-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

WANDERING WAYS ✗✗ FT ADONIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





WANDERING WAYS ✗✗ FT ADONIS Vide
MessageSujet: WANDERING WAYS ✗✗ FT ADONIS   WANDERING WAYS ✗✗ FT ADONIS EmptyDim 6 Mai - 1:23


6 mai 2012, château de poudlard, seize heure cinquante-huit ✗✗
Declan n’étais pas du genre à vouloir regarder le miroir du Riséd, elle savait déjà se qu’était ces désirs les plus profonds et ceux-ci ne pourrais jamais arriver alors la voir assise adosser au mur de la salle du miroir de Riséd était peut-être étrange mais l’idée était surtout que ce n’était pas tout le monde qui désirais cela. En fait pour être parfaitement honnête avec vous il y avait vraiment peu de gens qui utilisais cette salle se qui faisait que quand elle voulais pouvoir écrire elle pouvais se rendre la et être tranquille. Elle qui détestait qu’on lise par dessus son épaule, ou qu’on lise ces écris. Elle disait toujours que ce n’étais pas de la timidité son truc que c’était juste parce qu’elle écrivait toujours des plan, des brouillons. Mais en fait elle avait quelque roman complet qu’elle avait écris au fil des années, et des dizaines voir des centaines de petite histoire. Et chacune d’entre elle était toute belle selon son opinion mais elle n’avait à se jours laisser qu’une personne lire volontairement. Les autres avait réussit à la lire parce qu’il lui avait piquer un de ces petits livres. Elle savait que c’était arrivé. Mais aujourd’hui elle avait opter pour la salle du miroir du riséd et une fois arriver elle c’était assise par terre, dos au mur et elle avait sortit tout ces trucs pour écrire.

Il n’y avait pas de raison particulière pourquoi elle voulait écrire, elle n’avait pas eu une journée particulièrement mauvaise ou particulière point. Ça avait été une journée plutôt banale dans le fond. Le petit traintrain un peu pathétique de la vie, on se lève on déjeune, n va en cours, on prend le diner, on retourne en cours et finalement la journée ce terminais une heure ou deux avant le repas final de la journée. Elle était allez se changer dans un jeans et un chandail un peu banale avant de chercher une salle vide et tranquille. Elle avait trouver et c’était tout simplement assise et aussitôt assise aussitôt est-ce que les idées qui avait bouillonner dans sa tête toute la journée avait décider de ressortir. Etrangement aujourd’hui sont histoire qu’elle avait en tête était inspirer de la relations entre une de ces amis et l’amis d’enfance de cette dernière. Deux personnes que Declan connaissait très bien. En fait toute les histoire de Declan était toujours jusqu'à un certain point inspiré de gens qu’elle connaissait. Si vous aviez la malchance de lire une histoire inspiré par vous il y avait souvent un commentaire qui revenait, c’était qu’elle avait de l’œil pour vous dessinez. En gros vous saviez qui était inspiré de vous. Mais après tout ne dit-on pas que les gens vont souvent mieux vous connaître que vous même. Declan avait tout simplement l’œil pour trouver une caractéristique ou plusieurs chez les gens qu’elle appréciait et elle les dépeignais plutôt bien. Parfois elle dépeignait les gens au complet, ça devait être un truc assez déstabilisant à lire si vous saviez a quel point elle était capable de bien devinez les gens. Oh ne vous détrompez pas, il y en avait encore qui lui échappait, des gens qu’elle ne comprenait pas comme elle l’aurait voulut, mais elle était plutôt talentueuse de manière générale.

