Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyDim 6 Mai - 19:54

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR

Depuis la parution de la légende des Reliques dans la Gazette il faut les trouver rapidement avant que tout le monde s’y intéresse ! Il faut trouver cette fichue relique, n’importe laquelle, il parait que la baguette de Griffondor reposerait dans les catacombes, qui sont actuellement fermé au public. Malgré les risques d’éboulement, une quête pour trouver cette fameuse relique, on dit que celui qui trouvera la baguette sera invincible, celle-ci serait plus puissante que la baguette de sureau ! ainsi, les membres du Cercle se faufilent les premier hors de la grande salle parce que cette histoire de cessation de la violence ne les intéresses absolument pas. Ils se suivent, et se réunissent dans le sous sol de Poudlard. Daegan Redbird une membre du Cercle prend alors la parole : « Il faut qu’on trouve l’entré des Catacombes, et que l’on trouve une de ces reliques et rapidement, les mangemorts sont aussi sorti de la salle, je ne sais pas ce qu’ils manigancent mais nous ne sommes pas en sécurité ! » Elle avait raison, ils ne connaissaient pas les plans des mangemorts, et pourtant ils étaient en danger. « Peut être qu’on devrait aller voir ce qu’ils font et les stopper ?! » Miss Redbird oublierait-elle leur mission première, qui pour la remettre dans le droit chemin ?

NOTE : Vous partez en quête de la baguette, mais qu’allez vous trouver… ? Seul Merlin le sait. Vous êtes prêt à tous, et vous savez que pénétrer dans les catacombes n’est pas sans risque, magique, et technique, elles sont instables.

CE QUE VOUS SAVEZ :
- L’entré est protèger derrière un tableau qui masque une gravure dans le mur qui dit « Draco dormiens numquam titillandus. » soit « ne chatouillé par le dragon qui dort » = HJ vous pouvez la trouvé avant l’intervention du prochain PNJ par exemple au second ou au troisème poste, en soulevant des tableaux .
- Pour ouvrir du passage il vous faut du sang, et justement un haut dirigeant du Cercle vous a confié une fiole contenant le sang d’un héritier de Morgana alors faite en bon usage, il n’y en a pas pour beaucoup d’essaie. (Vous allez devoir essayer beaucoup de chose, réfléchissez, et le PNJ vous donnera la solution si vous ne trouvez pas au bout de quelques poste  insufflant la bonne idée à l’un des joueurs)

INSCRITS :
- Daegan Redbird
- Bonnie Pevensie
- Maddox McLaggen
- Malkom Iseabel MacLachlan
- Declan N. MacNab
- Merveille R. Parkinson
- Avalon L. Parkinson
- Perceval H. Sìdhe

NOTE: - 400 mots par réponse merci de ne pas dépasser se montant de mots
- Suivez à la lettre les directives donner par les PNJs qui sais se qui peu se produire. La décision du PNJ est finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyLun 7 Mai - 7:44


Bonnie était, tout comme le reste de sa famille, membre du cercle. Les Pevensie faisaient partit de ce 'groupuscule' depuis des générations et s'en montraient digne. C'était une quête, un véritable cheval de bataille. Bonnie savait ce qu'elle défenait et ce qu'elle était prête à faire pour ça. Ce jour là, un meeting sur la paix était organisé à Poudlard. En soi, c'était une très bonne idée, Bonnie était plutôt pacifiste, elle ne pouvait pas être violente, elle n'avait absolument aucune colère en elle. Mais elle ne pouvait y participer. Elle soutenait cette initiative, mais il y avait autre chose, ce jour là. Le Cerle était en mission. La légende des reliques de Morgana était paru dans la Gazette, précipitant la course. Il fallait les trouver avant que tous le monde ne les cherche. Ainsi, Miss Pevensie et ses condisciples de retrouvèrent dans le couloir interdit, à la recherche d'un tableau qui les mènerait vers la baguette de Godric Gryffondor. Bonnie tourna son regard vers Daegan. C'est vrai, il fallait se dépêchait, Bonnie n'aimait pas l'idée que les mangemorts trament quelque chose eux aussi, ce qui venait d'eux n'était jamais bon. En revanche la demoiselle secoua la tête quand Dae proposa d'aller stopper l'ennemi. Non Dae, ce serait une erreur. On à des consignes. Il faut trouver la relique, et sortir d'ici au plus vite pour rejoindre les autres. C'est la seule façon de s'en sortir. Si on déclenche un combat qu'on est pas sûr de gagner, ce sera la catastrophe non seulement pour la mission, mais aussi pour tout le château. En plus, nous savons tous que les catacombes sont instables. On ne doit pas traîner par ici. Bonnie savait ce qu'elle faisait, ses parents avaient prit soin d'en faire un bon élément pour le Cercle. Elle s'avança dans le couloir, baguette en main, à la recherche d'un indice qui les mènerait vers le tableau qui conduirait aux catacombes. Elle décala le premier tableau qu'elle vit et dérangea le nain qui s'y trouvait. Celui-ci pesta un moment mais Bonnie n'y fit pas attention. Il n'y avait aucune gravure derrière. La mission ne faisait que commençait mais il fallait se dépêcher, quelque chose de sombre se préparait à Poudlard et Bonnie n'aimait pas le mauvais pressentiment qui lui nouait la gorge.

381 mots
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyLun 7 Mai - 18:31

La naïveté de jeunesse nous fait faire énormément d’erreur quand on y pense. Daegan en était l’exemple parfais aussi. Elle n’avait pas dans la tête d’allez à la réunion pacifique du directeur et de ce Bones pour la simple et bonne raison qu’elle avait une mission à accomplir. Les membres du cercle avait une mission à accomplis. Une fois tous rassembler elle avait pris la parole. Pourquoi elle, dieux sait elle était dans les plus jeune du groupe et l’une des plus novice du cercle aussi. Et pourtant. « Il faut qu’on trouve l’entré des Catacombes, et que l’on trouve une de ces reliques et rapidement, les mangemorts sont aussi sorti de la salle, je ne sais pas ce qu’ils manigancent mais nous ne sommes pas en sécurité ! » Elle avait finit de parler et pourtant ces lèvres avait continuer pour dire : « Peut être qu’on devrait aller voir ce qu’ils font et les stopper ?! » Erreur de débutante? Certes oui et elle était prête à en faire d’autre. Du moment ou les mots avait échapper la barrière de ces lèvres elle le regrettait. Allez savoir pourquoi elle était la de toute façon elle était réellement une novice, aucune expérience en tant que membre du cercle officiel en dehors de l’attaque au Bal. Allez savoir pourquoi ces parents avait pris tant de temps à lui parler de se groupe. Du temps qu’il aurait pu passer à en faire un élément. Mais non ils croyaient qu’elle devait faire le choix elle même. « Non Dae, ce serait une erreur. On à des consignes. Il faut trouver la relique, et sortir d'ici au plus vite pour rejoindre les autres. C'est la seule façon de s'en sortir. Si on déclenche un combat qu'on est pas sûr de gagner, ce sera la catastrophe non seulement pour la mission, mais aussi pour tout le château. En plus, nous savons tous que les catacombes sont instables. On ne doit pas traîner par ici. » Bien sur Daegan le savait, elle n’était pas complètement stupide, elle l’avait réaliser mais elle était contente que Bonnie n’est pas entrer dans ces propre connerie. La jeune sorcière avait simplement baisser la tête en écoutant les parole de la serdaigle et dit un mince « Désoler je me suis écarter. » Elle avait donc suivit Bonnie qui elle semblait savoir se qu’elle faisait comparativement à Daegan quoi.

