Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Vide
MessageSujet: Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.   Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. EmptyDim 17 Oct - 8:40


Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Tumblr_l5vqd3mpg11qc7mf3o1_500
saphiamanoëllekilians - can you recognize them both?

mensonge. manoëlle n'est pas celle qu'elle prétend être. depuis plus de deux ans, elle n'a plus d'elle-même. elle est ballotée entre deux identités. la sienne, saphia kilians, et celle qu'elle désire plus que tout avoir, manoëlle kilians. jalousie. un sentiment qui rythme sa vie depuis tellement longtemps. il la ronge, la consume, la tue petit à petit. pourquoi a-t-il fallut qu'elles naissent à deux. jeu. important. primordial même. constant, impeccable. le moindre faux pas sera impardonnable. mais elle connait son rôle par cœur, pour l'avoir désiré pendant dix-sept longues années. libération. enfin. enfin. enfin. c'est à présent elle le maître du jeu. enfin... c'est à présent elle que l'on aime, à elle que l'on prête attention, elle dont on connait le nom et que l'on salue dans les couloirs. elle est manoëlle.
saphia est devenue manoëlle il y a de cela deux ans, lorsque, ne supportant plus l'indifférence de ses parents et de son entourage à son égard, la constante mise en avant de sa sœur jumelle, elle a chassé cette dernière de chez eux sans le moindre état d'âme. à partir de ce jour, sa vie s'est transformée. elle se doit de jouer à la perfection le rôle de sa sœur, car personne ne doit se rendre compte de la supercherie.



celui qui doutait ce jeune serpentard est un vieil ami de manoëlle et il semble suspicieux quant à la nouvelle "version" de manoëlle. saphia ignore comment il a put deviner que quelque chose se tramait, car elle n'a remarqué aucuns autres regards suspects, mais il reste sur ses gardes, ne cesse de lui poser des questions étranges, sur elle, sur saphia, qui est censée avoir fugué. saphia a finit par se replier sur elle-même également. elle l'évite, lui et ses doutes. car il doute, c'est évident. il s'agit du garçon qui est joué dans la seconde partie de l'histoire de manoëlle. (garçon/serpentard)
autres scénarii à venir.


Dernière édition par S. Manoëlle Killians le Dim 17 Oct - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Vide
MessageSujet: Re: Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.   Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. EmptyDim 17 Oct - 8:40

les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Vide
MessageSujet: Re: Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.   Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. EmptyDim 17 Oct - 8:40

et les liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Vide
MessageSujet: Re: Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.   Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. EmptyDim 17 Oct - 11:01

Moi je veuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Vide
MessageSujet: Re: Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.   Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. EmptyDim 17 Oct - 11:51

Moi aussi Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Vide
MessageSujet: Re: Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.   Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. EmptyDim 17 Oct - 11:52

je veux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Vide
MessageSujet: Re: Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.   Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. EmptyDim 17 Oct - 14:51

I love you
Avec plaisir pour tous les trois, l'un de vous a déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Vide
MessageSujet: Re: Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.   Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. EmptyDim 17 Oct - 15:00

Peut être que j'ai une idée

Citation :
Manoëllle était une de mes amie les plus proche. On aimait parler de choses de filles. Avec la serdaigle, mon côté féminin un peu poupée ressortait, et Merlin que ça faisait du bien des fois. Mais depuis quelque temps, Manoëlle a changé, bon certes, maintenant elle est plus amusante, plus impulsive, peut être moins ennuyeuse aussi. Mais je l'aimais car elle assumait son côté poupée parfaite. Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi son caractère a un peu changer?Je vais mener ma petite enquête;

Et Saphia pourrait ne pas trop aimer la voir chercher des informations, et elle peut essayer de brouiller les pistes et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Vide
MessageSujet: Re: Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.   Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrache-moi le coeur Que n'puisse plus avoir peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-