Elle devait être assise ainsi depuis une heure quand elle avait finit par lever la tête et c’était avec surprise qu’elle s’aperçus qu’elle n’était plus seul dans la salle. Et la personne en question était debout dans le cadre de portes, les bras croiser et accoté au cadre de la porte la regardant. Elle avait eu un sursaut. « HOLY CRAP… » Elle avait regarder le sorcier un instant, se demandant à quel personnalité du sorcier elle aurait affaire aujourd’hui. Habituellement son sourire disait tout, mais aujourd’hui étrangement elle était incapable de dire. Elle ne pouvait donc pas se préparer à lui, alors aussi bien se préparer au pire. « Tu es ici depuis longtemps? » Elle se demandait depuis quand il la regardait ainsi. Quand elle était dans son petit monde, elle était réellement dans son petit monde. Elle prenait un air pensif, le visage neutre et parfois la langue qui tentait de lui sortir de la bouche, mais pas aujourd’hui ça elle le savait. Elle fit un signe à ces coté. « Tu sais si tu veux entrer ne te gêne pas au dernière nouvelle je ne suis pas encore cannibale alors aucune chance que je tente de te bouffer tout rond. » Elle fit son magnifique sourire qui était le siens. Elle n’avait aucune malice c’est vrai mais elle n’était pas naïve non plus loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

WANDERING WAYS ✗✗ FT ADONIS Vide
MessageSujet: Re: WANDERING WAYS ✗✗ FT ADONIS   WANDERING WAYS ✗✗ FT ADONIS EmptyMar 29 Mai - 20:08

      Il avait hâte de quitter poudlard pour les prochaines vacances. Il avait hâte de fuir chez son oncle pour passer ses journées seuls. Il était bien quand il était en vacance. Il se promenait dans la forêt derrière la maison où il passait son plus clair de son temps à profiter de la nature qui apaisait par moment ses moments de souffrance.. Il pêchait dans le lac près de chez son oncle, une activité fort agréable pour le jeune homme qui recherchait le calme durant ses vacances. Il réparait la maison, car il aimait son nouveau logis depuis huit ans. Il en prenait soin. Il démontrait qu’il était reconnaissant envers Phineus, son oncle. Il ne parlait pas durant ses vacances, à vrai dire très peu. Adonis avait la sainte paix dans son paradis à la maison. Cette paix, il la perdait quand il était à Poudlard. Il était toujours pris avec les cas de pleurnichardes. Il n’en avait rien à foutre d’elle. Pourquoi ne cessaient-elles pas de l’enquiquiner ? Il ne serait pas si méchant d’ailleurs. Il était parfois un vrai salopard avec certaine de façon gratuite, mais il voulait leur faire comprendre qui était maître dans ce château. Il en prenait de la place dans ce château. Il se créait des lois imaginaires que les autres transgressaient. Il était plus facile de les attaquer puisque les autres élèves ne connaissaient pas ses lois imaginaires. Adonis était complètement zinzin pour certains. Il était plus que cela. Il était pris par une folie pratiquement meurtrière du aux sévices de son passé. Rien n’excusait les gestes qu’il faisait envers les autres. Il était toujours plus insensible à la femme qu’à l’homme, mais il était hétérosexuel. Va savoir pourquoi, il était si complexe dans ses relations avec les douces créatures. Il les haïssait, mais il ne pourrait se passer d’elle. Il était frustré par tant de complexe chez lui. Il le savait. Il était conscient de tout ce qui lui arrivait. Il savait qu’il n’aimait plus Poudlard comme autrefois. Cette école l’avait fait autant rêver que le retour prochain de sa mère qui n’a jamais pointé le bout de son nez. Il avait espéré avoir du plaisir dans son monde de malheur. Il était plutôt frustré. Frustré d’avoir peur de la gente féminine. Frustré d’être incompris. Frustré de ressentir autant de détresse sans être capable de bien l’extérioriser. Il avait hâte d’avoir un peu repos. Un répit de haine, de violence et de frustration. Adonis était toujours en colère, toujours malheureux, toujours violent. Il avait besoin d’avoir de très longue vacance sans femme. Pourtant, le tout s’annonçait plus que désagréable pour ses vacances. Son oncle était amoureux.

