Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 10:53

Rosier.

...........................................Lucïfher Meÿdusàh



Âge : Dix-huit ans.
Année : Huitième année.
Date de Naissance : 30 Octobre.
Lieu de Naissance : Île de Svenskøya (Svalbard).
Origines / Nationalité : Svalbarde. Mais possède toutefois des origines Anglaises.
Pureté du Sang: Mêlé, mais pas moldu.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut Social : : Célibataire.
Cursus : Étude de la Faune et de la Flore magique, dans le but de devenir éleveur ou gardien de dragons.
Épouvantard : en cours.
Patronus : non défini, la jeune fille demeurant incapable d'en créer un à ce jour..
Autres : Meÿdusah est muette, et possède un regard pourpre.
    MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » VIPERA-1



DL LA POLICE DES PRÉNOMS
❧ Avatar by L.Pleasure. Ne pas utiliser sur un autre forum merci.
❧ Célébrité : Cintia Dicker.


résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours. résumé du personnage en cours.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES



Recherche

...........................................de liens…

LE CONQUÉRANT
Il est tout, sauf l’idéal de Meÿdusàh. Arrogant, hautain et impitoyable, tout pour déplaire
à la jeune fille qui ne manque pas de le lui faire comprendre dès lors
qu’il s’approche d’elle. A ses yeux, elle est cette idéale qu’il semble
inacceptable de ne pas posséder. Trophée ou simple conquête à délaisser,
la barrière est aussi fine que le papier de cigarette. Et pour la posséder,
il est prêt à beaucoup, peut-être un peu trop. Mais à trop croire que l’on peut disposer
de cette demoiselle-là, l’on serait bien capable de tomber dans le pire de ses filets, à
se fier à une obsession passionnelle mortelle et à vie.



Icon Maison(s) : Tonyszczudlo © (Deviantart)


Dernière édition par L. Meÿdusàh Rosier le Sam 16 Oct - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 10:53

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 260r1oh

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 2ilmscl_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 2ilmscl_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 2ilmscl_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Rr7c6w

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 10h3d5z_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 10h3d5z_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 10h3d5z_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.






Dernière édition par L. Meÿdusàh Rosier le Sam 16 Oct - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 10:53

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Rtmfti

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 14cup0j_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 14cup0j_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 14cup0j_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.




MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Acppch

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 5a2bee_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 5a2bee_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 5a2bee_th
PRÉNOM PRÉNOM NOM ; ÂGE & ANNÉE ;
Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.





Dernière édition par L. Meÿdusàh Rosier le Sam 16 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 11:06

Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 11:12

Accordé MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 892513
Tu as d'ores & déjà une idée or not ? (je prends quasi tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 11:21

ben, je suis déjà hyper fan de ton personnage si original quoi, donc pas vraiment d'idée préconçu, mais je pense que je serai totalement pour un lien positif, de chez positif, ou hyper compliqué, ou super ambiguë ou même tout ça à la fois !
Bon, je vais commencer par décrire Reed, voir si cela peut donner des idées I love you :
délinquant professionel, dans le monde des moldus il a un casier judiciaire rempli de délis, et infraction tel que le vol à l'étalage, et violence - il est très mystérieux et ne s'étend pas vraiment sur sa vie privée - aime ce donner un côté 'rien ne me touche, j'suis froid, et j'aime ça' - un peu un robin des bois des temps modernes, il ne supporte pas l'injustice du sang - a très mauvaise réputation à Poudlard, surtout auprès des sangs purs et des serdaigles 'trop bons élèves' - il n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche quand il a quelque chose à dire, il le dit.
Sinon, ben, Cintia aurait du être un de mes scénarios, donc à la base j'aurai voulu avec elle un lien positif, voir amoureux complexe donc voilà (: J'ai ps d'idée fixe, dis moi ce que Reed t'inspire, ou pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 11:31

Oh *-* … Bah merci love *t'as déjà une fan rien que pour ça… pis Henry chéri quoi *
J'ai fortement envie de te dire que les quatre me vont … Positif, hyper compliqué et ambigüe, limite amoureux … Ouais, soyons folles ! De toute manière, avec un personnage tel que Meÿ, c'est limite impossible de faire simple tant elle est compliquée en elle-même.