399 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyMer 9 Mai - 23:36

Allez à la rencontre dans la grande salle avait faillit être oublier. J’étais en retard partout depuis se matin. Allez savoir pourquoi toute la journée j’avais eu la tête ailleurs. Moi Malkom Iseabel MacLachlan en retard, sa méritait d’être ironique pourtant aucun professeurs n’avait noter juste parce que ça n’arrivait pas fréquemment. Donc j’avais eu la chance de m’en sortir sans aucune retenue. Et j’avais traverser les couloir à la course mais finalement peut de temps après mon entrer dans la foule j’avais du partir sans même avoir eu le temps de croiser une seule de mes amies. Parce que des membres du cercle m’avaient fait signe. Apparemment on devait partir. J’avais soupire, effectivement c’était une journée de merde. En plus je n’avais pas eu la chance de voir mon poussin. Ouf une chance que personne n’entend mes penser vous imaginez les moquerie que ça me gagnerais ça. Arrivez à destinations j’avais saluer mes compatriote, j’était peut-être vaguement nouvelle dans le groupe mais je commençait à m’intégré un peu. J’avais écouter Daegan parler et sont petit manque d’attention aussi mais je ne l’avais pas noter. Bonnie s’en était occupé, je plaignais la pauvre pouffsouffle elle avait l’air d’un poisson hors de l’eau. Je lui avais gentiment serer l’épaule pour la soutenir. « C’est pas grave Dae, on apprend tous de nos erreur. » Moi beaucoup plus que personne je me disais par moment. J’avais suivis l’exemple de Bonnie et j’avais commencer à enlever des peinture, tenter de trouver l’entrer des catacombes. Je savais se qu’il fallait trouver, cette fois j’étais prête comparativement à la mission du début de l’année qui c’était transformer en catastrophe. Je ne sais pas si c’était à cause de l’attaque du bal que j’avais en travers de la gorge mais je ne nous sentais pas en sécurité. Et malheureusement il n’y avait que moi et Bonnie qui avait un minimum d’entrainement physique pour défendre les autres. « Bonnie je sais pas si c’est moi qui paranoie mais je crois qu’on ne devrais pas s’éloigner les unes des autres. » Ça c’était mon réflexe j’étais pareille avec Faye et Tasha qui prenais un malin plaisir à se moquer de moi pour se petit coté mama Bear. Mais étant une des plus âgée ici je sentais le besoin de toute les protégé. « Petit conseil les filles personnes ne s’éloigne de ça baguette. »

396 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyDim 13 Mai - 0:01

Declan avait dans l’intention de se rendre à la rencontre aujourd’hui, c’était une manifestation pacifique pour tenter de mettre fin à cette guerre complètement stupide du sang. Parce que pour la sorcière tout se qui comptait c’était le pouvoir. Elle se foutait du sang tant que vous n’étiez pas un idiot, un sans cervelle quoi. Surement la raison pourquoi elle détestait les sang pur quoi, elle n’aimait pas leur attitude de sang pur à la noix et tout. Se genre d’attitude l’énervait au plus au point quoi. Parce que quiconque capable de se servir d’une baguette méritait d’en avoir une. Raison pourquoi les Cracmol n’avait pas de baguette, il était sang pouvoir. Comme les moldu sans pouvoir. Finalement cette guerre au sujet de qui méritait sa baguette au sujet de leur sang était ridicule aux yeux de la sorcière. Bon elle n’était pas au point de croire que ceux ne savant pas se servir d’une baguette devait être mis a mort. Mais ceux qui n’avait pas de baguette c’était parce qu’il n’avait pas de pouvoir et non pas parce qu’il était de sang moldu. Mais bon pas le temps de se rendre longtemps à la manifestation qu’elle devait partir parce qu’elle avait une mission à accomplir en tant que membre du cercle. Elle avait donc été faire un tour rapide et elle avait finit par suivre Daegan et les autres au point de rencontre. Les choses avait bien commencer chacun d’entres eux commençait déjà à se mettre à la taches après de courte petite anicroche. Declan avait entendu Malkom pointer ces inquiétudes et conseiller de garder sa baguette dans ces mains très fermement. Declan avait hoché la tête en se mettant à la tache. Elle avait enlevé un tableau passant sa main sur le mur derrières celui-ci. Elle pensait avoir trouver un truc. Elle n’en était pas sur et elle se disait que si ce n’était pas ça elle ne devait pas déranger les autres dans leurs tâches avant d’en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyMer 23 Mai - 20:23

Daegan avait déjà fait ces premières gaffe la sorcière était donc par association profondément incertaine de se qu’elle faisait, qu’on tente de l’encourager ou quoique se soit elle se doutait. Elle se sentait mal de s’être laisser déconcentrer et elle commençait à demander si elle appartenait réellement à se groupe. Ce n’était pas sa faute elle était après tout beaucoup plus jeune que les autres membres du cercle et elle était aussi plutôt nouvelle quand on regarde comment des filles comme Bonnie savait probablement depuis toujours qu’elle appartenait à se groupe. Elles avaient probablement participer à plus de mission que la petite pouffsouffle. Et pourtant se comportement n’était pas habituel pour la petite brunette mais bon les temps étaient difficile pour tout le monde et rapidement on avait tenter de la rassurer. Mais rapidement ramener à l’ordre elle était concentrer dans la tache à accomplir. En fait toute les membres du cercle était dument à la recherche de l’entrer des catacombes. Les tableaux avait été enlever un à la fois, chacune occuper à la tâche poussiéreuse en sois. Les tableaux lever les uns après les autres, et chaque fois c’était la même chose aucune imperfection dans le mur, rien ne montrait qu’il y avait une entrer. Ça n’empêchait pas les membres de chercher des failles, des craques qui montrerait une entrer à quelque chose. Certaine tentait même de tapoter le mur pour voir si il sonnait creux. Chaque fois qu’elle se retrouvait bredouille elle était un peu frustrer mais recommençait immédiatement. « Bonnie je sais pas si c’est moi qui paranoie mais je crois qu’on ne devrais pas s’éloigner les unes des autres. » Le conseil de Malkom avait été rapidement suivit par tous les membres, personne ne s’éloignait de trop loin les uns des autres et chacune tenait fermement sa baguette ne se laissant aucunement surprendre par rien. Bonie cela dois ben être votre cinquième portrait que vous enlever du mur et toujours rien, rien ne semble hors de sa place, aucune gravure, tout simplement rien. Malkom et Daegan il en est autant pour vous toujours rien. Pourtant Malkom vous avez pendant un instant cru que vous aviez trouver quelque chose mais au finalement ce n’était qu’un brie dans des pierres. Declan vous devez en avoir lever tout autant que les autres, la poussière des tableaux vous chatouille le nez mais vous continuer la tache. Vous en levez un nouveau et dans un nuages de poussière vous éternuer avant de remarquer que pour la première fois depuis que votre tache à commencer derrière le tableau le mur n’est pas comme les autres. Daegan qui avait entendu l’éternuement c’était retourné vers Declan. « Dec ça va? » Et de la même façon que tout les membres qui se sont retourner au son provoquer par la pauvre pouffsouffle vous apercevez la gravure dans le mur. « Draco dormiens numquam titillandus. » Daegan en deux pat était au coté de Declan et lui enlevait le tableau de dans les mains. «Les filles venez ici je crois qu’on à trouver notre entré. » Maintenant il ne reste plus qu’à résoudre l’énigme. Comment allez vous ouvrir la porte et surtout que signifie l’inscription dans le mur. Après tout vous n’avez pas tellement d’essaie.


