Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA Vide
MessageSujet: Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA   Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA EmptyDim 29 Avr - 9:48


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ   PRENOM, LANA parce que ma mère voulait un nom simple pour moi. DAWN ça c'est le choix de mon père (enfin de mon faux père c'est un peu compliqué à vrai dire). DELLIE c'était le prénom de la grand-mère de mon véritable père qui était elle aussi métamorphomage comme moi. DELIA parce que c'était le seul prénom sur lequel mes parents étaient d'accord. ϟ NOM, SLATER parce que c'est le nom de famille du mari de ma mère et BANES c'est le nom de jeune fille de ma mère. Depuis longtemps toutes les femmes de ma famille garde leur nom de jeune fille quand elles sont mariées. Je pense que c'est pour ne pas oublier qui nous sommes à savoir les descendants d'Helga Poufsouffle. ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Actuellement je suis âgée de dix-huit ans. Je suis majeure pour le monde magique depuis un an mais aussi maintenant dans le monde moldu. Je suis née à Londres tout simplement. J'y ai vécu depuis toujours. Je suis ce qu'on pourrait appeler une vrai londonienne. ϟ   ANNEE ET CURSUS, J'ai choisi l'an dernier d'aller en cursus Enseignement Magique. Je voudrais devenir professeur d'histoire de la magie mais je ne sais pas si j'en ai vraiment l'étoffe. Enfin je suis dans ce cursus parce que je suis vraiment comme cela. Je suis quelqu'une de came et de ne pas intéressant du tout. Donc j'ai besoin d'un cursus qui soit calme et pas vraiment à la vue de tous. ϟ   NATURE DU SANG, Je suis de sang mêlée et dans ma famille c'est comme ça depuis de nombreuses générations. Mon père est un né moldu (enfin celui que je prenais pour mon père était un né moldu), ma mère est une sang mêlée et mon véritable père était de toutes les façons un sang mêlé. Je suis assez fière de mon mélange de sang.

ϟ REPELLO MOLDUM
PSEUDO/PRENOM, Sun ou Marjo AVATAR CHOISI, Lyndsy Fonseca et c'est mon dernier mot xD UN COMMENTAIRE, SH JE T'AIME ♥️♥️♥️ PRESENCE, 5 sur 7 à 7 sur 7 PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Je ne pense plus en avoir besoin depuis le temps xD LE MOT MAGIQUE, Est-ce vraiment nécessaire ?Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA 194573

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD

Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA Tumblr_lrzgfcAkQV1qd4xnro1_500
Ma mère et mon père m'avaient souvent parlé de Poudlard mais aussi de Beaubâton. Visiblement j'étais inscrite dans les deux écoles et je reçus le même jour les deux enveloppes. Mon père voulaient que j'aille à Poudlard et ma mère voulait que j'aille en France. Alors ils m'ont décrits les deux écoles et finalement j'ai décidé d'aller au plus proche de chez moi à savoir Poudlard et je n'ai jamais regretté ce choix parce qu'en j'ai découvert le château je savais que j'avais fait le bon choix. Il était encore plus beau que dans mes rêves et encore aujourd'hui quand je le vois de nuit j'en frisonne. Je découvre tous les jours quelques choses de nouveau à Poudlard et pour rien au monde je changerais mon choix. Ce château est tout simplement magique. Je me sens chez moi là bas. C'est peut être parce que c'est la demeure de mon ancêtre mais je ne sais pas comment le décrire. Je me sens tellement bien et apaiser dans ses murs alors que quand je suis dehors je suis toujours mal à l'aise. Alors je veux passer un maximum de temps dans les murs de ma maison.


