Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

sans amour et sans haine, mon coeur à tant de peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

sans amour et sans haine, mon coeur à tant de peine. Vide
MessageSujet: sans amour et sans haine, mon coeur à tant de peine.   sans amour et sans haine, mon coeur à tant de peine. EmptyVen 25 Mai - 10:26


sans amour et sans haine, mon coeur à tant de peine. Tumblr_m2iiayhpQ81qlmm69o3_250 sans amour et sans haine, mon coeur à tant de peine. 076081001337940571
Ezechiel & Madeline
« Mais ne suffit-il pas que tu sois l'apparence, pour réjouir un coeur qui fuit la vérité ? »
Baudelaire

La journée avait eu sa dose de pignoufs et Madeline Rosier, une fois de plus, arriva dans la salle commune des Gryffondor relativement épuisée et de très mauvaise humeur, ce qui n'était jamais bon signes. De plus elle n'aimait pas leur nouveaux dortoir, l'école avait installé les rouges et or ici après la destruction de leur tour, et la belle ne cessait de s'en plaindre. Elle voulait retrouver sa salle commune, les dortoirs, et l'ambiance qui y régnait. Il était désagréable d'être relégué au second plan. De plus, la demoiselle était préfète. Elle avait passé la journée à courir dans le château entre deux cours pour aider les professeur à remettre un peu d'ordre à Poudlard. En effet il pleuvait en continue depuis quelques jours su l'école de magie et c'était une joyeuse pagaille dans les couloirs. Ainsi tous les préfets étaient réquisitionner pour tenter de faire revenir la discipline. Maddie se rendit dans la grande salle un peu à contre coeur, en suivant ses amis. Le plafond magique avait quelque chose d'effrayant ce soir. Madeline ne se souvenait pas de l'avoir jamais vu ses gris, et zébrait de si nombreux éclairs. Le tonnerre semblait ébranler les murs et elle avait l'impression que le vent allait soufflé les fenêtres d'une seconde à l'autre. Le terrible orage ne s'arrêterait pas de si tôt de toute évidence. Elle regarda son assiette sans appétit et fini par abandonner. S'excusant, elle se leva de table et quitta la grande salle sans jeter un seul regard au élèves présents, et encore moins à la table des Serpentards, où elle avait peur de croiser le regard d'un certain Black. Elle erra un moment dans le château avant de descendre dans les sous sol. Plusieurs salles magiques se trouvaient à cet endroit, Maddie en avait exploré la plupart, mais jamais elle n'avait tenté la salle pluvieuse. Elle s'arrêta juste devant et passa une main dans ses cheveux, cette fois fois blond. La Gryffondor faisait souvent ce geste un peu exaspérant quand elle était nerveuse ou fatiguée, et en cet instant, c'était un peu les deux à la fois.

C'était bizarre. Cette grande pièce au mur vierge si l'on excepte les armoire de Rowena Serdaigle, et une pluie battante. C'était tout ce qu'elle pouvait distinguer. A peine entrée dans la salle, Madeline fut trempée jusqu'au os, la pluie tombait avec autant de force qu'à l’extérieur. Elle fit quelques pas et se planta devant les armoiries de Serdaigle. Cependant ce n'était pas la fondatrice de la maison qui l’intéressait. Sans qu'elle ne le veuille, ses pensées se tournèrent vers Ezechiel Black, qui était désormais son fiancé. C'était un véritable cauchemar. Elle haïssait cet homme, autant qu'elle l'aimait, certes, mais c'était tout de même de la haine. De plus il était le père de Noah. Noah. Madeline avait écrit à son fils aussi souvent que possible depuis qu'elle avait reçu la lettre de ses parents disant qu'elle ne le verrait jamais plus. Elle ne connaissait pas l'adresse, elle avait envoyé les lettres à ses parents en leur demandant de les faire suivre sans l'ouvrir. Elle avait confiance. Madeline Rosier, qui avait toujours eu une vie de rêve, vivait depuis quelques mois un cauchemar qui semblait sans fin. Perdue dans ses pensée, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. Des gouttes de pluies tombèrent sur sa nuque quand elle baissa la tête et enfouit son visage dans ses mains. C'était terrible de ne pas savoir quoi faire. Elle entendit alors des pas derrière elle. Elle se tourna vivement et saisit sa baguette qu'elle pointa sur l'intrus d'un geste sec comme pour faire comme si son moment de faiblesse n'avait jamais existé. Par Merlin. Ezechiel Black.Depuis combien de temps était-il là ? Refusant de perdre contenance, Madeline ne baissa pas sa baguette et se contenta de le regarder, immobile, ses grands yeux bleus glacés fixé dans ceux du Serpentard. Sors d'ici Black. dit-elle d'un ton glacial. La préfète le fixa sans ciller, pas question qu'elle baise les yeux face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

sans amour et sans haine, mon coeur à tant de peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-