Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyJeu 26 Avr - 18:06



Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Sincenow.tumblr
VANILLE PENELOPE MCGARDEN

« Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 64975807.v1295597700Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 64999454.v1295612091Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 65337790.v1295858465Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 71103144.v1299664211Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 71488636.v1300076399Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 71279974.v1299832060






Dernière édition par Vanille P. McGarden le Jeu 26 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyJeu 26 Avr - 18:07

liens nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyJeu 26 Avr - 18:07

Liens hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyJeu 26 Avr - 18:07

Attentez encore un peu bande d'impatients Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyJeu 26 Avr - 18:07

A vous mes z'amours Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 81441
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyJeu 26 Avr - 18:18

moi je veux un lien ! Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 87881
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyJeu 26 Avr - 18:26

Daegan et Lachlan veulent un lien (deux de mes perso) et si tu veux Eden aussi... HIHI comment demander des liens pour les laches! (suivons mon exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyJeu 26 Avr - 18:46

Han Oui Cassian I want aussi Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 81441 mais tu veux quoi =D

Owiiii dis moi tout pour tes persos que veux tu me amor ? Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 81441
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyMar 8 Mai - 0:16

HUM du positive pour les trois? Lachlan est un gryffou et Eden et Dae sont des pouffy hyper gentille. mais bon j'ai pas plus d'idée que ça malheureusement pour moi.

Enfin pour Eden se sera plus compliquer à cause de l'histoire de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptySam 12 Mai - 9:23

Pour Lachlan : + bien sûr =D ils pourraient être des confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptySam 12 Mai - 11:52

Si cest possible, j'aimerais beaucoup avoir un mien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyLun 14 Mai - 1:23

moi Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyLun 14 Mai - 10:08

dites moi tout moi aussi ze veux des liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyLun 14 Mai - 12:34

Bon, voilà ce que j'ai mis dans ma fiche de lien :


Citation :

DIX-NEUF ANS ▬ NEUVIÈME ANNÉE ▬ POUFSOUFFLE ▬ CURSUS D'ENSEIGNEMENT MAGIQUE AVEC OPTION SORTILÈGES ET ENCHANTEMENT DOUBLÉ DE MÉTAMORPHOSE ▬ CÉLIBATAIRE. MAIS COMPLÈTEMENT AMOUREUX DE TASHA DRAGOMIR

« Je suis quelqu’un d’assez simple en son genre. L’enfant du milieu d’une famille de trois, je fais de mon mieux pour ne pas être oublié. Avec mon petit air de geek vient le caractère amusant et souriant. J’aime sortir du lot et je ne m’en cache pas. Rêveur que je suis, j’ai cette tendance à partir dans de grandes histoires sans queue ni tête qui en font rire plus d’un. J’ai moi-même initié l’expression « péter un cartoon » dans mon cercle d’amis. C’est tout moi, un vrai cartoon ambulant. J’y peu rien, ça vient tout seul. Autant vous dire que je suis un personnage très attachant. Toujours partant pour une bonne fête entre amis, je ne suis toutefois pas porté sur l’alcool. Je préfère de loin de bon feu de camp et une guitare à gratter. Quoi de mieux qu’être soi-même. Il y a si peu de véracité en ce monde qu’il faut bien s’en créer. Côté amitié je suis très fidèle. Je ferais tout pour mes amis, pour ma famille également. J’accorde beaucoup d’importance aux relations humaines. C’est ce qui construit le monde depuis que le monde est monde. Il faut protéger les gens que nous aimons sans quoi, la vie va être d’une incroyable platitude. Malgré ces nombreuses qualités, je ne suis pas vraiment le genre de garçon à aller vers les filles. Disons que dès qu’une d’entre elle me plait, je deviens complètement stupide. J’en perds littéralement mes moyens en sa présence. Plus capable d’aligner le moindre mot sans dire des bêtises. Adieu le jeune homme courageux, passablement arrogant et sur de lui. Bonjour le geek qui va avec l’allure physique. Faut faire avec. Un chevalier n’est pas toujours en armure. Ça lui arrive régulièrement de redevenir homme. »
SAWYER

J'avais pensé à un lien positif. Des amis ou un truc dans le genre. Un chose est certaine, la nature vélane de Vanille risque d'affecter Sawyer qui a déjà du mal avec les filles en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyMer 16 Mai - 8:29

okey ça me va =D et elle en rigolerais mais ferait en sorte de le mettre à l'aise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyMer 16 Mai - 14:40

Faudrait quand même approfondir un peu si on veut être en mesure de jouer un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyDim 20 Mai - 8:37

c'est à dire tu penserais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyMar 5 Juin - 15:25

Comment ils sont devenus amis, où ils se sont rencontrés et pourquoi ils s'entendent si bien. Il doit bien y avoir un truc qui leur permette d'être reliés l'un à l'autre Smile

Je veux un lien avec ce compte-ci également Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links EmptyMar 12 Juin - 22:03

Alors comment se sont ils rencontrés hum ... je n'en sais rien xD je suis déoslée je suis pas productive

Et sinon voui je veux aussi as tu une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Vide
MessageSujet: Re: Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links   Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanille Vany Vani' ¤ It's me and my links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-