Dernière édition par Lana Slater-Banes le Sam 16 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA Vide
MessageSujet: Re: Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA   Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA EmptyDim 29 Avr - 12:37


ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant, Je suis une jeune fille très discrète. Je n'aime pas qu'on me remarque et encore moins qu'on me parle. Je suis assez renfermée sur moi même quand je parle avec mes amis. Je ne parle pas souvent de moi je préfère qu'on ne sache pas qui je suis vraiment. Je garde cacher derrière mes vêtements un médaillon que mon père m'a offert ; Je ne parle jamais de ça et heureusement sinon je serais dans de sale drap. Je suis aussi assez naïve et tout le monde en joue. Je sais que je ne devrais pas les laisser faire mais je ne sais pas comment les en empêcher. Je suis quelqu'un de droit et le sport que je faisais quand j'étais petite m'a aidé à devenir quelqu'un de droit. Je n'aime pas qu'on me mente et je refuse de pardonner quand on me fait du mal. En cours, je suis plutôt quelqu'un d'effacer. J'ai peur de mal faire alors je ne dis rien. Je suis une sorte de fantôme et moins on me voit mieux je me porte. Je ne suis pas quelqu'un que tout le monde aime, je me cache et ma naïveté n'aide pas du tout. ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades, J'ai un parent né de parents moldus alors je m'en fiche du sang. Je n'aime pas qu'on puisse dire que je suis ne pas une sorcière parce que je ne suis pas de sang pur. Les sangs purs sont des crétins parce qu'ils se croient supérieurs aux autres. Pour moi qui suit pourtant la descendante d'Helga je n'en fais pas tout un plat. Alors je ne vois pas pourquoi ils se croient supérieurs aux autres. Un jour je leur dirais qui je suis et ils seront obligés de se taire sur leur sang pur et leur congénité. ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir, J'aimerai être un professeur d'histoire de la magie mais je ne suis pas certaine d'y arriver. Si ce n'est pas le cas j'aimerai être astronome et lire l'avenir dans les étoiles. Au moins je ferais quelques choses d'intéressant pour le reste du monde. Après niveau sentimental j'espère être mariée et avoir des enfants mais bon je ne suis sure de rien. Maintenant j'essaie de ne plus me projeter dans l'avenir pour ne plus être déçue. Je vis au jour le jour. Je ne veux plus vivre sur les acquis alors chaque jour est pour moi un nouveau défi. ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ? Personnellement j'appelle à l'aide dans un premier temps et si personne ne vient nous aider j'essaie d'aider la personne. Je ne foncerais pas dans le tas parce que je ne sais pas utiliser les sorts d'attaque de toutes les façons mais dans tous les cas je ne laisserai pas la personne seule. Je ferai tout pour essayer de l'aider à mon petit niveau quitte à finir moi aussi à sainte mangouste parce que j'aurais pris un mauvais coup. ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ? Je ne suis pas du tout une lumière en potion et en défense contre les forces du mal. Je n'ai jamais rien compris à ces matières pourtant essentielles. Par contre j'adore vraiment la divination, l'astronomie et l'histoire de la magie. Je me sens à l'aise dans les astres et aussi dans les histoires des plus grands hommes et plus grandes femmes de notre histoire. Je m'identifie à eux et j'aimerai être comme eux, aussi courageuse et aussi intéressante pas comme maintenant. Je ne suis pas une élève brillante mais j'ai mes matières. Je suis excellente dans celle que j'aime et je suis nulle dans les autres. On peut donc dire que je suis une élèves moyenne. ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde. Quand le choixpeau a été posé sur ma tête il n'a pas mis longtemps à se décider. Il a presque crié instantanément Poufsouffle. Avant je ne comprenais pas pourquoi il avait dit ça, peut être que c'était à cause du médaillon que je portais autour de mon cou qu'il avait prononcé ce mot mais finalement je me sens chez moi dans cette salle commune qui a été conçue par mon ancêtre la plus illustre. Par contre je ne suis pas sûre d'être une vraie poufsouffle. Mis à part mon côté amical je ne me vois pas vraiment comme un blaireau. Mais bon je fais confiance au choixpeau. C'est lui après tout le cerveau des fondateurs. ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ? Elle est assez grande malgré ma petite taille ; elle fait trente cinq virgule soixante seine centimètre. Elle est à la fois rigide et souple, très simple à manier. Elle contient une écaille de sirène et c'est certainement pour cela que l'eau m'attire toujours autant malgré les épisodes de noyades que j'ai vécu. Elle a une couleur assez claire comme elle est en bois d'olivier. Je pense qu'Olivenders a fait venir cette baguette de France et que c'est elle qui m'a choisi pour je ne sais pas qu'elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA Vide
MessageSujet: Re: Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA   Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA EmptySam 16 Juin - 9:17


