Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

Uncensored friendship. ft Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Uncensored friendship. ft Adonis Vide
MessageSujet: Uncensored friendship. ft Adonis   Uncensored friendship. ft Adonis EmptyLun 21 Mai - 15:42

Assit à lire un livre volumineux sur l’histoire de la magie, Henry avait levé le nez de sa lecture un moment, observant un groupe d’élèves, non loin de lui, qui bavardait à une table. Il les observait fixement, comme hypnotisé. La scène n’avait rien de remarquable en soit, elle était tout à fait banale même, mais pourtant le jeune homme n’en détournait plus le regard. Ils chuchotaient pour ne pas se faire réprimander par la bibliothécaire et étouffaient leurs rires avec leurs mains. Henry plissa les yeux comme pour se concentrer puis soupira et se leva d’un seul coup en faisant claquer son livre dans un bruit retentissant. Il abandonnait, il ne comprenait pas. Ces élèves étaient là, dans un lieu sublime, avec à porter des mains des ouvrages pour certains quasi introuvables et eux ils… bavardaient et riaient. C’était effarant. S’il avait dirigé cette école il les aurait fait écarteler pour un tel comportement, sérieusement… Henry regarda sa montre et s’aperçut que cela faisait bien six heures qu’il était dans la bibliothèque. Il y avait passé toute sa journée, sans même prendre le temps de manger. Il se dit que ce n’était pas si grave et passa son chemin en oubliant pas au passage de demander le droit d’emprunter le livre qu’il lisait.
Sur son passage Henry ne manqua pas d’entendre des élèves commencer à murmurer des paroles le concernant. Henry n’était pas un garçon spécialement populaire ou impopulaire, on le trouvait d’apparence assez sympathique, mais pas très sociale ou souriant. Ce genre de choses était loin de lui, il avait une personnalité du vieillard selon son ami le plus proche. Il ne cherchait pas à être populaire, il ne faisait pas de vague et il n’avait que très peu d’intérêt pour les relations amoureuses. Nan vraiment, c’était à se demander si le concept d’adolescence lui était familier…
N’ayant pas nécessairement envie de retourner dans sa salle commune, qui devait être à présent grouillante d’élèves, Henry décida de faire un détour vers l’une des pièces de Poudlard qui avait su le séduire depuis plusieurs années. En effet, le jeune serdaigle avait fait de la dite salle, son lieu de solitude favoris, j’ai nommé la salle pluvieuse. Par plusieurs aspects cette salle avait de quoi le séduire, la plus évidente étant qu’elle était, pour ainsi dire, toujours vide, ce qui est assez logique… personne n’a envie de se tremper les os sous la pluie, encore moins quand on se trouve à l’abris du ciel, ça parait trop perturbant de risquer un rhume dans une pièce couverte.
Arrivé dans les catacombes, Henry se dirigea donc vers la salle pluvieuse qui (oh étonnement !) était inoccupée pour l’heure. Avant d’y pénétrer, il sortit sa baguette et lança un sort d’imperméabilité au livre qu’il avait emprunté, pour le protéger. Il entra enfin et alla s’assoir tranquillement au centre de la pièce, laissant la pluie le recouvrir.
Il ôta sa veste, pour n’arborer plus qu’un simple T-shirt, découvrant ainsi ses avants bras. Ses bras étaient… surement à l’image du reste de son corps : tatoués et cicatrisés. Il avait beau avoir une bonne réputation à Poudlard, son style avait toujours eu un certain contraste avec son caractère apparent.
On ne lui posait jamais de questions au sujet de ses cicatrices, sans doute parce qu’on ne pouvait que rarement les apercevoir et que même dans ces cas là on ne s’attendait pas à obtenir de réponses de sa part, lui qui ne parlait jamais de sa vie ou de sa famille. Il n’y avait qu’une personne qui lui avait déjà posé des questions à ce sujet: cette grande gueule d’Adonis évidemment. Qui d’autre que son meilleur ami aurait pu être assez proche de lui (et sans doute assez directe) pour lui poser ce genre de question? Bizarrement, sur le moment, ça ne l’avait pas gêné de lui répondre sincèrement, alors que c’était le genre de chose qu’il gardait pour lui. En plus, on ne peut pas dire que monsieur Adonis soit vraiment l’archétype même du confident, mais ils avaient toujours eu une relation particulière dans un sens positif, enfin bizarre, mais particulière… Un léger sourire presque invisible se dessina sur les lèvres d’Henry quand il songea un instant à son ami. Un sourire que seul son ami pouvait voir, on ne pouvait y déceler rien de bienveillant.
Henry passa une main dans ses cheveux ruisselants d’eau et continua sa lecture sans ne plus penser à rien d’autres que l’ouvrage qu’il tenait entre ses mains.
C’est ainsi que sans se rendre compte de rien, le temps s’écoula de nouveau à grande vitesse et l’heure du dîner passa sans même que la faim ne vienne titiller le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

