Partagez | 
 

(m) PAUL WESLEY ● I GONNA DO IT MY WAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: (m) PAUL WESLEY ● I GONNA DO IT MY WAY.   Sam 10 Mar - 20:57


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Gellert "Gale" Snape ∞ magic is might, magic is infinite.

This is a story about control, my control Control of what I say, control of what I do And this time I'm gonna do it my way I hope you enjoy this as much as I do Are we ready? I am Cause it's all about control and I've got lots of it.
La famille Snape, une famille du Cercle. Depuis plus de 1000 ans, ils en sont membre, depuis le tout début. Partisants de toujours de la sorcière Morgana, ils sont tous de son côté, et la famille se fiche éperdument de la nature du sang. La puissance de la magie, le savoir, la connaissance, le pouvoir, il n’y a que cela qui compte pour les Snape. Achille est le père de la famille, et c’était un des plus grand potionniste de ce monde, quant à Nerissa il s’agit de la mère, elle est une grande auror, et est profondément liée au Cercle, et ce à jamais, fasciné par le pouvoir elle ne supporte ni les mangemorts qui prônent la pureté, ni les révolutionnaire qui prônent l’égalité des sorciers. Depuis peu, Nerissa est candidate au poste de ministre et est prête à tout pour l’avoir. Et il y a le frère Kazran, l’auror un peu cinglé de la famille. Le « je me la pète de la vie », et « je me prends pour le chef de la famille ». Et finalement, il y Gale, le petit dernier de la famille, le gars qui aime les potions plus que sa famille ? Non, quand même. Il est monstrueusement doué d’ailleurs. Le Cercle ? Ca lui plait, il est fasciné par la puissance et le pouvoir. Il méprise les cracmols, les gens nous doué en magie.

Le jeune homme porte le nom de Snape. Ce n’est pas forcément un nom facile à porter lorsque l’on connait l’histoire de cette famille. Une famille souvent dite obscure à cause de ses affiliations à la magie noire, à la pratique de l’alchimie et la maitrise de l’art obscure des potions. Cette famille est membre du Cercle depuis la création de celui-ci. La famille est donc originaire d’Ecosse. (voir histoire du Cercle, but, avenir, ambitions, et opinions.) Le jeune homme lui, porte le prénom de Gale – en réalité c’est Gellert mais tout le monde l’appelle Gale, même certains de ses professeurs – et il est content de porté ce prénom qui a été choisit par ses parents. Mais, le jeune homme porte également en second prénom Albus-Merlin, d’après sa famille, Albus Dumbledore est un illustre sorcier, comme Merlin avant lui, donc ces noms sont pour eux symbole de puissance et de pouvoir. Le jeune homme est né en certain jour de décembre (au choix) en Ecosse dans le manoir de la famille Snape. Il est âgé de vingt ans (ou 21, ou 22 comme vous le sentez en faite, juste plus vieux que Ys quoi). Contrairement aux idées reçues, la famille Snape n’est pas de sang pur. La famille se fiche de la nature du sang, puisque pour eux tous ceux qui sont capable d’user correctement d’une baguette son des sorciers. Ils sont donc de sang mêlé, et Gale en est particulièrement fier. Le cursus du jeune homme est totalement libre,, c’est à vous de décidez ce qu’il fait comme étude, ce qui lui plait – la logique veut aussi que comme les siens il soit très doué en potions. le jeune homme est à serpentard.

Gale est un sorcier assez hautain. Hautain ne veut pas forcément dire sang pur, comme cela ne veut pas forcément dire mangemort. Sa famille n’est en rien conservatrice, n’est en rien pour le Seigneur des ténèbres, au contraire, ses parents et lui-même haïssent le Seigneur des ténèbres, et n’aiment pas sa mégalomanie. Pour Gale ce qui est important c’est le pouvoir, la magie, la connaissance et le savoir. Gale a été répartie à Serpentard, pas parce que c’est le type le plus méchant de la terre, mais parce qu’il est particulièrement méfiant, futé, et rusé, un véritable stratège militaire. Mais en même temps, il a un coeur de griffondor (bien caché, certes).

