Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

Détente, réconfort et ragots - BILLIE (old school).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Détente, réconfort et ragots - BILLIE (old school). Vide
MessageSujet: Détente, réconfort et ragots - BILLIE (old school).   Détente, réconfort et ragots - BILLIE (old school). EmptyDim 17 Oct - 12:08

BILLIE&WYLIE
On était en fin d'après-midi, c'était bientôt l'heure du repas du soir et Wylie en était bien contente. La journée qu'elle venait de passer était une journée absolument atroce et épuisante et elle n'avait plus envie que d'une chose : retrouver son lit douillet et dormir à point fermer. En faisait de beaux rêves, tant qu'on y était. Comme elle ne savait pas où allait en attendant le diner, elle s'était tranquillement installée dans un petit recoin du parc, sur l'herbe avec vue sur le lac et sa surface sans égratignures. C'était l'un de leurs points de rendez-vous, à Billie et à elle. Elle espérait d'ailleurs que cette dernière allait bientôt passer par ici car elle avait grandement besoin de se plaindre et qui mieux que votre meilleure amie peut écouter vos gémissements chiants et inintéressants sans broncher ? Ce que c'était cruelle d'être la meilleure amie d'une geignarde !
Non seulement Wylie avait eut un nombre d'heures de cours incalculables mais, pour ne rien arranger, cette garce de Barbara lui avait encore cherché la merde. Vraiment, Wylie ne comprenait pas pourquoi cette fille s'acharnait autant envers sa personne, surtout en prenant en compte qu'à chaque confrontation, c'était Wylie qui remportait la manche. Elle avait décidé de mener une petite enquête au sujet de cette chieuse de première parce que, franchement, on ne s'emmerdait pas à pourrir la vie d'une autre fille pour rien. Elle devait savoir quelque chose que Wyl ignorait où bien avoir était une de ses victimes dans une situation que la belle blonde avait du oublié. Il fallait qu'elle sache et quoi de mieux que les ragots pour amorcer le début d'une enquête de terrain... ?

Elle ouvrit son sac et en sortit un livre mais ne l'ouvrit pas aussitôt. La scène de ce matin lui revenait en mémoire. Elle était tranquillement entrée dans la bibliothèque pour emprunter ledit livre qu'elle tenait actuellement dans les mains et s'était enfoncée dans le rayonnage de bouquins tous aussi gros les uns que les autres. Au bout d'un petit moment, elle avait entendu des gloussements et autres ricanements de pintades provenant d'un table, un peu plus loin dans la bibliothèque. Curieuse comme on ne pourrait l'imaginer, elle s'était nonchalamment diriger vers les rires et avait aussitôt reconnu la voix exaspérante de Barbara. Wylie-Ash avait alors tendu davantage l'oreille pour entendre les nouvelles méchancetés de cette vipère et n'avait pas été déçue. « Et sachez, les filles, que j'ai appris une nouvelle absolument délicieuse... » Il y avait eut une pause durant laquelle toutes les autres filles (Wylie ne savait pas combien elles étaient) s'étaient tues, puis Barbie avait repris, une pointe de satisfaction dans la voix : «Carlson s'est fait plaquée par son copain ! » Les autres se remirent à glousser comme des demeurées et, dans un certain sens, Wylie trouva la situation plutôt amusante même si c'était d'elle dont on parlait. Elle attendit un peu puis sortit de l'ombre qu'engendrer les rayonnages entre lesquels elle se trouvait et s'approcha de la table. En la voyant arriver, les pintades perdirent quelque peu leur sourire et, voyant le changement d'humeur, Barbara se retourna vers Wylie, une es pression un peu moins fière sur le visage. Wylie lui sourit avec amabilité et eut un petit rire avant de prendre la parole. « C'est juste, Barbie, je me suis fait plaquée... » L'interpellée grimaça à entendre ce surnom que tous lui donnait dans l'établissement mais qu'elle détestait par dessus tout. « C'est d'ailleurs le genre de chose qui arrive à celles qui ont un petit ami... Mais toi, tu ne connais pas ça, n'est-ce pas ? » Wylie n'avait pas attendu de réponse et était aussitôt retournée vers la sortie, sans oublier d'emprunter convenablement le livre qu'elle avait dans les mains.

