Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

vicky - u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





vicky - u.c Vide
MessageSujet: vicky - u.c   vicky - u.c EmptySam 16 Oct - 15:51



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Allowood
Prénom : Tessa Vicky
Surnom : Vick'
Âge : 23 ans
Curus, option(s) : Sécurité magique
Année scolaire : 13th
Nature du sang : sang moldu

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Répondre à cette question est quelque chose d’assez délicat pour la simple et bonne raison que je ne sais même pas comment je suis. Pour être tout à fait honnête, je m’identifie comme les autres me décrivent. Je me vois à travers les yeux des autres. Donc tous les traits de caractère que mes connaissances énonceront ne peuvent être confirmés par moi. « Vick’ est ma meilleure amie depuis plusieurs années déjà. Pourtant, au début, j’avais bien cru que je lui arracherais les yeux et inversement. Non, je ne l’aimais pas. Quand nous ne la connaissons pas, c’est une fille froide, désagréable, voire même méchante. Et comme j’ai moi-même un fort caractère, ça ne le faisait pas. Je me souviens encore de la première fois où je l’ai abordé, je lui avais demandé pourquoi elle était toute seule, et elle m’a bien envoyée bouler en me disant d’aller me faire voir quand même. Je crois que je l’ai dérangé à ce moment là, si je me souviens bien, elle était en train de faire joujou avec un truc en bois, je n’en sais pas plus et je n’ai jamais pensé à lui poser la question. Bref. Alors, comment nous sommes devenus amis ? Je ne sais même pas enfaite. Tout s’est fait tout seul. Je sais juste que ça à commencé lors d’un cours de Chimie où nous devions faire équipe. Je crois que son plus grand défaut est l’hypocrisie. Ce n’est pas une fille sincère à qui on peut faire confiance. C’est une manipulatrice sympathique en fin de compte. Elle aime beaucoup critiquer les autres dans leur dos, c’est une commère née cette fille. Curieuse, hypocrite, faux-cul, manipulatrice, mais c’est un peu comme ça qu’on l’aime. Point positif, quand même. C’est qu’elle nous fait rire. Elle a cette chose qui fait qu’elle est amusante. Souvent, elle nous fait rire quand elle critique les autres, elle peut être très cassante quand elle le veut. C’est très joli à entendre, mais par contre, c’est beaucoup moins gentil quand on est visé. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut jamais l’énerver, car vous pourriez devenir une de ces cibles et pourrir votre réputation. Rancunière en plus de ça. Pourquoi je l’aime ? Parce qu’elle n’a pas que des mauvais côtés. Il suffit de bien la connaître. C’est une femme chaleureuse et c’est une battante qui ne lâche jamais rien et qui ne baisse jamais les bras. Elle ira jusqu’au bout de ses objectifs. Une femme comme ça, c’est beau à voir. » « Vicky est une méprisant, impossible à aimer. Pourtant, un moment, je l’ai aimé, nous sommes même sortis ensemble. Mais c’est la relation la plus désastreuse que je n’ai jamais eu de ma vie. Elle veut avoir le pouvoir, elle veut tout contrôler, elle veut qu’on face tout ce qu’elle veut, quand elle veut, où elle veut. Si on ne respecte pas ces conditions et si on ose la contredire, elle va vous piquer une crise, quelque chose de fort. Elle veut toujours avoir raison. Impulsive, elle est aussi lunatique, les sautes d’humeur, ça y va. Cette fille est impossible à vivre, à éviter. » « Souvent, les gens oublient les bons côtés de Vicky. En tant que mère, je sais de quoi je parle. Souvent, ma fille préfère montrer les côtés sombres de sa personnalité, c’est comme se cacher derrière un masque. Parce qu’enfaite, c’est une fille naïve, vulnérable et très sensible qui craque facilement. Et elle en est tout à fait consciente, même si elle prétend le contraire. Oui, elle se cache. Très peu de personnes arrivent à gagner sa confiance et donc, à voir qui elle est réellement. »

But, espérances : indiquez les mentions nécessaires
Craintes, peurs : indiquez les mentions nécessaires
Baguette : indiquez les mentions nécessaires
Niveau scolaire global : indiquez les mentions nécessaires
Animal de compagnie : indiquez les mentions nécessaires

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes
Année Poudlard : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes
Votre famille : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Maàth.
Âge : 14 annés
Comment avez vous connu le forum ? : bazzart
Avatar souhaité : Najoua Belyzel
Présence : 2/7J
Le mot magique ? : Dobby président
(c) inconnu



Dernière édition par T. Vicky Allowood le Sam 16 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vicky - u.c Vide
MessageSujet: Re: vicky - u.c   vicky - u.c EmptySam 16 Oct - 16:08

bienvenuuuuuuuuuuuuuue
choix très original d'avatar dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vicky - u.c Vide
MessageSujet: Re: vicky - u.c   vicky - u.c EmptySam 16 Oct - 16:11

oui oui je sais *-*
ca faisait longtemps que je voulais la jouer ♥

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vicky - u.c Vide
MessageSujet: Re: vicky - u.c   vicky - u.c EmptySam 16 Oct - 16:52

Welcomeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vicky - u.c Vide
MessageSujet: Re: vicky - u.c   vicky - u.c EmptySam 16 Oct - 17:43

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vicky - u.c Vide
MessageSujet: Re: vicky - u.c   vicky - u.c EmptySam 16 Oct - 18:35

merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





vicky - u.c Vide
MessageSujet: Re: vicky - u.c   vicky - u.c EmptyDim 17 Oct - 15:43

bienvenue I love you
j'adore le prénom Vicky (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vicky - u.c Vide
MessageSujet: Re: vicky - u.c   vicky - u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vicky - u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-