Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... Vide
MessageSujet: ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...   ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... EmptyJeu 10 Mai - 14:47


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Esmeralda signifie « Emeraude », comme la pierre précieuse. Etant la seule fille de la famille, ses parents la considèrent comme un vrai bijou. La deuxième explication à ce prénom est que Greta Atterton aime beaucoup la littérature française et elle n’a pas hésité à emprunté à Victor Hugo, le prénom de son héroïne. Son deuxième prénom est Sanja, comme sa grand-mère maternelle vivant toujours aux Pays-Bas.
ϟ NOM, La famille Atterton vient des environs de Londres. Elle est petite, mais connu pour son mélange ethnique (et non sanguin) important. Esmeralda est à la fois anglaise, néerlandaise, arménienne et elle est descendante d’une très ancienne famille de Bohème par sa mère.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Elle est née au cœur de Londres, le deuxième jour du mois d’août, en 1980. A trente et un ans, elle est la deuxième d’une fratrie de quatre enfants.
ϟ ANNEE ET CURSUS, Elle est une ancienne élève de la maison Serpentard. Après des années d’études, elle part à Durmstrang, où elle devient l’assistante du professeur de Magie Noire pendant sept ans. Elle reçue une lettre de son frère, lui disant qu’une fois de plus, le professeur de DCFM – le poste qu’elle convoite depuis toujours – fut touché par la malheureuse malédiction. Après avoir prouvé sa motivation et après avoir prouvé ses compétences en la matière, elle arrive cette année à Poudlard, pour occuper le fameux « poste maudit », qu’est celui de professeur de DCFM.
ϟ NATURE DU SANG,Son père, William Atterton est issu d’une famille de Sangs-Mêlés depuis des générations. Sa mère vient d’une grande famille de Sangs-purs habitant aux Pays-Bas. Esmeralda est donc une sang-mêlé. Conservatrice comme ses parents elle prône son appartenance à une ancienne lignée de sangs-purs et est très honteuse de ne pas en être une.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD

Ce souvenir remonte à si loin ! Son grand frère lui avait déjà longuement parlé de cet immense château, qui se dessinait devant le lac par lequel les élèves arrivent. Il lui avait raconté avec beaucoup d’entrain le voyage, avant, dans le Poudlard Express, mais surtout de la répartition des élèves dans les différentes maisons. Mais même avec son indifférence naturelle, Esmeralda ne peut pas nier qu’elle fut scotchée par la beauté et par l’immensité de l’école. Du haut de ses onze ans, elle n’imaginait pas qu’un tel château pouvait exister.



ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Mélanie, mais appelez-moi Beetlejuice !
ϟ AVATAR CHOISI, Natalie Dormer, la magnifique *.*
ϟ UN COMMENTAIRE, C'est mon premier forum HP ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... 469549 Ils est magnifique et SUN c'est une bombe ! ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... 81441
J'espère être une bonne prof sadique *.*
ϟ PRESENCE, Un peu tous les jours, à n'importe quelle heure !
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X] parce que je vais harceler Sun de MP !!!
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...   ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... EmptyJeu 10 Mai - 14:47


ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Ne me reconnais-tu pas ? Je suis cette petite fille, il y a vingt ans, que tu qualifiais d’espiègle. Je le suis toujours certes, voire même un peu plus que cela maintenant. Autant le dire tout de suite : je n’ai pas un bon fond. Comme toute femme de ma famille, je suis quelqu’un de très sévère qui ne plie jamais. Inutile donc de me supplier, je n’ai aucune pitié. De là, on peut dire que je suis passablement injuste envers tout le monde et j’aurai une petite tendance à valoriser mes préférés et descendre les élèves qui m’insupportent. D’ailleurs, je peux très vite m’emporter avec ces derniers et leur infliger des punitions pas toujours raisonnables et parfois même considérée comme cruelles (mais à mes yeux, méritées). Mon caractère est vraiment un héritage de famille : comme tous les autres membres, je suis de nature très hautaine et j’en suis fière. Je regarde les gens de haut, je me considère comme supérieur aux autres ; en bref, on pourrait vraiment me prendre pour une sang-pur ou même pour une mangemort. Ma malveillance envers les sang-de-bourbe et ma passion pour la magie noire pourrait me propulser rapidement dans leur rang… si seulement j'étais une réelle Sang-Pur. Je suis aussi considérée comme ayant un coeur de pierre, comme n'étant pas drôle alors que je peux avoir un peu d'humour; j'en passe et des meilleures !