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
"Allez soit sympas sort avec moi Clara..." " Ecoute j'aimerai étudier va voir ailleurs si j'y suis Clay !" " Tu ne peux pas être ailleurs, vu que tu es là." " Tu es très perspicace ! Bravo !" "C'est un oui ?" " Arrr fiche moi la paix !" Les histoires d'amour commencent souvent comme cela. Oui je sais, c'est très cliché mais que voulez-vous... Mes parents étaient dans des maisons différentes mais malheureusement pour ma mère et heureusement pour moi, ils fréquentaient les mêmes cours... Mon père m'avait d'ailleurs avoué avoir choisi les mêmes cours que sa Cathy d'amour pour réussir à la charmer ce qu'il arriva à faire lors de leur septième année. Ma mère voulant se débarrasser à jamais de - je cite - "ce maudit pot-de-colle" avait décidé de lui accorder un seul et unique rendez-vous. D'ailleurs, elle avait même prévu d'arriver mal coiffée, mal habillée pour lui donner une bonne leçon. Cependant, mon père bien qu'étant un simple sang-de-bourbe, savait plus ou moins mener son monde à la baguette et du coup il arriva à se faire une place dans le coeur de la jolie Poufsouffle. Il lui a même offert des fleurs. La classe non ?!

"Mamaaaaaaan !" "Lana ! Comment es-tu arrivée là ?" Ma mère aime beaucoup cette histoire qui se finit très bien, je vous rassure. Ma mère et moi étions allées voir ma grand-mère dans le monde moldu pour son anniversaire. Elle habitait dans une petite ville où il y avait beaucoup d'espace mais aussi beaucoup de trou. Vous savez la campagne ce n'est pas toujours le top et ce jour là j'ai fait un superbe vol plané. J'eus droit à un pansement et à un énorme bleu qui a persisté jusqu'à la fin de mes vacances. Petite j'étais scolarisée dans une école moldue et je ne connaissais pas encore ma condition de sorcière. Mon père et ma mère ne faisait pas de magie devant moi préférant vivre normalement sauf en ce qui concerne les contes pour enfants car vous l'aurez sans doutes compris j'ai eu droit aux célèbres contes pour enfant magicien et à chaque fois j'avais l'impression d'être une intruse quand on me parlait de Blanche-Neige ou de Cendrillon. Rassurez-vous cela ne m'a pas du tout traumatisé bien au contraire ! Enfin, on n'est pas venu ici pour philosopher sur des contes... Donc je reprend, ce jour là, j'ai eu droit à un beau pansement et à un gros bleu, tellement bleu que ma grand-mère dans la nuit dut me conduire aux urgences. Résultats ? Bras cassé, rien de bien inquiétant dans le monde de la magie mais un tout petit peu plus grave dans le monde moldu. J'ai donc passé mon été avec un bras dans le plâtre et avec interdiction d'aller me baigner ou de m'amuser trop follement. Je dois bien avouer que c'est le pire été de ma vie... sans vouloir t'offenser mamie.