NOTE : En tant qu’admin, et gérant (entre autre) du compte maître du jeu, vous pouvez considérer Daegan comme un PNJ, dans le sens où il va faire « parler » et jouer les autres PNJ, le compte PNJ n’interviendra que te temps à autre ! + le PNJ a le droit de faire plus de 400 mots, sinon, on ne va pas avancer

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyJeu 24 Mai - 16:30

Il y avait une manifestation pour la paix aujourd'hui. Après les événements de l'an dernier et ceux du bal, je me tenais assez loin de tout événements publiquement important. D'une part, j'avais peur de refaire une aussi grosse erreur que la dernière fois où j'avais voulu jouer les héros et tenir les reines d'un groupe d'étudiants et que le tout c'était scindé par l'explosion et la destruction de la moitié de l'école ainsi que la mort d'une douzaine de personnes. D'autre part, j,avais peur que quelqu'un n'ait dénoncé mon implication dans les attentats et que je ne soies arrêté par la police magique. Disons que je préférais me tenir à carreaux. Du coup, j'avais décidé de sortir m'entraîner au Quidditch au lieu d'aller à ce sommet pacifique. Je passais dans le hall lorsque je vis un groupe de jeunes femmes du Cercle ce diriger vers les catacombes. Elles firent signe à Malkom qui le rejoint, mais ne semblèrent pas s’apercevoir de ma présence. Peu importe, avec ce qui se passait c'est dernier temps et la mission qu'on nous avait donné, je me suis dit qu'elle ne m'en voudrait pas que je les suive. Après tout, elles n'étaient pas spécialement toutes amis et s'il s'agissait de la mission, j'aimerais bien y mettre du mien. Jetant un regard autour de moi, je m'assurai que personne ne m'observait, et m'élançai à la suite des sorcières. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes dans le couloir interdit, tous près des catacombes. Un odeur d'humidité et de poussière y régnait ce qui ne laissait présager rien de bon. Je restai à l'écart alors qu'elles mettaient leur plan en branche. Il s'agissait bel et bien de la mission. Après discussion, elles se mirent à soulever les portraits de la partie ouest du couloir à la recherche des gravures. Restant à l'écart pour ne pas trop déranger, j'avais surtout peur de déstabiliser Deagan qui semblait avoir peur de moi, je me mis à la tâche du côté est. Après plus d'une demi-heure, Declan éternua ce qui attira les autres. Deagan fit venir tout le monde, elles avaient trouvé l'inscription,mais ne savait pas ce qu'elle signifiait. M'approchant pour lire, je ne pus m'empêcher de faire une remarque. « C'est du latin! On s'.en sert pour créer des sortilèges en cours d'alchimie des sortilèges. Par contre, je ne reconnais que le mot draco qui signifie dragon... »

399 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyJeu 24 Mai - 18:20

Soulevez tableau après tableau était pesant, et Declan commençait à le ressentir. Non pas dans les bras mais pour une allergique comme elle, le couloir était poussiéreux et certain des tableaux aussi. Mais peu importe la sorcière s’occupait à la tâche évitant d’entrer dans un nuage de poussière, elle regardait derrière chacune des peintures, sur le mur, elle tapotait même parfois même les murs pour voir si ces derniers était vide ou non. Mais à chaque fois c’était la même chose. Les filles travaillaient en silence sans rien dire mais la sorcière commençait à en avoir un peu marre. Declan avait tranquillement levé un dernier portrait quand un nuage de poussière c’était levé. « Oh non. » Elle avait murmuré les paroles avant de laisser sortir un éternuement sonore. Okey c’était définitif il y avait trop de poussière pour la pauvre sorcière. Mais elle devait finir la mission, elle avait entendu la question de Daegan et avait tourner la tête vers cette dernière. « Rappelle moi d’allez voir l’infirmière quand on sort d’ici. » Elle avait passé sa main sur son nez pour se le gratter et elle avait finalement tourné la tête vers le mur. Et elle avait aperçus la même chose que Daegan, les mots sur le mur. Elle avait doucement passer sa main dessus pour y toucher l’engravure et en entendant Daegan annoncer au groupe qu’elles avait trouver quelque chose. Finalement une voix masculine c’était levé et Declan avait tourné la tête tranquillement vers ce dernier et avait reconnu un serdaigle de son âge. Il avait mentionné le mot draco qui signifiait Dragon. Elle retournât son attention vers le mur, il y avait un autre mot qui lui rappelait un truc. « Et le dernier mot… Hum ma grand-mère me la mentionner il signifie Chatouiller ou titiller… en quelque sorte. Je ne suis pas trop certaine mais bon sa ressemble à un truc du genre. » Elle posait son regard sur les autres filles pas trop certaine comment ils étaient tous supposer l’ouvrir. Declan savait qu’ils avaient à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyMar 29 Mai - 14:43

Aujourd'hui, le monde de la magie était en danger, plus personne n'était en sécuriter, plus le temps passait et plus le danger s’agrandissait. Dans les temps à venir, il fallait être plus observateur, plus attentif au monde extérieur. Evan le savait, il savait que le cercle courait un grave danger, mais il n'y avait pas qu'eux également, tout le monde en courrait un. Depuis l'apparition des reliques dans la gazette du sorcier, tout le monde se mettait à la recherche, tous sans exception mais il ne fallait pas que ses reliques soit entre de mauvaises mains. Si c'était le cercle qui les possédait alors c'était comme une sorte de victoire mais si c'était les mangemorts ou bien un seul inconnu ayant des idées noir, cela serait comme une partie de perdue. Evan avait une mauvaise impression de l'évènement qui allait probablement se passé, pourquoi le directeur de Poudlard inviterait tout le monde à se joindre rapidement dans la grande salle? C'était une question qui le faisait tout de même languir d'impatience car lui et la patience, ce n'était pas son point fort. Soudain l'un des membres du Cercle trouva quelque chose mais cette chose était description en latin. Evan ni connaissait rien, il avait toujours parler le russe à Dumstrang et l'Anglais courrament, mais le latin, non. Enfin il savait quelques mots. Evan fit comme tout le monde, il essaya de trouver ce que cette phrase voulait dire. Soudain, il se mit alors à dire : « Dormiens... Dort... Dormir? Si on récapitule, nous avons Dragon dormir ou dort et chatouiller ou bien titiller... Il faudrait qu'on trouve le dernier mot afin qu'on puisse savoir ce que cette phrase veut dire. » Il fallait trouver ce dernier mot à tout prit, trouver cette phrase, cette description qui pourrait leurs servirent beaucoup à tous. Ils étaient une équipe, un clan, le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyMer 30 Mai - 15:24

Ont était tous à la recherche d’un trou dans le mur, ou d’un indice qu’on avait trouver l’entrer des catacombe on soulevait des tableaux, tapais les murs. Bref j ne vous réexplique pas à quel point on en travaillait un coup et jusqu'à date on n’avait rien trouver. Mais soudainement l’éternuement de Declan nous avait surpris mais elle avait trouvé quelque chose. J’avais retrouvé le groupe autour du mur où se trouvait Declan. Elle semblait avoir trouver quelque chose. Non je rectifie elle avait trouver quelque chose. Des mots sur les murs. Aussi simple que cela mais c’était en latin et mon latin n’était pas parfait. Et depuis tout a l’heure on avait mi à jours trois de mots de la phrase et soudainement j’avais l’impression que je savait se que cette phrase désignait. Elle m’était drôlement familière mais encore une fois je l’avais sur le bout de la langue. Je me mis soudainement à faire les cents pas en marmonant à moi-même. Je sais j’étais parfois étrange mais ce truc me disais un truc. « Dragon, dort, chatouiller… Allez tu la connais celle-la. » J’attendais l’éclaire de lumière dans mon esprit. Je tentais de réfléchir rapidement quand soudainement c’était comme me frapper à un mur de brique. L’éclaire de génie me frappais et j’étais au coter des autre à regarder le mur à nouveau. Oui bien sur comment stupide est-ce que je pouvais être. « Draco dormiens numquam titillandus… Bien sur mais comment ça ne m’a pas frapper a la figure avant. Ne chatouillez pas le dragon qui dort… on avait déjà trois des mots comment on à pas pu y penser. » Je les regardais tous. Je n’avais pas la confirmation que j’étais correct mais je ne sais pas pourquoi j’avais l’impression que c’était exactement se qu’on recherchait. Sauf que ça ne me donnait aucun indice sur comment ouvrir la porte. A moins qu’il y soit un dragon sur une pierre, ou une place précise ou on doive déposer le sang de l’héritier qui nous permettrait d’ouvrir la porte. « Mais se que je ne comprend pas c’est comment ça nous aide à ouvrir la porte. à moins qu’il y a est dragon sur un mur tout près? »