Un sacré personnage le Reed dans tous les cas ! Il a ce petit côté hautain et m'en foutiste qui pourrait quelque peu agacer Meÿ je pense, dans le sens où elle fait partie d'une famille de pro-sang pur et que de surcroit, elle fait partie des bons élèves de Serdaigle (même si elle ne parvient pas toujours à réussir certains sortilèges.) Mais d'un autre côté, elle est de sang-mêlé… donc, ça peut aider dans le positif. Il faut savoir cependant qu'il y a une chose qu'elle pourrait ne pas supporter, c'est que l'on ait pitié d'elle, dans le sens où son mutisme est présent et qu'il n'est pas toujours simple pour elle de s'exprimer.

Pour ton scénario, c'est quoi que tu désirais réellement ? Parce que sinon, on peut le reprendre ou le réaménager ensembles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 11:38

A la base, mon scénar devait être une relation assez compliqué, du genre, ils ne se supportent pas, mais par moment, incapable de s’entendre, il auraient du se lancer des défis insensé, parier des trucs débile, tout en ayant chacun horreur de perdre et tout ça. Ils devaient être opposé de par leur origine, mais au fond assez semblable. Elle aurait le genre de fille qu’il aurait dû haïr, à cause de son origine ou de son sang. Après j’étais entrain de rédiger le scénario, donc voilà, j’avais pas encore totalement définis l’idée / :
après, je suis ouverte à tout, j'aime tellement ton perso, et j'aime tellement cintia, que je prend n'importe quoi, tant que c'est fabuleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 14:47

(désolée de répondre tardivement, la sieste m'appelait … j'suis debout depuis 4h du mat --' )

Hum … je vois mal Meÿ se lancer dans des défis insensés, elle est plutôt terre à terre comme fille. Néanmoins, la base me plait assez bien dans le sens où cela respecte parfaitement l'attitude de Reed. À la rigueur … je pense qu'on peut l'adapter assez facilement. Reed n'aime pas les sang-pur, et qui dit Rosier … dit forcément qu'il hait sans doute cette famille et les idées sombres qui ressortent de celle-ci. Bien que de sang-mêlé (point qui peut être dissimulé j'imagine … ) Meÿ n'échappe pas à la haine fixe de Reed, qui peut voir en elle une jeune fille trop sûre d'elle, arrogante … bref, comme la plupart de ses cousins par exemple. En somme, le genre de fille avec laquelle il pourrait ne pas aimer trainer. Dans ce même sens, on peut imaginer le fait qu'il ignore son handicap, et qu'il pense que ses yeux sont une fantaisie magique (genre, comme les lentilles colorées etc…) Jusqu'au jour où ça clashe entre les deux élèves ; puisque de son côté, si Reed est détesté des sangs-purs et de la plupart des élèves de serdaigle, Meÿ risque bien de trouver le personnage détestable, au point de ne rien vouloir avoir à faire avec lui ; imaginons même que ce fut dans les années antérieurs … je te laisse décider ce point. Bref, ça clashe, il découvre son mutisme etc… la relation prend un tout autre tournant (évolutif, naturellement, j'imagine très mal nos deux cocos devenir amis sur un claquement de doigts.), ils commencent par se voir un peu plus souvent, s'apprécier de temps à autres, mais si Reed conserve cette attitude, cela ne peut qu'agacer la jeune fille, ce qui fait que le conserve le point de la non-entente et qui peut mener à de belles engueulades de temps à autres.