Gale et Ysolde se sont connus avant même de savoir marcher. La mère d’Ysolde et la mère de Gale se sont connus à l’école, et même encore avant. La famille de Gale est membre du Cercle depuis sa création, tout comme Ysolde qui descend de la sorcière Morgana. Gale et Ysolde ont presque passé les six premières années de leur vie fourrés ensemble, à jouer, et à se prendre la tête pour un jouet. Puis, un jour ils ne se sont plus jamais revus. La mère de Ysolde étant décédée, le père de la gamine a décidé de faire coupé tous les ponts à sa fille vis-à-vis de tout ce qui était proche de sa mère. Gale bien que jeune l’a prit personnellement et en veut à Ysolde depuis ce jour. Au début, il essayait de lui écrire des lettres qui ne recevaient jamais de réponses. Il a commencé à la détester, en ignorant la vérité : Ysolde était amnésique et son père se gardait bien de lui faire parvenir les lettres. L’un pour l’autre ils ont été comme un frère, comme une sœur. Quand ils étaient enfants leurs mères disaient qu’ils étaient comme des jumeaux séparés à la naissance, des personnes qui se complétaient et qui partageaient un lien totalement unique. Gale a toujours été plus proche d’elle que de sa propre famille, en la perdant il avait plus souffert que s'il perdait son frère, ou sa mère.

Gale n'a pas été à Poudlard avant cette année. Sur décision de sa mère, il a été envoyé à Dumstrang, comme son grand père maternel, et cela ne lui a pas déplu. Pourtant, il reste foncièrement anglais dans l’âme, et cette année au milieu du cursus universitaire, il a décidé de revenir à Poudlard, notamment à cause du fait que sa mère se présente à l’élection, et que la famille a besoin d’être plus unie que jamais. Le retour à Poudlard, ce fut la rencontre avec Ysölde. Il l’avait détestée parce qu’elle n’avait jamais répondu à ses lettres, sans savoir qu’elle ne les avait jamais, ô grand jamais reçue. Il l’a vu, plus belle que jamais, différente, mais entre mille il l’avait tout de suite reconnue. Elle aussi le reconnu immédiatement la mémoire lui étant revenu depuis un an.Ils se sont ignoré, ignoré, tout simplement, lui parce qu’il la tenait responsable de leur séparation, et elle parce qu’elle avait peur de lui adresser la parole.

A la rentré, il a continuer à éviter Ysolde, jusqu’à ce qu’il entende une conversation au sujet de la jeune femme. « Wilkes c’est une bâtarde, on dit qu’elle s’est barrée de chez elle, et qu’elle aurait soit disant été amnésique depuis ses six ans. » « Tu parles, elle a fait mine d’être amnésique pour faire croire qu’elle ne savait pas qu’elle était une sale sang mêlée. » « Je crois que tu a raison, c’est une trainée, menteuse. » Mais, Gale savait une chose : Ysolde, sa Ysolde faisait une bien piètre menteuse, quand ils faisaient une connerie enfant c’était toujours elle qui les faisait se faire prendre, parce qu’elle ne savait pas mentir. Il a alors commencé à s’en vouloir, il l’avait haït alors qu’elle n’y était « pour rien », alors qu’elle ne se souvenait pas de lui. Mais la question était pour lui, « comment rattraper tout ça ? ». Il ne savait pas si elle se souvenait de tout, de lui, ou pas.

