-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

(m) worthington - maybe that's what happens when a tornado meets a volcano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(m) worthington - maybe that's what happens when a tornado meets a volcano Vide
MessageSujet: (m) worthington - maybe that's what happens when a tornado meets a volcano   (m) worthington - maybe that's what happens when a tornado meets a volcano EmptyVen 15 Oct - 15:29

FREDERICK GRADY WINDSOR
PROFESSEUR je le verais de sport, mais à vous de choisir - EX_GRYFFONDOR-MÊLÉ OU MOLDU- 30
L I B R E ϟ FT SAM WORTHIGTON,
négociable avec chris pine ou dave annable ou vous voyez le genre
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
son histoire familiale et son enfance est totalement à votre choix. À poudlard Rick était capitaine de son équipe de quidditch, il était très bon, pas pour jouer au national, mais très bon pour un joueur d’école. C’est à se moment qu’il a connu Dora, quand il reçu un bon cognard en plein tronche. Il était très respecter chez lees rouge et or et participait activement à la rivalité entre ceux-ci et les vert et argent. Il étudiait en éducation, il a terminé avec des notes excellentes. Il était rebels sur les bords, il a souvent été en retenue, il était pas le bon élève parfait, mais il était très intelligent. Il est maintenant professeur à Poudlard, en sport (sauf si vous voulez changer) depuis maintenant cinq ans.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC ISYDORA ROCKWOOD
La première fois que c’est deux là se sont rencontré, Dora avait quinze ans et Rick dix-sept, c’était un match gryffondor contre serpentard, donc plutôt violent. Dora était dans l’équipe depuis cette année, on ne savait pas trop à quoi s’attendre d’elle, dans les couloirs elle faisait peur et sur son balai elle semblait si gracieuse pour une batteuse. On comprit rapidement qu’il ne fallait pas si fier, elle avait blessé gravement les batteurs et venait toujours juste de lancer un beau gros cognard sur Rick, elle ne manquait jamais sa cible. C’est à ce moment qu’ils commencèrent leur guerre. Cet incident déclencha la plus grande rivalité jamais vu, digne de david vs goliath. C’Était coup bas après coup bas, jamais ils ne se firent prendre, mais tout le monde savait. Ils se lançait des piques dans els corridors et honnêtement ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre, c’était une guerre qui aurait pu être normale, un serpentard un gryffondor, mais eux ils repoussaient les limites, beaucoup pensait qu’en dessous de ça il refoulait des sentiments, qu’ils s’attaquaient parce qu’il haïssait le fait qu’ils s’aimaient, c’était leur façon d’être proche et pourtant, ils ont eue tout les deux des couples assez solides ou pas, c’était bizarre. Ils se sont perdu de vue lorsque Rick à fini ses études et aujourd’hui ils se retrouvent, tous les deux professeurs à Poudlard. Ils ne peuvent pu faire leur petit guéguerre ouverte et ne sont-ils pas supposé être devenue adulte ?
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
le prénom et nom de famille est totalement négociable, sauf le deuxième prénom Grady parce que je trouve que ca gère la fougère :P Vous pouvez choisir quel poste il jouait au quidditch, quel est son poste en tant que prof, je trouvais que sport ca pouvait créé une tension de plus avec dora. Sinon, je béni et j’épouse la personne comblant ce personnage qui se veut à créer de la marde entre les deux professeurs et aussi un peu de romance/haine, à la base c’est l’idée. Il reste que je vois beau rick comme quelqu’un qui veut se marier avec des enfants, bref vous voyez le topo, si vous avez des questions n’hésiter pas 


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) worthington - maybe that's what happens when a tornado meets a volcano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-