-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera Vide
MessageSujet: I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera   I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera EmptySam 31 Déc - 2:20


J’étais en train d’étudier à la bibliothèque quand j’avais remarqué une personne. Une personne que je détestais plus que tout au monde, et que je voulais voir mourir. Cette personne était en train de sortir de la bibliothèque et j’avais rapidement jeté mes livres dans mon sac et j’avais entrepris de le suivre. De nombreuse idée de torture me trottait dans la tête alors que je le suivais. Il avait traversé les couloirs de l’école pendant un moment avant de s’apercevoir de ma présence. Je l’avais fusillé du regard non sans continuer ma tache. J’allais tenter de le trapper seul dans les couloirs et après j’allais m’amuser. Non j’allais le torturer, j’attendais le jour où je pourrais le torturer. Je m’en foutais qu’Amadeus est donner l’ordre qu’on le laisse tranquille. Ce n’était pas un BLACK qui allait arrêter une Greyback. J’étais plus puissante que cet imbécile si vous voulez mon avis alors non je n’allais pas arrêter parce que ce dernier nous demandait de la faire. Je gardais mon regard sur ma cible du jours, admirant le fait qu’il tentait d’éviter les lieux isoler. Il avait deviné que je le suivais. Pourtant ça ne m’arrêtait pas. Je n’aurais pas été Karone Nadira Greyback si j’avais agis autrement et ça je le savais. Mais il avait finit par prendre quelque mauvais tournant. Je savais dans quel région du château et si j’arrivait à le piéger pour agir se serait encore mieux.

On aurait pu se demander se que j’avait tellement contre lui, mais chaque personne qui me croisait savait mieux que me demander. Mais si vous voulez tellement savoir je vais vous répondre. Il était un imbécile de menteur, il nous avait laisser croire qu’il était l’un des notre alors qu’il était pire qu’un sang mêler. Moi qui ne baissait jamais ma vigilance j’avait respecter se sorcier pour se qu’il était et maintenant je ne voulait qu’une chose. Ça mort. Et si il fallait que se soit au bout de MA baguette et bien qu’il en soit ainsi. Finalement il avait pris le couloir que je voulais qu’il prenne. C’était exactement celui que je voulais qu’il prenne. Le couloir interdit, tout simplement parfais. Il semblait c’être résigner. « Tu t’es perdu ou bien tu as décidé qu’il était préférable de mourir loin des regard des autres Ozera? » J’avais mon sourire triomphant alors que je sortais ma baguette de mon sac. Ma voix était glaciale je n’avais qu’une seul idée en tête. Et pourtant je savais que ce n’était pas le sortilège que j’allais lancer. Je voulais qu’il souffre, et qu’il souffre énormément. Mais le simple fait qu’il ignorait ma réponse me mettait en colère et plus j’étais en colère plus je voulais le torturer. « REGARDE MOI OZERA! » J’avais hurlé avec colère en pointant ma baguette sur le sorcier. Si il refusait de me regarder j’allais le forcer à se plier à ma demande. « DOLORIS. » le sortilège était sortit automatiquement, bien sur j’aurait voulu sortit de Avada mais un truc m’en empêchait encore. Je ne savais pas quoi mais si je n’arrivait pas à sortir celui-la je pouvais facilement en sortir un autres. C’était étrange et moi même je ne comprenais pas pourquoi je n’arrivais pas à sortir le sortilège que je voulais réellement sortir. Mais le voir souffrir serait suffisant.

554 mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité





I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera   I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera EmptySam 31 Déc - 20:14