"Je peux jouer dans le jardin Mamie ?" "D'accord mais fait attention aux trous..." "Mamie ce n'est pas drôle !" J'allais dans le jardin pour bouder. Même si j'ai été et je suis toujours une jeune fille douce et calme, il m'arrivait parfois lorsque j'étais jeune de bouder dans mon coin. A ce propos, si je n'étais pas allée bouder ce jour là, je n'aurais peut être jamais rencontrer Arthur. Arthur c'est un garçon très gentil avec moi et ce depuis toujours. Dans notre jeunesse, oui parce que maintenant nous sommes des vieux... ou pas, nous avons beaucoup joué ensemble notamment au cow-boy et à l'indien ou à tout autre jeu pour jeune enfant. Il me tardais qu'une seule chose c'était que le jour revienne pour qu'on puisse à nouveau jouer ensemble. Il est plus âgé que moi et l'on pourrait croire que je le considère comme un frère mais malheureusement c'est un tout autre sentiment qui m'habitait à cette époque. C'était mon amoureux. Vous savez l'amoureux des petits enfants, celui que l'on aime éperdument. Quand j'y repense il est beaucoup plus simple de vivre à cette époque "l'amour"... Nous avons passé tellement d'été ensemble... Mais en grandissant, nous nous parlions un peu moins, il devenait différent et mes grands-parents ne voulaient pas que je le fréquente... A ce propos, il faudrait peut être expliquer aux adultes que quand on a huit ans, on n'est jamais réellement amoureux. C'est toujours mignon l'amoureux de jeunesse et le mien s'appelait Arthur. Jamais je ne l'ai vraiment oublié...

"C'est quoi ces conneries ! Papa ! Franchement ce n'est pas drôle du tout de me faire croire à la magie" Mes parents avaient un large sourire quand je leur dis cette phrase. Moi mes cheveux devinrent brun. Pourquoi changeait-il de couleur quand je ne me sentais pas bien ! Quoi ? J'avais un bouton sur la figure ou quoi ? Alors que je les regardais sans vraiment comprendre, ils m’expliquaient et me montraient pour la première fois de ma vie la magie. J'avoue, sur le coup je leur en ai voulu mais au final, jamais je ne voudrais changer mon passé. Mon enfance était vraiment parfaite et maintenant j'entrais dans la cours des grands comme me cessait de me dire mon père. Bien entendu, je compris un peu mieux pourquoi je n'avais jamais pu inviter des copines à la maison. Personnellement, je m'en fiche. J'étais admise à Poudlard et je comptais bien devenir une bonne sorcière ou du moins une bonne élève comme je l'avais toujours été. Ma première visite magique fut pour acheter mes livres dans la rue neuf trois quart. Puis le PoudlardExpress et enfin la répartition. Ma mère voulait que j'aille dans la même maison qu'elle à savoir Poufsouffle. Quant à mon père, il voulait que j'aille à Serdaigle. C'était presque devenu une compétition entre eux. Moi je m'en fichais. Tout ce qui comptait c'était que je sois dans une bonne maison et que je me fasse des amies. Oui oui des amies IE parce qu'avec les garçons c'est un peu plus compliqué....

"Lana Dawn Dellie Slater-Banes" J'avais onze ans et je tremblais de la tête aux pieds. Mes cheveux étaient noirs, très noirs. J'avais l'impression d'aller à l'abattoir. La répartition est un moment capital dans notre scolarité mais j'avais aussi l'impression d'être une bête de foire que chaque maison voulait. Le choixpeau magique annonça la maison Poufsouffle pour moi. J'étais contente quand j'entendis des acclamations venir de la table des jaune et bronze. Quand je m'assis, je me penchais pour voir qui était les plus vieux et là qu'elle fut ma surprise quand je reconnu Arthur. Mon coeur rata un battement. J'étais aussi contente de le revoir qu'intimidée. Après tout, il s'était passé du temps entre notre dernière discussion et notre prochaine rencontre. On nous conduisit à la tour Poufsouffle et j'ai pu ranger mes affaires. Ça y été, j'étais à Poudlard et maintenant j'allais enfin commencer ma vie de sorcière. Cette nuit là je n'arrivais pas à dormir et je descendis donc dans la salle commune, puis je sortais devant le tableau des poufsouffles pour regarder le château endormi. "Lana ?" "Arthur ?" On avait simplement sourit ce soir là. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais une nouvelle fois changé de couleur de cheveux. J'en avais tellement l'habitude maintenant. Et oui je suis métamorphage. Il n'y avait rien à dire d'autre. Nous étions face à face. Nous étions amis depuis longtemps. Le Destin fait bien les choses en somme... Je retrouvais mon "amoureux" de jeunesse.

