Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

hey soul sister ♪ alexandra dianna ziva manccini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





hey soul sister ♪ alexandra dianna ziva manccini Vide
MessageSujet: hey soul sister ♪ alexandra dianna ziva manccini   hey soul sister ♪ alexandra dianna ziva manccini EmptyDim 29 Avr - 18:54

feat MINKA KELLY GEMMA ARTERTON JESSICA LOWNDES

ALEXANDRA dianna ziva MANCCINI
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Je suis née au Caire en Egypte. Mon père était un anglais et ma mère une égyptienne. Je n'ai jamais su vraiment le pourquoi de leur rencontre mais je sais que mon père était très triste quand il a appris que j'étais une sorcière. La seule chose qu'il m'a dit c'est qu'il ne ferait pas deux fois la même erreur. Je n'ai compris la signification de cette phrase qu'il y a peu de temps. J'étais à Beaubâton avant sa chute et je ne savais pas quel cursus je voulais prendre. C'est alors que mon professeur de potion m'a dit que je devrais prendre le même cursus que ma soeur. Là je n'ai pas compris parce que je n'avais pas de soeur, je lui ai même dit qu'il devait se tromper mais quand il m'a montré les photos des articles que Beaubâton avaient conservé je n'en cru pas mes yeux. On se ressemblait tellement. Je n'en croyais pas mes yeux. Alors je suis allée voir cette femme en Italie du moins je pensais la voir mais je suis tombée sur la mère de ma soeur. Je me sentais mal à l'aise mais je lui ai quand même parlé. Elle avait l'air tellement mal que je m'en voulais de la quitter pour aller me reposer à mon hôtel. J'avais perdu mon père quelques mois auparavant et ma mère était morte depuis bien longtemps alors je voulais retrouver cette soeur pour avoir encore un peu de famille en vie. Le lendemain je retournais voir cette femme pour qu'elle me dise enfin où était ma soeur mais j'appris une bien triste nouvelle. Elle était morte dans la vie. Je m'en veux de l'avoir laissé toute seule, je m'en veux tellement. J'appris d'un voisin que Sofia était à Poudlard et qu'elle était professeur d'anatomie. Je décidais alors d'aller la retrouver. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
24 ans assistante du professeur Mancinni (anatomie) père et mère décédée sait qu'elle a une soeur (mais en réalité elle en a 2 - voir avec Sofia et Ysolde) a fait un stage à Durmstrang a suivi une formation en potion avant de se tourner vers la médicomagie vit dans un studio minuscule à Londres n'a pas beaucoup d'argent pour vivre a un chien qui s'appelle Minus (mais c'est un gros chien) aime beaucoup les livres a fait un sport de combat étant gamine n'a pas conscience de sa beauté préfère ne pas se faire remarquer timide souriante extravagante renfermée fatigante déterminée maniaque responsable
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SOFIA luna SWEETLOVE MANCCINI « J'étais allée voir le professeur Dumbledore pour savoir si je pouvais devenir l'assistante du Professeur Manccini et j'appris d'ailleurs qu'elle était mariée. Il me demanda dans un premier temps pourquoi je tenais tant à ce poste. Je n'eus d'autre choix que de lui expliquer qui j'étais pour elle. C'est seulement à ce moment là qu'il consenti à me donner le poste. Le première fois que je l'ai vu elle n'avait pas l'air très heureuse d'avoir une assistante. Mais je suis quelqu'un de très réservée alors je ne pense pas qu'elle me remarque vraiment. J'ai bien vu qu'elle était triste et je pense qu'elle devait se sentir seule mais je ne sais pas comment lui dire qu'elle est ma soeur. Je ne veux pas lui faire peur et de toutes les façons je ne suis pas vraiment comme elle. Elle semble tellement forte alors que moi dès que je la vois j'ai envie de lui sauter dans les bras et de crier ma soeur !!! Mais je ne peux pas. Déjà qu'elle me dit que je dois plus m'imposer et plus crier en cours. Je l'admire et je comprends pourquoi Beaubaton et tellement fière d'elle. J'aimerai être comme elle. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi forte. J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas quand je lui aurais dit la vérité. Tout ce que je souhaite c'est avoir une soeur à mes côtés. Je ne veux rien d'autre. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