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je pense que c’est une excellente idée, même la meilleure idée qui soit. Cette maison manquait cruellement à l’époque de ma scolarité à Poudlard et maintenant l’ordre est rétabli. Un sang de bourbe n’a pas à se mélanger avec les autres sorciers, c’est d’une évidence flagrante ! Je me réjouis tout particulièrement à l’idée de ne pas les supporter dans mon cour de DCFM et de leur enseigner mes savoirs. En qualité de conservatrice, il va s’en dire que je prône la pureté du sang des sorciers. Alors oui, il est vrai que je suis une sang-mêlée, mais mon but n’est autre que de corriger les erreurs de mes aïeuls et mon souhait le plus cher est de purifier mon sang souillé par un moldu.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
J'ai commencé ma scolarité comme simple élève de Poudlard, mais très vite une spécialisation s'imposa à moi : la magie noire. Evidemment, cette « passion » ne vient pas que des cours dispensés à Poudlard, mais aussi des discutions qu'on déjà eu mes parents ; leurs idéaux de conservateurs et leurs envies de « peut-être » devenir des mangemorts. Arrivée au pied du mur, parce que je n'avais aucune idée sur ce que je voulais faire plus tard, j'entrai à l'université en suivant le cursus de sécurité magique, avec en option l'initiation à la magie noire. Autant dire que cela me plu immédiatement ! Mais à l'époque, je n'avais aucune envie de servir pour le ministère (si j'avais su que Lord Voldemort allait en devenir le ministre, je n'aurai pas changé). Quoiqu'il en soit, je suis partie de ce cursus, pour aller dans celui d'enseignement magique. Mon rêve était d'enseigner la défense contre les forces du Mal, mais à ma façon ! Aujourd'hui, ce rêve se concrétise enfin. Certes, ce n'est que ma première année, mais je l'espère pas la dernière. Je me vois donc toujours à ce poste dans dix ans, mais pas seulement à celui-ci : j'aimerai devenir directrice de la maison Serpentard ! Je serai comblée qu'à ce moment-là !

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Je ne suis pas réputée pour être impartiale et je n'en suis absolument pas honteuse. On me le reproche trop souvent, mais je n'en ai que faire. Par contre, j'essaye de faire régner la discipline autant que je le peux dans mon cours, ainsi que dans les couloirs, mais ma réaction ne sera pas toujours pareille selon les élèves. Prenons par exemple le cas d'un Serpentard qui se fait frapper, je le défendrais comme une mère défendrait son petit et le fautif sera lourdement puni. Si c'est le contraire, j'interviendrais tout autant, mais cela me fera mal au coeur de punir le serpentard (de toute manière, je le punirai moins lourdement). Je ne vous dis pas s'il s'agit d'un sang-de-bourbe ! (vous pouvez deviner facilement ma réaction !)

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Si mes élèves tiennent tant à le savoir, je peux leur dire que je me considère comme le modèle à suivre ! J'ai toujours été très travailleuse, les études pour moi étant très importantes. Je me suis toujours imposée dans les premiers de la classe, grâce à un travail acharné et ainsi j'ai pu obtenir tous mes diplômes, haut la main. En classe, j'ai toujours été dans les premiers rangs, toujours à l'écoute de mes professeurs. Toutefois, une fois hors des cours et des devoirs, je ne pensais qu'à prendre du bon temps ! Je n'aimais pas lire, je ne jouais pas d'un instrument ; ce que j'aimais, c'était les sorties au Pré-au-lard ; combattre au club de duel; boire aux Trois Balais et me promener dans les couloirs la nuit. Bref, j'ai toujours été très bonne en cours, sans être une Miss Je-Sais-Tous !

ϟ Voilà maintenant quelques temps que tu as quitter les bancs de Poudlard. Du temps où tu étais élève à quelle maison appartenais-tu ? En quoi pensais-tu être digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Je me souviens de ma répartition. Certains priaient pour être un Gryffondor, d’autres se sentaient l’âme d’un Serdaigle ; quant à moi, je n’avais aucun doute sur la maison à laquelle j’allais appartenir. Ma mère n’avait pas étudié à Poudlard, mais si cela avait été le cas, elle aurait été une Serpentard, comme mon père l’a été. C’est sans surprise que je me suis vu, ainsi que mes frères, devenir des serpentards à notre tour. Comme me l’a dit le choixpeau, je ne pouvais avoir un caractère moins espiègle que celui que je possédais, et j’étais d’une rare intelligence. Quoiqu’il avait trouvé de l’acharnement au travail en moi, qui aurait pu me mettre sur la voix de la maisonnée des Poufsouffles. Mais qu’aurais-je fait là-bas ? Je ne me suis toujours sentie digne d’être une serpentard et ma place ne pouvait être que dans la maison qui fait « peur ».

