Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

v e l k a n; le loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





v e l k a n;  le loup solitaire Vide
MessageSujet: v e l k a n; le loup solitaire   v e l k a n;  le loup solitaire EmptyMar 8 Mai - 21:52


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Velkan, un prénom peut commun je vous l'accordes, mais en même temps je peux dire sans être prétentieux que j'ai rien en commun avec la plupart des sorciers ... Damian en second prénom, afin d'honorer un oncle que je n'ai jamais rencontré dans ma vie ...
ϟ NOM, Parkinson, ai-je besoin de m'étendre sur cela ? Je le porte sans aucune prétention, mais je pense avoir quelques avantages à faire partir de cette famille.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Je suis né au solstice d'été, le 21 mai à Wiltshire, Angleterre. Je suis l'aîné de ma famille, une place pas très confortable. J'ai vingt ans ...
ϟ ANNEE ET CURSUS, Actuellement en dixième année, je suis le cursus SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES. Pourquoi ? Parce que les creatures magiques ou autres animaux sont beaucoup moins décevant que la majorité de l'espèce humaine.
ϟ NATURE DU SANG,Ma famille à longtemps été sang-pur, mais faut croire que les choses changent puisque actuellement, mon sang est mêlé. Et cela me pose aucuns problèmes.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
v e l k a n;  le loup solitaire Tumblr_lz8ch6HFlM1rpp5ywo1_500
Poudlard, un second foyer pour beaucoup de jeunes sorciers et sorcières. Avant même d'y aller, j'ai écouté comme beaucoup d'autres enfants le récits de nos parents, de nos amis, sur cet endroit magique et remplis de mystère. Et comme beaucoup d'autre, j'ai attendu avec impatience le jour de mes onze ans de recevoir cette lettre qui m'ouvrirais les portes à un enseignement magique complet. Je me souviens de la première fois que mes parents m'ont accompagné à King Cross, avec mes deux soeurs, encore trop jeune pour y entrer. Je ne me souviens pas avoir stressé, non je voulais apprendre, j'avais hâte, et je savais que au fond de moi, Poudlard m'apporterai la connaissance, et plus tard la puissance. Je me souviens d'un sentiment de fierté d'entrer dans ce château. Tout était comme mes parents avaient dis, mais en dix fois mieux. On ne peut que s'y sentir chez sois, indépendant, sans parents. Je pense que c'est à Poudlard que se forge le caractère d'un sorcier, puisque c'est entre ses murs que se construit l'avenir d'un sorcier. Voila des années que j'y suis, et je n'ai jamais réussi à explorer tout le château, car Poudlard est comme moi, il conservera toujours une part de mystère. Et si je devais choisir une période à laquelle je m'y sent bien, c'est pendant les fêtes de noël, je ne suis pas un sentimentale mais, je conserve une âme d'enfant à voir toutes ses décorations et cette magie régner autour de moi. Malheureusement aujourd'hui, Poudlard n'est plus trop ce qu'il était. Je ne traverse plus ses grilles avec la même excitation qu'autrefois, mais avec une certaine méfiance, dû aux récents évènements, et si Poudlard n'était plus si sûr comme avant ?

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Mon caractère ? Je pense qu'il est totalement controversé. Je peux être doux comme un agneau et prendre l'apparence d'un loup carnassier chasseur et sans scrupules. Même si par moment, c'est la bête qui est en moi qui domine ma psyché. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et qui fera tout pour l'obtenir, peu importe la manière de le faire, que se soit pas la force ou autre ... Je suis un esprit libre, je suis maître de mon destin, la fatalité c'est pour les gens faibles. Pas besoin d'attendre que le destin fasse les choses, non. Quand je désire quelque chose, je vais le chercher. Ce qui peut être un défaut ! Si mon courage est à toute épreuve, ma témérité peut me perdre, car par moment, je ne réfléchis pas. Je suis quelqu'un d'instinctif, j'écoute que moi, donc on peut dire que je suis aussi quelqu'un de borné et attaché à mes valeurs et mes convictions ... Loyal envers ceux qui ont toujours été là pour moi, je peux aussi me montrer à l'écoute et donner de bon conseil. Mais je suis aussi quelqu'un de solitaire, et de très méfiant. Rancunier, je pardonne difficilement mais n'oublis pas ... Protecteur envers mes amis, ma famille, je tiens mon rôle d'aîné très au sérieux. Il m'a aidé à devenir responsable. En amour comme en amitié, ma jalousie est présente, je n'aime pas qu'on s'approche de ce qui est à moi ... Très impulsif, je m'énerve facilement et contrôle mal ma colère, d'où le fait que j'ai très souvent le besoin de m'isoler. Mais je n'ai aucun problème d'intégration, on peut m'approcher, je peux aller vers les gens mais toujours avec méfiance. La confiance est un cadeau, et pour mériter la mienne, va falloir ramer un bon moment. Drôle, j'ai un humour particulier, qui compte beaucoup d'ironie, de sarcasme et de cynisme. Je ne supporte pas les gens lâches, faibles, pleurnichards et qui s'apitoie sans arrêts sur leur sort. J’éprouve que très rarement de la pitié pour les autres, pour la simple et bonne raison que ce sentiment est malsain. Il est dur de me cerner puisque je suis très pudique sur mes sentiments. Je ne recherche ni la reconnaissance, ni la bonté des autres. Je suis quelqu'un de vrai, de franc et d'authentique. Et pour le reste, je préfère laisser une part de mystère, ça serait trop facile si je me dévoile complètement ...