Uncensored friendship. ft Adonis Vide
MessageSujet: Re: Uncensored friendship. ft Adonis   Uncensored friendship. ft Adonis EmptyMar 19 Juin - 1:34

      Adonis sifflait une belle mélodie en faisant ses devoirs dans le parc de Poudlard. Il était à son affaire profitant du bon temps qu’il faisait. Il avait passé une journée assez bonne le connaissant à son grande habitude. Il avait énormément avancé dans ses études. Il faisait pratiquement tout dans la même journée quand il était possible de le faire. Il prenait cette journée pour ne faire que cela. Il était un vrai Serdaigle, sauf qu’il n’était pas aussi accroché aux livres que les autres élèves de sa maison. Il croyait qu’il était possible d’apprendre sans nécessairement passer son temps le nez dans les bouquins poussiéreux de la bibliothèque de Poudlard. Il prenait plaisir à apprendre de façon différente des autres. Il était un garçon bien différent des autres d’ailleurs. Il n’avait pas peur de se montrer tel qu’il était en ce moment même. Il n’était pas comme les autres, il ne voulait pas l’être. Il était tout ce que les autres n’étaient pas. Il s’en portait mieux, même. Adonis détestait beaucoup de gens. Il était incapable d’être en compagnie d’élèves qui lui étaient totalement inconnus. Le serdaigle n’aimait pas être en groupe. Adonis préférait apprendre par d’autres moyens originaux. Pas besoin de s’enfermer des heures dans la bibliothèque. En ce moment, il prenait du soleil tandis que les serdaigles jouaient aux taupes dans la bibliothèque. Adonis finit par arrêter de siffler en refermant les livres et rangeant les parchemins dans son sac. Il avait fini ce qu’il avait à faire. Il profita du moment du calme qu’il avait trouvé pour porter ses effets en sécurité. Il n’avait pas envie de recommencer tout son travail. Il avait pris soin de le faire comme il se devait de le faire. Il avait été attentif à chaque détail. Il avait relu bien souvent les passages dont il était question. Adonis était un bon serdaigle pour la remise des travaux. Il était aussi un bon élève quand on regardait cet aspect de sa personnalité. Il était pourtant un mauvais élève en classe. Il cherchait inutilement l’attention de quiconque. Il était le plus mauvais des élèves lorsqu’il se retrouvait au milieu de toute l’action. Il était un petit emmerdeur de première.

      Il était tout de même de bonne humeur, même s’il recherchait en cette heure de souper la sainte paix. Il n’avait décidément pas envie d’aller manger en compagnie de tous les autres élèves qui lui taperont certainement sur les nerfs. Il fallait se souvenir de sa bagarre avec un autre garçon à l’un des derniers repas qu’il avait assisté ses derniers temps. Il s’éloignait plus que possible de la grande salle sachant que même s’il ne cherchait pas le trouble, il le trouvait quand même. Il n’était pas toujours l’investigateur de toute cette merde dans cette putain d’école. Il n’était pas toujours celui qu’on devait pointer du doigt à la moindre émeute. Il n’était pas le seul dans Poudlard qui pouvait mettre le moindrement de l’action. Il était souvent le type qui partait le bal, mais il n’était pas toujours là pour le faire. Les autres étaient capables de le faire d’ailleurs. Adonis avait décidé de se mouiller les plumes en cette pénible heure de souper. Après le bon temps, il y avait toujours le mauvais temps. C’était un fait. Le bon temps ne pouvait rester éternellement. Il avait décidé de se rendre dans une salle magique : la salle pluvieuse. Il avait porté ses merveilleux travaux pour ne pas les gâcher avec la pluie de la salle pluvieuse. Adonis ne parla à personne tout au long du trajet. Il se rendit rapidement dans cette salle pour la sainte paix. Il se nourrirait plus tard dans les cuisines en cachette. Le professeur Sweetlove aura la foutu paix de ne pas le voir. Il le haïssait en ce moment même. Bref, il ne devait pas penser à ses malheurs quand la journée avait bien débuté. Ce fut en mettant le pied dans cette salle qu’il tomba nez à genoux devant son ami qui s’était assis dans un coin. «hey vieux ! Tu fais quoi sous cette pluie ? » dit-il en souriant pour s’accroupir devant lui. « Tu te sauvais de la camaraderie ? Sérieusement, ils me font tous chier cette semaine. Tu ne peux savoir à quel point, j’ai envie d’en zigouiller un ! Je vais finir par croupir à Azkaban moi!» dit-il en se laissant tomber en soupirant. Il était atteri dans une flaque d’eau. « ouuuuh, elle est froide en plus !!! » dit-il en bougeant un peu son popotin n’étant pas certains que ses fesses avaient bien appréciées toute cette eau froide. Il fallait avouer que la salle pluvieuse n’était pas la salle favorite de bien des élèves. Au moins, il pouvait se sauver des créatures féminines qui ne voulaient certainement pas que leur cheveux soient abimés. Dommage, c’était drôle à voir… quand elles boudaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Uncensored friendship. ft Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-