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
L'achat de ma baguette, je m'en souviens comme-ci s'était hier ! J'étais tellement jalouse de mes parents et de mon grand-frère (qui me narguait tout le temps), qu'une le jour venu, je m'étais préparée trois heures à l'avance pour partir au chemin de traverse. Une fois dans la boutique d'Ollivander, ma famille et moi-même n'attendions qu'une seule chose : que la meilleure des baguettes me choisisse. J'avais moi-même qu'une seule envie : que la première baguette qu'il me proposera soit la bonne. Ollivander prit alors beaucoup de temps pour sa réflexion et celui-ci me proposa alors une seule et unique baguette, faite en bois d'If, contenant nerf de coeur de dragon, faisant une taille de 31,6 centimètres. Je me sentis comme entourée d'un flux magique, si fort et si chaleureux, que j'avais compris qu'elle était faite pour moi. Ma satisfaction était si grande, que je courus la montrer à mon frère, tandis que mes parents payaient les sept Gallions prévus.


Dernière édition par Esmeralda S. Atterton le Jeu 10 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...   ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... EmptyJeu 10 Mai - 14:47




ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE



Les Boghossian, illustre famille d'origine Arménienne, descendante d'une famille de Bohême, de sang pur. Cette famille fait toujours parler d'elle pour ses femmes, connues pour être plus dures, plus sévères et plus austère que leur mari (et Dieu sait qu'ils le sont eux aussi). De génération en génération, cette famille prône la suprématie du sang pur et veulent la purification des sorciers sur la planète entière. Cette famille est très peu connue en dehors des pays de l'Est et donc, presque inconnu, voir totalement inconnu, en Angleterre.


Greta préparait leur arrivée depuis quelques mois maintenant. Sa famille néerlandaise et arménienne n’était jamais venue leur rendre visite ; il fallait leur donner une excellente impression et que ceux-ci se rendent compte que l’héritage des Boghossian encore présent (malgré l’absence de leur nom). La femme, à la taille fine et gracieuse dans sa robe sombre, ses cheveux bruns tirés en arrière par un chignon, attendait dans le hall de sa demeure, au pied du grand escalier. « Dépêche-toi ! » se plaignait un garçon d’une dizaine d’année, très bien habillé, à un garçon un peu plus jeune. « Oui dépêchez-vous, maman va vous disputer sinon ! » rajouta une jeune fille de huit ans, ses cheveux bruns ondulant comme une cascade dans son dos, habillée par une robe d’un bordeaux très foncé et chaussée de soulier vernis noirs. Son visage ressemblait trait pour trait à celui de sa mère, aussi sévère et sérieux qu’elle. Esmeralda les snoba, puis elle descendit l’escalier, tenant par la main un autre petit garçon, couvert d’une petite cape de sorcier. Greta Atterton s’approcha de son plus jeune fils de quatre ans à peine, lui replaça bien sa cape. « Soleg, tu dois être aimable et très discret, c'est la vertu des plus petits ! » dit-elle sur un ton contrôlé. Elle se releva et considéra sa fille avec un sourire, sans pour autant lui parler, puisqu'un bruit l'en empêcha : ses deux autres fils dévalèrent l'escalier en toute hâte, s'attirant par la même occasion les foudres de leur mère. « Ca suffit ! Vous n'avez plus intérêt avous comporter ainsi ! Isahak ! » Les deux jeunes garçons se positionnèrent de chaque côté d'Esmeralda. Isahak est le plus vieux de la fratrie et dans un an, il allait entrer à Poudlard. « Toi tu dois te montrer sage et respectueux, comme un aîné ! » lui dit Greta en boutonnant son gilet de costume. « Toi, Arkham, tu dois te montrer espiègle et curieux, comme tout bon garçon du milieu ! » lui répéta-t-elle en le recoiffant mieux. « Et toi Esmeralda, je compte sur toi pour te montrer digne des Boghossian... » Greta avait une voix plus douce et plus tendre envers son unique fille, son deuxième enfant. Elle lui prit le menton en relevant un peu sa tête « C'est sur tes épaules que tous reposent. Ils ne viennent que pour toi, ne me déçoit pas ! » Elle acquiesça d'un léger mouvement de tête, avec un léger sourire. Dès son plus jeune âge, sa mère avait placé tous ses espoirs en elle et elle se devait d'en être digne. William Atterton descendit à son tour, bien âpreté pour accueillir sa belle famille, qu'ils attendaient de pied ferme.