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Un sujet sensible apparemment, mais je n'ai pas peur de dénoncer l'injustice. Cette guerre du sang est un fléau, et je n'accepte pas du tout le concept Grindelmonk. Un nom réellement stupide si vous voulez mon avis ... Comme ma famille, je pense que la puissance d'un sorcier ne réside pas dans son sang, mais dans ses connaissances, et ses capacités. Concernant mes choix politiques, j'en ai pas vraiment. Mais je n'ai aucune animosité pour les sorciers nés de parents Moldus, ni contre les Sangs Purs, j’éprouve que de l'indifférence pour ses deux camps. Je n'ai plus fois en l’espèce humaine, les Moldus se sont fait des guerres, ont commis des atrocités, et je remarque que la communauté magique fait exactement la même chose. Sommes-nous si différent ? Je pense pas. Ai-je de l'espoir que ça change ? Je n'en ai plus depuis longtemps. Je prendrai partis pour ça quand un jour ma famille sera menacé, pour l'instant je ne suis que simple spectateur, même si j'ai une tendance à me tourner vers l'égalité des sangs. Je copine avec qui je veux, fréquente n'importe quel sorcier, peut importe sans ascendance magique. Je ne sais pas trop quoi ajouter, on vis des heures sombres et je sais bien que malgré-moi, je devrai me prononcer sur un choix. C'est inévitable.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Je vais commencer par mes craintes, je pense que j'ai toujours eu peur de décevoir mes proches, et ceux qui ont confiance en moi. Je veux toujours me surpasser, donner l'exemple pour mes soeurs, c'est plus fort que moi. Mais si un épouvantard croise ma route, il prendrait sûrement ma forme. Car ma plus grande peur, c'est de tomber dans le côté obscure et faire du mal à quelqu'un. J'ai quelque chose en moi, une colère, une agressivité que je n'arrive pas toujours à contrôler ... Ne pas réussir dans ce que j'entreprends est aussi quelque chose que je redoute, voila pourquoi je m'investis à fond dans tout ce qui me tiens à coeur. Car mon but c'est de réussir, de vivre correctement de ma passion et de subvenir aux besoins de ma famille. C'est le projet que je me suis toujours fixé et je l'atteindrai. Concernant mon avenir, je le construis à ma façon, je me donne à fond dans mes études, puisque je suis dans un cursus qui m'a toujours attiré. J'ai une fascination pour les créatures magiques, mais aussi pour les animaux. Je n'ai pas vraiment choisis quel branche dans laquelle je souhaite travailler plus tard. Pourquoi pas éleveur de dragons ? Ces créatures sont puissantes, fascinantes ... Mais ce n'est qu'un projet, il me reste encore quelques années scolaires pour décider de ce que je ferai plus tard. Mais il est évident que je préfère la compagnie d'un dragon hostile, qu'un sorcier ... Plus tard j'aimerai voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles créatures à étudier, à comprendre et soigner. Je suis jeune pour penser à fonder une famille, mais disons que ça fait partis du dessin originel, alors pourquoi pas dans l'avenir, transmettre ma passion à mes enfants ... Mais je ne suis pas voyant, mais je sais quelle voie suivre pour réaliser tout ça.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Tout dépends de l'agresseur et de sa victime. Si c'est un combat équitable, je ne m'en mêlerai pas, mais en général, qu'on s'en prenne aux plus faibles m'agace fortement. Il est donc fort probable que je défende le malheureux. C'est lâche de s'en prendre à moins fort que soit. Mais c'est vrai que en général, je peux être totalement indifférent quand ça ne me concerne pas. Je me suis déjà battu, et je pense que ça peut se reproduire souvent. Mais on m'a jamais agressé, vu mon nom et ce que je suis, il faut être un peu fou pour se mesurer à moi, je ne suis pas faible, au contraire. Donc je reste controversé face à cette question, me battre me fais pas peur, surtout pour mes principes et mes convictions. Je n'hésiterai pas une seconde pour sauver mes soeurs ou bien mes amis, mais parfois prendre une bonne raclée, ça forge aussi le caractère ! Et comme je t'ai déjà dis Choipeaux, je supporte pas les gens faibles qui ne savent pas se défendre. Mais par moment, ma bonté prends aussi le dessus.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
J'étudie ce qu'il me plait, donc je travaille et je m'implique. J'ai tendance à privilégier les matières que j'apprécie, et rien foutre dans les autres. Mais je bosse, c'est pas en se tournant les pouces qu'on y arrive. Je dirais que je suis un élève assez doué, mais avec beaucoup de relâchement, quand ça m'intéresse pas, je le montre bien ... Je ne suis pas du genre à foutre la merde au fond de la classe, je l'ai fais étant plus jeune, mais faut apprendre à grandir aussi. J'ai rien d'un intello, mais mon bulletin scolaire est tout à fait correcte, pour s'amuser, il suffit juste d'attendre que la cloche sonne ... Mais le cursus où je suis m'intéresse beaucoup, j'ai une préférence pour les travaux pratiques, la théorie peut vite m'ennuyer. Je ne supporte pas les madames je sais tout, je trouve ça prétentieux. Se vanter d'avoir le savoir, ça me dégoûte parce que l'expérience démontre que rien n'est acquis.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Sincèrement, je possède les vertus pour chacune des maisons. Serdaigle ? Non je pense pas être fait pour cette maison, j'ai l'intelligence, mais je ne suis pas quelqu'un de sage et un bourreau de travail ... Poufsouffle ? Pourquoi pas, je suis travailleur, loyal dans certaines situations, donc pas complètement. Peut-être que ça poserai finalement un problème ... Serpentard est la maison pour laquelle je serai destiné. Je sais être fourbe et malicieux, beaucoup de membre de ma famille ont fait leurs classes chez les Verts & Argent. Mais mon courage, de me battre pour mes convictions, ma bravoure, m'ouvrirais certainement les portes des Rouges & Ors. Donc tu n'as pas un choix facile l'ami, mais si je peux t'influencer un peu, je pense que Gryffondor est fait pour moi. A toi de choisir, je respecterai ton choix.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ollivander est une étape importante dans la vie d'un sorcier. Choisir une baguette qui va nous accompagner, nous protéger et nous guider ne se fait pas à la légère. Et d'ailleurs, c'est la baguette qui choisis le sorcier. Je me souviens qu'il a fallu du temps afin de trouver celle qui me correspond. Mais j'ai finis par repartir armé ! Ma baguette a été taillé dans du frêne, elle mesure 21 centimètres et son coeur est composé d'un ventricule de dragon. Elle me correspond totalement et je n'ai jamais eu de raté avec elle. Je ne l'a quitte jamais, c'est l'outil indispensable du sorcier, sans elle, on ne peut pas canaliser nos pouvoirs ...