Il était en train d’étudier depuis le début de la fin des cours, ne pas être apprécier du trois quart de l’école avait fait de ça vie un enfer, carrément. Il s’isolait de tous et ces notes étaient au moins très haute. En fait on pourrait dire qu’elles avait même augmenter depuis le début de cet enfer, du moins dans les classe ou les cours n’étaient pas enseigner par de ces imbécile de conservateurs. Il y en avait quand même quelque un. Mais bon ça faisait déjà trois heures qu’il avait terminer tout ces devoir, il n’avait plus rien à faire et il s’ennuyait. Il avait finit par abandonner tout simplement il avait tout jeter dans son sac et il était sortit de la bibliothèque. Il ne savait pas réellement ou il irait mais en même temps il y avait tout plein d’endroit ou il pouvait allez, très peu ou il ne se ferait pas injurier. Oui le sorcier était surement un des sorcier les plus détester de cette école après le dévoilement de l’an dernier. Quelque minute après être sortit de la bibliothèque il était conscient qu’il était suivit. Il avait tourner la tête et avait grimacer. Si il avait cru que ça journée tourner pire qu’elle ne l’était déjà il ne l’aurait pas cru. C’était Karone Greyback! Merde, il n’avait pas pu tomber plus mal. Et malgré qu’il l’ait évité pendant le plus longtemps possible elle semblait n’avoir qu’une seul envi. Il avait vu le regard de la serpentard, elle voulait tuer. Et elle était assez folle pour faire de lui sa première victime. Il tentait maintenant d’évitez les lieux ou il n’y aurait personne mais finalement il avait finit par réaliser que l’affrontement était impossible à éviter. Il avait décider de la mener dans un couloir vide, un simple regard et il avait pris le chemin du couloir interdit.

C’était peut-être l’idée la plus stupide qu’il est eux de toute ça vie mais c’était la seul chose qui lui avait passer par la tête, il ne pensait pas réellement que ça allait commencer autant rapidement mais a peine étaient-ils tout les deux dans le couloir interdit qu’elle avait ouvert ça bouche de vipère. Et dire qu’elle avait été une amie il n’y a pas si longtemps que ça. Il avait toujours su que si un jour la vérité s’apprenait il était un homme mort, carrément. « Tu t’es perdu ou bien tu as décidé qu’il était préférable de mourir loin des regard des autres Ozera? » Elle était peut-être miniature comme fille mais dieux qu’elle était complètement glaciale. Il n’avait pourtant pas bougé d’un poil. Si elle était pour le finir il préférait que se soit rapidement. S’il l’ignorait elle allait exploser de colère il la connaissait c’était une chose qui était très bien. Il savait exactement que c’était se qui allait arriver et il n’avait pas été déçu, mais alors la pas du tout. « REGARDE MOI OZERA! » Il l’avait complètement ignoré, il la cherchait, c’était exactement se qu’il faisait. Si elle était pour le tuer, le plus il la provoquait le plus il s’assurait qu’elle allait le tuer. Il n’aurait pas pu être plus dans le tord, à peine avait t’elle finit qu’il entendait : « DOLORIS. » c’était comme si on l’avait Tazer avec un Tazer gun. Tout ces muscle c’était raidi, il était complètement raide, la douleur était tellement grande qu’il avait grogné de douleurs. Merde il n’avait pas la moindre idée que c’était se qu’elle allait faire. Il savait se que ce sortilège qu’elle allait ressortir, il c’était attendu à tout autre chose mais pas à ça. Quand finalement la douleur avait diminué il était tomber à genou sortant immédiatement sa propre baguette de ses poches, apparemment il allait devoir se battre. « T’es complètement cinglé Greyback. C’est se que tu veux depuis l’an dernier alors VAS-Y… Fait le bordel. » Il ne savait pas si ça aurait l’effet escompter mais il avait eu une idée de dernière minute. Il c’était lever sachant parfaitement qu’il était encore tremblotant après le sortilège il c’était retourne vers la serpentard. « Allez, fait le. C’est tout se que tu veux non. » Il ne savait pas se qui se passait dans ça tête mais elle avait hésiter, elle ne l’avait pas tuer et c’était tout se qui comptait. Peut-être que tout le monde avait parfaitement raison après tout, peut-être que cette folle était en fait parfaitement humaine, peut-être qu’elle pouvait réellement ressentir seulement elle refoulait tout. Mais il devait être fou pour chercher la serpentard et ça c’était sans aucun doute.