      Il avait besoin de s’enfuir des élèves de Poudlard. Il devait trouver un endroit où il pourrait respirer un instant. Il avait besoin de se remettre les idées en place surtout qu’il s’était ouvert à une femme dernièrement. Cette femme était celle qui avait une place de choix dans le cœur de Phineus Harlington. Il ne pouvait qu’être d’une gentillesse infinie avec elle. Il avait voulu la tester. Il avait fini par flancher devant elle. Il avait parlé pratiquement à cœur ouvert. Il avait aussi eu du mal avec une autre jeune demoiselle qui avait réussi à toucher une corde bien sensible. Il avait fuir avant de l’avoir secoué comme un malade en détresse. Adonis s’était dernièrement battu à la table des Serdaigles durant un repas. Il avait été encore accusé à tort. Il était toujours le trouble sans être celui qui a parti le bal. Il était toujours celui qu’on prenait pour le fouteur de trouble. Il ne l’avait pas été pour cette rare fois. Il s’était défendu. Il avait été puni. Encore. Encore et encore. Il avait besoin de faire descendre le tout. Il avait besoin de gérer ses émotions d’une nouvelle façon. Il avait totalement besoin de s’asseoir calmement face à sa mère. Il n’avait pas la chance de la voir en vrai. Il avait découvert le miroir de Risèd. Il espérait revoir une image de sa mère. Il était un jeune homme troublé par son passé. Sa mère l’avait abandonné. Son père l’avait abandonné. Le lien affectif qu’il avait entretenu avec sa mère avait été si fort, si puissant. Le lien qu’une mère aimante avait avec son enfant. Adonis se souvenait très bien que sa mère prenait autrefois toujours soin de sa petite personne. Elle voulait l’emmener durant sa fuite. Son père était intolérable. Son père avait tellement changé après avoir eu un enfant qui n’était nul autre qu’Adonis. Il la haïssait comme il l’aimait plus que tout au monde. Adonis avait besoin de retrouver tout de même une image ou l’odeur de sa mère. Il avait quitté la grande salle où il se trouvait. Il était entouré de gens qu’il ne désirait pas voir, même en image. Il n’avait pas besoin d’eux. Ils étaient tous hypocrites. Ils étaient tous cons. Ils étaient tous inférieurs. Il les haïssait à mourir. Il en vomissait de haine de les voir. Il préférait quitter rapidement que de rester quelques secondes de plus dans cet univers épuisant. Il avait pris la poudre d’escampette vers le quatrième étage où l’attendait le miroir de Risèd. Il montait les marches sans vie. Il gravissait avec l’esprit vide. Il était vidé. Il était épuisé. Il avait du mal à se tolérer lui-même. Il arriva finalement à destination. Il remarqua qu’une autre personne avait pris place près du miroir. Adonis regardait la jeune femme sans bouger. Il ne faisait absolument aucun geste. Il la connaissait. Il la regardait sans aucune émotion. Aucun sourire. Il clignait tout simplement les paupières. « HOLY CRAP… » Il la fixa droit dans les yeux. Il restait silencieux. Il n’avait pas envie de faire quoique ce soit d’autres à l’instant même. « Tu es ici depuis longtemps? » Adonis haussa les épaules n’ouvrant toujours pas la bouche. Il continua toujours de la fixer sans émotion. Il la regarda tapoter un coin près d’elle. Il haussa un sourcil quelques secondes avant de reprendre son expression initiale. « Tu sais si tu veux entrer ne te gêne pas au dernière nouvelle je ne suis pas encore cannibale alors aucune chance que je tente de te bouffer tout rond. » Il fronça les sourcils. « Sait-on jamais » dit-il d’une voix rude. « Les femmes sont hypocrites. Les hommes sont de la pure pourriture. L’humanité me fait vomir. Peut-être te laisserais-tu à aller à une nouvelle tendance de cannibalisme … » Avait-il lâché sans s’approcher d’elle. « De Quelle classe fais-tu partie Declan ? Des connes ? des Putes ? Des prostituées ? Des saintes-ni-touche ? Je n’en sais rien. J’ai juste envie de disparaître. D’être en vacance loin, très loin. Saleté de vie de merde ! » Il se laissa glisser le long du cadre de porte.

Revenir en haut Aller en bas
 

WANDERING WAYS ✗✗ FT ADONIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-