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE


v e l k a n;  le loup solitaire Tumblr_m3oz78GNNs1qb9n2vo1_500

Qui suis-je ? Je me nomme Velkan, Damian Parkinson. Oui j'ai bien dis Parkinson, dois-je réellement m'étendre sur ma famille ? Mes parents sont Edmund et Lauren Parkinson. J'ai pas besoin d'expliquer les lois de la reproduction ? Je suis né de la même façon que vous ... Le 21 mai à Wiltshire, Angleterre. Je suis l'aîné de deux soeurs, des jumelles. Et je peux vous dire que d'être le premier et en plus le seul garçon n'a jamais été une place confortable. J'aurai voulu avoir un frère, mais je ne regrette pas Avalon et Merveille, même si elles sont un peu dur à vivre. J'ai toujours pris ce rôle de grand-frère au sérieux, même si nous avons qu'une année d'écart, je me sens obligé de les protéger, c'est mon devoir. Je n'ai aucune anecdote à raconter sur mon enfance, j'ai grandis normalement, mais c'est très tôt que je me suis intéressé aux créatures magiques. A mon entré à Poudlard, mes parents m'ont offert un furet comme animal de compagnie, que j'ai baptisé Sparkle, intéressant hein ? Mes parents m'ont inculqué des valeurs auquel je tiens, notre famille est puissante et la puissance, c'est important pour un sorcier. Mon caractère s'est forgé à l'adolescence, tout comme mon physique d'ailleurs. Finis d'être le plus petit de sa classe, j'ai finis par grandir, et mon physique est devenu un atout pour séduire les filles. J'ai du charisme, mon corps je l'entretien tous les jours, je me dois d'être beau, fort et puissant afin d'honorer mon nom. Mais depuis l'enfance je dois faire face à un problème de colère et d'impulsivité, je n'ai jamais su d'où ça venait ... Je me sens pas très à l'aise à raconter ma vie, je suis assez pudique sur ça ... Je peux vous parlez de ma capacité spécial que je possède ? Je suis animagus, depuis deux ans seulement, je peux prendre la forme d'un loup blanc, aux yeux aussi bleu que les miens. J'ai beaucoup travailler pour l'être, et ça m'aide beaucoup dans mes études, soins aux créatures magiques. Le Velkan bad boy, cynique, lunatique disparaît complètement quand je suis en compagnie d'animaux et créatures magiques. Je me sens bien avec eux, compris, ils sont moins décevant que les humains et beaucoup plus complexe et passionnant. Je ne vais pas revenir sur mon caractère, je pense que vous comprenez petit à petit à qui vous avez à faire. Je veux réussir ma vie, j'y arriverai seul, sans l'aide de personne. J'ai le courage et la force de le faire ...