371 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyMer 30 Mai - 17:12


Les Pevensie était une vieille famille de sorcier, très respecté de la communauté magique. La ligné appartenait au cercle depuis tant de génération que Bonnie ne s'était jamais demandé quel camp elle devrait choisir. Ses idéaux étaient ceux qui l'avait bercé depuis sa plus tendre enfance. Elle adressa un sourire à Daegan, un peu penaude après sa proposition. Il était compréhensible qu'elle veuille stopper l'ennemei avant qu'il n'agisse, mais parfois, il fallait savoir se cantonner aux ordres et ne pas les interpréter. Bonnie n'était pas un etit soldat bien discipliné, mais c'était un excellent élément pour le Cercle et elle savait parfaitement ce qu'elle avait à faire et comment elle devait agir. Il n'y avait aucune place pour le doute dans la vie de la Serdaigle. Malkom interpella la demoiselle pour lui proposer de moins s'éloigner les uns des autres. Bonnie hocha la tête et continua la tâche. Un éternuement lui fit immédiatement tourner la tête. Declan venait de trouver quelque chose. Le petit groupe se rassembla pour déchiffrer l'inscription. Les mots évoquaient vaguement quelque chose à la sorcière, qui avait quelque notion de latin. Les sourcils froncé, elle tenta de réveiller dans sa mémoire des souvenirs enfoui. Ce fut finalement Malkom qui fit la lumière sur ce mystère, une fois que plusieurs mots avait été traduit. Ne chatouillez pas le dragon qui dort. Sage conseil... Mais se que je ne comprend pas c’est comment ça nous aide à ouvrir la porte. à moins qu’il y a est dragon sur un mur tout près? Bonnie acquiesça aux déductions de sa camarde de Serdaigle. Une autre gravure ? Il faut regarder sur les murs ou le sol, c'est peut-être une trappe... Ou alors un tableau ? Hasarda-t-elle. Elle se passa machinalement une main dans les cheveux pour mieux réfléchir et jeta un regard à ses compères, au cas ou l'un d'entre ux aurait une illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyJeu 31 Mai - 16:26

Daegan avait hocher la tête quand Declan l’avait regarder en disant « Rappelle moi d’allez voir l’infirmière quand on sort d’ici. » Bien sur qu’elle en rappellerait Declan. La pauvre sorcière était une allergique chronique mais elle était parfois réellement tête en l’air. Alors c’était le moins qu’elle puisse faire. Mais elle avait rapidement retourné son attention sur la gravure dans le mur. Tout le monde était concentré sur la question de la gravure dans le mur. Ont aurait presque pu dire que tout les esprits était en mode Surchauffe. Daegan avait observer ses compatriote en arriver à ces réponse. Tout d’abord Perceval qui en l’apercevant elle avait sursauter et elle avait faillit allez se cacher derrière Declan. Allez savoir pourquoi le garçon la terrorisait. Etrange qu’elle n’est pas remarquer sa présence avant. Mais elle avait deviné que se cacher aurait visiblement attiré l’attention sur elle. Elle avait fait assez de bourde pour aujourd’hui pas la peine d’en faire plus hein. Mais la première réponse donner fut le terme Draco qui signifiait bel et bien Dragon. Perceval avait parfaitement bien deviné. La prochaine à amener une bonne réponse était d’ailleurs Declan qui avait bien deviner avec le mots chatouiller. Et les bonnes réponses se sont poursuivies avec Evander et enfin avec Malkom. Tout le monde était un pas plus prés de la réponse et de pouvoir ouvrir la porte qui les mènerait vers la relique rechercher. Toutefois Malkom avait poser une dernière question. Parce que une fois la phrase décoder il fallait y comprendre ou utuliser le sang de l’héritier. « Mais se que je ne comprend pas c’est comment ça nous aide à ouvrir la porte. à moins qu’il y a est dragon sur un mur tout près? » Très bonne question et bien sur Bonnie n’avait fait qu’approuver sa camarade de serdaigle. « Une autre gravure ? Il faut regarder sur les murs ou le sol, c'est peut-être une trappe... Ou alors un tableau ? » Encore une fois vous vous sentiez tous près de la réponse, après tout chacun d’entre vous aviez amener des réponses qui se valait. Chacune était des très bonne hypothèse il fallait juste trouver l’entrer de cette porte. Alors pourtant si Bonnie avait tourner la tête de quelque centimètre de l’autre coté elle aurait remarque qu’a quelque mètre de la première gravure se trouvait un tableau avec un Dragon qui étrangement semblait dormir. Si ce n’était pas vous donner la réponse tout cuit dans un panier. Ou presque. Mais Perceval en se tournant pour écouter Bonnie parler fut le premier à apercevoir la peinture suivit de près par Evander qui avait fait le même mouvement. Tout les deux en firent mentions au reste des membres et rapidement le premier tableau avait été remis en position, après tout si vos ennemies passaient vous ne voudriez pas qu’il tombe sur votre piste. Et vous vous retrouvez tous devant le tableau du Dragon. « Hum il dort… mais il ne faut pas le chatouiller. » Daegan se parlais définitivement plus à elle même qu’elle ne parlait au autre. Mais pourtant elle avait raison, l’indication de la gravure désignait qu’il ne fallait pas chatouiller le dragon qui dort. Soudainement la petite pouffsouffle c’était mis en action pour tenter d’enlever la peinture du mur. Cette dernière était beaucoup plus lourde que les autres peintures qui avait été soulever jusqu'à se moment. Mais elle avait soulever le tableau et en le déposant un peu plus loin elle avait entendu le son des autres qui eux avait vu le mur avant elle. « Quoi? » Vous, vous retrouvez tous devant une nouvelle gravure. Non en fait deux. Deux Dragon sur leurs pattes arrière solidement encré et semblant tenir une coupe qui n’était autre qu’un trou dans le mur. Si ce n’était pas impressionnant. Cette gravure était beaucoup plus grosse que la première mais elle avait été facilement cachée par la peinture. Bonnie c’est vous qui avez la fiole de sang de l’héritier. Que ferez vous avec la fiole après tout vous n’en avez que peu de sang il ne faut pas exagéré.