768 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera   I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera EmptyLun 2 Jan - 20:45


Il se jouait de moi, ce n’était pas croyable, il devait être dans une douleur incroyable et encore il se jouait de moi. On dirait qu’il cherchait expressément à se que je le tue, c’était se qu’il voulait ou quoi. J’avais pour la première fois dans ma vie de la difficulté à comprendre se qui se passait en se moment. Et il n’y avait rien que je détestait plus que ne pas comprendre se qui se passait, ne pas comprendre se que faisait les autres était comment j’en était arriver au statut que j’avais. Rien ne me surprenait jamais, je ne sous-estimais jamais mes opposant. Je n’avais pas réellement d’amis que des alliés, bien que certain était assez proche qu’on aurait pu dire qu’ils étaient des amis, seulement je ne comprenait pas le principe d’amitié et selon moi il ne servait absolument à rien. Je n’étais jamais contre l’idée d’écraser d’autre pour monter. Et c’était habituellement avec une froideur incomparable que je le faisais. Une autre de mes caractéristique, c’était que j’étais incapable de ressentir, enfin c’était se que je croyais. Et pourtant je me voyais la complètement désemparé, je ne savait pas se qu’il voulait réellement, je n’arrivais pas à penser clairement, je voulais une choses ma bouche faisait autre chose. Contre toute espérance il s’était enfin retourner vers moi, les mains lever dans les airs, baguette dans ça main. Qu’est-ce qu’il faisait. Il ne semblait même pas terrifier. Pour la première fois de toute ma vie il m’était impossible de cacher que j’étais surpris. Et c’était quelque chose quand on savait que mon fiancé était nul autre qu’Allistair Jorgen Nott, le sang pur le plus sexy que je connaisse. Et celui qui avait le temps malgré son étrangeté était devenu une personne en qui j’avais parfaitement confiance. Mais j’avais en se moment cette ordure de traite de né moldu, J’avais devant moi le seul, l’unique Sebastian Ozera, et j’était complètement dérouter. J’avais étrangement eu un respect pour se mec, à l’époque ou je croyait que les Ozera était des sang pur. Maintenant tout se que je pensait c’étai l’écraser. Et J’en était incapable en se moment. IMPOSSIBLE, n’était pour tant pas dans mon vocabulaire et pourtant… « T’es complètement cinglé Greyback. C’est se que tu veux depuis l’an dernier alors VAS-Y… Fait le bordel. » Je ne cachais plus ma surprise, c’était complètement impossible de le faire, même si je l’avais voulu. Se qui se produisait en se moment je ne m’y serait jamais attendu. Et pourtant j’étais bien la devant ce sang de bourbe et c’était exactement se qu’il venait de me sortir. « Allez, fait le. C’est tout se que tu veux non. » Non c’était pas croyable, il me cherchait… il me cherchait ouvertement. J’ouvrais la bouche sur le coups de la surprise, je n’arrivais pas à croire se que mes oreille entendais. La question qui me restait sur les lèvres c’était à savoir si c’était une ruse de la part du sorcier, est-ce qu’il croyait qu’il allait s’en sortir si il jouais comme ça avec moi. Je ne savais tout simplement plus, et plus j’étais déstabiliser plus je sentait que j’allait devenir folle. Je voulais le blesser c’était tout se que je voulais. « TU vas mourir Ozera et je vais faire en sorte que se soit LENT ET DOULOUREUX » J’avais lancer un premier sort à l’aveuglette, étrangement c’était un sort que lui même m’avait enseigner il y a si longtemps de ça. Un sectum sempra. Oui j’avais maintenant officiellement perdu la tête. C’était certain qu’il allait me voir venir. Je ne m’étais jamais douter avant aujourd’hui, et quand je dit jamais c’est bien se que j’entend. Et pourtant la je commençais à douter de moi même. J’étais déchainer je voulais le voir mourir, je lançais un sortilège de chauve-furie à la suite. Ma voix quand je parlais à nouveau était devenue complètement froide, glaciale même. « Dit tes prières Ozera, se sera les dernières que tu diras. »

666 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera   I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera EmptyMar 3 Jan - 1:49

