? A cette question, je n’ai pas vraiment de réponses. Je suppose seulement que l’amour ne se commande pas. Ma mère quant à elle avait une réponse toute faite lorsqu’on lui pose la question : « ton père était un vieux bougre solitaire et peu commode, mais il avait une belle gueule et un grand cœur ». Cette réponse voulait tout dire, et rien ni personne ne pouvait en rire. Quelques années après s’être mis en ménage, mes parents décidèrent de concrétiser leur union en concevant un enfant. C’est alors qu’une petite tête brune aux yeux bleus vit le jour huit mois plus tard. Ce jour là, j’étais loin de me douter (et mes parents aussi) qu’un avenir exceptionnel m’attendait. Mon enfance se déroula merveilleusement bien, et tous se rendaient compte à quel point j’étais un subtil mélange de mon père et ma mère. Lorsque je reçus la lettre de Poudlard lors de mes onze ans, mes parents crurent d’abord à un canular, mais ils furent bien forcés d’admettre que j’étais maintenant un véritable sorcier. Passé le choque, ils furent emplis de fiertés et ma mère s’était exclamé : « je le savais que tu étais différent mon chéri ! Toutes ces choses étranges et inexplicables …. Tout s’explique enfin ! ». Un fou rire communicatif sortit alors du fond de sa gorge et tous se mirent à rire.

Année Poudlard : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes

Votre famille : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Comment avez vous connu le forum ? : indiquez les mentions nécessaires
Avatar souhaité : indiquez les mentions nécessaires
Présence : indiquez les mentions nécessaires
Le mot magique ? : Dobby président !
(c) matchbox



Dernière édition par Aramis P. Johnson le Dim 17 Oct - 11:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyJeu 14 Oct - 22:44

Welcomeuh!!!
Ton avatar est plus que SUBLIME (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyVen 15 Oct - 7:47

    Bienvenue =) =) ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  862956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyVen 15 Oct - 9:59

Alarìc Merci beaucoup ! le tient aussi est top ! ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  662290

Hàzel thx ! ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyVen 15 Oct - 10:07

Awn la musique ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  414145
retourne faire sa fifiche. Smile

j'adoooooreeee, j'adooooree...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyVen 15 Oct - 10:09

ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  194573 Yeahhh ! J'adoooooore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyVen 15 Oct - 10:28

    voilà, j'ai la chanson dans la tête pour toute la journée maintenant. ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  194573
    Bienvenue sur le forum. ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyVen 15 Oct - 10:49

Sorry Ophélia ! ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  221247
Mais elle est tellement cool c'est musique !
& merci ! ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyVen 15 Oct - 21:00

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptySam 16 Oct - 11:36

Merci Billie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptySam 16 Oct - 12:14

Gosh, Ash ! Je le joue sur un autre fofo ça va me faire bizarre de le voir ici x)

Bref bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptySam 16 Oct - 14:45

Bienvenue parmi nous !
J'aime les témoignages ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptySam 16 Oct - 19:13

AAAASH ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  414145
Bienvenue *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyDim 17 Oct - 3:32

bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  EmptyDim 17 Oct - 11:45

Merci beaucoup !!! ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Vide
MessageSujet: Re: ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore    ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARAMIS PHILAS JOHNSON ϟ j'adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-