NOTE : En tant qu’admin, et gérant (entre autre) du compte maître du jeu, vous pouvez considérer Daegan comme un PNJ, dans le sens où il va faire « parler » et jouer les autres PNJ, le compte PNJ n’interviendra que te temps à autre ! + le PNJ a le droit de faire plus de 400 mots, sinon, on ne va pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyDim 3 Juin - 11:20

Finalement à l'aide de tout le monde, les membres du cercle avait trouver la fameuse phrase qui avait bloquer tout le monde. A présent, il fallait savoir quoi faire, trouver ce que tout le monde ici voulait trouver. Evan voulait découvrir ce qu'ils cherchaient tous et la réponse était sans doute bien plus près que de ce qu'il pouvait penser lui. Tous voulait vite trouver ce mystère, soudain, Evan se mit alors à regarder en direction de la jeune Redbird qui était entrain d'enlever un tableau, une peinture, qui semblait bien différente des autres. Le serpentard n'hésita pas à s'approcher des deux dragons encrés dans le mur, d'ailleurs il y passa sa main. C'était quelque chose qui avait l'air d'être vieux voir même très vieux. Ses deux dragons était sur leurs pattes arrière, avec au dessus d'eux, un trou dans le mur, c'était comme s'il manquait une pièce au puzzle. En gros c'était sa, c'était une sorte de puzzle qu'il fallait découvrir, reconstruire pour trouver ce que tout le monde voulait, désirait. « Il semblerait qu'il manque un quelque chose à ce mur. » Evidemment tout le monde l'avait remarquer, c'était comme parler pour rien dire mais c'était pour certifier qu'il manquait réellement quelque chose. Le jeune Snape se tourna alors vers les autres et dit alors : « Et maintenant on fait quoi? » Pour une fois le jeune Snape n'avait pas d'idée, c'était comme si, tout était flou dans sa tête et il n'aimait pas cette sensation de ne rien pouvoir faire. Il espérait vraiment que quelqu'un sache quoi faire, que quelqu'un est une idée un peu plus bonne que la sienne. Car c'était facile de baisser les bras facilement sauf qu'Evan n'aimait pas perdre, n'aimait pas ne pas savoir quoi faire surtout dans une situation comme celle-ci. Il fallait qu'un des membres du Cercle est une idée aussi précieuse que leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyLun 4 Juin - 13:46

On peut dire que le Cercle n’a aucun problème pour le travaille d’équipe. Nous avions pris un certain temps à trouver la gravure, mais il n’en fallut que le dixième pour arriver à déduire la signification de celle-ci. Malgré tout, nous étions présentement dans une impasse. C’était bien joli tout ça, mais aucun ne savait comment elle devait être interpréter. « Ne chatouillez pas le dragon qui dort » pouvait très bien vouloir dire des centaines de choses. Alors que je me retournais pour écouter Bonnie, j’aperçue ce tableau représentant, par un réelle hasard ou un bon coup du destin, un dragon qui dormait. Haussant les sourcils, je jetai un regard à mes compatriotes qui finirent tous à le voir. Pourtant, ce fut la plus petite d’entre nous qui décrocha tout doucement le cadre du mur. Je n’osais pas faire le moindre mouvement qui aurait risqué de faire du bruit et de la sorte, réveiller le dragon. Une fois le mur dégarni, nous purent apercevoir une nouvelle gravure. Cette fois, il ne s’agissait pas de mots, mais d’un dessin. Là, sur la pierre froid su mur, on avait gravé deux dragons tenant une coupe dans leurs pattes supérieures. La coupe avait été gravée de sorte que son contenant était réellement profond. Il pouvait donc contenir quelque chose… « Et maintenant on fait quoi? » Avait demandé Snape. Je n’étais généralement pas du genre à me croire supérieur à quiconque, mais cette fois je ne pus retenir un soupir d’exaspération. « C’est pourtant évident, non? Nous avons un flacon contenant le sang d’un héritier de Morgana ainsi qu’une coupe profondément graver dans le mur. Il est clair que cette coupe peut contenir une petite quantité de liquide sans qu’il ne tombe sur le sol. Il me semble donc que c’est à cet endroit que nous devrions mettre le sang. Pas tout, mais une petite quantité pour voir ce qu’il en ait. » Je m’arrêtai un moment, laissant le temps à tous d’assimiler ce que j’avais dit. Pendant ce temps, germa en moi un questionnement que je ne pus m’empêcher de partager avec les autres. « Eum… Je me demandais si… Et si il ne fallait pas uniquement le sang? Si c’était plus complexe, on fait quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyLun 4 Juin - 19:21

Declan avait tourner la tête vers la peinture et avait immédiatement rejoins les autres quand ces derniers était allez devant la peinture en question. Une magnifique peinture pour être franche mais le dragon sur ce dernier semblait endormit. C’était presque déstabilisant pour la sorcière. Elle n’avait pas remarqué cette peinture avant, est-ce que le dragon dormait quelque instant plus tôt. La sorcière se grattait la tête incertaine que cette peinture est été la même il y a quelque instant. Elle n’aurait su dire elle n’aurait même pas été capable de dire si le dragon dormait il y a quelque instant. Elle avait regardé Daegan lever la peinture tranquillement. Mais c’était se qui se cachait derrière la peinture qui était intéressante. Elle avait écouter Evander parler en premier demander se qu’ils devaient faire maintenant. Par la suite elle avait écouté le serdaigle, Perceval que c’était, l’idée était bonne mais elle trouvait qu’il était un peu hâtif. Ils avaient la petite fiole de sang c’était vrai mais et si il fallait autre chose. Declan votait pour la précaution, ils avaient besoin de cet artefact alors ils ne devaient pas prendre la chance d’échouer. « Dae tu peut regarder derrière la peinture voir si il y a un écrit. » Je m’approchais du mur un brin curieuse et observait de près les deux dragons leurs posture, et finalement se trou ou aurait du se trouver une coupe dans la gravure. Ou bien est-ce que la coupe était le trou? Assurément c’était important. Elle était un peu hésitante mais elle avait levé sa main pour la plonger dans le trou. Elle se demandait si il n’y avait pas un endroit exact dans la coupe ou le sang ou la fiole devait être placé. La curiosité avait eu le dessus d’elle. C’était peut-être dangereux se qu’elle faisait mais il n’y avait qu’une seul manière de savoir se que se trou leurs réservait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyJeu 7 Juin - 23:35

J’étais attentive au moindre détail en se moment ou plutôt depuis qu’on se retrouvait tous devant la nouvelle gravure. Mon cerveau travaillait des milles à la ronde j’avais laisser Daegan lever le tableau en surveillant ces arrières. On pourrait dire se qu’on voulait à mon sujet mais je gardais toujours un œil sur les miens histoire de pouvoir les protégé si jamais j’en avait la possibilité. « Il semblerait qu'il manque un quelque chose à ce mur. » j’avais regarder le serpentard en hochant la tête. En regardant de plus près j’avais la même impression que lui. « Et maintenant on fait quoi? » Je n’en avait pas la moindre idées en fait je ne crois pas que personne savait exactement quoi faire. C’était la deuxième mission auxquels je participais et j’avais parfois l’impression d’avancer à l’aveuglette dans ces mission mais ensemble on réussirait. « C’est pourtant évident, non? Nous avons un flacon contenant le sang d’un héritier de Morgana ainsi qu’une coupe profondément graver dans le mur. Il est clair que cette coupe peut contenir une petite quantité de liquide sans qu’il ne tombe sur le sol. Il me semble donc que c’est à cet endroit que nous devrions mettre le sang. Pas tout, mais une petite quantité pour voir ce qu’il en ait. » Je regardais Perceval qui venait de parler. « Eum… Je me demandais si… Et si il ne fallait pas uniquement le sang? Si c’était plus complexe, on fait quoi? » La question était parfaitement normal et je commençais à me demander la même chose mais je n’était pas la seule apparemment à me questionner. La voix de Declan était la prochaine à ouvrir la bouche et en entendant les paroles de la pouffsouffle c’était comme une confirmation qu’on aurait besoin de plus selon moi. Enfin c’était mon impression hein. « Dae tu peut regarder derrière la peinture voir si il y a un écrit. » J’avais tourner la tête vers Daegan en question non sans pas m’apercevoir de se que faisait Declan. « Fait Attention Declan on ne sais pas se qui se cache dans ce trou. » Je lui faisait un sourire en attendant une réponse de Daegan sur se qui se cachait derrière le tableau.