La furie devant Sebastian était tout sauf humaine en se moment. Le rictus de colère qui imprégnait les trait de la serpentard aurait du donner la frousse au sorcier et pourtant il se sentait défiant. Se qui était plutôt contraire à se qu’il avait fait pendant une année complète. L’autruche sortaient-elle la tête de son trou. Il semblerait bien que c’était le cas, qui l’aurait cru hein. Pendant un an il avait tout fait pour ne pas attirer les foudre de personne, enfin pas attirer les foudre plus qu’il ne fallait et soudainement il décidait que l’heure de la rébellion était arrivé. L’incroyable Sebastian Mason Vanger Ozera, richissime héritier de la dynastie des Ozera mais aussi des Vanger se relevait la tête fière, la passivité était terminée. Mais la question à savoir si l’heure de le craindre était revenue. Mais qui plus est le rictus de dégout de la sorcière se transformait de plus en plus en surprise, qu’avait-il dit ou fait pour qu’elle soit si surprise. Elle qu’il n’avait qu’une seul face, celle de dégout. Le sorcier se demandait bien se qu’était se regard mais il n’en avait pas la moindre, idée. Tout comme il n’avait pas la moindre idée de comment son petit acte de rebellions aurait un impact sur la réaction de la demoiselle. Il était peut-être temps que le sorcier sorte la tête de son trou mais en même temps le timing n’aurait pas pu être pire que celui-ci. Il aurait pu le faire avec une personne moins menaçante, mais malheureusement il ne fonctionnait pas comme ça le sorcier, ça arrivait quand ça arrivait avec lui. Alors il avait décider de tout simplement profiter du fait qu’était arriver se qui était arriver et on verrait bien se qui en ressortirait, mais il semblerait que la bataille ne pouvait pas être éviter plus longtemps. « TU vas mourir Ozera et je vais faire en sorte que se soit LENT ET DOULOUREUX » Il aurait du avoir peur mais tout chez la sorcière semblait être déstabilisé. Il avait déjà ça baguette à la main alors quand elle avait lancer son sortilège il avait rapidement éviter le sortilège avec un de protection. Petite imbécile, elle croyait qu’il ne la voyait pas venir, mais en plus elle utilisait un sortilège que lui l’avait aider à perfectionner. Il eu un sourire en coins s’attendant déjà à la prochaine riposte. Ce n’était pas un duel en règle ceci, c’était que le meilleure survive. Elle cherchait à le blesser voir à le tuer, et il n’allait soudainement pas mourir sans une bonne bataille. Le prochain sortilège de la sorcière était un sortilège de chauve furie, bien nommer si vous voulez mon avis. Il avait réussit à détruire rapidement quelque une d’entre elle mais il avait quand même manger des coups. Cette fois il serrait la mâchoire alors qu’il écoutait la sorcière dans son délire. « Dit tes prières Ozera, se sera les dernières que tu diras. » Il avait eu un sourire ironique qui était venu se coller à ces lèvres. « Comment hein Greyback. Avec des sortilège que je maitrise à la perfection? » Il c’était avancer en lançant un sortilège de chauve furie. « Non en pensant que ton petit discours allait me faire, faire pipi dans mes culote, désoler je n’ai plus cinq ans et même à cette âge la tu n’en aurait pas été capable. » et un autre sortilège. Il la chercher certes il n’était pas con quand même. Il s’approchait de la sorcière, il utilisait la même technique qu’il avait utilisée pendant des années sur Miranda, il l’abaissait mais il l’affrontait en même temps. Personne ne pourrait dire qu’il n’avait pas du front tout le tour de la tête comme le disais l’expression. « Avoue quand même que tes sortilèges sont un peu maigre aujourd’hui Greyback, me lancer un Sectum alors que tu sais que j’allais le voir venir des milles à la ronde, et chauve-furie, pathétique même pour toi petite Karone. » Il avait repointer sa baguette sur la sorcière « Expelliarmus » il la désarmais son regard fixe sur elle, non se duel n’était absolument pas dans les règles. « Tu sais des doloris je peu aussi en lancer, et il semblerait que plus le sorcier à de la colère en lui, et qu’il désire blesser plus ça fait mal, tu veux peut-être expérimenter hein. » Son sourire c’était propagé. Si elle avait voulu le tuer elle l’aurait fait maintenant, elle en était incapable et ça il ne comprendrait pas pourquoi, il avait toujours cru que le fait qu’elle n’est tuer personne était un simple coups du hasard qui ne lui en avait jamais donner la chance. Mais elle était incapable de lancer le sortilège qui lui brulait les lèvres alors qu’il lui avait dit de le faire. Il devait donc en profiter. « DOLORIS! »

811 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera   I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera EmptyJeu 19 Jan - 15:02