Concernant ma vie privée, elle est inexistante pour le moment, je ne crache pas sur les jolies filles de Poudlard parce que il y en a beaucoup; mais il faut plus qu'un physique pour me plaire. Je suis célibataire, j'ai déjà aimé, et j'espère qu'un jour je serai accompagné. Derrière chaque grands hommes se cache une femme, mais je suis horriblement sélectif dans mes choix. Je suis un homme, je succombe de temps en temps aux plaisirs du corps, mais c'est pas ce qui me rends heureux, du moin cela ne dur qu'un temps. Je fais ma vie comme je l'entends, en essayant de pas trop me mêler de toute cette guerre de sang, puisque que pour moi c'est ridicule ... Je suis sang mêlé, et même plus digne que de tenir ma baguette que certains sangs pur, mais pas plus digne qu'un sorcier de Grindelmonk, la magie se résume pas au sang, mais à la puissance du sorcier, et je ne changerai jamais d'avis sur ça. Actuellement je suis en dixième année, je fais ma vie le plus loin possible de tout ça pour l'instant. Ce monde tire à sa fin on dirait ... Mes aspirations, j'en ai déjà parlé, mais comme la plupart des gens, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, in noctem
ϟ AVATAR CHOISI, colton haynes
ϟ UN COMMENTAIRE, suis encoreeee là XD
ϟ PRESENCE, Régulière
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [x]
ϟ LE MOT MAGIQUE,
Spoiler:


Dernière édition par Velkan D. Parkinson le Mer 9 Mai - 15:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

v e l k a n;  le loup solitaire Vide
MessageSujet: Re: v e l k a n; le loup solitaire   v e l k a n;  le loup solitaire EmptyMar 8 Mai - 22:00

re-bienvenu sexy v e l k a n;  le loup solitaire 87881
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

v e l k a n;  le loup solitaire Vide
MessageSujet: Re: v e l k a n; le loup solitaire   v e l k a n;  le loup solitaire EmptyMar 8 Mai - 22:07

Oh risque de répété ma crise cardiaque de la chatbox... COLTON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





v e l k a n;  le loup solitaire Vide
MessageSujet: Re: v e l k a n; le loup solitaire   v e l k a n;  le loup solitaire EmptyMar 8 Mai - 22:33

Rebienvenue parmi nous dans ce cas là ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

v e l k a n;  le loup solitaire Vide
MessageSujet: Re: v e l k a n; le loup solitaire   v e l k a n;  le loup solitaire EmptyMer 9 Mai - 14:36

Ah non pas toi!!!

re-Welcome, Babe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





v e l k a n;  le loup solitaire Vide
MessageSujet: Re: v e l k a n; le loup solitaire   v e l k a n;  le loup solitaire EmptyMer 9 Mai - 15:45

Merciii les amiiis v e l k a n;  le loup solitaire 429689

Si Ado encore moi XD
Thanxs !

Bon j'ai finis, j'ai fais le minimum, le maximum je le donne en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

v e l k a n;  le loup solitaire Vide
MessageSujet: Re: v e l k a n; le loup solitaire   v e l k a n;  le loup solitaire EmptyMer 9 Mai - 16:16

je te valide v e l k a n;  le loup solitaire 33844 à griffondor Smile n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, et d'aller faire recenser ton compte quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v e l k a n;  le loup solitaire Vide
MessageSujet: Re: v e l k a n; le loup solitaire   v e l k a n;  le loup solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

v e l k a n; le loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-