373 mots

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyVen 8 Juin - 0:22

Daegan avait écouté tout le monde parler. Elle était même d’accord avec Perceval quand elle l’avait entendu dire : « C’est pourtant évident, non? Nous avons un flacon contenant le sang d’un héritier de Morgana ainsi qu’une coupe profondément graver dans le mur. Il est clair que cette coupe peut contenir une petite quantité de liquide sans qu’il ne tombe sur le sol. Il me semble donc que c’est à cet endroit que nous devrions mettre le sang. Pas tout, mais une petite quantité pour voir ce qu’il en ait. » Elle avouait qu’elle ne savait pas quoi penser du sorcier. Si cette mission n’avait pas été aussi importante elle aurait pris ces jambes a son cou et se serait sauver en courant complètement terrifier. Oui elle était une sacrée poule mouillée par moment. Mais elle avait été sortit de ces songes quand elle avait entendu la voix de Declan parler. « Dae tu peut regarder derrière la peinture voir si il y a un écrit. » Du moment qu’on lui avait dit d’allez voir le tableau à nouveau Daegan avait accourue près du tableau. Elle avait tout d’abord regarder le tableau le dragon était maintenant complètement éveillé et crachait du feu La sorcière était surprise de voir cela, il y a quelque instant il dormait elle avait même tout fait pour ne pas le réveiller. Soudainement sa main gauche avait bruler. Elle l’avait brutalement enlever de sur le cadre complètement surprise. C’était la direction ou avait cracher le dragon. Okey c’était un sortilège qui était trop cool. La jeune sorcière était complètement fasciner cette fois par ce portrait. Mais bon ne trouvant rien de l’avant du portrait elle avait procédée à l’inspection de l’arrière de la peinture avec encore dans la tête sa main qui avait ressentit la brulure tout à l’heure. Cette peinture était fascinante. Vraiment fascinante mais surement pas autant que le bout de parchemin qui tenait dieux sais comment au tableau. Il n’était ni coller, et pourtant il était au milieu du derrière de la peinture. Elle l’avait pris dans ces mains et avait lut la vielle écriture une première fois se demandant si elle avait bien lut. « Écouter ça. » Elle les avait tous regardé complètement incrédule. « La fiole vous déposerez, les dragons vous guiderez la chaleur. » Elle n’y comprenait absolument rien à cette phrase. Enfin autre que la fiole devait être déposer dans le trou. Elle c’était approcher des autres membres incrédule et le parchemin dans les mains. Soudainement elle avait réalisé que Declan avait la main dans le trou. « DECLAN qu’est-ce que tu fais… et si il y avait des rasoirs dans se troue? Ou des tarentule ou je ne sais trop quoi. » Elle avait frissonner mais il n’y avait rien à s’inquiétés. Il n’y avait rien dans ce trou, autre peut-être un fond qui pouvait contenir la fiole sans avoir besoin de vider le sang. Declan vous demandez la fiole de sang que vous déposez tranquillement dans le trou. Et maintenant il reste quoi à faire? À oui vous devez attendre que la porte s’ouvre. Non il manque une partit de l’énigme à résoudre. Mais qu’est-ce qu’il manquait? Il vous faut maintenant aider les dragon mais à quoi.

NOTE : En tant qu’admin, et gérant (entre autre) du compte maître du jeu, vous pouvez considérer Daegan comme un PNJ, dans le sens où il va faire « parler » et jouer les autres PNJ, le compte PNJ n’interviendra que te temps à autre ! + le PNJ a le droit de faire plus de 400 mots, sinon, on ne va pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyVen 8 Juin - 20:33

Evan était pensif finalement il y avait de quoi l'être, tous, sans aucune exception recherchait ses objets, ses objets précieux. Evan était sans doute le premier à vouloir les trouvés mais le Cercle était un clan depuis de nombreuse années déjà, auparavant même les grand-parents et ses arrières grand-parents faisait partit de ce clan, pour lui c'était comme une fierter d'appartenir à ce clan. Evidemment, cela n'était pas aussi simple qu'il aurait pu pensé, enfin il savait très bien que cela n'était pas une mission, une tâche aussi simple mais pas aussi difficile. Evidemment il y avait eu la réflexion du jeune Sìdhe qui était toute fois, bonne, ensuite il y avait eu la jeune MacNab qui y mit la main dans ce trou. C'était de la pur folie même Evan n'en revenait pas, tout le monde était prêt à y mettre sa vie, à y perdre sa main, même ses yeux s'il fallait. C'était impréssionant de voir à quel point, tout ce monde était prêt à beaucoup. Soudain la jeune Redbird se mit à dire quelque chose d'intéressant : « La fiole vous déposerez, les dragons vous guiderez la chaleur. » La chaleur, qu'est ce qui pouvait amener de la chaleur? Ici il n'y avait pas d'objet capable dans faire comme les moldu avec leur briquet ou bien... Evan se mit alors à sortir sa baguette et prononçea : « Incendio... » Soudain, un bruit se fit entendre et ses deux portes qui apparuent en face de chaque yeux des membres du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyVen 8 Juin - 21:01

Daegan n’arrivait pas à comprendre la formule mais elle ne comprenait pas le principe de guider la chaleur des dragons. Soudainement elle avait entendu la voix du serpentard « Incendio... » C’était tellement surprenant de l’entendre dire cela que la sorcière avait lever les yeux de son bout de parchemin pour voir les porte apparaître. Les yeux de la sorcière c’était agrandi. C’était exactement ce qu’il leur fallait. Elle était complètement sur le cul. Un simple incendio, c’était la solution au problème. « Okey je n’aurais jamais penser à celle-la. » Dit la sorcière, elle avait regarder Declan, qui était là plus près de la porte, ouvrir ces dernières. Ils étaient tous entrer un après les autres dans le passage secret avec Daegan en fin de ligne qui avait sursauter en entendant les portes se refermer derrière elle. Il avait fait soudainement noir mais les un après les autres ils avaient allumer leur baguette pour un peu de lumière et bien sur observer leur alentour. Un couloir large où ils pouvaient facilement tous entrer mais des plafond très bas, des longue fente dans les murs qui donnais parfois l’impression que ce dernier n’était pas tellement solide et c’était sans compter bien entendu les longs stalagtique qui pendait bien entendu. « Je crois que je vais dire tout haut se que tout le monde pense tout bas mais on peu se grouiller avant qu’un de ces trucs nous tombe sur la tête? » avait ouvertement déclarer la petite Redbird. Il est vrai que cet endroit malgré la largeur des couloirs donnait une impression claustrophobe. Plutôt se presser et terminer se qu’il y avait a faire et sortir. Cette endroit était en d’autre mots CREEPY

NOTE : En tant qu’admin, et gérant (entre autre) du compte maître du jeu, vous pouvez considérer Daegan comme un PNJ, dans le sens où il va faire « parler » et jouer les autres PNJ, le compte PNJ n’interviendra que te temps à autre ! + le PNJ a le droit de faire plus de 400 mots, sinon, on ne va pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyVen 8 Juin - 21:21