J’étais habituellement capable de prédire les prochains mouvements de mes adversaires. C’était mon coté unique qui me rendait si bien apte à pouvoir faire tel choses. Pourtant en se moment la situation n’était pas la mienne mais alors pas du tout. Au il avait trembler de douleur devant mon sortilège de douleurs et j’avais eu un sourire amuser à le regarder de la sorte. Mais en même temps l’instant suivant c’est lui qui avait le dessus parce que j’avais… en fait je ne savais pas se que j’avais eu parce que je croyais que c’était le sortilège de la mort qui allait sortir du bout de mes lèvres mais non j’avais utiliser un sortilège qu’il connaissait trop bien, pour ensuite utiliser le sortilège de Chauve Furie. Encore une fois je ne savais pas ou était ma tête parce que je savais franchement trop bien qu’il allait bien finir ne pas être trop blesser et pourtant c’était exactement se que je voulais, le blesser et pourtant mes sortilège était parfaitement faiblard, pas du tout moi. Et je lui avais dit de faire ces prières. Oh le sourire ironique qui avait pointé au bout de ces lèvres m’avait mit parfaitement en colère. Mais pour une fois ce n’était pas moi qui avais le dessus, il avait immédiatement repris la situation en mains. C’était un des truc qui par le passer m’avait fait croire qu’il était réellement un sang pur. Il était le premier et seul qui avait réussit à me duper à se point. Il prenait toujours le dessus dans une situation le plus rapidement possible empêchant son opposant de pouvoir faire le moindre mouvement. « Comment hein Greyback. Avec des sortilège que je maitrise à la perfection? » J’avais ouvert les yeux grand en tentant d’éviter le plus de chauve furie possible. Il y avait mit beaucoup de colère se qui faisait que ça me donnait beaucoup de tache pour les tuer, mais en plus il me provoquait, il tentait de me provoquer moi. Mais quel imbécile. « Non en pensant que ton petit discours allait me faire, faire pipi dans mes culote, désoler je n’ai plus cinq ans et même à cette âge la tu n’en aurait pas été capable. » Il me lançait un autre sortilège encore plus puissant, je le voyais s’approcher. Il me cherchait, il me parlait. Il n’avait pas peur de moi. Cette foutu racaille n’avait pas peur de moi, vous ne pouvez pas imaginez à quel point j’était en colère en se moment. Je bouillais. Chaque chauve furie sur laquelle ma baguette se pointait en se moment explosait dans un cri de douleurs. Mon regard était glacial je le fusillais du regard mais il n’avait pas peur. Mon pouvoir ne fonctionnait réellement que si on avait peur de moi, se que je m’occupais chaque jours en m’en prenant à mes cibles favorite. Si on me craignait je gardait mon pouvoir quoi et lui refusait de me craindre se qui était on ne peu plus énervant. « Avoue quand même que tes sortilèges sont un peu maigre aujourd’hui Greyback, me lancer un Sectum alors que tu sais que j’allais le voir venir des milles à la ronde, et chauve-furie, pathétique même pour toi petite Karone. » Être pathétique et moldu je l’aurais frapper de mes petit point mais je n’étais pas pathétique, mais j’étais face à un sorcier qui était un véritable stratège, je n’avais pas eu le temps de réagir qu’il avait repris la parole : « Expelliarmus » Quoi il était un petit traitre mais en plus il me désarmait. J’avais mit en place des règles déloyale entre nous dès le début et il me le rappelait. Tout était permis, les insultes, les sortilège et surtout s’organiser pour que je ne puisse pas réagir. Ma baguette avait pris son envol avant que je n’aie le temps de réagir. « Tu sais des doloris je peu aussi en lancer, et il semblerait que plus le sorcier à de la colère en lui, et qu’il désire blesser plus ça fait mal, tu veux peut-être expérimenter hein. » NON il n’allait certainement pas oser, j’avais immédiatement fait un mouvement pour allez chercher ma baguette je lui avais tourner dos un instant comme une petite trouillarde juste pour ma baguette. Et j’avais entendu les mots que je craignais. « DOLORIS! » Mon corps c’était figé en plein mouvement. J’en avait reçus des sortilège dans ma vie, mais c’est la que j’avais compris toute la puissance d’Ozera. Il voulait me voir trembler de douleur. C’était à mon tour de regretter se que j’avais fait, sauf que ça me faisait l’effet contraire, alors que je sentait mes jambe se dérober sous moi j’étais prise d’une colère encore plus puissante. Rien à voir avec ma colère de toute à l’heure. Personne ne faisait en sorte que je tremblais de peur sans le regratter. Du moment où je ne ressentais plus les effets du sortilège j’avais rampé jusqu'à ma baguette et je m’étais retourné vers Sebastian. « Tu va le regretter Ozera. » je me levais encore un peu tremblante mais mon regard azur complètement fixer sur lui, lançant des flammes avec mon regard. « Il semblerait que tu n’es pas encore appris t’as leçon, tu ne sais pas ou est t’as place imbécile. » Mon sourire était sadique. « Je vais te l’apprendre dans se cas. » et mon regard se posait sur ça baguette.