"Franchement t'es vraiment qu'un boulet Lana. Tu couches ou je te quitte. c'est simple non ?" "Quoi ? Mais qu'est-ce que ça veut dire !" "Et en plus tu es longue à la détente ! Barre toi je vais voir si elle, elle veut bien aller jusqu'au bout." Il n'avait pensé qu'à cela en faites. Il ne me voulait pas moi mais il ne voulait que mon corps. J'étais plus ou moins détruite de l'intérieur. Comment pouvait-on être aussi méchant avec une personne que l'on dit aimer ! J'arpentais les couloirs de Poudlard jusqu'à finalement m’asseoir sur le rebord d'une des fenêtres de la tour de divination. Là j'entendis des bruits de pas; Bien entendu je n'avais pas la faculté qu'on certaines filles de pleurer sans faire de dégâts à leur visage et quand je relevais le mien pour voir qui venait j'entendis : " Lana ? Qu'est-ce qui t'arrive ?" C'était Arthur. Mon seul ami garçon au sein de Poudlard, celui à qui je racontais tout mais là je n'avais pas envie de raconter. "Arthur ! Ça va ça va ne t'inquiète pas une poussière dans l'oeil." "Ne te fiche pas de moi et raconte-moi." Alors je lui racontais ce que Thibault m'avait dit et ce qu'il ressentait réellement pour moi. Au final je n'aurais jamais du le lire dire parce que le lendemain Arthur alla voir Thibault pour avoir une explication qui bien sur tourna très mal. Le soir quand il entra dans la grande salle je le regardais avant de lui dire qu'il n'aurait jamais dû se battre et surtout pas pour moi. Lui, il me souriait simplement et un peu bêtement je dois dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA Vide
MessageSujet: Re: Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA   Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA EmptySam 16 Juin - 9:37


ϟ LES PARTICULARITES FONT CE QUE NOUS SOMMES
MIROIR DE RISED La jeune femme se voit avec son ancêtre Helga Poufsouffle. Elle aimerait tellement lui ressembler qu'elle lit un maximum de chose sur elle. Elle essaie de comprendre pourquoi le Moine Gras lui dit toujours qu'elle ressemble énormément à Helga alors que pour elle elle n'a rien à voir avec son arrière-arrière-arrière-...-grand-mère. PATRONUS Un lièvre. C'est petit agile et malin comme la jeune femme. Malgré son caractère un assez timide, elle sait se débrouiller. EPOUVANTARD Elle a peur des espaces confinés. Elle ne supporte pas d'être enfermé dans un endroit clos. Depuis le bal de noël de l'an dernier elle n'aime plus les couloirs et regarde presque constamment les plafonds. MALADIE Et oui la petite Slater-Banes est malade. Elle a un asthme chronique depuis toute petite. Dès qu'elle a peur elle se met à suffoquer. PARTICULARITE Elle a eu une sœur jumelle à la naissance mais elle est morte de suite. Elle se sent parfois seule mais le vide est très vite comblé par la présence d'Arthur. De plus elle est métamorphomage. Elle change de couleur de cheveux et d'yeux quand ça lui chante ou au gré de ses humeurs. CREATURE FAVORITE Elle adore les sirènes. Pour elle, elles ne sont pas aussi méchante qu'on ne veut bien le dire. Elle trouve qu'elle ne sont pas assez comprises et qu'on ne leur fait pas assez confiance. PLANTE FAVORITE La mandragore. Elle trouve cette plante assez marrante même si elle est dangereuse. Elle aime bien s'en occuper surtout quand elle sont bébés et qu'il faut les dépoter. LIVRE PREFERE Histoire de la magie. C'est d'ailleurs son cours préféré. Elle ne passe pas une semaine sans le relire et même parfois trois fois dans la semaine. OBJET PREFERE Le médaillon d'Helga qu'elle garde constamment autour de son cou. Ce collier lui rappelle qui elle est et qu'elle n'est plus une enfant. Elle a grandit depuis qu'elle a retrouvé cet objet de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA Vide
MessageSujet: Re: Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA   Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort ♪ LANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-