Tout c’était passer tellement rapidement que Declan ne c’était même pas aperçu que finalement il avait la solution. Elle était occuper à tenter de déchiffrer les paroles de Daegan quand finalement elle avait entendu l’un des leurs lancer un sortilège d’incendio et les portes était apparue comme provenant de nul part. depuis le moment ou tout avait commencer elle n’avait jamais penser que sa serait seulement un simple petit sortilège qui ferait apparaître les portes. À coté de ces dernières elle avait ouvert ces dernières. Encore une fois elle agissait rapidement on pourrait dire qu’elle était insouciante ou se que vous voulez mais elle s’en foutait. Et elle était entrée dans le tunnel et elle savait que les autres l’avait suivit parce que quelque instant plus tard elle avait entendu les portes de refermer pour être plongé dans le noir. La future médicomage avait serré sa baguette avant de prononcer « LUMOS! » elle était contente d’avoir de la lumière mais elle n’aimait définitivement pas cette pièces. Au moins elle n’était pas claustrophobe mais un truc lui disait que cet endroit serait dur sur ces allergies. Un simplement petit truc mais il était présent ce sentiment. Elle regrettait de ne pas avoir été prendre sa potion se matin et d’avoir attendu à se soir mais il était trop tard pour reculer. Oh pire elle se surveillerait. Elle avait entendu Daegan parler et elle avait hoché la tête. Elle était complètement d’accord. « Qui passe en premier? » c’était une question banale mais dans un sens elle préférait être au centre, pour des raison simple. « Et je crois qu’on devrais suivre le conseil de Malkom tout à l’heure de près cette fois. On ne devrait pas s’éloigner des autres. Notre force sera surement dans notre nombre s’il arrive quoique se soit. » Elle jouait peut-être les inquiète mais franchement le couloir lui donnait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyMer 13 Juin - 9:39

Le jeune Snape avait trouver la solution afin d'ouvrir les portes, il avait prononcer le sortillège incendio, cela avait été si simple mais tout le monde avait préféré chercher dans le plus compliquer. C'était quelque chose que chaque personne faisait naturellement, on choisit le plus compliquer alors que parfois, tout était si simple. Un par un tous entrait dans le passage secret, il faisait soudainement noir et ce n'était pas le moment de se perdre, il fallait rester grouper afin que tous se supporte mutuellement. C'était un long couloir, un long couloir mais qui possédait des plafonds bas, voir même très bas. De loin, on pouvait prétendre que ses murs n'était pas solide, sûrement du à l'âge et l'ancienneter des lieux et il ne fallait perdre aucun membre du cercle, tous avait son rôle ici. « Je crois que je vais dire tout haut se que tout le monde pense tout bas mais on peu se grouiller avant qu’un de ces trucs nous tombe sur la tête? » C'était exact, il ne fallait pas perdre de temps et encore moins rester là à parler. Soudain une question qui fit l'attente de beaucoup de monde et de longues minutes se fit entendre : « Qui passe en premier? » Le jeune Snape tourna la tête afin de voir qui allait se dévoué mais personne ne le fit, il leva donc la main en avançeant vers l'entrée de ce couloir qui en foutait des frissons. « Je me porte volontaire mais restont en équipe, ne nous perdont pas de vue, il ne serait pas favorable pour tous qu'on y perdent un membre. » Evan tenait sa baguette à la main gauche et commençea alors à avancer dans ce couloir qui bizarrement, n'avait pas l'air si solide que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyJeu 14 Juin - 1:52

On avait finalement trouvé le couloir que l’on recherchait depuis le début de cette satanée mission. Je ne savais pas depuis combien de temps on en était là mais au moins maintenant on était dans une sombre salle et si je devais être honnête cet endroit je le sentait vraiment mal. Le plafond bas ne m’inspirait pas du tout confiance, et ça c’était sans compter que ce dernier avait l’air de vouloir nous tomber dessus à tout moment qu’on perdait dans cet endroit. Alors personnellement si ont pouvait rapidement trouver se qu’on était venu chercher j’en serait plus que contente. J’avais regarder la petite pouffsouffle quand elle avait dit : « Je crois que je vais dire tout haut se que tout le monde pense tout bas mais on peu se grouiller avant qu’un de ces trucs nous tombe sur la tête? » et j’avais simplement hoché de la tête parce que oui c’était exactement se que je pensais à se moment la. Cette pièce me donnait juste l’envi de me grouiller. Ensuite Declan avait demander qui passerait en premier et j’avais regarder le serpentard se proposer. Et soudainement j’avais secoué la tête. « Non je crois qu’on devrais faire autrement. Désoler Evan mais étant donner ton Cursus si il y a des blesser tu peut nous êtres plus utiles. Toi et Declan placez vous entre moi et Bonnie. » J’avais regarder la serdaigle. « Dae t’es une rapide tu passe en avant avec moi, Percy place toi avec Bonnie. » Je sais j’avais l’air de prendre la charge mais j’avais penser rapidement. Moi et Bonnie on était en sécurité magique on serait surement plus utile. Et je connaissait assez Daegan pour savoir que si je lui disais de courir elle serait la plus rapide. Le seul que je connaissais un peu moins était Perceval mais il saurait porter secoure à Bonnie si il fallait j’en était certaine. Le but ici était de prendre les ressources qu’on avait et de les utiliser au maximum, et je préférait garder un œil sur la plus jeune de notre groupe Et cet endroit je le sentait mal alors aussi bien garder en sécurité nos deux futur médicomage. « Mais comme toi et Declan l’ont dit ne nous éloignons sous aucun prétexte notre force est dans notre nombre. »