Esmeralda ramassa en quatrième vitesse les livres sur sa table et quitta la salle de classe. Au passage, elle bouscula un Gryffondor, qu’elle regarda avec dédain, avant de s’éloigner vers l’escalier. Elle marchait d’un pas décidé, ne laissant pas le choix aux autres élèves de se pousser de son chemin ; elle les poussait un à un pour pouvoir accéder aux cinquième étage. En chemin, elle rencontra Tallulah, qu’elle attrapa par la manche pour qu’elle la suive. C’était une grande rousse, aux yeux verts tout aussi dédaigneux que ceux d’Esmeralda, mais à la différence de celle-ci, son visage ne respirait pas la dureté, ni la sévérité. « T’as ma lettre ? » Elle sortit de sa cape une petite enveloppe jaunie, accompagnée d’une petite boite, le tous attaché ensemble. La brune, un peu plus petite que Tallulah, l’attrapa avec un léger sourire, puis la cacha à son tour dans sa cape. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis sept ans – depuis leur première année à Poudlard – et elles ont un point commun : un des frères d’Esmeralda a été envoyé à Durmstrang, tout comme l’unique frère de Tallulah. Chacune leur tour, elles reçoivent les lettres de leurs frères et de ce fait, elles se lièrent d’amitié. Les deux jeunes serpentards reprirent leur chemin vers la salle de Duel, déjà bien remplie. Esmeralda aspirait à une chose : devenir une des plus grandes duellistes de l’histoire. La plus grande. « Pourquoi ce sang-de-bourbe est-il sur l’estrade ? Croit-il vraiment pouvoir gagner contre un vrai sorcier ! » Lança la jeune fille à travers la salle, avec un petit sourire en coin, suivit rapidement par le rire de certains serpentards. « Du calme ici ! Atterton, si t’es si maligne, va sur l’estrade ! » Elle ouvrit grand les yeux, puis prit un air de dégout. « Moi ! Jamais je n’oserai m’approcher de cette personne ! Beurk ! » De nouveaux, des rires envahirent la salle. « Dois-je en conclure que tu es une lâche ? À moins que tu ne sois effrayée ? » se rebella le fameux sang-de-bourbe de l'estrade. Esmeralda arrêta de rire, visiblement choquée par ce qu'elle venait d'entendre, son visage se durcissant. « Je n'ai peur de personne, encore moins d'un mec comme toi ! » Elle souleva sa robe et monta sur la « scène ». Les autres élèves s'amassèrent autour de l'estrade. Tout deux s'avancèrent vers le milieu, se saluèrent, comme il se doit - d'ailleurs Esmeralda lui lança un regard noir - puis ils retournèrent à leur place. « Attention... Un, deux, trois ! » « Everte Statim » cria la jeune fille et son adversaire fut projeté à terre. Fière d'elle, elle se retourna vers les autres serpentards et les saluèrent avec une révérence. Pendant ce temps, Alexander se releva et lança à son tour le même sort, mais Esmeralda fut plus rapide de nouveau et lança le sort de protection « Protego » et sans attendre, elle cria « Expelliarmus» ; ainsi son adversaire fut désarmé, mais elle ne comptait pas s'arrêter là. « Everte Statim » lança t-elle de nouveau contre lui. « Incarcerem ». Des cordes jaillirent de sa baguette et vinrent ligoter le malheureux encore à terre. « Ca suffit Atterton ! » cria le professeur, mais en vain. La jeune fille avança vers Alexander et l'attrapa par le col de sa robe. « Ne me sous-estime pas. J'ai été gentille là, mais si tu me traites de lâche encore une fois, je ne le serais plus ! » Elle le lâcha et s'en alla de la salle, talonnée par Tallulah.