En réalité, ça l'avait agacée au plus au point et lui avait donné l'envie d'emplâtrer cette blondasse de Barbie. Mais elle avait également été blessée et se doutait bien qu'après, tout le monde allait être au courant et du fait que son copain l'ait largué mais aussi de la scène de ce matin... Ça l'énervait mais elle ne savait pas pourquoi, exactement. Elle aurait tout simplement voulu que tout se passe discrètement et qu'elle puisse passer à autre chose. C'était bien entendu, sans compter sur Barbara.Alors qu'elle se faisait cette réflexion, Wylie vit enfin passer Billie au loin et la héla. « Ma Billie ! Tu m'as manqué aujourd'hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Détente, réconfort et ragots - BILLIE (old school). Vide
MessageSujet: Re: Détente, réconfort et ragots - BILLIE (old school).   Détente, réconfort et ragots - BILLIE (old school). EmptyDim 17 Oct - 13:44


Vous croyez qu’on peut passer une journée qui ne s’arrête jamais? Et bien moi j’y crois. Aujourd’hui ma journée était tout simplement affreuse. J’ai passé ma journée à courir partout, à croiser mes pires ennemis. Et la seule chose positive dans l’histoire, c’est que j’ai vu Jun. Alala, qu’est ce que j’aimais mon meilleure ami. Il a su me retrouver le sourire en moins de deux. Il y a que lui qui réussit ça. Ah non il y a aussi Wylie qui excelle à ce domaine. Depuis mon entrée à Poudlard, j’ai toujours été très bien entourée. Je remerciais même le Choixpeau pour m’avoir mis à Gryffondor, je ne me voyais pas autre part.

Ce matin, Angélique est venue me voir. Si souvenez-vous, c’est la fille qui m’a réveillé un matin à 7 heures. Pour la peine, je ne l’aime pas beaucoup. Trop parfaite, cette fille, elle m’énerve. Bref, elle m’a éclairé la lanterne en me révélant naïvement « Tu sais Wila… » Oula… Wila… Wila… C’est qui celle là ? Il y a Will, Wylie… Mais Wila. Quand elle voit que j’étais complètement dans le flou, elle précisa « Ta meilleure amie » « Aaaaah Wylie… » Et bien oui, désolé pour toi, tu t’es trompé de prénom. Ce n’était pas moi la fautive. Oui quand on est parfaite, les autres trouvent tous les défauts du monde à la pauvre Angélique. Tant pis pour elle. « Oui, Wylie… Et bien Barbara m’a dit que son copain l’a plaqué. » « Ah…. Merde… Merci de m’avoir prévenu » Et je suis partie.. Mais pas moyen de me trouver un temps libre pour aller voir Wylie. Je me suis sentie coupable. Elle avait besoin de moi, d’une amie qui la console. Et je réponds absente. Mais le pire ce n’est pas que je ne suis pas là pour elle non. Le pire c’est que je l’ai appris par une autre au lieu de ma meilleure amie. Ca veut dire que ça faisait un jour ou deux que le couple a rompu. Et les rumeurs vont vite au château.

Maintenant il me restait enfin du temps avant d’aller manger. Parfait, je vais aller à nos points de chutes, elle sera sûrement là. Et elle pourra se plaindre tant qu’elle veut, je vais d’abord à la cuisine, chercher du chocolat. La meilleure consolation pour Billie ? Le chocolat. Et au passage elle prit une bouteille avec du lait et du miel. Elle savait que Wylie adorait ça. Puis c’est partie pour tous les points de chute, à la salle commune près de la cheminée non, dans le hall non plus, dans le lac ? Ah la voila. Elle me héla. Je me précipite à sa rencontre, qu’est ce que ça fait du bien de la revoir. Bien que je l’ai vu hier au dîner, elle m’a manquait aujourd’hui, et heureusement Wylie ressent la même chose. Tant mieux, vous imaginez si ce n’était pas réciproque tout ça. Ca serait une malédiction.

« Ma Billie ! Tu m'as manqué aujourd'hui !
-Moi aussi. Je t’ai emmené du chocolat et du lait au miel. »

En langue codé, cela veut dire « Je suis au courant, ne t’inquiète pas, j’ai ce qu’il faut pour te remettre sur pieds. Certes Wylie, n’était pas la genre de fille qui est abattu car son copain l’a plaqué mais ça fait toujours mal, surtout à son ego. Alors rien de mieux de parler avec sa meilleure amie en mangeant des sucreries hein ? C’est le meilleure remède au bonheur
.

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente, réconfort et ragots - BILLIE (old school).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-