385 mots

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyJeu 14 Juin - 2:17

Daegan écoutait tout le monde parler les un après les autres après qu’ils aient tous réussit à entrer dans la pièce et elle était complètement fasciner et peut-être un peu jalouse. Ils avaient tous tellement l’air de savoir se qu’ils faisaient. Declan n’avait pas eu peur de mettre sa main dans un trou dont on ne savait pas se qui se cachait dedans, Evan avait figurer la phrase pour ouvrir la porte. Ils étaient tous ici grâce à sa. Oui elle sous-estimait son propre effort c’est vrai, elle avait soulever le tableau et toute seul mais pour elle ce n’était pas pareil. Elle était encore influencer par son erreur des tout débuts et sa confiance avait franchement descendu depuis. Maintenant la question était dans l’ordre dans lequel ils allaient passer. Premièrement Daegan avait écouté Declan parler. « Et je crois qu’on devrais suivre le conseil de Malkom tout à l’heure de près cette fois. On ne devrait pas s’éloigner des autres. Notre force sera surement dans notre nombre s’il arrive quoique se soit. » Et elle les avaient tous regarder, elle avait éviter le regard de Perceval mais elle était d’accord. Mais la discutions ne s’arrêterait pas ici rapidement Evander « Je me porte volontaire mais restont en équipe, ne nous perdont pas de vue, il ne serait pas favorable pour tous qu'on y perdent un membre. » Elle avait regarder le serpentard un instant mais elle n’avait pas eu le temps d’enregistrer les paroles du serpentard que Malkom avait pris la parole. « Non je crois qu’on devrais faire autrement. Désoler Evan mais étant donner ton Cursus si il y a des blesser tu peut nous êtres plus utiles. Toi et Declan placez vous entre moi et Bonnie. » Elle avait regarder la serdaigle complètement sur le cul. Qu’est-ce qui se passait dans la tête de cette dernière. Mais elle avait regarder chacun des personne qui avait été nommer les un après les autres et soudainement elle croyait comprendre. Ce n’était pas qu’elle se sacrifiait mais elle pensait en terme de scénario possible qui pourrait arriver. Elle tentait de prendre les forces et les faiblesses du groupe et de s’en servir. La logique y était. « Dae t’es une rapide tu passe en avant avec moi, Percy place toi avec Bonnie. » Cette fois elle ne comprenait pas la logique derrière les paroles de la serdaigle mais elle avait haussé les sourcils. C’était vrai qu’elle était un rapide, mais Daegan ne comprenait pas la logique derrières passer à l’avant mais si ont lui disait de passer à l’avant. Puis les paroles de Declan avait été répété ils devaient rester ensemble peut importe se qui arriverait. Elle croyait qu’il y aurait plus de débats mais rapidement les places avait été assigner et finalement tout le monde avait opté pour la solution apporter par Malkom. Ainsi en tête de file on retrouvait Malkom et Daegan baguette lever et chacune des deux avait fait un Lumos Maxima avec leur baguette pour éclairer plus loin. Par la suite on retrouvait Declan et Evander qui avait suivit le geste des deux jeunes femmes en tête de file avec leur baguette pour être suivis par Bonnie et Perceval. Ils étaient tous entrer dans le couloir les uns après les autres évitant les Stalagtique qui était parfois dans leurs chemins. Étrangement il n’y avait qu’un seul couloir mais en même temps les sorciers avaient l’impression de tourner en rond comme dans un labyrinthe. Ils tournaient toujours dans la même direction, vers la gauche. Et La pouffsouffle commençait à trouver cela réellement étrange. Elle avait finalement demander la question qui lui brulait les lèvres. « Est-ce que vous avez l’impression de toujours tourner en rond? » Bon d’accord question qui ne servait pas à grand chose mais comme elle avait finit de poser ça question le couloir dans lequel ils étaient c’était à nouveau étrécie, les stalagtiques était plus long, certain touchait parfois le sol. Mais rapidement tout le monde c’était retrouver dans une énorme salle ronde. Les plafond étaient toujours aussi bas, ont y retrouvait trois porte et deux couloirs qui semblait dieux sait ou. Qu’elle serait le chemin qu’il prendrait. Ils s’étaient réunis en plein milieu de la salle pour tenter de trouver une solution à leur petit problème. « Cette fois on fait quoi? » Perceval vous avez l’impression que la porte Centrale tente de vous parlez comme si elle voulait que vous l’ouvriez ou plutôt que vous ne l’ouvriez pas, Evander c’est la porte qui se trouve à la gauche alors que Declan c’est celle à la droite pour vous deux elle demande a se que vous l’ouvriez. C’est comme si les portes vous parlaient, une voix féminine, une voix un peu d’outre tombe. Daegan de son coté était attirer par le couloir qui se trouvait à sa gauche et elle c’était même mise à avancer vers cette dernière tranquillement. Malkom vous êtes la seul pour le moment qui n’est pas affecter par cet étrange sortilège parce que Bonnie est elle tourner vers le second couloir. Daegan était pourtant la seule qui avançait vers un endroit. Un peu dans une sorte de transe elle regardait fixement le couloir en avançant vers celui-ci

NOTE : En tant qu’admin, et gérant (entre autre) du compte maître du jeu, vous pouvez considérer Daegan comme un PNJ, dans le sens où il va faire « parler » et jouer les autres PNJ, le compte PNJ n’interviendra que te temps à autre ! + le PNJ a le droit de faire plus de 400 mots, sinon, on ne va pas avancer

Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyDim 17 Juin - 18:28

« Non je crois qu’on devrais faire autrement. Désoler Evan mais étant donner ton Cursus si il y a des blesser tu peut nous êtres plus utiles. Toi et Declan placez vous entre moi et Bonnie. » Le jeune Snape fit ce que la serdaigle venait de lui dire, finalement, il n'avait pas pensé à cette solution, il était dans le cursus de médicomagie afin de devenir plus médicomage. Il avait bien l'intention de réalisé son plus grand rêve, il ne voulait pas d'une foutue vie, enfin, ce n'était pas vraiment le moment de pensé au futur. « Est-ce que vous avez l’impression de toujours tourner en rond? » L’impression de tourner en rond? Oui c'était l’impression qu'Evan avait eu, il avait toujours cette impression de déjà vu et cette impression de toujours passer par le même chemin. Il suivait les autres, il faisait attention que quelque chose ne puisse pas s'effrondrer afin que personne ne soit pas blesser mais l’impression de tourner en rond, oui, cette impression était forte présente. « Cette fois on fait quoi? » Lui-même ne savait pas, il ne savait pas ce qu'il fallait faire, soudain, il se mit à entendre une voix, une voix plutôt aigue, plutôt sympathique à entendre et écouter mais cette voix-là provenait de la porte situer à sa gauche, il regarda les autres membres du cercle afin de dire : « Vous entendez? La porte-ci me dit de l'ouvrir. » Il ne savait pas si tous les autres entendait la porte car finalement, tous avait pratiquement une porte non loin d'eux, mais laquelle était vraiment la bonne. Evan se mit alors à regarder la jeune Redbird à avancer vers un couloir, il s'exclama alors : « Où tu vas? On ne sait même pas qu'elle trajectoire prendre. » Le jeune Snape était soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR EmptyVen 6 Juil - 9:05

Citation :
Les membres du Cercle avaient évolué dans une immense pièce. Ronde, vaste, truffée de portes toutes identiques les unes aux autres. Les jeunes étudiants leurs faisaient face, tandis que des voix s'en échappaient pour attirer les nouveaux visiteurs. La pièce était magique, mais aussi dangeureuse. Les portes appelaient les membres du Cercle comme les sirènes attiraient les marins avec leur chant. Une seule erreur et tous pouvaient sombrer. Une seule mauvaise porte ouverte et les membres du Cercle savaient que leur vies étaient en danger. Chacun s'avança alors vers un panneau de bois pour l'inspecter. Il y a avait certainement des différences ou du moins un détail qui pouvait distinguer LA porte des autres. Malkom Iseabel Maclachlan, brillante élève de Serdaigle fit une démonstration de ses talents en matière en sécurité magique en lançant plusieurs brises-sorts contre sa porte. Elle fût imitée par Bonnie Pevensie, qui malheureusement fit choux blanc comme sa collègue de Serdaigle. Perceval Sidhle lui, plus intrépide que les autres lança un bombarda contre sa porte afin de l'ouvrir. Le sortilège ricocha et alla blesser Daegan Cayleigh Redbird à l'épaule. Celle-ci hurla et le serviable Serpentard Evan Snape se précipita vers elle pour lui venir en aide. Un temps que futur médicomage, il s'occupa de la Poufsouffle qui leur avait servit de guide jusqu'à présent. Finalement, encore seule devant sa porte, Declan MacNab remarqua une gravure sur la poignée de cuivre qu'elle avait sous les yeux. Draco dormiens lut-elle alors que le reste était effacé. La jeune femme posa alors sa main sur la poignée et poussa la porte. Celle-ci s'ouvrit à la volée et inonda l'ensemble de la pièce d'une éblouissante lumière. Tous les membres du Cercle tombèrent au sol, comme frappés par un sort invisible. La jeune Declan se releva pourtant et plongea une main à travers la porte. Du bout des doigts elle toucha une pièce de bois et la tira vers elle. La vive lumière cessa et la porte se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte. Dans les mains de la Poufsouffle, une baguette magique au propriétaire inconnu. La première relique venait d'être trouvée. La brune rejoignit ses partenaires et leur montra immédiatement la baguette. Daegan Redbird qui avait retrouvé des forces s'en saisit pour fouetter l'air afin de la tester. Un crac retentit et les membres du Cercle se retrouvèrent au milieu du parc. La baguette les avait fait transplaner dans l'enceinte de Poudlard, chose normalement impossible. Les différents étudiants se regardèrent et après concertation décidèrent de se diriger vers leur dortoir respectif. Daegan Redbird de son côté garda la précieuse baguette avec elle pour aller la donner à un membre supérieur du Cercle dès le lendemain matin.

INTRIGUE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Vide
MessageSujet: Re: MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR   MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION DU CERCLE : LE CHEMIN DE LA GRANDEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-