La réalité est qu’Ysolde était amnésique depuis ses six ans, et que soudainement suite à un traitement à Sainte Mangouste, tout lui est revenu en mémoire, notamment Gale, elle s’en est voulu de l’avoir oublié, et pense que leur complicité est finie. Gale lui tient encore énormément à elle, et elle aussi. Liés depuis toujours, ils sont les deux moitiés d’une même riant pour les mêmes absurdités, révoltés par cette chasse au né moldu, fasciné par le pouvoir de la magie, les potions, les dragons, l’avenir. Ils se ressemblent tellement.

Gale est allé vers Ysölde et ils ont parlé, en fait… ils se sont plutôt engueuler de façon assez violente, se repprochant alors mille et une chose. Gale et Ysölde s’adorent, et s’aiment comme des frères, ils le savent, et n’ont visiblement rien perdu de leur lien, rien. quand ils se sont engueuler ils ont eut l’impression d’être revenu en enfance. Après « enquête », Gale a découvert qu’Ysolde avait vécu des choses difficiles, que son père était un connard, qu’il avait probablement tué la mère de cette dernière. Ysolde avait bel et bien été amnésique, et aujourd’hui était une paria parmi les serpentards. Il a du mal à admettre qu’il a eut tord de lui parler comme ça, de quasiment l’insulter alors qu’elle était déjà au bord des larmes. Entre sa fierté et son amitié, son amour quasi fraternel pour elle, aura-t-il le courage, et l’envie d’aller parler calmement avec elle ?

Gale a un frère Kazran, son frère aîné il a 29 ans. Celui-ci contrairement à Gale a été à Poudlard, et est auror, alors que Gale compte suivre les traces de la famille concernant les potions. Kazran et Gale ont toujours eut une relation assez conflictuelle, même s’ils partagent des fois des moments de complicité. Kazran a toujours été l’exemple de la famille, le bon fils, le fils prodige, ce qui a toujours un peu exaspéré Gale, qui était sans cesse comparé à lui. Naturellement, Gale a choisi une voie différente de celle de son frère qui est auror. Leur relation est assez… dur, et ils se prennent la tête souvent, surtout depuis que Gale est de retour en Angleterre. Kaz n’arrête pas de lui dire qu’il a fait une erreur en n’allant pas à Poudlard, et lui rabâche que s’il n’y est pas allé, c’était uniquement pour ne jamais revoir Ysölde et que faire ça pour une fille c’était stupide. Bien sûr, gale dément fermement. Par contre, au niveau du Cercle, les frères sont en accord parfait, et tout les deux aussi impliqué l’un que l’autre.
Avant tout : ce rôle me tient particulièrement à cœur. Tout – ou presque – chez le personnage est négociable, à commencer par son prénom Gale (approximation du prénom Gellert par sa famille), c’est libre à vous de changer, mais si vous souhaitez changer, proposer moi tout de même, avant. je vous propose en prénom au cas où : Leland, Knox, Jaxson, Schuyler, Jack, Sorrow, Jorg, Snow, Arden, Gillian, Evander... Ensuite, l’avatar, je propose le sublime Paul Wesley,ET ILEST RESERVE DANS LE BOTTIN POUR CE SCENARIO !!!! Le rôle est ultra-important pour Ysolde, Ultra-important. L’évolution du lien est a développé en mp, et en rp, bien sûr. L'évolution est ambiguë/amoureuse, forcément, leur amour est plus que fraternel.




"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ● I GONNA DO IT MY WAY.   Sam 10 Mar - 23:48

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRE ATTENDU !!!!



"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ● I GONNA DO IT MY WAY.   Dim 11 Mar - 15:34

Scenario réservé !



"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
avatar


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ● I GONNA DO IT MY WAY.   Dim 11 Mar - 16:24

I am there mimi



Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ● I GONNA DO IT MY WAY.   Dim 11 Mar - 18:58

you're back mimi



"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
avatar


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ● I GONNA DO IT MY WAY.   Dim 11 Mar - 19:02

Obviously mimi



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ● I GONNA DO IT MY WAY.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PAUL WESLEY ● I GONNA DO IT MY WAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-