904 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera   I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera EmptySam 3 Mar - 3:52

Le sorcier avait jouer avec le feu il le savait mais le simple fait que la sadique blonde avait hésiter lui avait donner une trops grand confiance en lui. Il avait toujours eu cette tendance en lui et il le savait, il savait qu’il était capable d’être profondément orgueilleux et que malheureusement il avait beaucoup trop confiance en lui. C’était connue, lui même le savait et il n’y avait absolument rien qu’il pouvait faire malheureusement. Sauf que le problèmes c’était que la sadique sorcière était aussi absolument folle et qu’elle n’allait surement pas très bien accepter se qu’il allait faire. Il attendait sa vengeance. Elle allait lui faire payer cet acte de rebellions et il le savait. Il en souriait presque aussi parce jusqu'à maintenant il avait été désappointer de voir à quel point la blondinette avait hésiter. Et aussi avait-il été un peu trop confiant et il lui avait montré aussi de quoi il était capable. « Tu va le regretter Ozera. » Il avait eu un sourire en se retournant vers la sang pur. Sont sourire en coins était le même que quand il torturait mentalement la petite Miranda. Il lui en avait fait voir de toute les couleur à la petite sorcière, et il en était parfaitement conscient. Il avait soupiré regardant cette dernière. « Tu dit ça Greyback, alors que jusqu'à maintenant tes sortilèges on été faible, tu es incapable de me lancer cet évada avoue le toi même. Tu es folle à lier certes mais tu es incapable de passer cette ligne que ton père à si facilement été capable de dépasser. Arrête de penser que tu es une exception, que tu serais capable de tuer aussi facilement que ton père à tuer t’as mère mais tu en est incapable. Autant incapable que Black, Wilkes fille et cousin, et ton imbécile de fiancé. Arrêter de vous aveuglé avec des imbécillité et ouvrez-vous les putain de yeux. » Il avait eu un rire, oui tous et chacun contribuait à lui rendre la vie imbécile, les sortilèges violents et douloureux, Wilke qui tentait d’éloigner Azalea de lui. Bref tous de la merde trop orgueilleux pour réaliser que tout était leurs fautes, ils avaient assumé, il n’avait tout simplement jamais décidé de défaire leurs croyance. « Il semblerait que tu n’es pas encore appris t’as leçon, tu ne sais pas ou est t’as place imbécile. » Il c’était mit à rire, non mais sincèrement c’était incroyable. Et ça place à elle hein? Sincèrement elle se pavanait dans cette école et il commençait à en avoir marre. Et pendant qu’on parlait de sa place de coquerelle a lui pourquoi pas parler de sa place de nuisance publique à elle. « Vraiment Karone tu veux entrer dans la place qu’on à tous dans cette école. Ouvre les yeux ma jolie, vous êtes une minorité dans cette école, vous nous traiter comme si on était la minorité mais en fait des sang pur il y en a comment. Une trentaine peut-être, et elle est ou votre place dans tout sa. Votre nombre est insignifiant, des nées moldu sont même plus intelligent que vous dans cette école et a oui j’oubliais vous êtes incapable d’amener un seul argument qui tient la route sur pourquoi notre existence est nuisible à vous. » Il la regardait attendant qu’elle décide de lui montrer à quel point elle lui était clairement supérieur, sincèrement jusqu'à maintenant elle ne lui avait réellement pas tellement montrer à quel point elle était une menace. « Je vais te l’apprendre dans se cas. » Il avait vu le regard de la sorcière sur sa baguette et bon il savait qu’il avait surement un peu trop pousser mais dans le fond c’était exactement se qu’il tentait de faire. Il tentait de la provoquer juste assez pour qu’elle lui montre de quel bois elle se chauffait. C’était exactement tout se qu’il attendait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera   I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera EmptyVen 4 Mai - 0:25