YSOLDE wilkes MANCCINI « J'étais dans la salle de classe de Sofia et je l'attendais. Je m'étais enfin résolue à lui dire qui j'étais pour elle. Alors je me rongeais les ongles puis les peaux mortes. J'étais vraiment très inquiète sur la réaction que pourrait avoir Sofia quand je lui aurais dit qui j'étais pour elle. J'étais assise sur une table et je regardais devant moi. J'espérai qu'elle allait rapidement revenir de sa course sinon je crois que je ne pourrais jamais le lui dire. J'entendis tout à coup la porte s'ouvrir ; Je me retournais m'attendant à voir Sofia mais c'était une jeune fille blonde. Je l'avais vu plusieurs fois durant nos cours mais je ne m'attendais pas à la voir ici. Elle me demanda si je savais où était sa tante. Je bloquais sur le mot tante. Je ne m'attendais pas à entendre ça de sa bouche. Alors Sofia était sa tante mais si elle était sa tante elle devait être ma nièce. Je ne comprenais pas du tout. Alors je lui dis que non elle n'était pas là mais que je lui dirais qu'elle voulait la voir quand je la verrais. Je ne comprenais plus rien à cette histoire. Il fallait que je lui parle mais je ne pouvais pas la voir sans lui expliquer qui j'étais. Je suis vraiment dans une impasse et je ne peux m'empêcher de rougir quand je la vois dans les couloirs. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BEATRIX mary WINDSOR « Je l'ai connu un jour où j'avais très mal au ventre. En fait je n'avais rien de pathologique mais j'étais plutôt très anxieuse à l'idée de rencontrer pour la première fois ma soeur. Au fil du temps je passais beaucoup de temps à l'infirmerie surtout pour essayer de comprendre le comportement de ma soeur. Je n'ai jamais nommé la personne devant elle et un jour Béatrix m'a dit qu'elle lui faisait drôlement penser à sa meilleure amie : Sofia. Je suis tombée des nues et j'en ai alors profiter pour lui demander des détails sur sa pensée. Elle me dit alors que sa meilleure amie avait le sang très chaud et qu'elle s'énervait assez facilement et rapidement. J'en apprenais de plus en plus sur ma soeur et c'était vraiment très bénéfique pour moi. Et puis j'ai fini par lui avouer que c'était Sofia ma soeur. Je lui ai parlé de ma vie et donné des détails sur notre père que Sofia avait du lui dire. Elle semblait me croire et les soirs quand je baisse les bras elle me remonte le moral. Elle essayait de me donner des conseils pour approcher Sofia et surtout pour pouvoir lui parler parce que visiblement c'est du sport quand on énerve ma soeur. Je la trouve vraiment gentille de m'aider ainsi surtout qu'à force de me décrire Sofia je suis certaine qu'elle en voudra à Béatrix de ne rien lui avoir dit. J'ai intérêts à avouer très rapidement à Sofia qui je suis pour éviter qu'elle ne tue celle qui m'aide à mieux la connaître et surtout à mieux la comprendre. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
TIMOTHY john SWEETLOVE « Il porte le même nom de famille de ma soeur. J'en ai déduis qu'il était son mari et puis Béatrix me l'a confirmé. Au début je le regardais de loin. Il me faisait un peu peur. Il semblait très à l'aise avec tout le monde tout le contraire de moi. Et puis je ne sais pas par quel moyen il a appris que je venais d'Egypte. Là il a commencé à me parler et j'en ai profité lors de notre première discussion pour lui demander si Sofia était bien sa femme. Il a alors compris que j'étais son assistante et peu à peu je pense que nous devenons ami. Alors je lui raconte mon pays en faisant surtout attention à ce qu'il ne se doute pas de quoi que se soit. Mais j'ai remarqué que quand je lui parle de Sofia son visage se ferme. Je ne comprends pas pourquoi il fait cela. Je pensais qu'il serait content que j'apprécie sa femme mais visiblement ça le dérange. Peut être parce que je lui en parle toujours pour me plaindre qu'elle n'aime pas ce que je fais, qu'elle dit que je ne vais pas assez vite ou encore que je dois plus crier lors de mes cours pour me faire respecter. J'ai peur du moment où il apprendra que je lui ai menti. Parce que bon même si ma soeur me fait la tête elle reste quand même ma soeur mais lui ce n'est que mon beau frère et j'ai peur qu'elle l'écoute et qu'elle ne veuille plus me voir. Je me fais peut être des idées sur lui mais j'essaie de ne pas le mettre en colère. En plus je dois bien avouer que ma soeur a choisi un mari très séduisant et je pense qu'elle doit l'écouter toujours quand il parle alors il vaut mieux pour moi qu'il soit dans mon camps que contre moi. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Sofia L. Sweetlove le Dim 15 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





hey soul sister ♪ alexandra dianna ziva manccini Vide
MessageSujet: Re: hey soul sister ♪ alexandra dianna ziva manccini   hey soul sister ♪ alexandra dianna ziva manccini EmptyDim 13 Mai - 10:10

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
 

hey soul sister ♪ alexandra dianna ziva manccini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-