Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

DEHUMANIZED ~ Karone Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEHUMANIZED ~ Karone Greyback   DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:22

Je dirais que j'aimerais bien être une victime. Je suis suicidaire jusqu'au bout, mais la seule chose que je désire c'est que si tu as une idée de torture à faire subir à Arielle que tu m'avertisses avant :). Je ne veux pas qu'elle crève encore ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEHUMANIZED ~ Karone Greyback   DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 2:56

EHEH être la victime de Karone hein? moi j'aime bien cette idée. Mais se serait bien d'approfondir parce que au premier regard Arielle n'a pas l'air d'être le type de fille que Karone remarquerait. se serait bien d'établir au moins comment est-ce que la serpentard l'aurait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEHUMANIZED ~ Karone Greyback   DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:21

Peut-être une rivalité qui date de l'enfance ? Elles auraient pu être amies plus jeunes, mais toutes les deux avides de pouvoir se seraient un peu perdu de vue ... Deux reines ne peuvent pas toujours s'entendre ! Elles sont pas obligés de se détester, elle mène le même combat après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEHUMANIZED ~ Karone Greyback   DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:03

Hum ça me plait bien pour être franche j'apprécie mais elles en seraient ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEHUMANIZED ~ Karone Greyback   DEHUMANIZED ~ Karone Greyback - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEHUMANIZED ~ Karone Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-