-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Dernière ligne droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Dernière ligne droite Vide
MessageSujet: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptySam 12 Mai - 15:07

ϟ Personnage(s) absent(s): Béatrix Windsor, Cocoon McGallifrey, Aurora Sweetlove
ϟ Date du départ: tong
ϟ Date du retour: 7 juin
ϟ Raison de l'absence: Voilà, c'est la dernière ligne droite, j'ai mon mémoire de M2 à rendre pour le 7 juin. Donc d'ici là, ma présence va être un peu chaotique. Je serais toujours là, parce que je suis une Salvio Hexiaddict, mais je vais répondre n'importe quand, n'importe comment et dans n'importe quel ordre. Donc n'ayez pas peur si vous avez l'impression d'être oubliés, au pire envoyez moi un petit MP pour qu'on parle du sujet et je vous ferais des teasers de la réponse que je n'ai pas encore eut le temps de poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dernière ligne droite Vide
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptySam 12 Mai - 15:17

Courage ma super-Bea ! Dernière ligne droite 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dernière ligne droite Vide
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyLun 11 Juin - 11:48

ME REVOILAAAAA!!!! Dernière ligne droite 414145

Mémoire rendu! Béa, Aura et Coke sont de retour! Dernière ligne droite 806219 Dernière ligne droite 2563768304 Dernière ligne droite 419406509
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Dernière ligne droite Vide
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyLun 11 Juin - 11:49

bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite Vide
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière ligne droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-