Flash back. « Les enfants iront à Poudlard ! » Greta appuyait ses mains sur le bureau de son mari. « Non ! Ta famille doit s'exporter certes, mais tu dois aussi respecter ses traditions ! » Rétorqua William Atterton. Dans l'entrebâillement de la porte, les quatre enfants regardaient leurs parents, retenant leur souffle. « Faisons ce que ta mère propose alors ! Deux à Poudlard, deux à Durmstrang ! » Esmeralda, à terre, ne voyait que sa mère, qui venait de s'asseoir dans un fauteuil vert foncé. Elle semblait réfléchir, puis laissa échapper quelques mots plus doucement. « Un seul ira à Durmstrang. Les autres iront à Poudlard, un point c'est tout. » Un ange passa dans le bureau, tandis que les enfants se regardèrent les uns les autres. « Et qui ira à Durmstrang alors ? » demanda William, qui venait de rejoindre sa femme, sur un fauteuil en face d'elle. De nouveau, son visage refléta sa réflexion. « Arkham sera parfait pour nous représenter à Durmstrang ! » La porte de bureau s'ouvrit violemment et la brunette courut aux pieds de sa mère. « Non ! » Elle reçue une gifle. « Comment ça non ? Depuis quand écoutes-tu aux portes ? » Esmeralda porta une main à sa joue, puis leva ses yeux vers son père. « Je ne voulais pas. Je veux aller à Durmstrang. Je dois aller à Durmstrang. Je suis la seule fille et je... » Son père se leva, la stoppant nette. « Ta mère a pris sa décision, c'est tout. Les garçons, vous pouvez entrer ! » Les trois têtes blondes entrèrent dans le bureau les uns derrière les autres. « Isahak, dans un mois tu rentres donc à Poudlard. Je compte sur toi pour être chez les Serpentard comme ton père ! Esmeralda et Soleg, vous aussi, vous irez à Poudlard. Arkham, quand le moment sera venu, tu iras à Durmstrang comme moi ! »

Esmeralda évolua dans un long couloir sombre et glacial. Elle ne souffrait pas de ce froid, son corps étant enveloppé de sa cape en fourrure, qui cachait sa longue robe de couleur rouge sang et ses bottes noires qu'elle porte hiver, comme été. La jeune femme est fascinée depuis longtemps par la magie noire et l'institut de Durmstrang est sûrement le meilleur endroit pour se perfectionner sur ce sujet. L'anglaise poussa une lourde porte, débouchant sur une salle de classe toute aussi sombre que le couloir, mais plus lugubre encore. Les élèves d'une quinzaine d'années se levèrent à son entrée. Elle leur fit signe de s'asseoir, puis elle rejoignit sa place à côté de leur professeur de Magie Noire, sur le bureau aménagé spécialement pour les assistants. En 2003, à sa sortie de Poudlard, la jeune femme s'en alla pour la légendaire école d'Europe du Nord. Après un approfondissement intensif à la Magie Noire, elle fut embauchée comme assistante du professeur de Magie Noire. « Dans une semaine à lieu le bal de Noël. Puis-je être votre cavalier ? » La jeune femme considéra l'homme un instant. « Ce n'est ni l'endroit, ni le moment de me demander ça professeur ! » Il se mit à sourire, se penchant un peu plus sur le bureau, vers elle. « Je prend votre réponse pour un oui. » Elle acquiesça d'un léger mouvement de tête, son visage naturellement sévère s'étant adoucie un peu. Bien malgré elle, le charme slave l'a toujours attiré...


« Je suis mademoiselle Atterton, votre nouvelle professeur de Défense contre les Forces du Mal. Oubliez ce que vous avez appris avec vos précédent professeurs, maintenant nous allons faire avec ma méthode et mon savoir ! Le premier qui parle ou fait du bruit sera sévèrement puni ! » Tout en parlant, elle venait de parcourir la distance entre la porte et le tableau noir. Evidemment, des petits rigolos ne comprirent pas immédiatement qu’Esmeralda n’était pas du genre à rire. « Toi ! » cria-t-elle en pointant avec sa baguette un jeune Gryffondor. « Une retenue ! Quand je vous dis de vous taire, je ne rigole pas ! » Le garçon se rebella, trouvant sa réaction trop excessive dès le premier jour. « Silence ! » hurla-t-elle. « Ce sera deux heures de retenue et dix points en moins pour les Gryffondors ! » Sur le côté, un groupe de Serpentards se mit à rire. Elle les regarda un instant, puis reprit sa place devant le tableau. « Pour vous, troisième année, nous allons commencer par les créatures maléfiques… »



Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...   ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... EmptyJeu 10 Mai - 15:19

re-bienvenue, et naturellement, je te re valide professeur de DFCM ! il va me falloir un lien avec mon compte professeur ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...   ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... EmptyJeu 10 Mai - 15:28

Merciiii beaucoup !!!!! ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... 81441 ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... 3817709046 et avec plaisir pour le lien !!!! ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... 221247
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...   ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... EmptyJeu 10 Mai - 15:29

de rien I love you j'aime ton personnage en tout cas ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...   ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... EmptyJeu 10 Mai - 15:51

Merci ! T'aime les méchantes ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... 221247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...   ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESMERALDA ✗ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-