Les sentiments peuvent être ensuite présents mais bel et bien dissimulés, Meÿ étant assez réservée et discrète, ce qui peut s'expliquer par la présence imposante de ses cousins etc. A la rigueur … oui, ils peuvent aussi se lancer dans certains défis insensés, bien que je vois très très mal Meÿ aller embrasser un autre type ou faire des coups bas quoi XD

et après … je me suis perdue ¬¬ … Dis moi d'abord de ce que tu penses de ça, et on continue de chercher un truc de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 17:09

Si tu ne vois pas Mey lancé des défis alors on change et on essaye de trouver quelque chose qui puisse lui correspondre ( : parce si ça n’est pas le genre de ton personnage alors ça n’est pas très cohérent tout ça. Mey est donc tout ce que Reed déteste puisqu’elle vient d’une famille de sang pure, et qu’elle est ‘officiellement’ de sang pur (:

Je suis totalement pour que leur relation très négative à la base est évoluée progressivement voir très lentement vers du « positif » dés lors qu’il aurait appris son mutisme. J’aime bien cette idée qu’ils ne puissent pas s’entendre tout le temps, ce qui est logique puisqu’il est ce qu’il l’énerve, et puisqu’elle est ce qu’il déteste ( :
Je suis en gros okay pour tout ce que tu as dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 17:31

Perfecto pour cette partie ci donc =D

Donc, en ce qui concerne le « maintenant », leur relation est assez variable, basée sur le côté lunatique si j'ai bien comprit. Tout peut être rose, comme tout peut être noir. Pour ce qui est des défis … je pense que ça peut aussi venir avec l'évolution. on verra en rp =D

Alooors en ce qui concerne le côté amoureux que tu désirais, tu le verrais plutôt comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 18:36

Une serdaigle MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 469549 en plus Cintia MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 18:43

Tu veux quelque chose en particulier ma belle ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 18:46

(c'est reed, mais comme j'ai la flemme de changer de compte Arrow )

Voilà, le maintenant, c'est une relation vairable, à cause de leur caractère et leurs opinions (: c'est variable, de la bonne entente à l'engueulade extrème, tout blanc ou tout noir, d'un extrême à l'autre (: Voilà, si jamais les défis peuvent venir avec l'évolution, on verra ça (:

Quant au côté amoureux, hum, je sais pas trop no
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 18:53

L. Meÿdusàh Rosier a écrit:
Tu veux quelque chose en particulier ma belle ? =D

Pas vraiment >< tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptySam 16 Oct - 21:37

AH!!!!!! Je veux un lien!!!!!
Même âge, même cursus, même année & même maison!
On ne peut que se connaître ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptyDim 17 Oct - 7:49

Ysölde : Au pire, on jouera tout ça en rp, histoire de voir comment tout cela peut évoluer.
Je t'ajoute !

Pepper : Hum … là de suite, je n'ai pas terminé d'actualiser ma recherche de liens. ce qu'il lui manque, c'est une meilleure amie, une rivale… etc. Les trucs basiques pour le moment. As-tu toi même des recherches ?

Alaric : Effectivement, vu comme ça, ils ne peuvent que se connaitre. À savoir s'ils ont lien plus évolué ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptyDim 17 Oct - 11:49

Comme Mey est muette et Pepper assez garce,on pourrait dire que Mey est un peu son bouc émissaire chez les serdaigles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptyDim 17 Oct - 12:11

ça peut être fortement jouable … mais il n'est pas à oublier qu'elle fait partie de la famille Rosier, et que de ce fait, même si elle ne le montre pas, elle possède certaines de leur caractéristiques. Ce serait très certainement mal connaitre Meÿ que de croire qu'elle va se laisser faire aussi facilement. Même si elle ne peut pas parler, elle possède un certain répondant. J'imagine que ça peut donner quelque chose d'assez amusant à jouer dans le sens où Meÿ risque de contrecarrer les plans du piment (oui oui, j'associe ton prénom au piment XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » EmptyDim 17 Oct - 12:14

Effectivement xD après il faudrait voir comment elles se sont rencontrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Vide
MessageSujet: Re: MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »   MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEŸDUSÀH ༊ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau…  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-