J’hallucinais ou se petit vaux rien était sur le point de s’en sortir vivant d’une altercation avec moi. C’était incroyable, pourquoi est-ce que j’étais incapable de le tuer dite moi. Il était tout se que je détestais. J’étais supérieur à tout le monde voilà tout simplement. Rien ne me faisait peur et je regardais tout le monde de haut même le crétin de Black qui croyait qu’on était pote. En fait il m’était tout autant inférieur que tout le reste. Je le supportais juste. En fait je supportais les gens parce que personne ne m’était égale voilà tout. « Tu dit ça Greyback, alors que jusqu'à maintenant tes sortilèges on été faible, tu es incapable de me lancer cet évada avoue le toi même. Tu es folle à lier certes mais tu es incapable de passer cette ligne que ton père à si facilement été capable de dépasser. Arrête de penser que tu es une exception, que tu serais capable de tuer aussi facilement que ton père à tuer t’as mère mais tu en est incapable. Autant incapable que Black, Wilkes fille et cousin, et ton imbécile de fiancé. Arrêter de vous aveuglé avec des imbécillité et ouvrez-vous les putain de yeux. » Il me cherchait, mon sang se mettait à bouillonner dans mes veine je voulais le tuer mais il avait raison. Si j’en avais été capable il serait déjà mort. Pourquoi ne l’était-il pas d’ailleurs. Pourquoi avais-je échouer, j’étais en train d’échouer au lord noir, j’étais tout simplement en train d’échouer. J’étais une honte. Comment est-ce que je pouvais prétendre être une Greyback alors que je n’arrivais pas à accomplir une si petite tâche. Ce petit con blond me provoquait, il cherchait à ce que je lui déclare une guerre ouverte mais pourquoi. Pourquoi est-ce qu’il le désirait aussi fort. Et surtout pourquoi est-ce que moi qui n’avait peur de rien agissait comme une trouillarde? « Vraiment Karone tu veux entrer dans la place qu’on à tous dans cette école. Ouvre les yeux ma jolie, vous êtes une minorité dans cette école, vous nous traiter comme si on était la minorité mais en fait des sang pur il y en a comment. Une trentaine peut-être, et elle est ou votre place dans tout sa. Votre nombre est insignifiant, des nées moldu sont même plus intelligent que vous dans cette école et a oui j’oubliais vous êtes incapable d’amener un seul argument qui tient la route sur pourquoi notre existence est nuisible à vous. » Je serrais ma baguette avec force un tremblement de colère qui me prenais. Incroyable. Tout simplement incroyable l’effronterie de certaine personne, de cette personne. Il se moquait de nous, il c’était moquer de nous et maintenant il se moquait de nous. Je me retenais, je me retenais… mais pourquoi je me retenais. Je prenais soudainement le temps de bouger, je levais tranquillement ma baguette je sentais mon regard se rétrécir, ma mâchoire se serrait de plus en plus fort. « Tu vas le regretter Ozera, je te jure tu vas carrément le regretter. » je ne voulais que le tuer mais pourtant un truc me disais que je n’y arriverais pas. Pourquoi c’était tout se que j’étais capable de dire, j’étais quand même une des filles les plus brillantes de ma classe, après tout l’intelligence frôle la folie, et pourtant tout se que je réussissais à dire c’était qu’il allait le regretter je n’avais encore rien fait. Je m’approchait tentant de le menacer de ma baguette, je le pointais toujours me demandant pourquoi ça n’étais pas arriver encore. « Tu te crois vraiment intelligent hein? Tu nous as tous eux et maintenant tu te prend comme étant supérieur, mais crois moi tu n’es rien. Tu seras toujours rien. Qu’une simple coquerelle qui finira par être écraser. » J’avais un sourire diabolique au lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera   I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft Ozera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-